Je suis choquée/ Qu'en pensez vous?
+6
Charles-Edouard
Jean21
prier_chanter_adorer
carine
MYMYSTIC
Marie Rose
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis choquée/ Qu'en pensez vous?
@ Ayor
Vous avez entièrement raison et vos écrits sont justes, et c'est bien en jouant sur les mots "dialogue et tolérance" que notre religion catholique se perdra, cela se fera doucement mais surement.
Dieu merci, nous sommes encore un petit nombre à réagir, et c'est ce petit nombre qui fera que la France gardera encore sa tradition dans certains coins de France protégés par notre Maman du ciel
Violaine
Vous avez entièrement raison et vos écrits sont justes, et c'est bien en jouant sur les mots "dialogue et tolérance" que notre religion catholique se perdra, cela se fera doucement mais surement.
Dieu merci, nous sommes encore un petit nombre à réagir, et c'est ce petit nombre qui fera que la France gardera encore sa tradition dans certains coins de France protégés par notre Maman du ciel
Violaine
violaine- Avec les anges
Violaine a écrit:Dieu merci, nous sommes encore un petit nombre à réagir, et c'est ce petit nombre qui fera que la France gardera encore sa tradition dans certains coins de France protégés par notre Maman du ciel
Cela me rappelle un message de la Vierge Marie "j'en prendrais un petit nombre sous mon manteau" Et ce petit nombre apparemment servirait à éclairer les autres et à demander miséricorde
Marie Rose- En adoration
Oui, restons bien près d'elle, je pense que des temps très confus pour les chrétiens arrivent.. ils sont dejà là enfait... :/
Invité- Invité
Je reviens vers vous Eucharistie, car je vous dois une réponse, j'ai demandé à mon meilleur Ami pour cette fameuse Loi (soit-disant) il m'a répondu je pense que Charles a dit n'importe quoi, peut-être avait-il trop forcé sur....vous me comprenez.....nous étions autour d'un repas.
Je ne pouvais laisser ce message sans réponse!!!
Charles Musulman converti de son vrai nom djamal, charles en l'honneur de Charles de Foucault
Je ne pouvais laisser ce message sans réponse!!!
Charles Musulman converti de son vrai nom djamal, charles en l'honneur de Charles de Foucault
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2