Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La différence entre bilocation et voyage astral?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La différence entre bilocation et voyage astral?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La différence entre bilocation et voyage astral?

+2
l123
c12345
6 participants

Aller en bas

La différence entre bilocation et voyage astral?  Empty La différence entre bilocation et voyage astral?

Message par c12345 Lun 28 Sep 2015 - 2:41

Je suis allée voir une personne que je n'avais pas vu depuis très longtemps.
Elle prétend qu'elle fait de la bilocation. Réfléchit
Depuis plusieurs années, elle s'occupe de faire de bedeau et de sacristain dans une Monastère de Capucin.
Moi je crois qu'elle charrie pas mal. Choc
La différence entre bilocation et voyage astral? Se questionne
Voilà c'est ma question
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La différence entre bilocation et voyage astral?  Empty Re: La différence entre bilocation et voyage astral?

Message par l123 Lun 28 Sep 2015 - 8:46

Oui, bonne question, il y a là une vraie différence.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La différence entre bilocation et voyage astral?  Empty Re: La différence entre bilocation et voyage astral?

Message par Emmanuel Lun 28 Sep 2015 - 8:53

La différence entre bilocation et voyage astral?
Pour avoir discuté avec des "adeptes" du voyage astral, comme pour tout ce qui concerne l'occulte et ce qui est interdit par Dieu, le "voyage astral" est provoqué par la personne elle-même, et celle-ci se retrouve dans un "monde" plutôt fantastique où bien des événements se produisent.

La bilocation est une grâce venant de Dieu et donnée dans de très rares cas à certains saints, comme Saint Padre Pio, par exemple. Ces personnes sont vues au même moment à deux endroits différents et des témoins en attestent.

En général, c'est assez simple. Le "miracle" venant de Dieu survient à son initiative. C'est une grâce, et personne ne peut prétendre la commander.

Pour tout ce qui vient du démon, pour l'occulte, c'est l'inverse, alors que les personnes pratiquant ces choses le font de leur propre initiative, contre les interdictions claires de Dieu émises dans la Bible.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La différence entre bilocation et voyage astral?  Empty Re: La différence entre bilocation et voyage astral?

Message par Charles-Edouard Lun 28 Sep 2015 - 9:12


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La différence entre bilocation et voyage astral?  Empty Re: La différence entre bilocation et voyage astral?

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 14:05

Oui, la Bilocation est un don de Dieu, sans que l'âme est quelquechose à faire, afin de le servir dans des cas particulier

le voyage astral est quelquechose de provoqué, ne pas y toucher, c'est dangereux, beaucoup d'esprit malvaillant sont là dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La différence entre bilocation et voyage astral?  Empty Re: La différence entre bilocation et voyage astral?

Message par c12345 Lun 28 Sep 2015 - 14:16

Je suis en train de regarder  les vidéos présentement.

Je viens de lire Eucharistie. 
Code:
Oui, la Bilocation est un don de Dieu, sans que l'âme est quelque chose à faire, afin de le servir dans des cas particulier

Je pourrais toujours lui demander si dans sa bilocation, elle vas faire une bonne oeuvre. Ame envol
Si je voulais la confronté dans ses dires. 
Où peut-être ne pas essayé d'en savoir plus.
Je sais pas trop.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La différence entre bilocation et voyage astral?  Empty Re: La différence entre bilocation et voyage astral?

Message par fellowyn.rd Dim 15 Nov 2015 - 20:26

j'ai du mal à croire les propos de votre connaissance, la bilocation est très très rare donc je pencherai plus pour un voyage astral si cette personne est adepte d'occultisme et de pratiques new age...sinon autres possibilités: il se peut que cette personne soit victime de déréalisation trouble psychiatrique qui donne l'impression entre autres de sortir de son corps; ou bien cette personne affabule
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La différence entre bilocation et voyage astral?  Empty Re: La différence entre bilocation et voyage astral?

Message par Ayor Dim 15 Nov 2015 - 21:11

En tout cas, si je vous ai bien compris, cette personne fréquente un monastère. Comme d'autres l'ont dit, la bilocation est quelque chose de très très exceptionnel ! Si cette personne vous dit qu'elle peut faire de la "bilocation" quand elle veut, à son initiative, faites lui prendre conscience du grave danger qu'elle court pour son âme !

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La différence entre bilocation et voyage astral?  Empty Re: La différence entre bilocation et voyage astral?

Message par c12345 Lun 16 Nov 2015 - 2:40

Vous semblez dire comme je pense que la  bilocation c'est pas un phénomène qui se passe souvent. que c,est quelque chose qui est voulue par Dieu.
Oui , cette personne travail dans un monastère et fait de l'entretien et sers aux messes lit l'évangile. Elle a un capucin qui la suit aussi pour ses confessions.
Mais, malgré tout, je crois que ce qu'elle prétend est faux.
Elle ne fait pas de l'occultisme présentement, mais dans sa jeunesse elle s'y est adonnée. Mais, aujourd'hui elle connaît les dangers de l'occultisme. elle ne s'y adonnerait pas pour tout lors du monde. Elle fait une vie presque de moine présentement depuis déjà plusieurs années.
Au moins dix ans.
Mais, son aveu de faire de la bilocation me laissait perplexe.
Je n'ai pas revue cette personne et je n'ai pas échangé avec elle.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La différence entre bilocation et voyage astral?  Empty Re: La différence entre bilocation et voyage astral?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum