Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - Reiki au travail, arguments contre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - Reiki au travail, arguments contre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Reiki au travail, arguments contre

4 participants

Aller en bas

le reiki - Reiki au travail, arguments contre Empty Reiki au travail, arguments contre

Message par Christine Mar 18 Aoû 2015 - 12:19

Au travail, dans le bureau à côté du mien, il y a un collègue qui donne cours en Reiki aux collègues. Il leur impose les mains etc. Pourrait-il faire quelque chose contre moi, puisque je lui ai dit que je suis contre le Reiki ?

Christine
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Reiki au travail, arguments contre Empty Re: Reiki au travail, arguments contre

Message par Charles-Edouard Mar 18 Aoû 2015 - 12:26

Non il ne fera rien, c'est juste votre choix, ce n'est pas un sorcier Wink
En tous cas vous avez raison d'être contre le Reiki.
Vous pourriez lui faire lire ceci "Le Reiki: une pratique occulte, incompatible avec la Foi catholique"
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13344-le-reiki-une-pratique-occulte-incompatible-avec-la-foi-catholique
Ou si il n'est pas croyant "Attention aux dangers du Reiki!"
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2708-attention-aux-dangers-du-reiki

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Reiki au travail, arguments contre Empty Reiki

Message par Bretagne Mar 18 Aoû 2015 - 12:31

@Christine ,
bonjour ..Pour cela , il faudrait qu'il rentre dans la spirale de vouloir vous faire du mal ( mauvais œil , sort, etc...) .Je ne sais si le reiki conduit à cela ?
Vous pouvez vous protéger d'éventuelles "nocivités" par le port du Scapulaire , de la Médaille Miraculeuse , de la médaille de St Benoit ou de sa croix ... De toute façon , il est bon , dans les temps où nous vivons de nous protéger.
Bonne journée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Reiki au travail, arguments contre Empty Re: Reiki au travail, arguments contre

Message par Christine Mar 18 Aoû 2015 - 13:16

Merci pour vos réponses. Oui, je porte tous les médailles mentionnés et j'ai une croix de St Benoît dans mon sac. J'ai aussi aspergé de l'eau bénite dans mon bureau. J'y pense à le faire aussi dans le bureau de ce collègue, quand il n'est pas là. En ce qui concerne les liens d'internet (merci !), j'avais transmis un lien à un autre collègue qui suit ces cours, mais pas de réaction de sa part. Je sens que je suis déjà "mise sur le côté" dans ce nouveau boulot (intérim). "Je ne pense pas comme les autres". En fait c'est la Commission Européenne.... Incroyable que l'on affiche dans les couloirs de la publicité sur ces cours de Reiki (donné par ce collègue à côté de moi). Ils croient bien dans les "énergies" de l'espace mais pas dans l'Esprit Saint de DIEU ou à l'existence des esprits maléfiques du démon. Ce collègue n'est pas un sorcier, mais il a ouvert la porte au démon sans le savoir, en pratiquant le Reiki, et le démon est plus fort qu'un sorcier...
Jésus confiance


Dernière édition par Christine le Mar 18 Aoû 2015 - 13:29, édité 2 fois

Christine
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Reiki au travail, arguments contre Empty Re: Reiki au travail, arguments contre

Message par Chaton8 Mar 18 Aoû 2015 - 13:23

Très bonne idée de l'eau bénite, j'ai fais pareil Very Happy . Nos sacramentaux sont nos seules armes 'physiques", alors osons les utiliser.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Reiki au travail, arguments contre Empty Re: Reiki au travail, arguments contre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum