VIANDE D'ANIMAUX CLONES : LA MYSTIFICATION !
2 participants
Page 1 sur 1
VIANDE D'ANIMAUX CLONES : LA MYSTIFICATION !
La suite des atteintes à la Création, à notre santé, à nos libertés, à nos vies. Le tout dû aux mafieux qui nous dirigent...
MYSTIFICATION : LA COMMISSION EUROPEENNE CRIMINELLE OSE PRETENDRE QUE LA VIANDE D’ANIMAUX CLONES « N’EST PAS DANGEREUSE A CONSOMMER » !!!
Chers amis,
Voici que les odieux trous du cul qui siègent au sein de la Commission européenne tentent à présent, par voie de presse propagandiste et par agence « scientifique » et corrompue interposée, tentent à présent de nous faire gober le fait que la viande d’animaux clonés « n’est pas dangereuse à consommer » !
Je répète la proposition que j’ai effectuée il y s quelques mois à ce sujet : que l’on nourrisse donc ces PORCS de la Commission européenne avec de la viande d’animaux clonés uniquement pendant une génération (25 ans). S’ils ne développent pas de cancer ou de maladie bizarre et dégénérative, si les enfants qu’ils ont durant cette période naissent sains et sans difformités, alors nous pourrons estimer que le principe de précaution a été respecté et que cette viande est en effet inoffensive. Sans quoi, interdisons-la purement et simplement !
La vérité, c’est que ces raclures de bidet veulent nous imposer de bouffer de la merde nocive pour la santé afin de hâter la dépopulation mondiale tant souhaitée par les individus diaboliques du nouvel ordre mondial. La vérité, c’est qu’ils ne veulent surtout pas faire obstacle aux multinationales de l’agroalimentaire qui se lèchent déjà les babines à l’idée de nous refourguer leur merde et de se faire en prime des milliards de dollars de bénéfices !
Et de plus, qui a seulement pensé au bien-être des animaux ? On nous dit ci-dessous que les animaux clonés souffrent de maladies et d’un taux de mortalité bien plus élevé que chez des animaux naturels (ce qui, entre nous, est un bien mauvais signe… qui souhaiterait en effet consommer la viande d’un animal de ce genre et atteint d’on ne sait trop quel type de maladie ? Quelles maladies nouvelles naîtraient face à cette consommation d’animal mutant ? ).
Et vers quoi ce genre de pratique (consommer de la viande d’animal cloné) mènerait-il ? A ce que, en bout de course, les seuls animaux existants et utilisés soient des animaux BREVETES, ARTIFICIELS et DONT LA RECETTE APPARTIENDRAIT AUX MULTINATIONALES !!! Et que ferait-on des animaux naturels et traditionnels ? Les élites organiseraient probablement une élimination progressive sous toute une série d’arguments honteux et ridicules…
Chers amis, ne soyons pas naïfs, de grâce ! Nous voyons bien qu’avec les OGM, le plan est désormais d’imposer les OGM (en public ou en cachette) afin de finalement REMPLACER les plantes naturelles par des plantes mutantes et qui ne donnent du fruit qu’une seule fois, des plantes mutantes et nocives pour la santé au code génétique BREVETE et appartenant à des multinationales !!!
LE PLAN EST LE MÊME AVEC LES ANIMAUX ! Le but est de SUPPRIMER PETIT A PETIT LES ANIMAUX NATURELS ET DE LES REMPLACER PAR DES MUTANTS SYNTHETIQUES (ET INCAPABLES DE SE REPRODUIRE) QUI RAPPORTERONT DE TRES GROS SOUS - ET EN CONTINU – AUX SALOPARDS DE L’INDUSTRIE !!!
Et après les plantes et les animaux, qui restera-t-il, à votre avis ? LES HUMAINS !!! Ne riez pas trop vite : nous avons vu en détail que le plan est finalement celui-là avec les puces implantables, ou avec la robotique : remplacer l’humain par des cyborgs ou des robots ! Réfléchissez… A votre avis, quoi vont servir, in fine, les expériences sur les cellules souches, le décryptage du génome, le clonage ou les expériences de chimérisation génétique (hybridation entre un homme et un animal) ???
IL NOUS FAUT NOUS OPPOSER A CES ABOMINATIONS DES MAINTENANT, ET DE FACON TRES FERME ET REVOLUTIONNAIRE SI NECESSAIRE. Sinon…
Je vous propose à présent l’article de merde des mass médias propagandiste et putassiers, et que j’ai commenté pour vous.
BONNE REVOLUTION… OU BONNE ELIMINATION ! Vic.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=12850191 (journal Belge « Metro Summertime » n°1718 du
vendredi 25 juillet 2008, p.3.
« LA VIANDE CLONÉE N’EST PAS DANGEREUSE À CONSOMMER »
Commentaire : nous allons voir au fur et à mesure de l’article que cette déclaration est absolument FAUSSE et que le principe de précaution a à nouveau été mis à la poubelle…
BRUXELLES L’Europe a confirmé hier que la viande et le lait issus d’animaux clonés ne posaient aucun risque à la santé humaine. Celle des animaux eux-mêmes est bien plus problématique.
Commentaire : si les animaux clonés sont malades, alors il y a de très grandes chances que leur viande va nous rendre malade également.
Selon l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), «la consommation de produits dérivés de porcs et de bovidés clonés ne pose pas de risques pour la santé humaine».
Commentaire : et hop ! Voici que, tel un diable sorti d’une boîte, la Commission européenne nous sort une « autorité pseudo-scientifique » de plus qui, cette fois, est censée assurée la « sécurité des aliments » ! Force est de constater que jusqu’à présent, cette instance (l’Autorité européenne de sécurité des aliments ou EFSA) a échoué lamentablement : la maladie de la vache folle, les poulets à la dioxine, les OGM… se sont TOUS révélés dangereux pour la santé, et AUCUN organe de « sécurité » qui soit n’y a fait quoi que ce soit ! Sans parler du danger immense que représentent les nanoparticules que certaines multinationales glissent dans notre (mal)bouffe ! En réalité, cette saloperie d’Autorité européenne de sécurité des aliments est tout le contraire de ce qu’elle prétend être, tout comme il en est de même dans la novlangue putride et trompeuse du nouvel ordre mondial : la liberté signifie l’esclavage (la commission national de l’informatique et des libertés ou CNIL, par exemple, sert en réalité à FAIRE PASSER des technologies et mesures liberticides), et l’agence chargée de surveiller la « sécurité des aliments » sert en réalité à PROMOUVOIR L’INSECURITE ALIMENTAIRE !
«Aucun élément ne suggère une quelconque différence, en termes de sécurité alimentaire, entre les produits issus de clones et de leurs descendants par rapport aux animaux conventionnels», a estimé l’EFSA dans un avis scientifique définitif publié hier.
Commentaire : qui a financé les études de ces pourris ? Quel est le rôle et le pouvoir de pression joués par l’industrie, les gouvernements et la Commission elle-même dans le résultat des études ? C’est quand même étrange, non ? Il y a quelques mois, la Commission parle de « COMMERCIALISER la viande d’animaux clonés », et soudain… hop ! Une étude tombe juste à pic pour prouver la soi-disant « inocuité » de cette viande mutante et artificielle ! ET sur combien d’années à porté cette étude ? TROP PEU, à coup sûr ! Il n’y a pas UNE SEULE étude dans laquelle des observations à long terme ont été effectuées avant la commercialisation ! Le principe de précaution est tout simplement bafoué, ignoré, balayé d’un revers de main par les DICTATEURS CRIMINELS qui dirigent nos pays !
En revanche, l’Agence, qui fait office d’organe scientifique de référence pour la Commission, relève que la technique du clonage engendre des «problèmes significatifs» pour la santé et le bien-être animal. Les taux de maladies et de mortalité chez les animaux clonés étant à l’heure actuelle bien supérieurs à ceux observés chez les animaux reproduits de manière conventionnelle.
Commentaire : voilà qui devrait faire froid dans le dos, et faire en sorte que l’on REFUSE TOUT NET cette viande artificielle, maladive et dégueulasse !
Selon le professeur John Collins, membre de l’EFSA, «il faut étudier la descendance des animaux clonés, notamment leur système immunitaire» pour bien évaluer les risques alimentaires, « franchement, cela prendra du temps ».
Commentaire : VOILA ! ON VIENT DE VOUS LE DIRE : SI L’ON EST SCIENTIFIQUEMENT HONNÊTE, IL FAUT RECONNAÎTRE QUE LES EFFETS DE LA VIANDE CLONEE SUR L’ORGANISME PRENNENT BEAUCOUPU DE TEMPS ! Normal, puisque pour respecter le principe de précaution, il faut des études à TRES LONG TERME !!! Mais ici, on se retrouve encore devant l’appétit vorace des rapaces et autres charognards de l’industrie et des élites, qui ne VEULENT évidemment pas attendre !
Ces conclusions s’ajoutent à l’opinion d’un comité d’éthique européen sur la science et les nouvelles technologies (EGE), qui avait aussi mis en avant en janvier dernier «les souffrances et les problèmes de santé» des animaux clonés.
La présence dans les rayons des supermarchés de produits issus d’animaux clonés n’aura donc pas lieu demain.
Commentaire : nous voici à nouveau devant cet argument INEPTE et IMBECILE consistant à RASSURER les gens : on n’en consommera sans doute « pas demain » ! JE NE VOUS DONNE PAS 5 ANS AVANT QUE CETTE MALBOUFFE D’ANIMAUX CLONES DEBARQUE DANS LES MAGASINS ET NOS ASSIETTES, SI RIEN N’EST FAIT POUR S’Y OPPPOSER VIOLEMMENT !
Avant d’autoriser une telle commercialisation, l’Union européenne compte également attendre les résultats à l’automne d’un sondage auprès des citoyens, traditionnellement très sceptiques sur la question.
http://www.efsa.europa.eu
Commentaire et conclusion : Ah, oui ! N’oublions pas que l’Europe est tellement « démocratique » qu’elle « prendra l’avis des gens » ! MAIS DE QUELLE FACON ? ET AVEC QUEL TRUCAGE ? ET DANS LE MEILLEUR DES CAS, QUE FERA-T-ELLE DE CET AVIS SI LES GENS NE VEULENT PAS DE CETTE VIANDE POURRIE ET MANIPULEE ? Je vous donne un petit indice : elle IGNORERA de façon DICTATORIALE la volonté du peuple, comme elle a ignoré le « NON » des Français et des Néerlandais face à la Constitution européenne, ou elle fera revoter, tout comme cela est d’ ores et déjà suggéré face au « NON » pourtant clair des Irlandais ! D’ailleurs, cette vieille momie malfaisante de Valéry Giscard d’Estaing n’a-t-il pas dit tout récemment que la Commission « IGNORERAIT LES REFERENDUMS » ???
METTEZ-VOUS DONC EN MARCHE, AMIS DES POPULATIONS SOUVERAINES D’EUROPE ! DESTITUEZ ET RENVERSEZ-MOI CES DICTATEURS AUX IDEES VENIMEUSES ET AUX AMES NOIRES COMME L’ENFER !
MYSTIFICATION : LA COMMISSION EUROPEENNE CRIMINELLE OSE PRETENDRE QUE LA VIANDE D’ANIMAUX CLONES « N’EST PAS DANGEREUSE A CONSOMMER » !!!
Chers amis,
Voici que les odieux trous du cul qui siègent au sein de la Commission européenne tentent à présent, par voie de presse propagandiste et par agence « scientifique » et corrompue interposée, tentent à présent de nous faire gober le fait que la viande d’animaux clonés « n’est pas dangereuse à consommer » !
Je répète la proposition que j’ai effectuée il y s quelques mois à ce sujet : que l’on nourrisse donc ces PORCS de la Commission européenne avec de la viande d’animaux clonés uniquement pendant une génération (25 ans). S’ils ne développent pas de cancer ou de maladie bizarre et dégénérative, si les enfants qu’ils ont durant cette période naissent sains et sans difformités, alors nous pourrons estimer que le principe de précaution a été respecté et que cette viande est en effet inoffensive. Sans quoi, interdisons-la purement et simplement !
La vérité, c’est que ces raclures de bidet veulent nous imposer de bouffer de la merde nocive pour la santé afin de hâter la dépopulation mondiale tant souhaitée par les individus diaboliques du nouvel ordre mondial. La vérité, c’est qu’ils ne veulent surtout pas faire obstacle aux multinationales de l’agroalimentaire qui se lèchent déjà les babines à l’idée de nous refourguer leur merde et de se faire en prime des milliards de dollars de bénéfices !
Et de plus, qui a seulement pensé au bien-être des animaux ? On nous dit ci-dessous que les animaux clonés souffrent de maladies et d’un taux de mortalité bien plus élevé que chez des animaux naturels (ce qui, entre nous, est un bien mauvais signe… qui souhaiterait en effet consommer la viande d’un animal de ce genre et atteint d’on ne sait trop quel type de maladie ? Quelles maladies nouvelles naîtraient face à cette consommation d’animal mutant ? ).
Et vers quoi ce genre de pratique (consommer de la viande d’animal cloné) mènerait-il ? A ce que, en bout de course, les seuls animaux existants et utilisés soient des animaux BREVETES, ARTIFICIELS et DONT LA RECETTE APPARTIENDRAIT AUX MULTINATIONALES !!! Et que ferait-on des animaux naturels et traditionnels ? Les élites organiseraient probablement une élimination progressive sous toute une série d’arguments honteux et ridicules…
Chers amis, ne soyons pas naïfs, de grâce ! Nous voyons bien qu’avec les OGM, le plan est désormais d’imposer les OGM (en public ou en cachette) afin de finalement REMPLACER les plantes naturelles par des plantes mutantes et qui ne donnent du fruit qu’une seule fois, des plantes mutantes et nocives pour la santé au code génétique BREVETE et appartenant à des multinationales !!!
LE PLAN EST LE MÊME AVEC LES ANIMAUX ! Le but est de SUPPRIMER PETIT A PETIT LES ANIMAUX NATURELS ET DE LES REMPLACER PAR DES MUTANTS SYNTHETIQUES (ET INCAPABLES DE SE REPRODUIRE) QUI RAPPORTERONT DE TRES GROS SOUS - ET EN CONTINU – AUX SALOPARDS DE L’INDUSTRIE !!!
Et après les plantes et les animaux, qui restera-t-il, à votre avis ? LES HUMAINS !!! Ne riez pas trop vite : nous avons vu en détail que le plan est finalement celui-là avec les puces implantables, ou avec la robotique : remplacer l’humain par des cyborgs ou des robots ! Réfléchissez… A votre avis, quoi vont servir, in fine, les expériences sur les cellules souches, le décryptage du génome, le clonage ou les expériences de chimérisation génétique (hybridation entre un homme et un animal) ???
IL NOUS FAUT NOUS OPPOSER A CES ABOMINATIONS DES MAINTENANT, ET DE FACON TRES FERME ET REVOLUTIONNAIRE SI NECESSAIRE. Sinon…
Je vous propose à présent l’article de merde des mass médias propagandiste et putassiers, et que j’ai commenté pour vous.
BONNE REVOLUTION… OU BONNE ELIMINATION ! Vic.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=12850191 (journal Belge « Metro Summertime » n°1718 du
vendredi 25 juillet 2008, p.3.
« LA VIANDE CLONÉE N’EST PAS DANGEREUSE À CONSOMMER »
Commentaire : nous allons voir au fur et à mesure de l’article que cette déclaration est absolument FAUSSE et que le principe de précaution a à nouveau été mis à la poubelle…
BRUXELLES L’Europe a confirmé hier que la viande et le lait issus d’animaux clonés ne posaient aucun risque à la santé humaine. Celle des animaux eux-mêmes est bien plus problématique.
Commentaire : si les animaux clonés sont malades, alors il y a de très grandes chances que leur viande va nous rendre malade également.
Selon l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), «la consommation de produits dérivés de porcs et de bovidés clonés ne pose pas de risques pour la santé humaine».
Commentaire : et hop ! Voici que, tel un diable sorti d’une boîte, la Commission européenne nous sort une « autorité pseudo-scientifique » de plus qui, cette fois, est censée assurée la « sécurité des aliments » ! Force est de constater que jusqu’à présent, cette instance (l’Autorité européenne de sécurité des aliments ou EFSA) a échoué lamentablement : la maladie de la vache folle, les poulets à la dioxine, les OGM… se sont TOUS révélés dangereux pour la santé, et AUCUN organe de « sécurité » qui soit n’y a fait quoi que ce soit ! Sans parler du danger immense que représentent les nanoparticules que certaines multinationales glissent dans notre (mal)bouffe ! En réalité, cette saloperie d’Autorité européenne de sécurité des aliments est tout le contraire de ce qu’elle prétend être, tout comme il en est de même dans la novlangue putride et trompeuse du nouvel ordre mondial : la liberté signifie l’esclavage (la commission national de l’informatique et des libertés ou CNIL, par exemple, sert en réalité à FAIRE PASSER des technologies et mesures liberticides), et l’agence chargée de surveiller la « sécurité des aliments » sert en réalité à PROMOUVOIR L’INSECURITE ALIMENTAIRE !
«Aucun élément ne suggère une quelconque différence, en termes de sécurité alimentaire, entre les produits issus de clones et de leurs descendants par rapport aux animaux conventionnels», a estimé l’EFSA dans un avis scientifique définitif publié hier.
Commentaire : qui a financé les études de ces pourris ? Quel est le rôle et le pouvoir de pression joués par l’industrie, les gouvernements et la Commission elle-même dans le résultat des études ? C’est quand même étrange, non ? Il y a quelques mois, la Commission parle de « COMMERCIALISER la viande d’animaux clonés », et soudain… hop ! Une étude tombe juste à pic pour prouver la soi-disant « inocuité » de cette viande mutante et artificielle ! ET sur combien d’années à porté cette étude ? TROP PEU, à coup sûr ! Il n’y a pas UNE SEULE étude dans laquelle des observations à long terme ont été effectuées avant la commercialisation ! Le principe de précaution est tout simplement bafoué, ignoré, balayé d’un revers de main par les DICTATEURS CRIMINELS qui dirigent nos pays !
En revanche, l’Agence, qui fait office d’organe scientifique de référence pour la Commission, relève que la technique du clonage engendre des «problèmes significatifs» pour la santé et le bien-être animal. Les taux de maladies et de mortalité chez les animaux clonés étant à l’heure actuelle bien supérieurs à ceux observés chez les animaux reproduits de manière conventionnelle.
Commentaire : voilà qui devrait faire froid dans le dos, et faire en sorte que l’on REFUSE TOUT NET cette viande artificielle, maladive et dégueulasse !
Selon le professeur John Collins, membre de l’EFSA, «il faut étudier la descendance des animaux clonés, notamment leur système immunitaire» pour bien évaluer les risques alimentaires, « franchement, cela prendra du temps ».
Commentaire : VOILA ! ON VIENT DE VOUS LE DIRE : SI L’ON EST SCIENTIFIQUEMENT HONNÊTE, IL FAUT RECONNAÎTRE QUE LES EFFETS DE LA VIANDE CLONEE SUR L’ORGANISME PRENNENT BEAUCOUPU DE TEMPS ! Normal, puisque pour respecter le principe de précaution, il faut des études à TRES LONG TERME !!! Mais ici, on se retrouve encore devant l’appétit vorace des rapaces et autres charognards de l’industrie et des élites, qui ne VEULENT évidemment pas attendre !
Ces conclusions s’ajoutent à l’opinion d’un comité d’éthique européen sur la science et les nouvelles technologies (EGE), qui avait aussi mis en avant en janvier dernier «les souffrances et les problèmes de santé» des animaux clonés.
La présence dans les rayons des supermarchés de produits issus d’animaux clonés n’aura donc pas lieu demain.
Commentaire : nous voici à nouveau devant cet argument INEPTE et IMBECILE consistant à RASSURER les gens : on n’en consommera sans doute « pas demain » ! JE NE VOUS DONNE PAS 5 ANS AVANT QUE CETTE MALBOUFFE D’ANIMAUX CLONES DEBARQUE DANS LES MAGASINS ET NOS ASSIETTES, SI RIEN N’EST FAIT POUR S’Y OPPPOSER VIOLEMMENT !
Avant d’autoriser une telle commercialisation, l’Union européenne compte également attendre les résultats à l’automne d’un sondage auprès des citoyens, traditionnellement très sceptiques sur la question.
http://www.efsa.europa.eu
Commentaire et conclusion : Ah, oui ! N’oublions pas que l’Europe est tellement « démocratique » qu’elle « prendra l’avis des gens » ! MAIS DE QUELLE FACON ? ET AVEC QUEL TRUCAGE ? ET DANS LE MEILLEUR DES CAS, QUE FERA-T-ELLE DE CET AVIS SI LES GENS NE VEULENT PAS DE CETTE VIANDE POURRIE ET MANIPULEE ? Je vous donne un petit indice : elle IGNORERA de façon DICTATORIALE la volonté du peuple, comme elle a ignoré le « NON » des Français et des Néerlandais face à la Constitution européenne, ou elle fera revoter, tout comme cela est d’ ores et déjà suggéré face au « NON » pourtant clair des Irlandais ! D’ailleurs, cette vieille momie malfaisante de Valéry Giscard d’Estaing n’a-t-il pas dit tout récemment que la Commission « IGNORERAIT LES REFERENDUMS » ???
METTEZ-VOUS DONC EN MARCHE, AMIS DES POPULATIONS SOUVERAINES D’EUROPE ! DESTITUEZ ET RENVERSEZ-MOI CES DICTATEURS AUX IDEES VENIMEUSES ET AUX AMES NOIRES COMME L’ENFER !
isabella- Avec Saint Joseph
- Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007
Re: VIANDE D'ANIMAUX CLONES : LA MYSTIFICATION !
Rappelons nous la GRANDE TEMPETE de Décembre 1999, le jour de la Ste FAMILLE, la loi sur le PACS était votée !
Hier, accumulation de catastrophes... JAPON, PAKISTAN : TYPHON.
CALIFORNIE : 100 Km de feus de forêt.
UKRAINE et plus : INONDATIONS.
IRAK : GRANDE EXPLOSION dans la foule - pas vue depuis 10 ans.
Et plus....
Hier, accumulation de catastrophes... JAPON, PAKISTAN : TYPHON.
CALIFORNIE : 100 Km de feus de forêt.
UKRAINE et plus : INONDATIONS.
IRAK : GRANDE EXPLOSION dans la foule - pas vue depuis 10 ans.
Et plus....
Sujets similaires
» Organisation de la Mystification Sanitaire : la clé de l'énigme
» Suppression des clones
» le clone humain a-t-il une âme ? J9
» Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018
» Viande clonée
» Suppression des clones
» le clone humain a-t-il une âme ? J9
» Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018
» Viande clonée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum