Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

+11
Gibor
Michael
pax et bonum
Michel-Pierre
Edmond Dantes
Gregory1979
Tout Petit
LeMondeEstFou
Delsanto
Charles-Edouard
Gilles
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Empty Puce

Message par Bretagne Sam 22 Aoû 2015 - 10:45

Bonjour @ Gibor ,
Oui , vous n'avez pas eu une vie facile , mais je pense que vous savez faire face . Si vous avez une bonne santé , c'est le principal .Peut être vivez-vous dans une région où il n'y a pas beaucoup de travail ?
J'espère que vous avez de vrais amis pour pouvoir vous appuyer sur eux .
Que le Seigneur vous bénisse
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par LeMondeEstFou Sam 22 Aoû 2015 - 14:54

Petite info: à partir du 1er septembre, paiements en liquide autorisés jusqu'à maximum 1000€!
Ils veulent faire disparaître l'argent liquide...
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gibor Sam 22 Aoû 2015 - 19:50

Peut être vivez-vous dans une région où il n'y a pas beaucoup de travail ?
J'espère que vous avez de vrais amis pour pouvoir vous appuyer sur eux .

Non j'ai pas d'ami (ies) mes amies sont aux ciel (Saint et sainte ), mais j'ai une bonne santé
En août on ma dit que les usines sont fermer j'essayer de travailler en intérim , mais je vais quand même voire

Gibor
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Empty Puce

Message par Bretagne Sam 22 Aoû 2015 - 19:54

@Gibor bonsoir ,
Le travail en intérim peut être "intéressant" : je connais des gens qui ne veulent travailler que comme cela . Mais encore faut-il être dans un "bassin" où il y a de l'emploi .
Bonne recherche
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gibor Sam 22 Aoû 2015 - 20:05

Merci Bretagne ,   (je suis dans le Nord pas de Calais une petite ville ).
Oui en interim mais il faudrais une longue mission se serait mieux .

J


Dernière édition par GIBOR le Sam 22 Aoû 2015 - 22:25, édité 3 fois

Gibor
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Charles-Edouard Sam 22 Aoû 2015 - 20:20

@GIBOR

De quelle ville êtes vous? Moi de Lille

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gibor Sam 22 Aoû 2015 - 20:22

je suis prés de Béthune .

A Lille il parait qu'il ont plus de travaille ,non ? Cela ferais un bout de route si je m'insris au interim , mais bon possible.



Dernière édition par GIBOR le Dim 23 Aoû 2015 - 12:59, édité 1 fois

Gibor
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par kallysté Sam 22 Aoû 2015 - 21:49

à Gibor

Que le Seigneur vous bénisse et mette sur votre route ceux qui sauront être pour vous de vrais frères en Christ.
Et puis à l'avenir avant de donner tout ce que vous avez pour aider les autres, sachez discerner. Souvenez-vous du proverbe : "on ne donne pas de perles aux pourceaux".
Ceci dit, ce que vous avez fait est fait, et effectivement le Seigneur vous le rendra au centuple. Mais souvenez vous aussi que le Seigneur dit dans la bible : "soyez candide comme les colombes et prudent comme les serpents". Donc, faîtes attention à vous.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Gibor Sam 22 Aoû 2015 - 22:27

ruser  comme un serpent et simple comme une colombe . (c'est un peux la même chose oui )

Oui cela doit être prudent

Gibor
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Charles-Edouard Mar 22 Sep 2015 - 12:39


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 3 Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum