Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Aller en bas

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Empty Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Message par Gilles le Lun 16 Nov 2015 - 19:47

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Cropped-1
Le 16 mars 2004 mourait Maria Simma, mondialement connues pour ses relations avec les âmes du purgatoires. La sépulture a eu lieu le 19 mars, fête de saint Joseph, à Sonntag, en Autriche, où elle habitait.

Que pouvez-vous me dire au sujet des sciences occultes ?

Le mot « occulte » signifie caché ou dans les ténèbres, et s’applique à toutes les pratiques, qu’elles soient ou non reconnues comme telles, qui sont en communion avec Satan. Elles sont beaucoup trop nombreuses aujourd’hui pour qu’on puisse en dresser une liste exhaustive et chaque partie du monde a ses pratiques particulières qui, naturellement, portent des noms entièrement différents. Satan est le maître dans l’art du déguisement.

Mais ce qui est le plus puissant et le plus destructif de nos jours, c’est le mal pur et simple à l’intérieur de cette masse de gens qui maudissent les autres et leur jettent des sorts. La magie noire sous toutes ses formes est aujourd’hui plus répandue que jamais auparavant.

Quels sont les effets sur les gens qui sont la cible de ces attaques spirituelles?

Chacune de ces attaques peut au moins créer de la confusion et de la peur et tout aussi bien mener à la dépression, l’oppression, la souffrance, le trouble, le divorce, la haine, la possession démoniaque et, finalement, à une mort angoissante s’ils ne sont pas bien protégés par une bonne existence ainsi que par la protection des anges et des Pauvres Âmes…

Et pour ceux qui pratiquent les sciences occultes, quels seront les effets sur eux-mêmes s’ils n’arrêtent pas immédiatement?

Les effets de ces contacts, qu’ils soient conscients ou inconscients, actifs ou passifs seront les mêmes dans tous les cas et se répercuteront aussi sur les générations suivantes. Les conséquences de ces péchés poursuivront toujours leur cours à moins que les personnes impliquées n’en appellent activement et avec persistance à Jésus, Marie et saint Michel Archange pour qu’ils intercèdent et empêchent les attaques de se poursuivre.

Que devraient faire les personnes qui se sont adonnées activement à ces pratiques et qui désirent arrêter maintenant que vous avez dit cela?

Premièrement, arrêter immédiatement et cesser de voir toute personne que l’on a pu rencontrer au cours de ces pratiques sans le dire à qui que ce soit. Réduire en cendres tout le matériel utilisé en participant à ces pratiques. Se retirer en silence et chercher la sécurité parmi des chrétiens Trouver alors un prêtre expérimenté ou un laïc qui a l’expérience de ces choses. Il est très important de partir en silence, parce que si vous annoncez à quiconque votre départ, la nouvelle de votre conversion éventuelle pourrait très facilement remonter au sommet de la hiérarchie du système auquel vous avez été mêlé et, si la nouvelle arrive là-haut, ils peuvent vous attaquer et ils le feront. Il existe dans tous ces groupes des sorcières ou des magiciens capables de vous attaquer et qui le feront avec l’aide des démons sous leur contrôle.

Maria, cela semble excessif!

Satan est excessif et il fera tout pour blesser ou discréditer ceux qui quittent son église. Partez en silence!

Connaissez-vous des cas où des gens qui essayaient de cesser ces pratiques occultes ont été agressés parce qu’ils n’ont pas gardé le silence comme vous le recommandez?

Oui, j’en connais. On m’a un jour apporté un nom pour savoir si cette personne était vivante et si oui ou non elle avait été assassinée. Les réponses des Pauvres Ames ont confirmé que cet homme avait été assassiné à cause de sa conversion. Il n’avait malheureusement pas écouté les conseils des chrétiens de son entourage qui lui avaient dit de ne pas retourner où il demeurait. Ils sentaient que ses anciennes connaissances avaient beaucoup de choses à cacher et seraient mécontentes de sa profonde et soudaine conversion. Il a payé de sa vie le fait d’avoir négligé d’écouter ce sage conseil; mais nous avons pu le délivrer très rapidement et il est maintenant au Ciel avec Jésus.

De quelle manière les sorcières et les magiciens peuvent-ils aussi nous faire du mal?

Oh! Les moyens sont illimités. Ils peuvent causer des divorces, envoyer des maladies ou brûler des maisons sans laisser la moindre trace de l’origine de l’incendie. Ils peuvent terroriser les gens la nuit. S’ils détiennent suffisamment de pouvoir, ils peuvent facilement assassiner sans quitter leur domicile. Ils ont assassiné un prêtre à …. il y a quelque temps, et ont même poussé la perversité jusqu’à le faire la veille de Noël! Ils peuvent écouter des conversations à distance sans moyens techniques et calomnier ensuite ceux qu’ils ont épiés en secret. Ils peuvent causer des accidents de voiture. Et tout cela, ils peuvent le faire à distance. Tout ce dont ils ont besoin, c’est d’un nom, une adresse, une photo ou quelque chose comme un morceau de vêtement de la personne pour commencer à agir. Cependant, les effets négatifs de la magie noire doivent toujours être autorisés par Dieu. Les bons chrétiens n’ont rien à craindre parce que s’ils restent humbles, en état de grâce et en prière, cette protection est alors bien plus forte que tout ce que peuvent faire les démons.

Existe-t-il des messes noires?

Oui, et plus souvent maintenant qu’à n’importe quel moment de l’histoire. C’est durant ces messes noires qu’ils torturent Jésus en faisant d’horribles choses aux hosties consacrées, à des bébés et des enfants innocents. Les bébés sont conçus puis ils naissent sans certificats de naissance, de sorte qu’ils peuvent faire avec eux ce qu’ils veulent. Ils sacrifient aussi des vierges, se livrent à des orgies, boivent du sang et mangent des chairs humaines pour acquérir les pouvoirs qui leur sont promis s’ils le font. Satan ne recule devant rien! Beaucoup, de ces organisations, lorsque leurs membres ont atteint un certain niveau, leur disent qu’ils ne peuvent plus jamais les quitter. C’est un mensonge. On peut toujours partir. Jésus pardonne même à des gens qui ont célébré des messes noires.

Dans la société, où les sorcières ont-elles tendance à se concentrer ?

Oh! Cela dépend, mais très souvent parmi les enfants dans les écoles. Également dans les hôpitaux où l’on a facilement accès au sang et aux drogues. Également dans les églises et les groupes de prière pour semer la division. Dans la police aussi et chez les hommes de loi, afin d’avoir dans la place des gens qui peuvent détourner l’attention des activités des autres, elles sont très bien organisées et à tous les niveaux de la société, se dissimulant souvent derrière des costumes d’hommes d’affaires et des uniformes tout à fait normaux. Elles cherchent toutes à obtenir le plus de pouvoir possible.

Si l’on soupçonne quelqu’un d’être une sorcière, y a-t-il des indices en particulier qu’il faut rechercher pour le confirmer?

Elles ne cherchent qu’à obtenir de l’attention et feraient n’importe quoi pour dominer les autres. Elles manquent souvent de spontanéité car toutes leurs actions sont planifiées en vue de tromper et lorsqu’elles sont à l’église, elles montreront une piété exagérée et par conséquent fausse. Elles feront étalage de leur connaissance et de leurs capacités en matière de spiritualité et de religion et elles utiliseront souvent un faux nom.

Mais surtout, ne faites jamais mention à personne de vos doutes. Gardez-les toujours pour vous car vous ne saurez jamais si cela leur sera rapporté. De plus, si vous faites connaître vos doutes, les démons peuvent les avertir que vous êtes au courant de ce qui se passe. Gardez le silence et priez chaque jour pour ces gens-là. La prière seule peut les délivrer, alors que des paroles ne feront finalement que nous blesser.

Il y a actuellement, au moins aux Etats-Unis, un grand débat avec d’un côté les prêtres et les conseillers laïcs qui disent que la pratique rituelle satanique est très répandue, et de l’autre côté un groupe qui dit que ces histoires sont de pures inventions qui ont été mises dans l’esprit de patients hautement suggestibles. Avez-vous des idées sur cette question?

Il est certain que les rituels sataniques impliquant des bébés et des enfants sont très fréquents de nos jours. J’examinerais attentivement la possibilité que ceux qui considèrent cela comme une invention aient eux-mêmes quelque chose à y gagner. Pourquoi ne seraient-ils par eux-mêmes les représentants des personnes mêmes qui accomplissent ces actes? Que gagnent-ils à accuser ceux qui veulent détenir un pouvoir excessif, tout en donnant aux victimes l’impression qu’elles ont perdu la raison? Ces gens-là doivent y gagner quelque chose pour dire ces mensonges et des stupidités de cette sorte.

Pourquoi des gens choisiraient-ils de faire mal aux autres et d’acquérir de plus en plus de pouvoir?

Au départ, ils ont toujours été eux-mêmes victimes de violence et ils cherchent alors de plus en plus à infliger un châtiment aux autres et à les dominer. On avance lentement et régulièrement sur les voies qui mènent à la sainteté comme sur celles qui conduisent à l’Enfer. Tous les bébés naissent innocents, mais tous ne naissent pas dans la paix et sans avoir subi de violence. Le chemin qui mène à l’Enfer peut commencer parfois bien avant la naissance du bébé. Si les parents se disputent, prennent de la drogue, pratiquent les sciences occultes, regardent des films d’horreur, fréquentent les discothèques ou passent des jours et des nuits à simplement regarder la télévision, l’enfant à naître reçoit dans son subconscient tout ce qu’ils regardent, entendent ou font et il en est profondément affecté.

Ce ne sont pas « des histoires de grands-mères » que les femmes enceintes ne devraient pas regarder des choses laides. A l’époque où on disait cela, il était alors seulement question de tableaux et peut-être de photographies; imaginez alors ce qui arrive aux petits bébés exposés de nos jours pendant des heures au spectacle détaillé des films d’horreur! Même sans le savoir, les gens pèchent aujourd’hui horriblement contre leurs enfants et avant même leur naissance!

Vous dites que l’enfant absorbe tout de ses deux parents. Également du père?

Bien sûr! La mère peut être à la maison avec le petit embryon dans son sein tandis que le père est à la guerre dans le Golfe persique, et le bébé ressent tout ce qu’il fait. De sorte que la souffrance et la réparation pour cette guerre ont déjà commencé à la maison, à des milliers de kilomètres de distance. Et si le père pèche gravement, par exemple, en ayant des relations sexuelles en dehors du mariage durant les neuf mois de grossesse, l’enfant pourra facilement porter une blessure subconsciente qui provoquera une résistance contre l’autre sexe, et devenir plus tard homosexuel. C’est pourquoi tant d’homosexuels peuvent honnêtement dire qu’ils sont nés ainsi. Leur colère, leur souffrance, leur frustration et leur insatisfaction sont une réparation pour les péchés de leurs parents. Satan rend les gens malades et cette maladie, ces plaies ne peuvent guérir qu’après beaucoup de prières et spécialement avec l’aide de saint Michel Archange qui est le plus fort pour repousser les tentations de Satan.

Avez-vous déjà eu la visite d’une âme qui avait participé, durant sa vie, à une messe noire?

Ce n’est pas encore arrivé mais n’allez pas présumer qu’elles sont dans tous les cas perdues. J’ai moi-même connu des gens qui avaient participé à des messes noires mais qui ont ensuite quitté le groupe et changé totalement leur vie. Et naturellement, ils n’étaient pas perdus.

Il n’y a donc aucun abîme dont Jésus ne veuille ou ne puisse nous retirer?

Exact. Si les gens le veulent, Dieu peut toujours vaincre Satan. Cela revient toujours à notre désir d’être bons et de vouloir faire le bien, et cela jusqu’au dernier moment de notre existence. La miséricorde de Dieu est immense!

Maria, les âmes perdues peuvent faire du mal aux personnes vivantes?

Oui, elles peuvent attaquer les gens sur la terre et tout spécialement les membres de leur propre famille. Cela se passe souvent aujourd’hui. Certains disent que l’Enfer est presque vide parce que l’armée de Satan s’est répandue sur le monde. Je travaille, je prie et je vais souvent en pèlerinage avec un exorciste qui a souvent empêché des âmes perdues d’attaquer leurs descendants. C’est une bonne explication pour les familles criminelles qui existent vraiment aujourd’hui. Un grand- père qui s’est perdu, avec toute la haine qu’il a en lui, peut facilement pousser son petit-fils dans le même genre de vie. Seul un puissant exorciste peut briser cette chaîne. La prison n’y fera rien et la peine de mort non plus; d’ailleurs, celle-ci assurera plutôt la continuité de la chaîne.

Quelles sont les pratiques occultes les plus dangereuses auxquelles les gens peuvent participer?

La franc-maçonnerie. Elle conduit facilement au divorce et finalement au suicide, mais les autres pratiques y mènent également. Toutefois, l’objectif tout entier de la franc-maçonnerie est de détruire l’Église.

Les Pauvres Ames m’ont dit que le Pape Jean-Paul I avait été assassiné, et par les francs- maçons. Lorsqu’un cardinal qui avait occupé un poste important est mort lui aussi, une femme de Carinthia spirituellement douée a voulu prier pour lui. Elle priait et sa prière était bloquée. Elle essayait continuellement mais n’y parvenait pas. Un jour, ce cardinal lui-même lui est apparu, et plein de colère il lui a dit: « Tu ne peux pas prier pour moi car je suis perdu à cause de ma franc-maçonnerie. Et j’ai des Papes sur la conscience. » Puis, cette femme et son directeur spirituel – c’est lui qui est venu ici me le dire – ont rapporté cela au Vatican et aux plus hautes autorités de l’Église. Un de ces personnages haut placés, qui avait été au chevet du mourant et avait été témoin de ses cris perçants, a déclaré qu’il ne voulait pas mourir de cette manière et il est allé se confesser au Saint-Père.

Vous dites que les francs-maçons ont tué le Pape Jean-Paul I. Est-ce que d’autres Papes ou d’autres personnalités au sommet de l’Église ont aussi été assassinés ces derniers temps?

Oui.

Et vous croyez cette femme de Carinthia et son directeur spirituel?

Sans aucun doute.

Pouvez-vous me dire, Maria, comment vous réagissez face à Satan la plupart du temps?

Lorsqu’il m’ennuie, et c’est généralement pour de petites choses, je fais simplement ceci: j’étais assise en train de réciter mon chapelet et, pour une raison quelconque, j’ai du quitter la pièce. J’ai accroché mon chapelet à la chaise, comme ceci, et je suis sortie. Lorsque je suis revenue quelques minutes plus tard, le chapelet était sur la table tout emmêlé comme une boule de nœuds impossibles à défaire. J’ai dit à Satan sur un ton sévère: « Espèce d’idiot! Démêle ce chapelet ou je vais t’enlever dix âmes! » Le chapelet s’est défait devant mes yeux et j’ai continué à prier. Si je remarque qu’une chose arrive où je peux discerner son intervention, je lui commande de partir au Nom de Jésus-Christ Notre Seigneur, et il s’en va toujours.

Pouvez-vous penser à quelque chose qui pourrait aussi renforcer notre protection contre le mal ces jours-ci?

Oui. Au cours des dernières décennies, la prière d’exorcisme a été édulcorée, sinon entièrement retirée du rite baptismal. Cela aussi est une grave erreur qui laisse la porte ouverte au mal pour affecter plus facilement l’enfant. C’est encore une chose où les temps modernes ont détourné les prêtres du droit chemin. La prière d’exorcisme doit rester là, et intégralement, pour offrir une pleine protection.

Il y a aussi la prière à saint Michel Archange qu’on récitait autrefois à la fin de chaque messe et qu’il faudrait rétablir. Son absence affaiblit aujourd’hui le peuple de façon dramatique lorsqu’il quitte l’église. Je supplie les prêtres d’être courageux, de faire confiance à saint Michel et de ramener cette prière pour une plus grande protection de leurs paroissiens.

************************************************************************

Le 16 mars 2004 mourait Maria Simma, mondialement connues pour ses relations avec les âmes du purgatoires. La sépulture a eu lieu le 19 mars, fête de saint Joseph, à Sonntag, en Autriche, où elle habitait.

Maria Simma est née le 5 février 1915. Elle avait donc 89 ans à son décès.

Elle a écrit le livre «Les âmes du Purgatoire m’ont dit» relatant une partie de ses expériences avec les âme du purgatoire. Ce livre a été édité par Christiana Verlag, CH 8260 Stein am Rhein, Suisse. Ce livre a connu un tirage extraordinaire: 170 000 en allemand et 60 000 en français.

Maria Simma donnait des conférences pour faire connaître aux gens les souffrances des âmes du purgatoire et les incitait à faire célébrer des Messes pour elles, afin d’aider à les libérer de leurs tourments et de leur permettre d’entrer dans la céleste félicité au plus tôt. Une charité que l’on oublie trop souvent de faire même pour nos parents et amis.

Maria Simma recevait un courrier abondant et elle y répondait.

Les sciences occultes | Maria Simma
Amen
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Empty Re: Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Message par Gilles le Mar 17 Nov 2015 - 1:02

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Empty Re: Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Message par Gilles le Mer 18 Nov 2015 - 1:34

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Crystal-ball


La voyance...

A en juger par le nombre de petites annonces proposant des services de voyance, il faut se rendre à l'évidence, les Hommes sont fortement consommateurs de ce type de prestations. La période difficile que nous vivons y est certainement pour quelque chose: chômage, vie sociale difficile, problèmes de coeur, attentats, guerres etc... On le voit, les soucis ne manquent pas; les sollicitations non plus: horoscopes dans les journaux, émissions télévisées, publicités en tous genres, sites internet, forums de voyance etc...

Il est bien difficile de ne pas être tenté. Quand ce n'est pas par les médias, c'est par le bouche à oreilles: Qui d'entre nous ne s'est jamais vu proposer aller voir x ou y voyant(e) censé(e) nous dire de quoi l'avenir sera fait, quelle décision prendre, qui épouser ou pas ou encore comment faire revenir l'être aimé...

Parallèlement à tout cela, nous constatons un recul de la Religion, une méconnaissance grandissante de ce qu'est la Volonté de Dieu. Il semble bien que plus la Religion recule, plus les pratiques ésotériques augmentent.

On le voit, de l'homme de la rue aux grands politiques et décideurs, beaucoup semblent succomber aux charmes et talents des voyants. Mais est-ce sans danger?


La question peut paraître saugrenue, mais il faut bien reconnaître que les pratiques de la voyance sont loin d'être désintéressées. Certains voient surtout combien ils pourront vous soutirer d'argent. Les exemples ne manquent pas... S'il y a des personnes qui se disent satisfaites de leur voyant, beaucoup ont eu à regretter avoir jamais franchi le seuil de leur porte. D'où la question: est-ce sans danger? est-ce tout simplement permis? et si non pourquoi?

Dans l'exposé qui va suivre vous seront expliqués pourquoi:


  • il est interdit à qui croit en Dieu de consulter des voyants.
  • les dangers auxquels vous vous exposez (même si vous êtes athée):
    - escrocs n'en voulant qu'à votre argent
    - mages exerçant en plus une pression psychologique sur vous
    - dangers pour votre équilibre psychique
    - perte de votre liberté de décision, "dépendance psychologique"
    -
    risque de possession par des esprits diaboliques

  • que faire en cas de problèmes...



Le but de ces pages n'est pas de condamner les individus, mais de les avertir des dangers auxquels ils s'exposent. Le propos n'est pas de dire si "ça marche ou pas" mais de dire à quel point c'est dangereux, à quel point le prix à payer va être élevé et pas forcément en argent!

Des pistes vous seront également proposées pour vous aider à vous en sortir, à briser les liens occultes que vous avez peut être déjà contracté.


Si vous pensez que ces pages sont trop "dogmatiques", bien que basées pour l'essentiel sur la Parole que Dieu nous révèle dans la Bible; je vous invite à lire nos témoignages. Vous verrez qu'ils sont éloquents!...

Par ailleurs, une section entière de ce site est dédiée aux véritables voyants. Si vous êtes vous-même voyant, je vous invite à la lire, elle est faite spécialement pour vous. Je préviens d'emblée: elle ne concerne que ceux qui pensent avoir de réelles capacités; qu'ils les monnayent ou pas. Les charlatants n'y trouverons rien qui les intéresse.


Interdiction faite aux croyants de consulter les voyants, mages etc..


Dieu, notre Père très aimant et miséricordieux nous met en garde contre des pratiques qu'il sait pouvoir être mortelles pour notre âme. Voilà pourquoi il nous interdit de nous y livrer!

Entre autres avertissements, on trouve dans l'Ancien Testament:

"On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu, et c'est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. (Deutéronome 18, 10-12)"

Dans le Nouveau Testament également la condamnation de ces pratiques est reprise:

Si quelqu'un vous dit alors: "Regardez, le Messie est ici" ou bien! "Il est là", ne le croyez pas. Car de faux Messies et de faux prophètes apparaîtront; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis. Écoutez! Je vous l'ai annoncé d'avance. (Matthieu, 24, 23-25)."

Saint Paul nous avertira également du danger que constitue le recours à des pratiques que Dieu n'a cessé de dénoncer tout au long des Écritures:

« Viendra un temps au cours duquel les hommes ne supporteront plus la sainte doctrine mais, en fonction de leur propre vouloir, ils s'entoureront d'une horde de maîtres qui leur chatouilleront les oreilles; et ils détourneront l'ouïe de la vérité pour se tourner vers les fables » (2 Timothée 4, 3-4).

On le voit bien, la fréquentation des voyants constitue une désobéissance aux commandements de Dieu. Nous sommes pourtant mis en garde par les Écritures! Elles nous préviennent de ce que cela constitue une désobéissance mais également une mise en danger de notre propre Salut!

Saint Jean de la Croix (docteur de l'Église Catholique), nous enseigne également ceci dans son livre "La montée du Carmel") au chapitre XX:

(nb: le texte étant assez long, j'ai du couper certains passages.

"Dès lors qu'il nous a donné son Fils, qui est sa Parole, il n'a pas d'autre parole à nous donner. Il nous a tout dit à la fois et d'un seul coup en cette seule Parole; il n'a donc plus à nous parler. [...]

Voilà pourquoi celui qui voudrait maintenant l'interroger, ou désirerait une vision ou une révélation, non seulement ferait une folie, mais ferait injure à Dieu, en ne jetant pas les yeux uniquement sur le Christ, sans chercher autre chose ou quelque nouveauté. Dieu pourrait en effet lui répondre de la sorte: Si je t'ai déjà tout dit dans ma parole, qui est mon Fils, je n'ai maintenant plus rien à te révéler ou à te répondre qui soit plus que lui. Fixe ton regard uniquement sur lui; c'est en lui que j'ai tout déposé, paroles et révélations; en lui tu trouveras même plus que tu ne demandes et que tu ne désires. Tu me demandes des paroles, des révélations ou des visions, en un mot des choses particulières; mais si tu fixes les yeux sur lui, tu trouveras tout cela d'une façon complète, parce qu'il est toute ma parole, toute ma réponse, toute ma vision, toute ma révélation. Or, je te l'ai déjà dit, répondu, manifesté, révélé, quand je te l'ai donné pour frère, pour maître, pour compagnon, pour rançon, pour récompense.[...]

Celui qui voudrait recevoir encore par la voie surnaturelle certaines communications surnaturelles semblerait accuser Dieu de ne pas nous avoir donné en son Fils tout ce qui nous était nécessaire, comme nous l'avons dit. Supposé même qu'il agisse ainsi tout en ayant la foi, et en croyant ses enseignements, il manifeste un esprit de curiosité et l'imperfection de sa foi. Ce n'est donc point de cette curiosité qu'il faut attendre un enseignement doctrinal ou une communication par voie surnaturelle.[...]

Ainsi donc nous devons nous guider en tout d'après la doctrine du Christ Notre-Seigneur, fait Homme pour nous, de son Église, de ses ministres qui nous parlent d'une manière humaine et visible. Par cette voie nous trouverons le remède à nos ignorances et à nos faiblesses spirituelles; par cette voie nous trouverons des secours abondants pour tous nos besoins. Tout ce qui sort de cette voie ou s'en écarte, non seulement est de la curiosité, mais encore une grande présomption. On ne doit rien croire de ce qui vient par voie surnaturelle, si ce n'est, je le répète, l'enseignement de Jésus-Christ fait Homme, et celui de ses ministres qui sont hommes aussi. Cela est tellement vrai que saint Paul a dit: « Si quelque ange du ciel venait vous évangéliser autrement que nous, hommes, nous vous avons évangélisé, qu'il soit maudit et excommunié (Gal. I ) »

Il est donc vrai que nous devons toujours nous en tenir à ce que le Christ nous a enseigné. Tout le reste n'est rien; et nous ne devons pas le croire s'il n'est pas conforme à son enseignement."

Après avoir lu ce qui précède, il est clair que nous ne devons pas de notre propre volonté chercher par quelque technique que ce soit à pratiquer (ou consulter des personnes s'adonnant à) la voyance, le spiritisme (voir à ce sujet ce qui est dit sur la page spiritisme) etc...

Aucun esprit bienheureux ne répondra! Aucun ange, aucune personne décédée se trouvant au paradis ou encore en purgatoire (les âmes du purgatoire sont des âmes saintes, elles sont assurées d'aller au ciel et sont donc obéissantes à la volonté de Dieu).

Dans ces conditions, qui donc peut oser désobéir et communiquer des visions sur sollicitation? les esprits déchus... a savoir les démons dont Satan - père du mensonge - est le chef ainsi que les âmes damnées des hommes ayant obstinément refusé l'amour de Dieu (voir à ce sujet ce qui est dit à la page enfer). Il leur est facile de se faire passer pour qui vous voulez... Leur objectif n'est certainement pas votre bien être... mais plutôt la perte de votre âme! votre damnation!!! Vous comprenez mieux à présent pourquoi vous ne devez pas consulter de voyants! et, si vous l'avez déjà fait, ne pas recommencer.


Pour un service immédiat, vous paierez très très cher par la suite!

Ne vous fiez pas non plus à une mise en scène pieuse (images pieuses, petit autel, etc...) car en réalité, ce n'est pas une prière adressée à Dieu qui sera dite, mais bien une formule magique marmonnée! Par conséquent ne vous laissez pas abuser par un "habillage" pseudo-religieux qui brouille les cartes... si je puis dire...

Rien n'est gratuit dans le monde de l'occultisme... comme nous allons le voir dans la section consacrée aux dangers liés à la voyance...

Les dangers auxquels vous vous exposez

Je ne m'étends pas sur le problème financier bien qu'il puisse être aigu pour certains. En effet, dans la mesure où nous ne devons pas recourir à la voyance, sa politique tarifaire ne nous concerne pas.

Pour ceux qui auraient décidé malgré tout de s'adonner à la voyance, (que vous ayiez délibérément décidé de passer outre les mises en garde divines ou que vous ne croyiez tout simplement pas en Dieu. Je le redis: fréquenter les voyants ne vas pas avec se dire Chrétien!) le bon sens devrait être éveillé dès lors qu'on vous demande des sommes importantes.

Peut-être vous dites-vous qu'après tout, si en versant quelques dizaines d'euros vous pouviez être rassuré quand à vos angoisses existentielles, on pourrait se dire qu'on les dépense bien pour d'autres choses... mais...

Même en cas d'abus purement financier, la perte est le moins grave de tous les problèmes auxquels vous vous exposez...

En effet, les plus grand dangers ne sont pas là! Heureusement, beaucoup de voyants n'ont pas de réelle capacité et seul votre porte monnaie sera affecté. Si cela pouvait vous dissuader...

Déjà plus inquiétants sont les voyants ou mages qui vont vous proposer des travaux occultes (moyennant finance bien entendu). Certains vont prendre - ou tenter de prendre - sur vous un ascendant psychologique. Ceci leur sera d'autant plus facile que vous venez les voir avec un esprit crédule ou dans un moment de grande difficulté. Si vous n'avez pas assez de personnalité pour couper court dès le début, vous risquez d'entrer dans un engrenage où l'on vous demandera toujours plus d'argent, où certains vous menaceront si vous "osiez parler" ou si vous cherchiez à les quitter avant qu'ils ne vous y autorisent. Il y a là, vous le voyez, la mise en place d'une influence sur votre personne.

Par suggestion, vous allez modifier le cours normal de votre vie, sans même peut être vous en rendre compte, afin de conformer les événements à ce que vous a dit le voyant. Il en résulte d'une certaine manière la perte au moins partielle de votre liberté. En modifiant votre comportement (même inconsciemment) suite à des consultations, vous ne vivez plus votre vie en Homme ou en Femme pleinement libre! Ce que vous réalisez risque de n'être ni plus ni moins que le plan du démon pour vous... et non plus vos propres choix de vie.


Même si vous avez affaire à un charlatan, vous risquez (en plus de l'argent), des séquelles psychologiques. Votre personnalité n'en sortira pas raffermie. Si par malheur, votre voyant ou mage a de réels pouvoirs, alors les choses seront pire encore pour vous. En effet, bien que cela vous paraisse incroyable des liens occultes auront peut être été mis en place entre vous et le mage, et à travers lui: entre vous et des puissances maléfiques. Peut être même aura-t-il prononcé directement des maléfices à votre encontre! (envoûtements par exemple).

Je sais bien ce que dirons les plus sceptiques parmi vous, et je vous comprend d'autant mieux que j'étais comme vous! Cependant, la lecture de livres écrits par des prêtres exorcistes réputés (Dom Gabriele Amorth par exemple, ancien prêtre exorciste du diocèse de Rome et président de l'association internationale des exorcistes. Cf. Bibliographie pour avoir les références) montre clairement que la fréquentation des voyants, des mages etc... est souvent à l'origine de problèmes maléfiques. Tous ne sont pas d'égale gravité, mais dans les cas extrêmes - heureusement fort rares - cela peut aller jusqu'à la
possession diabolique! Bien que cela semble inconcevable à un esprit cartésien, il existe des personnes qui ont fait un véritable pacte de sang avec Satan.

Que faire en cas de problèmes ?

Voyons a présent quelle conduite tenir si suite à des consultations (même anciennes), les choses ne se passent plus tout à fait normalement dans votre vie. Nous l'avons vu, vous avez peut être contracté des liens maléfiques avec un mage, voir même avec le démon. La palette des troubles est vaste et tous ne sont pas d'égale gravité. Le cas extrême nous l'avons dit étant la possession diabolique.

Bref, que faire? La première chose, cela tombe sous le sens: ne plus retourner consulter de voyants ni de mages! Vous n'iriez que de mal en pis.

Ensuite, il faut revenir vers Dieu! C'est Jésus qui vous viendra en aide! L'Église du Christ avec ses prêtres est là pour vous accompagner, au nom de Jesus-Christ, sur ce chemin.

Il convient donc (selon Dom Gabriele Amorth, prêtre exorciste) de commencer par une bonne confession générale accompagnée de la reprise d'une intense vie de prière et de grâce (ce qui signifie aussi qu'il faut renoncer à ce qui fait obstacle à la grâce... il faut donc se confesser pour obtenir le sacrement du pardon, mais aussi soi-même pardonner du fond du coeur à qui vous aurait fait du mal!). Des prières dites de "délivrance" (voir en page "les prières du chrétien") peuvent être dites à titre privé, mais c'est le prêtre (Chrétien) qui seul peut dire des prières et des bénédictions au nom de l'Église. Par ses prières, le prêtre demande à Jésus de vous libérer. C'est en son nom qu'il peut demander à ce que les liens maléfiques soient rompus. Vous même devez prier. Votre prière doit être dite avec foi, chaque jour. Vous pouvez dire des prières qui vous sont propres.

La Très Sainte Vierge Marie et Saint Michel Archange peuvent aussi être sollicités pour intercéder en votre faveur auprès du Seigneur. (selon Dom Gabriele Amorth - mais il n'est pas le seul - la prière du Rosaire a un très grand pouvoir).

Si vous êtes Chrétien, il vous est fortement conseillé de vivre l'eucharistie (soit: la messe, la communion et l'adoration eucharistique).

Si le prêtre estime que votre cas le nécessite, il vous recommandera peut être d'aller consulter le prêtre exorciste de votre diocèse (nb: Dans l'Église Catholique, le service rendu par le prêtre exorciste que vous aura désigné l'évéché est GRATUIT. Donc si quelqu'un vous réclame de l'argent, il n'est PAS prêtre exorciste de l'Église Catholique... quoiqu'il dise ou se prétende. En pareil cas, PARTEZ! et allez à l'évéché pour que l'on vous désigne un VÉRITABLE prêtre exorciste dans votre diocèse!). Parfois, il peut arriver que vous ne trouviez personne qui veuille vous écouter. Si cela devait vous arriver alors il vous faudrait aller voir votre Évêque afin qu'il vous désigne un prêtre exorciste. (Si lui non plus ne veut pas vous entendre, n'hésitez pas à changer de diocèse! ces questions peuvent mettre mal à l'aise n'importe qui fut-il Évêque...)

Evitez d'aller voir le prêtre exorciste de vous même, directement. En effet, ils sont peu nombreux et débordés. La plupart du temps, votre prêtre pourra vous venir en aide sans avoir besoin d'exorciste. Les prières de délivrance (accompagnées des moyens décrits ci-dessus) sont en effet suffisantes dans la plupart des cas. Si votre cas le nécessite, il vous aiguillera.

Si donc vous en êtes à consulter un prêtre exorciste, c'est lui qui décidera de ce qu'il y a lieu de faire ou pas. Sachez que par lui-même il n'a aucun pouvoir, il n'est pas un magicien! il n'est pas un gourou etc... (Ne soyez pas vexé ni surpris s'il vous envoie consulter un psychiatre ou un psychologue ne fus-ce que pour exclure toute cause naturelle...)


Quand il effectue un rituel, le prêtre exorciste agit au nom de Jesus Christ. Il engage l'Église qui a reçu mandat du Christ pour chasser les démons en son nom. C'est par Jésus que vous serez sauvé! De votre côté, vous devez faire acte de volonté, montrer que vous désirez rompre avec le démon c'est-à-dire: vous convertir (au sens de revenir vers Dieu. Pas nécessairement de changer de religion, je dis ça pour les personnes non-chrétiennes qui nous lisent. Qu'elles sachent que les prêtres exorcistes peuvent leur venir en aide également. Jesus a donné sa vie sur la Croix par amour pour tous les hommes quels qu'ils soient afin que tous puissent être sauvés!)

"Ayant réuni les Douze, il leur donna puissance et autorité sur tous les démons et il leur donna de guérir les maladies." (Lc 9, 1).

"Rien ne pourra vous nuire. Pourtant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous soient soumis, mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux." (Lc 10, 18-20).

Le chemin vers la libération peut être long. Il peut demander du temps. Soyez en conscients.

"C'est par le nom de Jésus Christ que cet homme se présente devant vous parfaitement guéri. Il n'existe pas d'autre nom qui ait été donné aux hommes par lequel nous devions être sauvés." (Actes 4, 10-12).


Source: sosparanormal - accueil

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Empty Re: Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Message par Gilles le Mer 18 Nov 2015 - 19:44

Les gens ne se rendent pas compte de ce qu’ils laissent entrer chez eux; ils sont curieux et captivés par le paranormal sans se douter des liens spirituels qui s’installent dans leur vie, dans leur quotidien.
Mise en garde - Un jeu dangereux: La planche Ouija  affraid


Mise en garde - Un jeu dangereux: La planche Ouija par chretien1959
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Empty Re: Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Message par Gilles le Jeu 19 Nov 2015 - 14:33

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Empty Re: Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Message par Ayor le Jeu 19 Nov 2015 - 20:23

Je n'ai pas tout lu mais très instructif ce que nous expose Maria Simma.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Empty Re: Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Message par Gilles le Jeu 19 Nov 2015 - 22:15

@Ayor a écrit:Je n'ai pas tout lu mais très instructif ce que nous expose Maria Simma.
Super Thumbsup    Gloire à toi Seigneu
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Empty Re: Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Message par Gilles le Sam 5 Déc 2015 - 22:39

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! The-pundulum-c2a9photosani-shutterstock

Témoignage: De l’occultisme à la grâce

Michel Chiron a vécu un itinéraire de conversion peu orthodoxe, des tables qui tournent à l’autel de la messe…

« Je n’ai plus peur de mes démons, j’ai trouvé la muselière », explique Michel Chiron, qui témoigne de son expérience sur son blog. Un témoignage adressé en priorité à « tous ceux qui pensent que les chrétiens sont les derniers survivants d’une race heureusement en voie de disparition et que l’Église catholique doit et va s’éteindre ». Ayant rayé Dieu de sa vie à 22 ans, il a fait l’expérience de l’occultisme, en jouant avec un pendule.

Un fou ?

Devant son témoignage qui défie la rationalité, on est tenté de le ranger parmi les déséquilibrés qui abondent et qui croient avoir affaire à des entités démoniaques. Mais Michel Chiron n’a pas vraiment le profil. Membre actif de sa paroisse, dirigeant des groupes de prière, donnant des cours de catéchisme, il parle posément, sans bredouiller, sans signe de fébrilité. Il manifeste une joie tranquille et il insiste bien plus sur sa conversion que sur sa plongée dans ce qu’il appelle « neuf mois d’enfer » en prise à un mal qui dépasse la rationalité…

Une porte ouverte par le spiritisme

Comme certains adolescents, Michel Chiron avait joué dans sa jeunesse avec un pendule et des lettres de scrabble pour « faire parler les esprits »… sans grands résultats. Mais dans une période compliquée de sa vie, il s’y est remis tout seul, et il a vu qu’il obtenait des phrases cohérentes. Puis, il a fait l’expérience d’entités qui s’adressaient directement à son esprit, et qui lui ont rendu la vie infernale. Elles lui parlaient, pouvaient contraindre ses sens, connaissaient chacune de ses pensées… Pour s’en libérer, il a songé au suicide, mais a été sauvé grâce à la prière et à l’assistance d’un prêtre.

Des dizaines de lettres

Après la publication de son expérience étrange et irrationnelle, des dizaines d’internautes l’ont contacté, persuadés de vivre la même chose que lui. Il se souvient : « Parmi mes lecteurs, il y a trois personnes qui avaient vécu la même expérience que moi. Je ne la souhaite à personne et pourtant elle a été mon chemin vers l’Église. C’est grâce à elle que je me suis tourné vers le Christ, les sacrements, ce sont les antidotes ». Lui qui ne croyait ni en Dieu ni au diable, il est à présent solidement convaincu de l’existence des deux. « J’entends dire parfois que le doute est nécessaire…. J’ai du mal à entrer dans cette forme de pensée », assure-t-il.

Magnétiseurs, voyants…

Michel Chiron se méfie des magnétiseurs, guérisseurs et autres voyants : selon lui, si certains d’entre eux sont des charlatans, ils jouent souvent avec des forces qui les dépassent. La curiosité à l’égard de ces pratiques, qui sont à la marge de la science, sont selon lui une porte d’entrée pour les « entités ». Il a plusieurs fois tenté de faire entendre son expérience dans des blogs consacrés à ces pratiques, mais se faisait régulièrement rejeter par les modérateurs : « Ce n’est pas facile de s’ouvrir de ces choses auprès d’athées. Ils ont comme des murs intérieurs, qui leurs interdisent de s’intéresser à la foi catholique. En revanche, ils peuvent être intéressés par l’occultisme ».

L’état de grâce

Sortant de son expérience traumatisante, Michel Chiron se souvient d’avoir vécu dans un état qu’il attribue à une autre force surnaturelle : l’Esprit Saint. Rien d’extraordinaire, en apparence. « J’étais dans une forme olympique, assure-t-il. Je prenais plaisir à travailler. » Il conserve de son changement radical de vie, un optimisme intact, plus de 20 ans après, et une force de travail que ce jeune retraité de 66 ans met au service de sa paroisse de Vierzon (Cher).

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Logo-aleteia-frSciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Wu2ogrzskk9emhop-w2gnjy-ndakvdj46kqrijeehh0svcp0p7bzgcmx1yceknykkwhpdlu1l90adbrj-qvoncc_bt49pqSylvain Dorient
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Empty Re: Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Message par Gilles le Mer 9 Déc 2015 - 22:19

comique 
Confession d'un ex sataniste

Un sorcier qui se convertit: rare, témoignage EXCEPTIONNEL !!!


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Empty Re: Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Message par fellowyn.rd le Mer 9 Déc 2015 - 23:48

que penser des hommes et des femmes qui se prétendent médiums ou prophètes , qui communiquent avec les défunts ou les anges?? comment peut-on affirmer que Maria Simma est digne de foi et non pas une fausse prophétesse comme notre Seigneur nous avait prédit?? comment distinguer le charlatan de la personne sincère?

je pense qu'avant toute chose la personne sincère restera humble et n'essaiera pas de tirer profit de ce don
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 35
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y ! Empty Re: Sciences occultes : Vous risquez de perdre votre âme, renoncez-y !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum