Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

5 participants

Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par Gilles Lun 27 Juin 2016 - 22:03

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Brian-W-et-Morgan-P

Brian Welch et Morgan Priest : Ces évangélistes hors-normes qui nous dérangent et nous défient

Que ferait ou que dirait Jésus s’il rencontrait aujourd’hui de tels missionnaires ? Leur dirait-il de faire des efforts pour « rentrer dans le rang » ?

Nous avons suivi avec intérêt l’actualité de la Marche Pour Jésus en France. Nous avons, entre autres, visionné la vidéo où Morgan Priest et son groupe ont été mis à l’écart et interdits de participer par le service d’ordre de cette manifestation. Nous étions vraiment désolés pour eux, et en même temps on pouvait comprendre que leur look hors du commun pouvait déranger et susciter le rejet. Rejet de la part des chrétiens «

Article en entier et vidéo :
Brian Welch et Morgan Priest : Ces évangélistes hors-normes qui ...

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.
Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Fleche-bas
Brian Welch et Morgan Priest : Ces évangélistes hors-normes qui ...

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Logo-Infochretienne-officiel-1000
Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Re: Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par é123 Mar 28 Juin 2016 - 6:22

Gilles a écrit:Brian Welch et Morgan Priest : Ces évangélistes hors-normes qui nous dérangent et nous défient
C'est peut-être lié au fait que la foi en Dieu induit forcément l'humilité que les ego surdimensionnés ne reflètent pas particulièrement, en tout cas dans leurs apparences.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Re: Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par Vent Nouveau Mar 28 Juin 2016 - 11:12

Ne doit-il pas y avoir un avant et un après dans une conversion ou un retour ?






Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Re: Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par steve2035 Mar 28 Juin 2016 - 11:24

Il me semble que les Évangiles nous mettent bien en garde de ne pas scandaliser nos frères.

Je reconnais que j'ai été très suspicieux sur les intentions de Morgan Priest (son nom me dérange beaucoup!!!) mais je n'ai pas encore vu de choses condamnables dans ces propos.

Mais je lui conseillerais de passer inaperçu en se faisant petit parmi les petits tout en continuant de servir Jésus.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Re: Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par é123 Mar 28 Juin 2016 - 11:24

Vent Nouveau a écrit:Ne doit-il pas y avoir un avant et un après dans une conversion ou un retour ?
Oui, c'est même cette constatation qui témoigne de la conversion sur le plan spirituel puis matériel.
Et c'est pour cela qu'un regard sur ces personnes induit (peut être faussement) un jugement sur la véritable qualité de cette conversion, d'où le questionnement légitime : "Ces évangélistes hors-normes qui nous dérangent et nous défient".
En fait, eux-seuls connaissent la réponse, et de plus, le jugement ne nous appartient pas, donc ...

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Re: Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par Vent Nouveau Mar 28 Juin 2016 - 11:40

steve2035 a écrit:mais je n'ai pas encore vu de choses condamnables dans ces propos.

"Les tradis n'ont rien compris... Les cathos ne sont pas bibliques..."

Du peu que j'en sais, il semble avoir peu de considérations pour les catholiques.


Dernière édition par Vent Nouveau le Mer 29 Juin 2016 - 4:15, édité 1 fois
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Re: Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par steve2035 Mar 28 Juin 2016 - 13:12

Oui ça s'appelle un PROTESTANT. L'essentiel reste le Christ, non?
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Re: Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par Vent Nouveau Mar 28 Juin 2016 - 13:16

steve2035 a écrit:Oui ça s'appelle un PROTESTANT. L'essentiel reste le Christ, non?

L'Essentiel reste le Christ ? C'est certain, mais nous sommes dans l'époque de la religion "libre". La question est : est-ce sufisant ?


Dernière édition par Vent Nouveau le Mer 29 Juin 2016 - 4:17, édité 1 fois
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Re: Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par Bénédicte777 Mar 28 Juin 2016 - 13:46

J'avais déjà vu une vidéo ou deux de lui, notamment celle où il fait témoigner un ancien bouddhiste.

C'est sur que son apparence me rebute, et c'est dommage qu'il s'y attache encore.

Cependant, je suis allée voir sur son site pour me faire une idée. Et j'ai survolé une vidéo... Je remarque qu'il arrive avec un carton plein de 100 bibles à donner... Quel Catholique arrive dans une réunion publique avec un carton de bibles à donner ?
Tout Catholique devrait avoir au moins une bible à donner, à tout moment. C'est la force des évangélistes je crois.
La-dessus je n'ai rien à redire.


Dernière édition par Bénédicte777 le Mer 29 Juin 2016 - 16:15, édité 1 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Re: Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par steve2035 Mar 28 Juin 2016 - 15:00

Il faut reconnaitre aux protestants de nombreuses qualités qui font parfois défauts aux catholiques. L'étude de la Bible en est une (même si leur interprétation diverge de la notre), leur enthousiasme positif et optimiste qui touche le cœur des gens en est une autre.

Vent nouveau a écrit:L'Essentiel reste le Christ ? C'est certain, mais nous sommes dans l'époque de la religion "libre". La question est : est-ce sufisant ?

Je pense que oui.

Je ne sais pas ce que vous entendez par religion "libre". Il y a la Vérité et c'est tout.
Si l'essentiel est de passer le reste de notre éternité avec le Christ, il convient de croire en Jésus. Il nous l'a dit à maint reprise :

Jean: 6.47 a écrit:En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.

Ensuite pour aller plus loin il faut faire ce qu'il nous demande mais cela coule de source si on croit en lui Smile

Jean: 14.12 a écrit:En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ;

Jean: 15.14 a écrit: Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande.

Matthieu: 16.27 a écrit:Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres.

L'Eglise Catholique est là pour nous conduire à Dieu en nous préservant des dangers et en nous maintenant dans la Vérité. Est ce qu'on peut paitre en dehors? je pense mais ce n'est pas conseillé ni même utile Blushy
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Re: Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par Vent Nouveau Mar 28 Juin 2016 - 15:30

J'ai affirmé sur ce forum que j'aimais la vigueur des protestants qui sont plus dans l'échange.

Mais l'Eucharistie n'a pas vraiment de valeur divine pour eux. Et je crois que la confession reste surtout personnelle, dans un moment de silence commum.

Est-ce correct, ou est-ce un plan de l'adversaire pour priver de grâces ? C'est une bonne question.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes ! Empty Re: Brian Welch et Morgan Priest : Des évangélistes hors-normes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum