Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage de Manuela Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoignage de Manuela Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Témoignage de Manuela

+21
sylvia
Nicolas77
flou
Malou
Audifax
Maud
notredameduchateau
Fa-Victoria
helie
Brenda Lee
s123456
Gaëlle
Michael 7
Danielle
violaine
s153A8
pax et bonum
vlbtgwqj
Gilles
Sylvie
Manuela
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Témoignage de Manuela Empty Témoignage de Manuela

Message par Manuela Ven 23 Avr 2010 - 3:27

en réponse au témoignage
Lundi 19 avril 2010 4h56

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps je souhaitais vous donner mon témoignage de vie, de ce que jai vecu et ce que je vis, Pardonnez-moi car je ne sait pas bien m`exprimer par écrit en français, Je suit née à Lisbonne- Portugal mais je vis en France depuis de longues années, Travail, mariage, deux filles adultes, jai tout vecu en France, Jai vecu aussi 4 ans en Afrique etant enfant avec mes parents, mes deux soeurs et mon frére, Mes parents sont décédés et le 19 Decembre 2009 jai perdu mon frére, Je suis catholique praticante et fiére de l`être,

Mon mari qui est aussi catholique praticant est aller par trois fois à Medjugorge et plus tard ma inciter à y aller, Jai dabord connu l`histoire de Medjugorge par ce quil me racontais, par des livres et videos et par la suite je suit aller deux fois, Je ne suit pas parti pour me convertir car je le suit dejà jetais parti pour vivre et connaître l`histoire de Medjugorge,

La premiére fois jai reçu la grace du parfum de roses en allant prier le chapelet avec quelques personnes et soeur Emannuele dans un joli petit coin de priéres à l`exterieur, Jetais surprise je ne me attendais pas mais quel bonheur, Ensuite je recevait le parfum à differents endroits tous les jours et au retour de mon sejour jai continuer à recevoir cette grace, Aprés cetais une grace du soleil, en plein mois de Juin pour aller assister au chapelet ou on célébre les messes et adorations au Sanctuaire forcemment obliger de porter lunettes de protection, mais un jour j`entent à l`interieur de moi un voix qui me dit: retire tes lunettes et tu verà, Jai compris aprés que pour moi cetais Jesus qui me parlais, Je me disait pas possible le soleil va m`aveugler et non, je constatais avec émerveillement que je pouvait fixer le soleil sans aucune géne tout en prient, Jetais dans une joie total le soleil extremement brillant de couleur blanc, rose clair, rose plus foncé, bleu, jaune et j`avançait vers moi et au mileu la Sainte hostie, Jetais dans le bonheur car jamais je n`avait vu une telle beauté et une telle grace, A partir de ce jour cetais combler non seulement par le parfum de roses mais aussi la grace du soleil et plus besoin de lunettes de protection, Cetais tellement beau et merveilleux que je sentais parfaitement la presence de Jesus et de la vierge Marie, Jai vecu mes deux sejours à Medjugorge en suivant tout avec le guide et le groupe, dans la solitude et recueillement aussi avec la certitude des apparitions de Marie et ses messages donner aux voyants pour le monde, Marie apparaît à travers son Fils Jesus pour convertir, revenir à la priére pour sauver le monde par l`amour, Dejà javais vecu Fàtima au Portugal les apparitions qui on lieu puis plus tard Medjugorge et avec tout ce que jai vecu et les graces reçu je suit sur de la presence et apparitions de Marie,

À Medjugorge jai ecouter deux jeunes femmes dire quelles avait vu Marie en allant à la colline des apparitions, elles en pleurais de joie, Un Monsieur va tous les ans témoigner de sa guerison, Il avait la sclerose en plaques et etais en chaise roulante, En allant assister à la messe et au moment de la communion de suite aprés il a senti une grande chaleur et cest mis debut en mettant sa chaise roulante de coté, ceux qui l`accompanhais etais dans l`etonnement total, lui marchais sans aucum probleme comme avant dêtre malade, Le miracle de la guerison cetais produite, et en signe de gratitude envers Jesus et Marie il part tous les ans à Medjugorge et témoigne de sa guerison, Jeatis avec lui, un homme plein de joie, heureux de sa guerison et heureux de témoigner en posant avant sa photo ou on le voit en chaise roulante pour que tous puissent voir et constater, Bien dautres miracles se sont produit et des conversions ainsi que des graces que les personnes peuvent prouver, et en parler,

Plus tard aprés mes deux sejours à Medjugorje suite à un évenement dans ma vie jai commencer à entendre à l`interieur de moi une voix celle de Jesus, Selon ce que je comprenait et sentais jai commencer à ecrire pratiquement tous les jours sur un agenda ce que j`enttendais, J`ecoutais la voix ( toujours à l`interieur de moi ) et ecrivait de suite sans m`arreter, Je ne lisait rien cetais à la fin que jalais lire, De très beau messages pleins d`amour de consolations et miséricorde, Je suit rester assez reserver et discrete à ce sujet, seul un prêtre a lu un de mes agendas et il à cru en moi et aux messages reçu, Mon mari lui il savait etant present souvent et a cru aussi, Mes messages sont plutôt personnels mais aussi avec des mots et frases pour le monde, Tout est basée sur l`amour de Dieu et ces commandements, Jai des agendas et carnets de messages et si heureuse et pleine de gratitude envers Jesus, Jamais je n`arait pu ecrire tout cela de moi méme et Jesus me comblais dune infini joie en me dictant ses messages, A partir de là je me suit attaché plus à Lui et à Marie, car méme sa Sainte Mére me dictais quelques messages, Quand je parle de carnets cest parce que dans certains endroit en dehors de chez moi, dés que sentais un appel j`ecrivait ce que j`attendais et ou que jetais je faisait le vide tout à l`ecoute de mon Jesus d`amour, Jesus savait me choisir les endroit ou méme avec des gens aucun me derangeais, Quelques années de messages maintenant moins mais combien de fois j`entends des appels, Jesus veux me parler, transmettre ce quil à me dire mais moi pris par la vie très occupé et de circonstances auquel je ne suit pour rien car on me prend mon temps, je manque à cet appel et à ce recueillement mais jai confiance je reviendrais dans ce que j`appelle mon histoire d`amour entre Jesus et moi, Je reçois une force de l`Esprit Saint qui va se poursuivre,

Des epreuves jen ai eu beaucoup et jai encore comme beaucoup dentre nous mais ma foi en Dieu et Marie me sauve par ma pratique religieuse et faire le bien dans l`amour pour mon prochain, Toujours essayer de plaire à Dieu méme avec nos defauts et faiblesses car Il connait tout de nous,

Je vis seule avec mon mari et mes petits animaux, nos filles ne vivent plus avec nous mais jai une grande douleur de mére du faite de absence dont je ne peux renter dans les details, Je les aime de tout mon coeur mais je souffre, je prie pour elles tous les jours,

Je ne travail plus pour cause maladie, javais un super travail au Consulat du Portugal dans les Yvelines pendant des années, Dieu merci jai eu toujours de la chance avec ce travail en tout point de vu mais jai aussi beaucoup donner de moi méme, travailler cest aussi se sacrifier,

Javais des problemes de santé je fait partie des contaminés par la clinique du Sport à Paris et suit encore en procés cela depuis 12 ans mais çà avance, Je doit passer une autre expertise et je ne les compte méme plus tellement jen ai passer,

Jai subi dans cette Clinique une nuclétomie cervicale et suite à cette contamination jai du être operer dans un hopital par arthrodese cervicale cet à dire jai des plaques metaliques, Um miracle car cetais tellement grave que lon avait prevenu mon mari que rien netais sur si on pouvait me sauver, Ou je risquais la mort ou je devait passer le restant de ma vie allonger sous oxigéne,

On à beaucoup prier pour moi dans la chapelle qui appartient à l`hopital, Mon mari y à passer des heures ainsi que dautres personnes, Moi jetais si malade et souffrante que je pouvait méme pas realiser, Je suit parti au bloc operatoire sans pouvoir bouger, jetais prise de la tête à la taille, Jai eu très peur ne sachant pas si je men sortais, être sauver, mourir ou allonger sous oxigéne jusquà la fin de mes jours ? Une operation qui à durer plus de 9 heures sinon plus, Puis parti en salle de réanimation deux, trois jours,l`horreur, Javais subit trois operations le méme jour parce que on à du me faire une greffe, Comme j`ecrit para étapes selon mon temps je ne sait pas si jai dit que la contamination étais une tuberculose osseuse et moi jetais attente aux cervicales, Avant je ne pouvait plus marcher, bouger, mon cas s`agravait de jour en jour, Aprés on ma instaler dans une chambre seule et le chirurgien ma manifesté sa joie, il etais heureux de sa réussite, ainsi que son équipe et infermiéres presente, Je suit rester dans la souffrance la plus total avec cette operation, avec un enorme appareil de la tête à la taille sans pouvoir dormir, trop de douleurs, pendant plus de deux mois sans compter les sejours plus tard à ma sortie et aussi en réeducation, Rentrer chez moi jai du prendre un lourd traitement pendant 18 mois, puis suivi par le kiné, Pendant que jetais à l`hopital ma fille aînée n`est jamais venu me rendre visite alors que jai failli mourir, ma fille plus jeune oui elle est venu mais çà lui faisait trop mal de me voir comme jetais, Les années on passer jai repris le travaille à temps complet mais souvent en arrêt, je ne pouvait plus, On ma mis en invalidité et quelques années aprés un nouveau Consul à accepter une demande de mis temps, Je me suit senti oblige de faire cette demande por cause de difficulté financiéres, Jai tenu 8 à 9 ans ainsi, quelques fois en arrêt de travaile, Javait un super boulot au Consulat très bien considerer par tous, jai eu une place comme hotesse d`acceuil on n`avait pas de place plus adapter à mon invalidité, Jai tout donner de moi méme mais au bout de quelques années mon medecin à du me faire arrêter definitivement, Mon cas riscais de s`agraver avec mes problemes de santé, Voilà je suit chez moi depuis prés de 4 ans, Jai des droits tant en France que le Portugal, Jai eu un bon travaile mais je suit heureuse de ce repos forcé car je reste avec des sequelles, cet à dire je souffre tous les jours des cervicales car jai 4 plaques metaliques à ce niveau, toujours fatigué et jai beaucoup magri,

Mais il y à quelque chose para laquelle je remercie tous les jours Dieu et la Vierge Marie, Méme avec ses douleurs je suit completement guéri, je marche, je vit, pour moi jai aucun doute c`est un miracle une grace du ciel, Si quelqu'un me croise personne rien ne paraît, Mes plaques metaliques çà se voit que dans les radiographies, Combien de fois je me suit demandé, moi qui etais catholique praticante, que je priais et avait une grande foi, pourquoi Dieu mavait donner de telles souffrances, avec les années je comprenait que cetais peut-être comme une purification, mais jai penser aussi que en donnant tant pour mon travail tant de sacrifices à l`extreme, trop avec une santé fragiliser par tout ce que jai vecu, cetais certainement une façon de me dire « Stop ma fille maintenant arrive ton heure de repos, et tous vont compreendre et te prendre en consideration ta santé etais en jeu » Pour moi cetais aussi cela et effectivement tous on compris,

Je suit ce que j`appelle une femme miracle, quand je sait ce que jai vecu et me voir aujourd`hui çà ne peut que être un miracle, Dieu et Marie on exaucé les priéres et cetais son choix de vie pour moi,

Rien ni personne ne peut ne m`éloigner de Dieu ni de la Vierge Marie, Mon amour pour Jesus et Marie est plus fort que tout,

Je vit des souffrances que se soit de santé ou personnelles Mais Jesus ma donner un chemin à suivre, celui de l`amour Je sait il ma choisi tout particuliérement, ses appels en disent long cela reflecte tout son Amour, Ses enfants il les aime tous dun méme amour et demande que lon prie non seulement pour nous et nos intentions mais aussi pour ceux qui s`éloigne de Lui et prier les uns pour les autres, Demande aussi d`unir à nos priéres Sa très Sainte mére

Réflechisons à cette demande du Seigneur soyons un exemple comme chrétiens dans la mesure du possible non seulement par la priére la pratique religieuse mais en paroles et en actes,

Chaque jour le monde est rempli de mal un peut partout les infos sont mauvaises des tragédies de toutes sortes, les gens ne veulent plus rien et ne croit plus en Dieu, ni à l`eglise, Mais nous qui croiyons donnont l`exmple,

On peut arriver à passer par le vide comme si Dieu nètais plus present nous avait abandonner, moi méme jai aussi ressenti ce vide et poutant Dieu est toujour là nous tent la main et nous console, dans les joies comme dans les peines,

Sans Dieu on est rien avec Lui tout est possible aimons Le de tout notre coeur, aimons et prions Marie, il ne font qun avec la Sainte trnité,

On n`est pas des Saints mais Dieu veux faire de nous des Saints pour Sa Gloire,J

Moi dans la vie souvent je me sent très desamparer afaibli et sans courage, Chacun porte sa croix, ses soucis et souffrances mais dans ces moments là demandons à L`Esprit Saint de venir en nous et nous donner Sa force,

Je pleure souvent et je sait que Jesus pleure avec moi, si je suit dans la joie je Le sent vivre cette joie avec moi,

Je suit dans le bonheur total quand je peut le vissualiser, visage triste doux ou joyeux mais toujours un regard d`amour, LaVierge Marie aussi,

Quand je prie pour un être cher qui sont parti comme le cas avec mes parents, mon frére, des amis, ils m`apparaisent avec un visage de paix, bien et toujours avec un visage jeune comme sils n`avait veilli ni etais malade, Je me sent heureuse de les voir comme çà je me sent apaiser,

On ma dejà dit que jai un don et ce don viens de Dieu, Merci Seigneur,

Voilà mon témoignage que je voulais vous transmettre,

Merci pour ceux qui me lirons et merci aussi de prier pour moi car je passe par des epreuves,

Que Dieu vous benisse tous,

Amicalement,

Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Manuela Empty Re: Témoignage de Manuela

Message par Sylvie Ven 23 Avr 2010 - 4:07

Merci Manuela pour cet admirable témoignage. Remerciement

Oui je prierai à vos intentions dans mes prochains chapelets,

Dieu vous bénisse et vous comble de grâces en abondance ainsi que votre petite famille.

Amicalement, Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Message par Gilles Ven 23 Avr 2010 - 4:12

Manuela... Merci du fond du coeur pour votre magnifique témoignage
rempli de Paix et de grandes grâces reçues du Seigneur !

Témoignage de Manuela 109611433846

Béni l'Éternel Ô mon âme et n'oublie aucun de Ses bienfaits !

Stupéfiant votre émouvant témoignage... Merci encore !

Manuela a écrit:
Quand je prie pour un être cher qui sont parti comme le cas avec mes parents, mon frére, des amis, ils m`apparaisent avec un visage de paix, bien et toujours avec un visage jeune comme sils n`avait veilli ni etais malade, Je me sent heureuse de les voir comme çà je me sent apaiser,

On ma dejà dit que jai un don et ce don viens de Dieu, Merci Seigneur.

Pourrais-je vous demander une prière à mon intention chère soeur dans la foi ?
Ma chère maman est décédée depuis déjà 13 ans, le 14 juin 1997, après avoir souffert pendant 11 longues années de la maladie Alzheimer.
Il ne se passe pas un seul jour où je pense à elle et que j'offre mes messes du dimanche à son intention.... Hélàs, quand je la vois dans mes rêves, elle m'apparaît dans l'étât confus comme lorsqu'elle était malade !
Si vous saviez comme j'aimerais faire un beau rêve la voyant souriante et dans la Paix !
Merci à l'avance pour votre prière. Témoignage de Manuela 00020143 J'offrirai également une prière à votre intention avant d'aller au lit ce soir.

Sincèrement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Témoignage de Manuela Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 4:28

Merci du fond du coeur
pour votre témoignage.

Dieu est le tout puissant
par vous il nous témoigne
de son Amour et sa Miséricorde.

Grérison Miraculeuse
l'agir de Dieu en vous
pour vous et pour nous.

Merci
Que Jésus, Marie vous bénisse.

Unions de Prières
céline

Invité
Invité

Message par vlbtgwqj Ven 23 Avr 2010 - 5:20

xxx
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90

Message par pax et bonum Ven 23 Avr 2010 - 10:10

Merci à Manuela de nous raconter la rencontre de Dieu dans sa vie et comment il se manifeste.
Ceux qui ont beaucoup souffert sont proches du Seigneur et s'ils répondent à ce qu'il veut,il donne des grâces et il peut se montrer et se faire entendre.
Beaucoup de gens souffrent mais reçoivent peu car ils ne veulent pas changer et s'endurcissent,ou simplement ne voient pas que Jésus sur la Croix est celui qui aide .

Dernière édition par pax et bonum le Ven 23 Avr 2010 - 18:03, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7683

Message par s153A8 Ven 23 Avr 2010 - 17:52

MERCI MANUELA POUR VOTRE TEMOIGNAGE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par violaine Ven 23 Avr 2010 - 23:27

merci manuela j ai été très émue de lire votre témoignage, vous avez beaucoup souffert mais Dieu vous a comblé de graces.

J ai lu dans un message de Jésus, mais je ne sais plus lequel, mais qu au ciel , les personnes sont toutes jeunes,
alors Gilles votre maman est surement comme cela, et le temoignage de Manuéla le confirme

priez pour nous tous MANUELA , et que le Seigneur continue à vous combler de son amour
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Danielle Dim 25 Avr 2010 - 4:09

Merci Manuela,

Quel beau témoignage de vie et de FOI !

Je pense chère Manuela que tu es une enfant de Dieu choisie pour avoir reçu tous ses dons !

Vous avez toi et ton mari, de bonnes raisons de prier pour vos deux filles, je suis certaine, que ce n'est pas pour rien que vous souffrez vous serez récompensés !

Deo Gracias ! Je suis très émue de cette belle histoire et cela me fait croire davantage en Medjurgorje !

Merci !

Union de prières !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Message par Michael 7 Dim 25 Avr 2010 - 6:18

Merci Manuela!!!
Medjugorge j'y ai toujours cru et j'y crois encore malgré tout le tapage médiatique.
Union de prières
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700

Message par pax et bonum Dim 25 Avr 2010 - 16:59

Merci à Manuela de mettre de la lumière sur ce forum.Voilà un beau charisme qui n'est pas donné à tous,pax bonum-poireau inclus.
Si Jésus vous inspire de si près,vous devriez nous en faire profiter si il y a des sujets,des phrases ou des mots qui vous retiennent.Faites bénéficier le forum des dons que vous avez reçus.Merci.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Gaëlle Mar 27 Avr 2010 - 14:38

pax et bonum a écrit:
Ceux qui ont beaucoup souffert sont proches du Seigneur et s'ils répondent à ce qu'il veut,il donne des grâces et il peut se montrer et se faire entendre.
Beaucoup de gens souffrent mais reçoivent peu car ils ne veulent pas changer et s'endurcissent,ou simplement ne voient pas que Jésus sur la Croix est celui qui aide .

Absolument ! Merci pax et bonum.

----------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003

Message par s123456 Mar 4 Mai 2010 - 10:33

merci manuela pour ce beau témoignage.

que Dieu te bénisse.
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Message par Brenda Lee Mar 4 Mai 2010 - 10:39

Merci à vous, Manuela pour votre témoignage qui m'a beaucoup touchée.
Dieu vous garde ainsi que votre famille! flower
Brenda Lee
Brenda Lee

Féminin Messages : 1182

Témoignage de Manuela Empty ...tellement authentique...

Message par helie Dim 29 Avr 2012 - 23:40

..je lis là ce témoignage poignant de Manuela..
tant de souffrances invaincues mais 1 grâce insigne pour la secourir et lui porter aide-espérance-FOI et surtout totale certitude de l'Existence de NOTRe-SEIGNEUR et de sa MAMAN : FEU!FEU!FEU!, disait BLAISE PASCAL lorsqu'il " rencontra DIEU qui se manifesta à lui!
J'en suis très heureux pour manuela!!

ralph

helie
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45

http://dashboard.bloglines.com

Message par Fa-Victoria Lun 30 Avr 2012 - 3:29

Merci Manuela pour votre témoignahe poignant et vibrant, preuve de l'amour de Dieu, si miséricordieux!

Sans le savoir, vous venez de me remonter le moral et d'accepter les croix quotidiennes de la vie, Dieu sait combien j'en ai, mais avec une attitude d'humilité et d'abandon total à Dieu, comment ne pas éprouver une telle joie comme vous nous l'avez manifestée!

que Dieu puisse vous éclairer et vous fortifier davantage et si vous le pouvez et voulez, comme l'a dit Pax et bonum, faites-nous partager les paroles divines de notre Sauveur!

Je vais aussi prier pour vous dans les jours à venir! Prie
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640

Message par notredameduchateau Lun 30 Avr 2012 - 4:07

Manuella

Merci pour votre temoignage on s apercoit que nos difficultes a cote de celles des autres sont moindres souvent

c est beau la Foi que tu as et vraiment heureux d avoir un mari croyant aussi

J espere de tout coeur que tes filles te reviendront vite aussi
comme ca tu seras comblee

comme on dit souvent la roue tourne
pourvu qu elle tourne une fois pour toute dans le bon sens et pour tous

udp pour tes souffrances physiques
aussi ainsi que celles de ceux qui en eprouvent et que Dieu les annule toutes

puisse ce jour ou plus personne ne souffrira
arriver a grand pas

Viens Seigneur fais vite
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593

Message par notredameduchateau Lun 30 Avr 2012 - 5:05

A Pax > facile a dire que certains souffrent et ils ne vont pas dans la direction de Dieu mais voyez vous dans la souffrance souvent c est confus et certains reagissent comme ils peuvent ...

developpez s il vous plait quand vous dites >beaucoup souffrent et recoivent peu car ils s endurcissent ...
c est interessant de savoir ce qu en pense les autres

merci
fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593

Message par Gilles Lun 30 Avr 2012 - 15:56

Mon Dieu ! Merci à Ralph pour avoir relevé ce fil de discussion. Témoignage de Manuela 2256528448

Cela me rappelle de très bons souvenirs... Cela fait plus de deux ans que j'ai la joie de connaître ma chère Amie Manuela. Témoignage de Manuela Dancing_

Et merci à toi chère Manuela pour ton beau témoignage que je n'oublierai jamais. thumright Que Dieu te garde et te bénisse abondamment ma grande Amie ! sunny

Sincèrement et amicalement...

Gilles. Témoignage de Manuela 335916
Gilles
Gilles

Message par Maud Lun 30 Avr 2012 - 16:20

@Manuela Smile

Je prends connaissance de ton témoignage que je ne connaissais pas ....j'étais déjà sur le PP ...mais à cette époque ...je n'étais pas fidèle ....

Je dois te dire ..que ton témoignage me bouleverse ..et comme le dit Gilles ..je suis heureuse qu'il soit ...ressorti ...et il restera aussi gravé dans mon coeur ..

J'ai aussi un ami d' Antony ( Haut de Seine ) qui a été contaminé à la clinique du sport et il a contracté ....l' Hépatite C...avec tous les inconvénients de santé qui en résultent ....

Medjugorjé est un endroit ..béni...et bien des témoignages de guérisons sont donnés...et nombreux sont ceux qui ont senti cette " odeur de rose "ce qui fait souvent dire ..que si dans un lieu de prières ...surgit ce parfum de rose ..." Marie est présente "

Manuela ..j'avais déjà découvert en toi ..une belle âme ...j'en ai maintenant ..la raison qui le confirme sunny

C'est certain ..Marie est près de toi et Jésus est en toi ..

Gloire à toi Seigneu

En union de prières
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Audifax Lun 30 Avr 2012 - 17:01

Merci beaucoup Manuela ! Very Happy

Splendide, ah! Le monde est rempli de beauté ! Mais pourquoi s'obstine-t-on à ne pas le voir!
J'aurais bien des intentions à vous faire parvenir, mais je suis sûr que Notre-Seigneur et Maman Marie m'écouteraient tout autant Laughing

Soyez assurée de mes prières. Smile
Audifax
Audifax

Masculin Messages : 1166

Message par Malou Lun 30 Avr 2012 - 20:57

Chère Manuela,

Comme je suis heureuse que ce fil soit ressorti pour connaitre enfin ton témoignage.

J'en suis toute émue. Tu as vécu de belles choses avec Jésus et Marie mais combien d'épreuves aussi.

Moi qui ai eu également la très grande joie de rencontrer Marie, je dis toujours que c'est une grâce mais non dénuée de souffrances, il faut le savoir.
On peut envier ceux et celles qui ont des apparitions mais il faut savoir aussi que c'est toujours suivi d'épreuves que l'on offre au Seigneur bien sûr.

J'espère que tu pourras nous partager quelques trésors que tu as gardés dans tes agendas, ce serait merveilleux.

Comme tu le dis, parfois on est repris par la vie humaine et les grâces sont moins nombreuses, mais c'est normal, nous ne sommes pas encore au Ciel.

Je te souhaite une meilleure santé et surtout de retrouver tes filles. Je le prie souvent tu le sais par la Prière des Mères.

Si tu pouvais ajouter dans le titre du fil "témoignage de Manuela" car j'ai failli le rater tellement le titre est court. Ce serait bien que d'autres membres le lisent. Merci.

Je t'embrasse bien affectueusement.

Que le Seigneur te comble de ses grâces et de ses bénédictions.

Kisses
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Gilles Mar 1 Mai 2012 - 15:51

Malou a écrit: Comme je suis heureuse que ce fil soit ressorti pour connaitre enfin ton témoignage. J'en suis toute émue. Tu as vécu de belles choses avec Jésus et Marie. J'espère que tu pourras nous partager quelques trésors que tu as gardés dans tes agendas, ce serait merveilleux.

Bojour chère "Malou" ! sunny

Oui en effet, ce serait bien édifiant que notre chère Manuela nous partage quelques bribes de ce beau trésor ! Very Happy

Que la Sainte Trinité vous bénisse toutes et tous. Bonne journée ! Témoignage de Manuela 983767

Gilles de Québec. Témoignage de Manuela 306245
Gilles
Gilles

Message par flou Mar 1 Mai 2012 - 16:02

Merci Manuela c'est très beau, une vie remplie d'amour et partagé avec ton conjoind, ton partage est précieux pour renforcer notre espoir et notre foi. cheers
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Message par Nicolas77 Mar 1 Mai 2012 - 20:01

merci infiniment pour se magnifique témoignage.

ne garde pas cela secret mais dans la mesure où le seigneur te le permets raconte se témoignage car il pouvre la grande bonté sur seigneur et affermit notre foi.

je te porte dans mon coeur
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Manuela Mar 1 Mai 2012 - 23:34

Je vous remercie à toutes et tous pour vos bonnes paroles et priéres.
Grâce à " Helie " Ralph qui à trouver mon ancien témoignage mais par la grâce de Jésus ne c`est jamais terminer. Certes un peu moins car il faut bien que je Lui donne plus de temps comme avant, avant cet à dire beaucoup de correspondance et le forum que j`aime bien, à travers l`Amour pour Jésus, ma vie et ma santé je suis un peu perdu, pourtant j`entend Sa voix par moments et divers occasions.
`A votre demande je vous transmet quelques phrases de mon agenda:
" Ma fille tant aimée comment pourrais je t`en vouloir si ton âme est si pure et tu donne tout de toi même par amour pour les autres, toutes tes souffrances ces derniérs temps si long pour tes pauvres forces. Dans l`amour qui est en toi et leurs donnent en t`oubliant pour eux tous.
Ma bien aimée Tu Me réjouie pour tant d`amour pour ton prochain, Tu est Ma lumiére en eux et pour eux et tes souffrances, détresses et larmes sont aussi ce que Je te fait vivre pour Me les offrir pour le péché du monde et sauvé des âmes.
Ne te révolte pas mais garde la paix en toi en sachant que tu le fait pour Moi et à Ma demande, la joie te sera rendu par Moi et tu recevra des grâces par Ma propre volonté.
Je Suis Pére, Fils et Esprit Saint qui te couvre de Mon ombre et cette ombre viens de Ma lumiére d`Amour pour toi.
Je t`aime et te béni."
Message qui date du 5-10-2010 à 2h15 que j`ai pris au hasard.

@ Malou, excuse-moi pour le moment je n`ai pas d`idée comment ajouter un titre de plus à mon témoignage, si jamais tu en à où quelqu`un d`autre je remercie.

Que Dieu vous bénisse.

En union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela

Message par Malou Mer 2 Mai 2012 - 0:05

Merci infiniment Manuela !

Le titre du fil a été complété par ton prénom, c'est bien, on sait que c'est ton témoignage.

Que le Seigneur te bénisse et te garde.

A bientôt
Union de prière

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Manuela Mer 2 Mai 2012 - 0:18

Merci également Malou !

Que le Seigneur te bénisse aussi et te garde.

Union de priére

Manuela.
Manuela
Manuela

Message par pax et bonum Mer 2 Mai 2012 - 9:35

Merci,chère Manuela pour ce message reçu dans votre âme pour votre bien et celui des autres.

Il n'est pas question de commentaires de faits divers,comme pour les messages de Trinité 1,mais du rappel constant de l'Amour de Dieu,comme pour Vassula,Françoise,Micheline Boisvert,la Fille du Oui et d'autres messagers.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Gilles Mer 2 Mai 2012 - 15:53

Merci chère Manuela de nous faire partager tes jolis "trésors". Témoignage de Manuela 962260

Te connaissant personnellement, je peux dire à tout le monde que tu dis la vérité, et que tu as reçu l'Onction de l'Esprit Saint. Témoignage de Manuela 353286 Tes souffrances servent à sauver les perdus comme le Seigneur te L'a dit. Je Lui en rends gloire ! cheers Mais cela ne nous empêche pas de prier pour ton rétablissement. Tout est possible à Dieu Tout-Puissant. thumright

Merci tout le monde d'avoir laissé un commentaire sur ce beau fil de discussion. Very Happy

Bonne journée à toutes et tous dans l'Amour, la Paix et la Joie de la Sainte Trinité ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Témoignage de Manuela 335916
Gilles
Gilles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant