Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer?

3 participants

Aller en bas

 Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer? Empty Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer?

Message par Mag-Maga Jeu 5 Nov 2015 - 9:41

Bonjour a tous et toutes

J'avais commencé la neuvaine a Saint Jude le jour même de sa fête et aussi celle pour les âmes du purgatoire.
Mais je n'aie su faire celle des âmes seulement que jusqu' au 5 ième jour et celle de St Jude a son 2 ou 3 Ième jour..Par la suite j'ai du partir quelque part pendant 2 ou 3 jours, comme je n'aie pas d'imprimante et  pas la possibilité d'aller sur un ordi, je n'aie pas pu continué les 2 neuvaines ..

Que va t'il ce passé ?
serais- je punie?
Serais je exaucée  malgré tout ou a moitié ?

Je voulais tellement continué mes 2 neuvaines jusqu' au bout

est ce que je peu recommencé ma neuvaine a Saint Jude même si ce n'est plus le moment ?

merci beaucoup de vos réponses !

Seigneur prend pitié !
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer? Empty Neuvaines

Message par Bretagne Jeu 5 Nov 2015 - 10:00

@MagMaga ,
Bonjour ....
Ce qui est important dans la prière , c'est l'Intention droite et la Volonté. Vous aviez les deux , mais des circonstances indépendantes de votre volonté ont fait que vous n'avez pas pu continuer ces neuvaines .
Je pense que vous pourrez les reprendre quand vous en aurez l'opportunité ( et peut être préparées sur papier , on ne sait jamais !) et n'oubliez pas que tout le mois de novembre est spécialement dédié aux âmes du Purgatoire ..
Bon courage et pas de panique , Dieu donne la Joie , non la crainte ...IL vous aime et sait ce qui se passe .
A bientôt
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer? Empty Re: Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer?

Message par Mag-Maga Jeu 5 Nov 2015 - 10:34

Bretagne a écrit:@MagMaga ,
Bonjour ....
Ce qui est important dans la prière , c'est l'Intention droite et la Volonté. Vous aviez les deux , mais des circonstances indépendantes de votre volonté ont fait que vous n'avez pas pu continuer ces neuvaines .
Je pense que vous pourrez les reprendre quand vous en aurez  l'opportunité ( et peut être préparées sur papier , on ne sait jamais !) et n'oubliez pas que tout le mois de novembre est spécialement dédié aux âmes du Purgatoire ..
Bon courage et pas de panique , Dieu donne la Joie , non la crainte ...IL vous aime et sait ce qui se passe .
A bientôt
Bretagne  

Un grand merci de votre réponse Bretagne,

Et pour Saint Jude je peu reprendre sa neuvaine pour mes demandes même si la date et passée??
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer? Empty Neuvaines

Message par Bretagne Jeu 5 Nov 2015 - 10:59

Re-MagMaga,
Pour Saint Jude , bien sur vous pouvez reprendre la neuvaine quand vous le pouvez .On peut prier les saints n'importe quand dans l'année ...C'est vrai on a l'habitude de faire les neuvaines lors de la Fête du saint , mais elles sont efficaces TOUTE l'ANNEE!
Bonne journée Mag-Maga
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer? Empty Re: Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer?

Message par Mag-Maga Jeu 5 Nov 2015 - 11:06

Bretagne a écrit:Re-MagMaga,
Pour Saint Jude , bien sur vous pouvez reprendre la neuvaine quand vous le pouvez .On peut prier les saints n'importe quand dans l'année ...C'est vrai on a l'habitude de faire les neuvaines lors de la Fête du saint , mais elles sont efficaces TOUTE l'ANNEE!
Bonne journée Mag-Maga
Bretagne

Un grand grand merci a vous Bretagne que Dieu sois avec vous et vous protèges Prie

une bonne journée a vous aussi Flower white
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer? Empty Re: Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 14:14

Bonjour Ma-Maga

ça m'est arrivé un bon nombre de fois, de "rater" mes neuvaines, car parfois, je rentre plus tard le soir, je suis fatiguée et j'oublies de les dires.... (le lendemain je me sens très mal quand je m'en rappel)

alors c'est pas grave, on recommence au premier jour!

en essayant de s'y tenir cette fois ci et tout va bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer? Empty Re: Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer?

Message par Mag-Maga Jeu 5 Nov 2015 - 15:35

merci beaucoup Eucharistie

Dieu soit avec vous et vous protèges
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer? Empty Re: Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer?

Message par mariejesus Jeu 5 Nov 2015 - 15:49

Il ne va rien t'arriver essaye de la refaire en le faisant à tête reposée.

Fais les quand tu te sens prète

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer? Empty Re: Je n'ai pas su faire mes neuvaines: que va-t-il se passer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum