Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Matthieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Matthieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Matthieu

+2
Maud
Matthieu666
6 participants

Aller en bas

Présentation de Matthieu Empty Présentation de Matthieu

Message par Matthieu666 Mer 7 Oct 2015 - 22:19

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

Bonjour,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans et je suis venu en quette de réponse sur le christianisme. On m'as demandé de me présenter ici avant de pouvoir poser mes question. J'ai connu votre forum un peu par hasard, et je souhaiterais y participer.

Matthieu666
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Matthieu Empty Re: Présentation de Matthieu

Message par Maud Mer 7 Oct 2015 - 22:33

Bonsoir Matthieu666

Permettez moi de vous demander , pourquoi 666 ?

Vous êtes le Bienvenue sur notre Forum
Nous espérons échanger avec vous dans un esprit de fraternité
Vous dites être en quête de connaissance du Christianisme et de rencontrer aussi Jésus je suppose ?

Je vous donne le droit d'écriture pour que vous puissiez partager avec les Forumeurs

Amicalement


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Matthieu Empty Re: Présentation de Matthieu

Message par Gilles Mer 7 Oct 2015 - 22:33

Bonjour Matthieu Chapeau et bienvenue sur le forum ! Welcome 

Dites-donc... Votre pseudo est étrange. Shocked Pourquoi avoir ajouté le nombre 666 à votre prénom ? Étonné
Saviez-vous que c'est le chiffre de "la bête de l'Apocalypse" ? Présentation de Matthieu Private-category-msngifsdotcom_2067_icons-tns0

Bien amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada   Présentation de Matthieu Quebec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Matthieu Empty Re: Présentation de Matthieu

Message par Matthieu666 Mer 7 Oct 2015 - 22:44

Merci a vous!

Pour ce qui est du chiffre après mon pseudo, figurez-vous que mon prénom était déjà utilisé. J'ai donc été obligé de rajouter des chiffres comme je fais à mon habitude, j'ai donc tout bêtement pris le nombre 66 étant mon ancien code postal. Mais à ma plus grande surprise, il se trouve que ce dernier n'était pas non plus disponible... J'y ai donc rajouté un dernier 6 a fin de pouvoir m'inscrire.

Et par simple curiosité, à quoi est-ce du que ce nombre soit attribué a la "bête"?

Et merci encore de votre accueil.

Matthieu666
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Matthieu Empty Re: Présentation de Matthieu

Message par Gilles Mer 7 Oct 2015 - 22:53

Matthieu666 a écrit:Merci a vous!

Pour ce qui est du chiffre après mon pseudo, figurez-vous que mon prénom était déjà utilisé. J'ai donc été obligé de rajouter des chiffres comme je fais à mon habitude, j'ai donc tout bêtement pris le nombre 66 étant mon ancien code postal. Mais à ma plus grande surprise, il se trouve que ce dernier n'était pas non plus disponible... J'y ai donc rajouté un dernier 6 a fin de pouvoir m'inscrire.

Et par simple curiosité, à quoi est-ce du que ce nombre soit attribué a la "bête"?

Et merci encore de votre accueil.

Présentation de Matthieu Fl27

Pourquoi le chiffre 666 représente-t-il le diable - Je suis cultivé

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Matthieu Empty Re: Présentation de Matthieu

Message par Matthieu666 Mer 7 Oct 2015 - 22:57

Ah, merci bien Gilles!

Matthieu666
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Matthieu Empty Re: Présentation de Matthieu

Message par al3 Mer 7 Oct 2015 - 23:10

Ce chiffre symbolise le mal et est souvent utilisé dans les pseudos en guise de provocation.
Ainsi avant toute chose je vous suggère cher frère de demander à la modération de changer votre pseudo car porter un tel pseudo a une connotation satanique.

Et voici une autre explication du membre Séraphin au sujet du chiffre de la bête:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30410-le-chiffre-de-la-bete-66-comme-numero-de-messagerie-free-mobile#290883

Amicalement,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Matthieu Empty Re: Présentation de Matthieu

Message par Neb Mer 7 Oct 2015 - 23:15


Bienvenue à vous Matthieu je pense que vous trouverez beaucoup de réponse sur le christianisme sur le forum en parcourant les fils ou en les posant directement.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Matthieu Empty Re: Présentation de Matthieu

Message par Emmanuel Jeu 8 Oct 2015 - 1:17

[mod]
Matthieu666 a écrit:Merci a vous!

Pour ce qui est du chiffre après mon pseudo, figurez-vous que mon prénom était déjà utilisé. J'ai donc été obligé de rajouter des chiffres comme je fais à mon habitude, j'ai donc tout bêtement pris le nombre 66 étant mon ancien code postal. Mais à ma plus grande surprise, il se trouve que ce dernier n'était pas non plus disponible... J'y ai donc rajouté un dernier 6 a fin de pouvoir m'inscrire.

Et par simple curiosité, à quoi est-ce du que ce nombre soit attribué a la "bête"?

Et merci encore de votre accueil.
Après vérification, tant les pseudos "Matthieu" que "Matthieu66" sont disponibles.

À la lumière de vos diverses questions ressemblant de plus en plus à de la provocation et à votre mensonge au sujet de votre pseudo, vos intentions vis-à-vis votre visite sur ce forum sont désormais clarifiées.

Au revoir.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Matthieu Empty Re: Présentation de Matthieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum