Reiki au travail, arguments contre
4 participants
Page 1 sur 1
Reiki au travail, arguments contre
Au travail, dans le bureau à côté du mien, il y a un collègue qui donne cours en Reiki aux collègues. Il leur impose les mains etc. Pourrait-il faire quelque chose contre moi, puisque je lui ai dit que je suis contre le Reiki ?
Christine- Aime la Bible
Re: Reiki au travail, arguments contre
Non il ne fera rien, c'est juste votre choix, ce n'est pas un sorcier
En tous cas vous avez raison d'être contre le Reiki.
Vous pourriez lui faire lire ceci "Le Reiki: une pratique occulte, incompatible avec la Foi catholique"
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13344-le-reiki-une-pratique-occulte-incompatible-avec-la-foi-catholique
Ou si il n'est pas croyant "Attention aux dangers du Reiki!"
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2708-attention-aux-dangers-du-reiki
En tous cas vous avez raison d'être contre le Reiki.
Vous pourriez lui faire lire ceci "Le Reiki: une pratique occulte, incompatible avec la Foi catholique"
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13344-le-reiki-une-pratique-occulte-incompatible-avec-la-foi-catholique
Ou si il n'est pas croyant "Attention aux dangers du Reiki!"
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2708-attention-aux-dangers-du-reiki
Reiki
@Christine ,
bonjour ..Pour cela , il faudrait qu'il rentre dans la spirale de vouloir vous faire du mal ( mauvais œil , sort, etc...) .Je ne sais si le reiki conduit à cela ?
Vous pouvez vous protéger d'éventuelles "nocivités" par le port du Scapulaire , de la Médaille Miraculeuse , de la médaille de St Benoit ou de sa croix ... De toute façon , il est bon , dans les temps où nous vivons de nous protéger.
Bonne journée
Bretagne
bonjour ..Pour cela , il faudrait qu'il rentre dans la spirale de vouloir vous faire du mal ( mauvais œil , sort, etc...) .Je ne sais si le reiki conduit à cela ?
Vous pouvez vous protéger d'éventuelles "nocivités" par le port du Scapulaire , de la Médaille Miraculeuse , de la médaille de St Benoit ou de sa croix ... De toute façon , il est bon , dans les temps où nous vivons de nous protéger.
Bonne journée
Bretagne
Bretagne- Pour le roi
Merci pour vos réponses. Oui, je porte tous les médailles mentionnés et j'ai une croix de St Benoît dans mon sac. J'ai aussi aspergé de l'eau bénite dans mon bureau. J'y pense à le faire aussi dans le bureau de ce collègue, quand il n'est pas là. En ce qui concerne les liens d'internet (merci !), j'avais transmis un lien à un autre collègue qui suit ces cours, mais pas de réaction de sa part. Je sens que je suis déjà "mise sur le côté" dans ce nouveau boulot (intérim). "Je ne pense pas comme les autres". En fait c'est la Commission Européenne.... Incroyable que l'on affiche dans les couloirs de la publicité sur ces cours de Reiki (donné par ce collègue à côté de moi). Ils croient bien dans les "énergies" de l'espace mais pas dans l'Esprit Saint de DIEU ou à l'existence des esprits maléfiques du démon. Ce collègue n'est pas un sorcier, mais il a ouvert la porte au démon sans le savoir, en pratiquant le Reiki, et le démon est plus fort qu'un sorcier...
Dernière édition par Christine le Mar 18 Aoû 2015 - 13:29, édité 2 fois
Christine- Aime la Bible
Très bonne idée de l'eau bénite, j'ai fais pareil . Nos sacramentaux sont nos seules armes 'physiques", alors osons les utiliser.
Chaton8- Aime le Rosaire