Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vide coeur vide tout est dans le néant... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

vide coeur vide tout est dans le néant... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

vide coeur vide tout est dans le néant...

5 participants

vide coeur vide tout est dans le néant... Empty vide coeur vide tout est dans le néant...

Message par Invité Lun 21 Sep 2015 - 13:32

bonjour à tous,
Ma vie est vide, j'ai envie de rien, ni de personne... tout le monde est hypocrite et chacun se fout bien de l'autre.... Une écoute chez un psy quelqu'un qui fait son "boulot" pour trouver la faille... Ma faille, je la connais. Je n'ai jamais été désirée depuis ma naissance un "gros poids" pour des parents très jeunes... je suis mal aimée toujours mal aimée, incomprise.... Quand on est gentil et compatissant pour les autres on en profite et on se fout de toi !!! Dieu nous aime parait-il ? J'aimerais le croire et je le crois avec tout ce qu'il a subit pour nous....
j'ai pensé entrer dans un couvent pour être auprès de personnes aimantes et travaillant pour un but précis mais sur le forum les réponses ne sont pas satisfaites pour moi.... Qui pourrait me guider ? Je suis disponible, j'ai 60 ans, jeune retraitée et déterminée. Je ne prétends pas être quelqu'un d'important juste une aide pour renforcer un convent, un monastère ou autre...
Je vous en supplie, conseillez moi, sauvez le peu d'âme qu'il me reste ; je suis désespérée et inutile... Que fais je sur cette terre ?*J'ai pensé mettre fin à mes jours, mais Jésus l'interdit... Je voudrais savoir si par désespérance Dieu nous pardonne de mettre la fin à cette vie qui ne m'a jamais rien apporté...
Magdala Ame envol

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vide coeur vide tout est dans le néant... Empty Re: vide coeur vide tout est dans le néant...

Message par BENEDICTE 2 Lun 21 Sep 2015 - 14:03

bonjour MAGDALA

MIS SI , vous ètes utile ,nous le sommes tous et toutes ,mème si vous priez seulement , la prière sauve beaucoup de personnes que vous ne connaissez pas.
vous avez manqué d'affection ,beaucoup de personnes sont dans votre cas ,je vais prier pour vous.
la désespérance vient de l'ennemi de DIEU ,avez vous un groupe de prière? priez notre bonne maman du ciel avec le Rosaire ,et avec persévérance,ELLE vous aidera ,c'est sur;
faites une retraite spirituelle ou un séjour dans un couvent pour discuter avec des religieuses ,elles sont accueillantes
vous ètes une jeune retraitée , donc vous avez des années de travail derrière vous ,votre vie était, et, est utile ....
la retraite ,c'est le moment du bénévolat ,pas toujours facile ......il faut ètre disponible à tous les niveaux , s'effacer souvent , offert au SEIGNEUR , IL nous met de la joie dans le coeur
courage MAGDALA

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

vide coeur vide tout est dans le néant... Empty Re: vide coeur vide tout est dans le néant...

Message par ALESSIO Lun 21 Sep 2015 - 15:27

Je suis d'accord avec Bénédicte et sois sûre que tu as l'Ami le plus formidable, fidèle, sincère et unique  : Jésus Christ ! Jésus confiance  
Moi aussi j'ai eu une vie de souffrance et si je suis encore là c'est bien grâce à Lui, Marie et aux saints car je prie beaucoup non seulement pour moi.... les âmes du purgatoire (qui peuvent tant pour nous). Fais célébrer des messes pour elles. J'ai 64 ans.
Tu as besoin d'une guérison intérieure ; écoutes bien : prie San Pio et si tu en as les moyens fais un pèlérinage ;  Va autant que tu peux à la messe pour communier en demandant la grâce de PARDONNER et de guérir. Si tu peux participer à un groupe de prières.
Tu dois te soigner si tu es tant déprimée mais AIE CONFIANCE dans la puissance de la prière ! Prie
Sur le site Etoile Notre Dame il y a les pélérinages. Renseigne-toi.
Il y a un livre que je te suggère : "l'imitation de Jésus-Christ"
Courage, tu vas aller beaucoup mieux !!! Soleil  sunny
Le
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90

http://marie_spano@orange.fr

Message par Thierry Lun 21 Sep 2015 - 15:34

Bonjour Magdala.

J'ai vu vos demandes, vos questionnements, ... et votre désarroi ainsi que votre désespérance. 

J'aimerai de tout coeur pouvoir vous conseiller, vous apporter de vraies réponses, et quand je dis "j'aimerai", c'est bien an nom de nous tous sur ce forum.
Mais vous constatez que je parle au conditionnel ... c'est parce que pour le moment, ce n'est pas nous qui devons ou pouvons vous aider.

Pourquoi ?
Parce que même si nous vous répondons en ayant prié auparavant l'Esprit Saint, ceci ne reste qu'un site internet, que cela ne reste que virtuel, même si nous nous voulons être rassemblés pour et par la sainte Eglise catholique .

Il vous faut obtenir les réponses ainsi que les conseils de l'Eglise, c'est avant tout la priorité.
Prenez donc un rendez vous avec votre diocèse.
Essayez de pouvoir vous entretenir avec votre évêque, ou à défaut un représentant épiscopal ou un prêtre.
Egalement, préparez vous pour demander au Seigneur de vous abandonner totalement dans le Sacrement de la Réconciliation, qui est la guérison infinie, bien plus que ce qu'on peut imaginer !

C'est d'abord et seulement l'Eglise qui peut réellement voir avec vous de tout ce que vous nous avez confié, chère Magdala.

Ensuite, dans quelques temps, si vous le désirez, vous pourrez revenir poster sur ce forum, mais ce sera alors pour témoigner des merveilles que notre Seigneur à fait dans votre vie.

Fraternellement
Thierry, qui vous assure de ses prières.

PS : C'est l'heure du chapelet de Lourdes, en direct sur KTO ou RCF ... je le fais pour vous, entre autre.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par ALESSIO Lun 21 Sep 2015 - 15:37

Prie l'Esprit-Saint : je ne sais pas insérer de vidéo mais tu veux, sur you tube
recherche les chants de l'Emmanuel.  Ils sont très beaux
                                            Dove
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90

http://marie_spano@orange.fr

Message par al3 Lun 21 Sep 2015 - 16:30

Chère soeur, je suis désolé pour vos souffrances.

Vous savez, @Benedicte 2 dit vrai, c'est souvent l'ennemi qui, en fait, nous "manipule", nous "tente", nous "accable", il appuie souvent  là où ça fait mal.
Saint Padre Pio l'a expliqué un jour à l'une de ses filles spirituelles.
Ainsi les pensées de "suicide", de "désespoir", et "découragement", "d'accablement", etc, sont autant de tentations qu'il faut combattre.

N'écoutez pas la voix de l'ennemi qui ne veut que votre perte, votre ruine.
L'ennemi veut nous faire douter dans ces moments-là pour rendre nos prières moins efficaces et nous éloigner de Dieu.
C'est horrible à dire, mais il faut savoir qu'une personne qui se suicide en sachant que c'est mal et en connaissant Jésus, risque tout simplement de se jeter directement en enfer pour toujours.Le pire c'est qu'une personne qui commet cet acte irréparable pense probablement que ses souffrances vont s'arrêter alors que cela ne sera pas le cas, elles vont juste être bien pires et ne plus jamais s'arrêter.
Vous pouvez regarder ce témoignage par exemple:

Chassez ces horribles pensées, ne faites pas de la peine à Dieu qui vous aime tant et est là pour vous.
Pensez tout de suite à Jésus Christ et faites appel à lui, même simplement, ainsi vous devriez commencer à vous sentir mieux.
Apaisez-vous, méditez la Passion de Jésus Christ.
Il ne vous abandonne pas, il est là pour vous, il faut lui faire confiance pour qu'il puisse agir.

Dans les moments de grande détresse, il faut demander l'aide de Dieu car Jésus n'abandonne aucune âme, jamais.
Il faut faire l'effort de lui demander de l'aide, et si on a pas la force de prier, parlez-lui simplement du fond de votre coeur, demandez simplement de vous aider par exemple "Jésus aide-moi, viens à mon aide", "Jésus je n'en peux plus, aide-moi".
C'est écrit dans la Bible:

Matthieu 11:28
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et ployez sous le fardeau, et je vous soulagerai.

Psaume 50:15
Et invoque-moi au jour de la détresse: je te délivrerai, et tu me glorifieras. "

Psaume 18:6
Dans ma détresse, j'invoquai Yahweh (Dieu), et je criai vers mon Dieu; de son temple il entendit ma voix, et mon cri devant lui parvint à ses oreilles.

Psaume 34:18
Yahweh (Dieu) est près de ceux qui ont le coeur brisé, il sauve ceux dont l'esprit est abattu.

Chère soeur, pour vous aider à vous apaiser, permettez-moi de copier-coller un ancien post illustrée d'images qui pourra peut-être vous aider à 
vous positiver un peu, il vous suffit de lire tranquillement et doucement les extraits de la Genèse en regardant les images, cliquez dessus pour l'afficher.

POUR SE POSITIVER.GENÈSE.CIQUEZ DESSUS.:

Spoiler:

Par ailleurs permettez-moi de vous recommander la lecture d'un ouvrage très court à lire, "le Père parle à ses enfants" de Mère Ravasio,
qui vous aidera sans doute à vous sentir mieux, il s'agit d'un message de Dieu le Père à une religieuse catholique, message authentifié par l'Église Catholique après plus de dix ans d'enquête et considéré comme authentique.

Lien de téléchargement direct:
http://www.fatherspeaks.net/pdf/le_pere_parle_francais_v-2005-05.pdf
Posts qui en parlent:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21640-mere-eugenie-ravasio-le-pere-parle-a-ses-enfants-vous-connaissez
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29996-image-hd-introuvable-dieu-le-pere-par-mere-eugenie-ravasio

Et permettez-moi de citer des extraits des paroles de Dieu le Père pleines d'amour et de bonté pour nous:

"Je voudrais que toutes mes créatures aient la conviction qu’il y a un Père qui veille sur elles et qui voudrait leur donner, 
même dès ici-bas, un avant-goût du bonheur éternel.
Une mère n’oublie jamais la petite créature qu’elle vient de mettre au monde.
N’est-ce pas encore plus beau de ma part, que JE ME souvienne de toutes les créatures que J’ai mises au monde!
Or, si la mère aime ce petit être que JE lui ai donné, MOI JE l’aime plus qu’elle, parce que JE l’ai créé. 
Si même parfois, il arrivait qu’une mère aimât moins son enfant, à cause d’un défaut qui pourrait exister en Lui,
Moi au contraire JE l’aimerais encore davantage. Viendrait-elle même à l’oublier ou à n’y penser que rarement, surtout quand son âge l’aura enlevé à sa vigilance, Moi JE ne l’oublierai jamais. JE l’aime toujours, même ne se souviendrait-il plus de Moi Son Père et Son Créateur, Je Me souviens de lui et JE l’aime encore.
"

Permettez-moi aussi de vous recommander d'écouter ces chants religieux vieux-romain, ces chants sont efficaces contre les forces du mal
et devraient aussi vous aider à vous apaiser et vous sentir mieux:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33090-chants-vieux-romain-efficaces-contre-les-forces-du-mal

En Union de prières,
Que Dieu soit avec vous, vous aide et vous protège!
Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ, vide coeur vide tout est dans le néant... 390100
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651

Message par Liza2028 Lun 21 Sep 2015 - 19:25

@ BENEDICTE 2 et ALLESSIO
thumright  thumright
Bonne idée la prière en groupe.
Vous pourriez faire des connaissances, rencontrer des personnes, voir du monde.
"on dit qu'un chrétien seul et un chrétien en danger"
Pourquoi ne pas prendre rendez-vous avec un Prêtre pour parler de votre grande souffrance morale en toute discrétion. ça vous soulagerait d'en parler.
Et comme ça vous pourriez aussi vous renseigner sur le bénévolat etc...
Il faudrait vous renseigner dans les couvents aussi.
Moi c'est ce que je ferais.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé