Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si vous mourez dans vos péchés...vous risquez les feux de l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

Si vous mourez dans vos péchés...vous risquez les feux de l'enfer

Aller en bas

Si vous mourez dans vos péchés...vous risquez les feux de l'enfer Empty Si vous mourez dans vos péchés...vous risquez les feux de l'enfer

Message par sylvia le Mar 15 Mar 2011 - 11:29




Publié le 20/09/2010 à 11:37 par petitremy Tags : amour message mort
Vous serez avertis de ne pas accepter la « marque de la bête » ni de rendre un culte à l’Antichrist

MESSAGE REÇU PAR UN PRÊTRE MARIANISTE - JEUDI LE 6 JANVIER 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, bientôt vient un temps, où les âmes de vos corps sortiront de vos corps en passant par le tunnel du temps pour Me voir comme une Brillante Lumière. Vous avez vu dans des messages précédents, qu’on décrivait ceci comme étant « l’avertissement », semblable à ces expériences vécues par ceux qui ont vu la mort de près. Tous, dans le monde, l’expérimenteront en même temps, et Je me révèlerai à vous, comme la Seconde Personne de la Sainte Trinité. Vous saurez, hors de tout doute, que ce sera une expérience surnaturelle.

Vous goûterez brièvement à la paix et à la joie du Ciel pour que vous sachiez ce que vous essayez d’obtenir. Alors, Je vous conduirai à travers toutes les expériences de votre vie, en vous montrant vos bonnes et vos mauvaises actions et comment elles ont influencé les gens à partir de leur regard à eux. Puis, Je vous montrerai où vous iriez si vous mourriez aujourd’hui après notre jugement.
Quelques-uns verront le Purgatoire, quelques-uns verront l’Enfer, et très peu expérimenteront vraiment le Ciel.

Vous verrez comment vos péchés M’ont offensé et vous sentirez beaucoup de culpabilité pour vos péchés. Vous serez avertis de ne pas accepter la « marque de la bête » ni de rendre un culte à l’Antichrist. Vous retournerez dans vos corps tels qu’ils sont maintenant, et il vous sera donné une seconde chance de changer vos vies, de M’aimer davantage ainsi que vos voisins.

Cet expérience de l’avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde afin de réveiller chacun de leur suffisance spirituelle, pour faire face au choix le plus important de votre vie, soit : choisir entre Moi au Ciel ou entre le démon dans le monde.
Ceux qui choisiront le bien-être du monde et ses plaisirs au lieu de Moi, feront face à l’enfer actuel sur terre et l’enfer qu’ils ont vu dans l’expérience de l’avertissement. Ceci est possiblement le dernier Acte d’Amour pour sauver les âmes perdues.
Si elles me refusent, elles auront à subir les conséquences de leurs actes.

Rappelez-vous ce J’ai dit à ceux qui pleuraient en criant : « Seigneur, Seigneur » qu’ils M’honoraient du bout des lèvres mais que leurs cœurs étaient loin de Moi. Il y en a quelques-uns qui viendront à Moi par crainte de la punition de l’enfer pour leurs péchés, mais la façon la plus souhaitable seraient de venir à Moi par amour et de votre libre volonté.
Ma Miséricorde s’étend sur tous les pécheurs, et vous savez que Je vous pardonnerai toujours, si vous venez à Moi avec la contrition de vos péchés.
Ce sont les âmes qui pèchent contre l’Esprit Saint, ayant un cœur implacable, ceux-là ne peuvent être pardonnés. A moins que vous n’avanciez et que vous ne demandiez Mon pardon en regrettant vos péchés, vous ne pouvez pas être sauvés.

Si vous mourez dans vos péchés, sans demander Mon pardon, vous risquez les feux de l’enfer. Je suis Miséricordieux, mais Je suis également Juste. C’est pourquoi il est important pour Mes évangélistes de réveiller spirituellement les gens, parce qu’ils doivent se repentir ou être perdus à jamais en enfer. Plusieurs vont vers les victimes de ce dernier désastre pour sauver leurs vies physiques. Il y a deux destinations éternelles pour les âmes, soit au ciel, soit en enfer, et vous avez seulement un court temps d’examen sur terre pour choisir entre les deux.

Ceux qui viennent à Moi par amour ou par crainte de l’enfer, seront sauvés au Ciel, mais ceux qui refusent Mon amour et Me rejettent en préférant le bien-être et les plaisirs du monde, choisissent l’enfer et sont perdus à jamais. Vous avez jusqu’à votre dernier soupir pour vous repentir, alors choisissez avec sagesse votre destination dans chacune des actions de chaque jour.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum