NOUS NE POUVONS PAS ÊTRE CHARLIE !
+2
namita
saint-michel
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NOUS NE POUVONS PAS ÊTRE CHARLIE !
Je comprends ta difficulté avec ces enseignements du Christ.
Je ne peux pas te forcer à adhérer à la Parole de Dieu, même si je souhaite, pour ta joie, que tu arrives à y croire.
Amicalement,
Emmanuel
Je ne peux pas te forcer à adhérer à la Parole de Dieu, même si je souhaite, pour ta joie, que tu arrives à y croire.
Amicalement,
Emmanuel
Un amour forcé n'est pas de l'Amour.
Ainsi, nous ne pourrions pas avoir part à l'Amour de Dieu si nous n'étions pas des esprits libres d'aimer (ou non) Dieu.
Nous ne serions pas à l'image de Dieu et ne pourrions pas participer à Sa Vie divine.
Ainsi, nous ne pourrions pas avoir part à l'Amour de Dieu si nous n'étions pas des esprits libres d'aimer (ou non) Dieu.
Nous ne serions pas à l'image de Dieu et ne pourrions pas participer à Sa Vie divine.
Merci de ton soutien compréhensif Emmanuel
J'ai accepté depuis longtemps de ne pas pouvoir comprendre certains mystères divins.
Cela ne me pose pas de problème: Dieu sait ce qu'Il fait et en Lui je place toute ma confiance.
Je prie encore et toujours pour qu'Il me guide là où Il le désire...
J'ai accepté depuis longtemps de ne pas pouvoir comprendre certains mystères divins.
Cela ne me pose pas de problème: Dieu sait ce qu'Il fait et en Lui je place toute ma confiance.
Je prie encore et toujours pour qu'Il me guide là où Il le désire...
Alex Aïna- Avec les chérubins
Tu as une belle humilité en tout cela, Alex. Dieu te guide certainement dans ton cheminement et dans tes questionnements.
Je prie pour toi.
Je t'en remercie, j'en ai bien besoin ^^...
"nos âmes sont tordues pour pécher c'est le pied" dixit Renaud, lol
Je prierai pour vous tous également
A bientôt,
La paix soit avec toi mon frère
"nos âmes sont tordues pour pécher c'est le pied" dixit Renaud, lol
Je prierai pour vous tous également
A bientôt,
La paix soit avec toi mon frère
Alex Aïna- Avec les chérubins
Bonjour @Alex Aïna et bienvenue parmi nous.
Ce que dit @Emmanuel est juste,j'ai lu ta présentation et comprend tes interrogations.
Si j'interviens ici, c'est tout simplement pour te proposer une bonne lecture assez courte,mais vrai, des origines du mal.
Je te dépose le lien si le désir d'une meilleure compréhension sur le sujet t'intéresse.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27315-98249824-lucifer-et-les-origines-du-mal-98249824
Ce que dit @Emmanuel est juste,j'ai lu ta présentation et comprend tes interrogations.
Si j'interviens ici, c'est tout simplement pour te proposer une bonne lecture assez courte,mais vrai, des origines du mal.
Je te dépose le lien si le désir d'une meilleure compréhension sur le sujet t'intéresse.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27315-98249824-lucifer-et-les-origines-du-mal-98249824
Michael- Dans la prière
Page 2 sur 2 • 1, 2