Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer?
3 participants
Page 1 sur 1
Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer?
Bonjour a tous et toutes
J'avais commencé la neuvaine a Saint Jude le jour même de sa fête et aussi celle pour les âmes du purgatoire.
Mais je n'aie su faire celle des âmes seulement que jusqu' au 5 ième jour et celle de St Jude a son 2 ou 3 Ième jour..Par la suite j'ai du partir quelque part pendant 2 ou 3 jours, comme je n'aie pas d'imprimante et pas la possibilité d'aller sur un ordi, je n'aie pas pu continué les 2 neuvaines ..
Que va t'il ce passé ?
serais- je punie?
Serais je exaucée malgré tout ou a moitié ?
Je voulais tellement continué mes 2 neuvaines jusqu' au bout
est ce que je peu recommencé ma neuvaine a Saint Jude même si ce n'est plus le moment ?
merci beaucoup de vos réponses !
Seigneur prend pitié !
J'avais commencé la neuvaine a Saint Jude le jour même de sa fête et aussi celle pour les âmes du purgatoire.
Mais je n'aie su faire celle des âmes seulement que jusqu' au 5 ième jour et celle de St Jude a son 2 ou 3 Ième jour..Par la suite j'ai du partir quelque part pendant 2 ou 3 jours, comme je n'aie pas d'imprimante et pas la possibilité d'aller sur un ordi, je n'aie pas pu continué les 2 neuvaines ..
Que va t'il ce passé ?
serais- je punie?
Serais je exaucée malgré tout ou a moitié ?
Je voulais tellement continué mes 2 neuvaines jusqu' au bout
est ce que je peu recommencé ma neuvaine a Saint Jude même si ce n'est plus le moment ?
merci beaucoup de vos réponses !
Seigneur prend pitié !
Mag-Maga- Va recevoir Jésus Christ
Neuvaines
@MagMaga ,
Bonjour ....
Ce qui est important dans la prière , c'est l'Intention droite et la Volonté. Vous aviez les deux , mais des circonstances indépendantes de votre volonté ont fait que vous n'avez pas pu continuer ces neuvaines .
Je pense que vous pourrez les reprendre quand vous en aurez l'opportunité ( et peut être préparées sur papier , on ne sait jamais !) et n'oubliez pas que tout le mois de novembre est spécialement dédié aux âmes du Purgatoire ..
Bon courage et pas de panique , Dieu donne la Joie , non la crainte ...IL vous aime et sait ce qui se passe .
A bientôt
Bretagne
Bonjour ....
Ce qui est important dans la prière , c'est l'Intention droite et la Volonté. Vous aviez les deux , mais des circonstances indépendantes de votre volonté ont fait que vous n'avez pas pu continuer ces neuvaines .
Je pense que vous pourrez les reprendre quand vous en aurez l'opportunité ( et peut être préparées sur papier , on ne sait jamais !) et n'oubliez pas que tout le mois de novembre est spécialement dédié aux âmes du Purgatoire ..
Bon courage et pas de panique , Dieu donne la Joie , non la crainte ...IL vous aime et sait ce qui se passe .
A bientôt
Bretagne
Bretagne- Pour le roi
Re: Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer?
Bretagne a écrit:@MagMaga ,
Bonjour ....
A bientôt
Bretagne
Un grand merci de votre réponse Bretagne,
Et pour Saint Jude je peu reprendre sa neuvaine pour mes demandes même si la date et passée??
Neuvaines
Re-MagMaga,
Pour Saint Jude , bien sur vous pouvez reprendre la neuvaine quand vous le pouvez .On peut prier les saints n'importe quand dans l'année ...C'est vrai on a l'habitude de faire les neuvaines lors de la Fête du saint , mais elles sont efficaces TOUTE l'ANNEE!
Bonne journée Mag-Maga
Bretagne
Pour Saint Jude , bien sur vous pouvez reprendre la neuvaine quand vous le pouvez .On peut prier les saints n'importe quand dans l'année ...C'est vrai on a l'habitude de faire les neuvaines lors de la Fête du saint , mais elles sont efficaces TOUTE l'ANNEE!
Bonne journée Mag-Maga
Bretagne
Bretagne- Pour le roi
Bretagne a écrit:Re-MagMaga,
Bonne journée Mag-Maga
Bretagne
Un grand grand merci a vous Bretagne que Dieu sois avec vous et vous protèges
une bonne journée a vous aussi
Bonjour Ma-Maga
ça m'est arrivé un bon nombre de fois, de "rater" mes neuvaines, car parfois, je rentre plus tard le soir, je suis fatiguée et j'oublies de les dires.... (le lendemain je me sens très mal quand je m'en rappel)
alors c'est pas grave, on recommence au premier jour!
en essayant de s'y tenir cette fois ci et tout va bien !
ça m'est arrivé un bon nombre de fois, de "rater" mes neuvaines, car parfois, je rentre plus tard le soir, je suis fatiguée et j'oublies de les dires.... (le lendemain je me sens très mal quand je m'en rappel)
alors c'est pas grave, on recommence au premier jour!
en essayant de s'y tenir cette fois ci et tout va bien !
Invité- Invité
merci beaucoup Eucharistie
Dieu soit avec vous et vous protèges
Dieu soit avec vous et vous protèges
Il ne va rien t'arriver essaye de la refaire en le faisant à tête reposée.
Fais les quand tu te sens prète
Fraternellement
Fais les quand tu te sens prète
Fraternellement
mariejesus- En adoration