Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

+7
Charles-Edouard
tous artisans de paix
al3
Thierry
doucenuit
Tibelle07
Vie-en-Christ
11 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 14:09

Voici un de ses témoignages : C'est un chrétien évangélique mais dois-je continuer a regarder ses vidéo sur YouTube? C'est un ex sataniste...
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Tibelle07 Mar 15 Sep 2015 - 16:51

Vu que j'ai déjà visionné certaines de ses vidéos je vais vous répondre......A ÉVITER CATÉGORIQUEMENT.

Voilà et je pense que tout le monde vous dira la même chose.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 18:19

@Tibelle07 qu'est qui vous n'a pas plus dans les vidéo de Morgan Priest?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par doucenuit Mar 15 Sep 2015 - 18:42

bonsoir,
après m'être interressée à Morgan Priest et visionné plusieurs de ses podcasts celui-ci à fini par me décevoir par ses discours où la vierge Marie n'a pas sa place et bien qu"il s'en défende il a bien un discours de protestant,bref,je dirais pareil que Tibelle plus haut,à fuir..
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 18:59

Oui je savais bien qu'il était protestant j'ai vu la vidéo quand il parlait de la vierge marie ça m'a aussi donnée plus envie d'écouter ses vidéos... Car j'étais dégouter comment il parlais de la vierge Marie.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Tibelle07 Mar 15 Sep 2015 - 19:22

Oui déjà protestant mais surtout ex-sataniste et il le porte encore sur lui parce que excusez-moi mais un chrétien ne s'habille pas de cette façon.

Et puis les satanistes ne sont pas censé avoir vendu leur âme au diable :/
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Thierry Mar 15 Sep 2015 - 19:28

Vie-en-Christ  ... j'aimerai t'aider à ce que tu reprennes le bon sentier, le seul, le vrai, petite sœur !




Cesses de te préoccuper de ce que disent les autres de Jésus, de la Sainte Vierge, de leur foi.
Ne cherches pas à lire des articles sur ce que les autres pensent, mais toi, adresse toi directement à Lui dans une prière du cœur. 
Médites les Saints Mystères du rosaire, sans obligatoirement faire les dizaines de chapelet, mais médites les, lentement, les uns après les autres, prends du temps pour chacun d'eux !Quelques uns tel jour, puis d'autres le lendemain, et ainsi de suite ... et tiens toi y chaque jours.
Jamais deux méditations ne se ressemblent pour un même Mystère ... on y découvre toujours quelque chose que l'on avait perçu jusque là.


Si tu aimes lire, ... as tu lu la Bible ? ... ou du moins le Nouveau Testament ?


Il n'y a que cela qui peut t'apporter tout ce que tu as réellement besoin. Puis, ensuite, il y a les Maria Valtorta par exemple ... !


En union de Prières !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 19:29

Et faut pas oublier qu'il était un franç maçon il y' a montrer son diplôme de francs maçonnerie dans l'un de ses vidéos...
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 19:30

Et faut pas oublier qu'il était un franç maçon il y' a montrer son diplôme de francs maçonnerie dans l'un de ses vidéos...
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Tibelle07 Mar 15 Sep 2015 - 19:33

Oui ou acheter la Bible en manga. Avec les images on comprend encore mieux les écrits et dialogues. Very Happy
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 19:34

@Thierry oui j'ai la bible mais je ne comprends pas grands choses j'essaye de comprendre des verset de la bible en cherchant sur le web ce qu'il veut dire....Je fais mes propres recherche en maintenant sur certains verset c'est comme ça que je comprends mieux....mais quand je fais des recherches je tombes souvent sur des articles protestants, ou des vidéos.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par al3 Mar 15 Sep 2015 - 19:37

Je rejoins l'avis général.
Cet homme n'est pas catholique, ce qu'il dit est souvent contraire à la religion catholique.
Il n'est donc pas recommandable.


al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Thierry Mar 15 Sep 2015 - 19:41

Puis je alors t'aider à y voir plus clair Vie-en-Christ ?

Je sais que ça ne se fait pas, mais je te suggère de visionner les films bibliques dans l'ordre historique, à partir d'un autre forum, (le mien) en te donnant directement le lien http://appeldesbeffrois.forumperso.com/t53-films-bibliques

Si Emmanuel ou Charles Edouard y voient un inconvénient, qu'ils suppriment alors ce message.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 19:45

@Thierry merci mais j'ai du mal avec les films je ne peux plus rester deux heures assis en face d'un film, je ne tiens pas en place.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Thierry Mar 15 Sep 2015 - 19:48

?????

Pourtant tu viens de répondre à Tibelle sur un autre fil :


@Tibelle07 tu as raison, moi j'ai plein de bouquin religieux que je n'ai pas encore tous lus par ce que je suis sur le net tout la journée.... J'arrive pas à lâcher.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par tous artisans de paix Mar 15 Sep 2015 - 19:51

Vie-en-Christ a écrit:@Thierry oui j'ai la bible mais je ne comprends pas grands choses j'essaye de comprendre des verset de la bible en cherchant sur le web ce qu'il veut dire....Je fais mes propres recherche en maintenant sur certains verset c'est comme ça que je comprends mieux....mais quand je fais des recherches je tombes souvent sur des articles protestants, ou des vidéos.


Bonsoir @vie-en-Christ


Oui, il est vrai que, quand on cherche la signification d'un verset, sur le net, les trois quarts du temps, on tombera sur un site protestant.


Je peux vous donner un tuyau: la Bible Fillion. Bible catholique. La plupart des versets sont commentés (il faut juste sauter les citations en latin Razz )


Ici: http://jesusmarie.free.fr/bible_fillion.html


C'est d'une aide précieuse, je trouve. thumright


Sinon, vous pouvez aussi vous procurer une Bible catholique annotée.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 19:51

@Thierry Oui mais sur un film que j'ai du mal a me concentrer. J'ai déjà essayer de regarder la bible entier mais j'arrête au bout d'un moment car je m'en lasse vite.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Tibelle07 Mar 15 Sep 2015 - 19:59

Vie-en-Christ a écrit:@Thierry Oui mais sur un film que j'ai du mal a me concentrer. J'ai déjà essayer de regarder la bible entier mais j'arrête au bout d'un moment car je m'en lasse vite.

Dans ce cas vous pouvez regarder la série "La Bible" qui passait sur Paris Première avant. Je pense que les épisodes existent sur internet. Ou alors il y a aussi sur YouTube des court-métrage qui raconte la bible dans le style manga donc c'est agréable à regarder. Vous n'êtes pas obliger de vous attaquez à un film de 2h tout de suite , il faut y aller petit à petit Very Happy
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Charles-Edouard Dim 26 Juin 2016 - 21:49

Morgan Priest fait payer les baptêmes qui pratique:

http://www.lelibrepenseur.org/ananaparadize-morgan-priest-vous-baptise-pour-50-e-ttc-cest-le-prix-de-son-christ/

Un réunionnais explique sa vision de Morgan Priest:



Morgan Priest Ressemble à Satan!, il donne une mauvaise image au Chrétien ! -LaReunionTV-
Jean-Mathieu TARISTAS accuse Morgan Priest de ne pas donner une bonne apparence à l'église au gens du Monde à cause de son apparence

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par violaine Dim 26 Juin 2016 - 22:09

il est évident que cette apparence n'a rien de catholique, je sais que l'habit ne fait pas le moine mais là c'est l'enfer qu'il inspire et non le ciel

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Zamie Dim 26 Juin 2016 - 22:17

BERKKKKKKKK
Afraid C\\'est louche
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Bénédicte777 Mar 28 Juin 2016 - 13:45

J'avais déjà vu une vidéo ou deux de lui, notamment celle où il fait témoigner un ancien bouddhiste.

C'est sur que son apparence me rebute, et c'est dommage qu'il s'y attache encore.

Cependant, je suis allée voir sur son site pour me faire une idée. Et j'ai survolé une vidéo... Je remarque qu'il arrive avec un carton plein de 100 bibles à donner... Quel Catholique arrive dans une réunion publique avec un carton de bibles à donner ?
Tout Catholique devrait avoir au moins une bible à donner, à tout moment. C'est la force des évangélistes je crois.
La-dessus je n'ai rien à redire.


Dernière édition par Bénédicte777 le Mer 29 Juin 2016 - 16:14, édité 1 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Zamie Mar 28 Juin 2016 - 14:17

Son apparence rebute ,c'est le moins que l'on puisse dire : yeux fardés ,ongles bleus ,tatouages,vêtu de noir...on est loin de l'image des enfants de Marie!

Mais,Dieu,seul,sonde les coeurs et les reins .......
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par violaine Mar 28 Juin 2016 - 14:37

@ Bénédicte 2

il peut bien distribuer des bibles ce n'est pas pour cela qu'il est bon, et encore faut-il que ce soit des bonnes bibles parues avant 1961, elles sont toutes plus ou moins déformées depuis.
quand on voit cet accoutrement, c'est l'enfer qui s'y trouve, Dieu ne pas s'y trouver, avec tout le respect que je dois à ce prêtre pour son sacerdoce


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Coowar Claude Mar 28 Juin 2016 - 14:53

Une image de parodie d'homme de Dieu. Mais aussi celle d'un malade mental qui l'est devenu en laissant des pensées infernales l'infester.

Claude. Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Zamie Mar 28 Juin 2016 - 14:56

Morgan Priest est un franc maçon ,il n'a de prêtre que le nom .........
Il distribue des bibles ,la belle affaire !
Il façonne une image ,bien sot qui s'y fait prendre !
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique? Empty Re: Que pensez-vous de Morgan Priest: Le chrétien gothique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum