Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

+11
Gibor
Michael
pax et bonum
Michel-Pierre
Edmond Dantes
Gregory1979
Tout Petit
LeMondeEstFou
Delsanto
Charles-Edouard
Gilles
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 2 Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Charles-Edouard Mar 4 Aoû 2015 - 19:47

Tout Petit a écrit:Quoi qu'il en soit, que la puce soit ou non la marque de la bête, il est évident qu'elle est destinée à amplifier le contrôle des populations donc de toute façon nous ne devrions pas l’accepter. Personnellement je n'ai pas envie d'être obligé de me faire implanter un objet sous la peau pour faire plaisir à mon banquier ou pour aller acheter des tomates... Un minimum de bon sens suffit à comprendre qu'il n’y a rien de positif là-dedans et que cette puce peut avoir des effets dévastateur sur nos vies à commencer par une perte évidente de nos libertés.

Oui voilà, et ce genre de question peut mettre des doutes sur cet implant, les gens peuvent se dirent que ce n'est pas si grave de l'avoir.
Et comme vous dites, marque de la bête ou pas, il faut la refuser..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 2 Empty Re: La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ?

Message par Charles-Edouard Mar 4 Aoû 2015 - 19:58

Charles-Edouard a écrit:
Tout Petit a écrit:Quoi qu'il en soit, que la puce soit ou non la marque de la bête, il est évident qu'elle est destinée à amplifier le contrôle des populations donc de toute façon nous ne devrions pas l’accepter. Personnellement je n'ai pas envie d'être obligé de me faire implanter un objet sous la peau pour faire plaisir à mon banquier ou pour aller acheter des tomates... Un minimum de bon sens suffit à comprendre qu'il n’y a rien de positif là-dedans et que cette puce peut avoir des effets dévastateur sur nos vies à commencer par une perte évidente de nos libertés.

Oui voilà, et ce genre de question peut mettre des doutes sur cet implant, les gens peuvent se dirent que ce n'est pas si grave de l'avoir.
Et comme vous dites, marque de la bête ou pas, il faut la refuser..
Et cette question: "puce électronique invention farfelu de la théorie du complot?"
Bah non, elle existe bien, depuis longtemps, et puis tenez regardé cette vidéo, alors c'est toujours une invention? (il y a même un contrat de puçage!)

Charles-Edouard

Message par pax et bonum Mar 4 Aoû 2015 - 20:33

Je n'ai jamais entendu parlé ni vu quelqu'un porter cette fameuse puce qui semble être de l'ordre de la rumeur.
Par contre,il y a de plus en plus de tatouages inquiétants et de piercings qui mettent mal à l'aise.
Le signe de la Bête est plutôt de ce côté!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7559

Message par Charles-Edouard Mar 4 Aoû 2015 - 22:16

pax et bonum a écrit:Je n'ai jamais entendu parlé ni vu quelqu'un porter cette fameuse puce qui semble être de l'ordre de la rumeur.
Par contre,il y a de plus en plus de tatouages inquiétants et de piercings qui mettent mal à l'aise.
Le signe de la Bête est plutôt de ce côté!

@pax et bonum
Jamais entendu parlé et ordre de la rumeur? Pourtant en juin en France des gens se sont fait implanter et ce n'est pas un canular:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32624-pourquoi-il-ne-faudra-pas-accepter-la-puce-sous-cutanee

Charles-Edouard

Message par Gilles Mar 4 Aoû 2015 - 22:26

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 2 FlecheAnimeBas
@Charles-Edouard :

Toutes tes sources proviennent de sites ouvertement conspirationnistes, révolutionnaires anti-américains, et toutes leurs "prophéties" ne sont que mensonges. Annoyed and disappoi

Tous ceux qui s'en prennent aux États-Unis d'Amérique devront rendre des comptes à Dieu !

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 2 513pjOMKMmL
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746

Message par Charles-Edouard Mar 4 Aoû 2015 - 22:32

Gilles a écrit:La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 2 FlecheAnimeBas
@Charles-Edouard :

Toutes tes sources proviennent de sites ouvertement conspirationnistes, révolutionnaires anti-américains, et toutes leurs "prophéties" ne sont que mensonges. Annoyed and disappoi

Tous ceux qui s'en prennent aux États-Unis d'Amérique devront rendre des comptes à Dieu !

N'importe quoi (vous le faite exprès?) je vis en France et je sais qu'il y a eu cette campagne de promotion:

Ca vient donc des USA? C'est contre les USA?
En quoi je m'en prends aux USA quand je dénonce des dangers de la puce électronique? Vous êtes pour on dirai ou alors vous ne voyez pas mes sources qui sont francaise (france 2 l'une de plus grande chaîne de france, et là ce campagne de puçage en france à Paris)
Et là je ne parle pas de religion ni prophéties mais des cas concret (ci dessus), je parle d'un grand danger qui ira contre notre liberté!
PS: je vais éviter dès a présent de parler de foi et lien avec la puce implant, je ne montrerai que des cas concret "terre à terre" des faits qui se sont déroulés.

Charles-Edouard

Message par Gilles Mar 4 Aoû 2015 - 22:43

En fait, j'ignore ce qui se passe en France au sujet de cette puce. Shocked  Je te prie d'excuser mon ignorance Charles-Édouard.

Mais tu te souviendras fort bien qu'en 2013, une grande agitation régnait au sujet de l'implant de puces à tous les citoyens américains... Et rien de tout cela ne s'est jamais produit.

Comme je le disais dernièrement, il ne faut pas se fier à tout ce qui se dit sur Internet ! thumright 

Je n'interviendrai plus sur ce sujet.  Bonne soirée ! Chapeau
Gilles
Gilles

Message par Charles-Edouard Dim 9 Aoû 2015 - 13:21

Gilles a écrit:La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 2 FlecheAnimeBas
@Charles-Edouard :

On dirait une phrase des républicains américains qui se disent chrétiens, je trouve sa déplorable de dire cela, surtout pour les USA.
Il y a 3 ans il y a eu les 70 ans d' Hiroshima et Nagasaki aujourd’hui..
Les États Unis ne sont pas innocent..Loin de là!
Alex Jones et lui même américain, il dénonce le gouvernement, et ce ne sont pas des prophéties, mais des faits avérés et filmés:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14090-bohemian-grove-la-ceremonie-filme-alex-jones

Charles-Edouard

Message par Michael Dim 9 Aoû 2015 - 21:09

Pour moi,jusqu'à preuve du contraire,il ne fait aucun doute que la puce implanté sur la main ou le front est la marque de la bête.
Je pense que  l'Avertissement  aura lieu avant l'implantation sur une base volontaire de la puce (au début) et obligatoire par la suite, pour subsister dans le monde.

Une question que je me pose est qu'adviendra-il de ceux qui auront été puçés sur la main ou le front avant l'Avertissement?
Dieu leur demandera-il d'extraire cette puce?

Ces puces sous-cutanées sont spécifiques selon la bible et implantées à deux endroits précis,donc elles doivent contenir des renseignements obligatoires et sont sûrement rattachées à un satellite précis et à un ordinateur central.

Une autre question que je me pose est que dit l'Église catholique au sujet de cette marque spécifique sur la main ou le front?(Je ne parle pas ici de téléphone,ordinateur...)

Ils sont certainement renseignés sur le sujet.

La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 2 Affich34La puce électronique : Invention farfelue de la "théorie du complot" ? - Page 2 00020111

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Gilles Dim 9 Aoû 2015 - 21:26

Michael a écrit:Une autre question que je me pose est que dit l'Église catholique au sujet de cette marque spécifique sur la main ou le front?(Je ne parle pas ici de téléphone,ordinateur...)

Ils sont certainement renseignés sur le sujet.

L'Église Catholique Romaine n'a jamais fait aucune déclaration au sujet de cette puce électronique. Malgré mes nombreuses recherches sur Internet, aucun officiel de l'Église n'en parle.

Et là, je ne parle pas de faux prophètes modernes non approuvés par l'Église qui fabulent sur ce sujet. Annoyed and disappoi
Gilles
Gilles

Message par Charles-Edouard Dim 9 Aoû 2015 - 21:39

C'est normal que l'Eglise n'en parle pas puisque pas encore officiellement en circulation.
Mais cette puce électronique elle existe belle est bien, je l'ai découverte il y a longtemps, je devais avoir 19 ans en 2003, j'ai aussi lu à l'époque ce texte de Serge Monast un journaliste qui fut assassiné, et là j'ai découvert pas mal de choses, et pour tous vous dire ce n'est pas avec les messages que j'ai découvert les sujets, mais bien avec des journaslites, lisez tout le texte (imprimez le plus facile à lire)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t1369-preliminaire-sur-le-nouvel-ordre-mondial-revelation-de-serge-monast
Le père Regimbald expliquait même (compatriote du journaliste Monast)
très clairement ce qui allait se produire de nos jours et suivants, à savoir la disparition programmée des Nations par la dette, avec 1 seule gouvernement, 1 seule banque, 1 seule armée et 1 seule religion mondiale (NDLR : que nous pourrions résumer par une forme de laïcité intégriste et luciférienne).

Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard Dim 9 Aoû 2015 - 21:41

Enfin, le Père Régimbald donne les solutions possibles et les moyens de lutter contre ces plans funestes, par la réunion des Résistants, invités à agir au quotidien, à s’informer et à rassembler leurs documentations puis à les diffuser le plus largement possible (internet les y aidera), à rembourser au plus vite les prêts usuraires qu’ils auraient pu contracter auprès des Institutions, à éveiller les consciences dans leur entourage, à organiser des sociétés solidaires déconnectées du Système, où l’argent serait réduit à son minimum et remplacé par des échanges de service et du troc, à prier et jeûner pour la Paix, le Justice et la Vérité et pour le renversement divin des plans sataniques.

Un rappel pour les générations futurs des tenants et des aboutissants de la Conspiration illuminatie

Avec toutes les théories bidonnées insufflées par les manipulateurs de l’ombre, il est indispensable de revenir à l’essentiel, à ce qui pré-éxistait avant que les propagandistes et leurs relais, sans oublier leurs idiots utiles, ne tentent de noyer le poisson dans des théories alternatives souvent fumeuses.

Charles-Edouard

Message par Gibor Jeu 20 Aoû 2015 - 20:19

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2, 3)
Caractère catholique du forum.

Merci de ne pas faire de propagande pour l'astrologie et autres concepts New-Age contre lesquels le forum met en garde et qui sont contraires à la foi catholique.[/mod]

Gibor
Aime la prière

Masculin Messages : 32

Message par tous artisans de paix Jeu 20 Aoû 2015 - 23:18

Bonjour @Gibor

Les hommes d'églises veulent mettre la bible dans une langue presque incompréhensible pour tous , car la bible est écrite au BA BA et continue pour l'individue qui évolue, elle se comprend de plus en plus ( expansion de la croix les axes de l'homme, de ces consciences etc ) et l'homme qui de vie en vie évolue comprend de plus en plus de chose mais elle n'empéche pas la grandeur d'âme etc

Les hommes d'Eglise ne veulent rien de tel.

Quant à la Bible, on la comprend non pas grâce à une quelconque évolution, mais grâce à l'Esprit Saint, qui nous donne d'interpréter correctement les écritures.

L'intelligence permet d'en saisir une petite partie, bien sûr.

Mais c'est par l'Esprit Saint que l'on saisit réellement - et que l'on accepte! - le sens profond de ce qui nous est dit.

Jean 16

12 J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous ne pouvez pas les porter.
13 Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière.
En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : mais ce qu’il aura entendu, il le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître.
14 Lui me glorifiera, car il recevra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.

Le message de la Bible ne s'adresse pas avant tout aux intellectuels, mais aux spirituels.

Luc 10

21 À l’heure même, Jésus exulta de joie sous l’action de l’Esprit Saint, et il dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.

1 Corinthiens 2

04 Mon langage, ma proclamation de l’Évangile, n’avaient rien d’un langage de sagesse qui veut convaincre ; mais c’est l’Esprit et sa puissance qui se manifestaient,
05 pour que votre foi repose, non pas sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.
06 Pourtant, c’est bien de sagesse que nous parlons devant ceux qui sont adultes dans la foi, mais ce n’est pas la sagesse de ce monde, la sagesse de ceux qui dirigent ce monde et qui vont à leur destruction.
07 Au contraire, ce dont nous parlons, c’est de la sagesse du mystère de Dieu, sagesse tenue cachée, établie par lui dès avant les siècles, pour nous donner la gloire.
08 Aucun de ceux qui dirigent ce monde ne l’a connue, car, s’ils l’avaient connue, ils n’auraient jamais crucifié le Seigneur de gloire.
09 Mais ce que nous proclamons, c’est, comme dit l’Écriture : ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce qui n’est pas venu à l’esprit de l’homme, ce que Dieu a préparé pour ceux dont il est aimé.
10 Et c’est à nous que Dieu, par l’Esprit, en a fait la révélation. Car l’Esprit scrute le fond de toutes choses, même les profondeurs de Dieu.
11 Qui donc, parmi les hommes, sait ce qu’il y a dans l’homme, sinon l’esprit de l’homme qui est en lui ? De même, personne ne connaît ce qu’il y a en Dieu, sinon l’Esprit de Dieu.
12 Or nous, ce n’est pas l’esprit du monde que nous avons reçu, mais l’Esprit qui vient de Dieu, et ainsi nous avons conscience des dons que Dieu nous a accordés.
13 Nous disons cela avec un langage que nous n’apprenons pas de la sagesse humaine, mais que nous apprenons de l’Esprit ; nous comparons entre elles les réalités spirituelles.
14 L’homme, par ses seules capacités, n’accueille pas ce qui vient de l’Esprit de Dieu ; pour lui ce n’est que folie, et il ne peut pas comprendre, car c’est par l’Esprit qu’on examine toute chose.

Quant à la réincarnation, elle est clairement condamnée par les écritures.

Et là, pour le coup, ce sont TOUS les chrétiens - qu'ils soient catholiques, orthodoxes ou protestants - qui condamnent cette doctrine; preuve que la Bible est claire sur le sujet.

Certains fils de ce forum en parlent. Je vous invite à les consulter.

Par ailleurs, je note que c'est votre tout premier message sur notre forum - qui est un forum catholique - et voilà que vous vous en prenez déjà aux "hommes d'Eglise". C'est dommage.

Vous êtes le bienvenu sur notre forum. Mais en vous inscrivant ici, vous vous êtes engagé à respecter notre charte, laquelle demande, sinon l'adhérence à notre foi, au moins le respect à l'égard de l'Eglise.

Vos croyances sont ce qu'elles sont, mais s'il vous plaît, à l'avenir, évitez de vous en prendre aux hommes d'Eglise, sur ce forum.

Merci d'avance.

Paix Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430

Message par LeMondeEstFou Jeu 20 Aoû 2015 - 23:24

tous artisans de paix a écrit:Le message de la Bible ne s'adresse pas avant tout aux intellectuels, mais aux spirituels.
On peut être les deux Wink

tous artisans de paix a écrit:Quant à la réincarnation, elle est clairement condamnée par les écritures.

Modéré charte art 4, a) Les attaques contre la Bible ne sont pas tolérées sur ce forum.
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52

Message par Gilles Jeu 20 Aoû 2015 - 23:25

tous artisans de paix a écrit:Quant à la réincarnation, elle est clairement condamnée par les écritures.

Et là, pour le coup, ce sont TOUS les chrétiens - qu'ils soient catholiques, orthodoxes ou protestants - qui condamnent cette doctrine; preuve que la Bible est claire sur le sujet.

Certains fils de ce forum en parlent. Je vous invite à les consulter.

"Il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement".  (Hébreux 9:27)

LA REINCARNATION ET LE KARMA
PILIERS DES DOCTRINES EMPOISONNEES

Gilles
Gilles

Message par LeMondeEstFou Jeu 20 Aoû 2015 - 23:27

Gilles a écrit:
[size=18][b]"Il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement".  (Hébreux 9:27)
Il est écrit qu'un homme ne peut mourir qu'une fois (en effet on ne ressuscite pas). Mais il n'est pas écrit que l'âme ne peut se réincarner...

Pour ce que est du "karma" il est quand même clair que la cause à effet existe...
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52

Message par Gibor Ven 21 Aoû 2015 - 0:03

Je parlais dans le sujet "du complot " la puce etc et les video et les choses qui vont avec cette théorie .

Dernière édition par GIBOR le Ven 21 Aoû 2015 - 5:35, édité 2 fois

Gibor
Aime la prière

Message par tous artisans de paix Ven 21 Aoû 2015 - 0:59

[mod]Avertissement @LeMondeEstFou charte art. 2 et 4

Ce n'est pas la première fois que vous contestez, sur ce forum, la doctrine de l'Eglise au sujet de la réincarnation ou que vous vous en prenez à la Bible.

Merci de respecter la charte de notre forum, à l'avenir[/mod]

@LeMondeEstFou

Si l'homme se réincarne, il mourra une seconde fois, puis une troisième, puis une quatrième... Or, il est donné à l'Homme de ne mourir qu'une seule fois.

Par ailleurs, de nombreux autres passages bibliques attestent qu'il n'y a pas de réincarnation:

1 Samuel 28

07 Alors Saül dit à ses serviteurs : « Cherchez-moi une femme experte en nécromancie ; j’irai chez elle pour la consulter. » Ses serviteurs lui dirent : « Il y a une nécromancienne à Enn-Dor. »
08 Saül se déguisa, mit d’autres vêtements et partit, accompagné de deux hommes. Ils arrivèrent, de nuit, chez la femme. Saül lui dit : « Interroge pour moi l’esprit des morts et fais monter pour moi celui que je te dirai. »
09 La femme lui répondit : « Allons ! Tu sais toi-même ce que Saül a fait : il a supprimé du pays la nécromancie et la divination. Et toi, pourquoi veux-tu me tendre un piège qui me fera mourir ? »
10 Mais Saül lui fit ce serment : « Par la vie du Seigneur, tu ne cours aucun risque dans cette affaire. »
11 La femme lui dit : « Qui ferai-je monter pour toi du séjour des morts ? » Il répondit : « Fais monter pour moi Samuel. »
12 La femme vit Samuel et poussa un grand cri. Elle dit à Saül : « Pourquoi m’as-tu trompée ? Tu es Saül ! »
13 Le roi lui dit : « Ne crains pas. Mais que vois-tu ? » La femme dit à Saül : « Je vois comme un dieu montant de la terre. »
14 Saül demanda : « Quelle est son apparence ? » Elle répondit : « Celui qui monte est un vieillard ; il est enveloppé d’un manteau. » Saül comprit alors que c’était Samuel. Il s’inclina, face contre terre, et se prosterna.
15 Samuel dit à Saül : « Pourquoi as-tu troublé mon repos en me faisant monter ? » Saül dit : « Je suis dans une grande angoisse. Les Philistins me font la guerre, et Dieu s’est écarté de moi. Il ne me répond plus, ni par l’intermédiaire des prophètes, ni par les songes. Aussi t’ai-je appelé pour que tu m’indiques ce que je dois faire. »
16 Samuel dit : « Et pourquoi m’interroges-tu, alors que le Seigneur s’est écarté de toi et qu’il est devenu ton adversaire ?
17 Le Seigneur a fait comme il l’avait dit par mon intermédiaire : le Seigneur t’a arraché la royauté et l’a donnée à David, à ton prochain.
18 Puisque tu n’as pas obéi à la voix du Seigneur et que tu n’as pas traité Amalec selon l’ardeur de sa colère, eh bien, le Seigneur te traite aujourd’hui de cette manière.
19 Et avec toi le Seigneur livrera aussi Israël aux mains des Philistins. Demain, toi et tes fils, vous me rejoindrez. Même l’armée d’Israël, le Seigneur la livrera aux mains des Philistins. »
20 Aussitôt, Saül s’effondra par terre, de toute sa hauteur, tant les paroles de Samuel l’avaient effrayé. Il était aussi sans force, n’ayant rien mangé de toute la journée ni de toute la nuit.

Sagesse 3

01 Mais les âmes des justes sont dans la main de Dieu ; aucun tourment n’a de prise sur eux.
02 Aux yeux de l’insensé, ils ont paru mourir ; + leur départ est compris comme un malheur,
03 et leur éloignement, comme une fin : mais ils sont dans la paix.
04 Au regard des hommes, ils ont subi un châtiment, mais l’espérance de l’immortalité les comblait.
05 Après de faibles peines, de grands bienfaits les attendent, car Dieu les a mis à l’épreuve et trouvés dignes de lui.
06 Comme l’or au creuset, il les a éprouvés ; comme une offrande parfaite, il les accueille.
07 Au temps de sa visite, ils resplendiront : comme l’étincelle qui court sur la paille, ils avancent.
08 Ils jugeront les nations, ils auront pouvoir sur les peuples, et le Seigneur régnera sur eux pour les siècles.
09 Qui met en lui sa foi comprendra la vérité ; ceux qui sont fidèles resteront, dans l’amour, près de lui. Pour ses amis, grâce et miséricorde : il visitera ses élus.
10 Mais les impies subiront une peine à la mesure de leurs pensées, car ils ont méprisé le juste et abandonné le Seigneur.

Matthieu 12

41 Lors du Jugement, les habitants de Ninive se lèveront en même temps que cette génération, et ils la condamneront ; en effet, ils se sont convertis en réponse à la proclamation faite par Jonas, et il y a ici bien plus que Jonas.
42 Lors du Jugement, la reine de Saba se dressera en même temps que cette génération, et elle la condamnera ; en effet, elle est venue des extrémités de la terre pour écouter la sagesse de Salomon, et il y a ici bien plus que Salomon.

Matthieu 25

41 Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : “Allez-vous-en loin de moi, vous les maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et ses anges.
42 Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ;
43 j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli ; j’étais nu, et vous ne m’avez pas habillé ; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.”
44 Alors ils répondront, eux aussi : “Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?”
45 Il leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.”
46 Et ils s’en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle. »

Marc 9

47 Si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le. Mieux vaut pour toi entrer borgne dans le royaume de Dieu que de t’en aller dans la géhenne avec tes deux yeux,
48 là où le ver ne meurt pas et où le feu ne s’éteint pas
.

Luc 16

19 « Il y avait un homme riche, vêtu de pourpre et de lin fin, qui faisait chaque jour des festins somptueux.
20 Devant son portail gisait un pauvre nommé Lazare, qui était couvert d’ulcères.
21 Il aurait bien voulu se rassasier de ce qui tombait de la table du riche ; mais les chiens, eux, venaient lécher ses ulcères.
22 Or le pauvre mourut, et les anges l’emportèrent auprès d’Abraham. Le riche mourut aussi, et on l’enterra.
23 Au séjour des morts, il était en proie à la torture
; levant les yeux, il vit Abraham de loin et Lazare tout près de lui.
24 Alors il cria : “Père Abraham, prends pitié de moi et envoie Lazare tremper le bout de son doigt dans l’eau pour me rafraîchir la langue, car je souffre terriblement dans cette fournaise.
25 – Mon enfant, répondit Abraham, rappelle-toi : tu as reçu le bonheur pendant ta vie, et Lazare, le malheur pendant la sienne. Maintenant, lui, il trouve ici la consolation, et toi, la souffrance.
26 Et en plus de tout cela, un grand abîme a été établi entre vous et nous, pour que ceux qui voudraient passer vers vous ne le puissent pas, et que, de là-bas non plus, on ne traverse pas vers nous.”
27 Le riche répliqua : “Eh bien ! père, je te prie d’envoyer Lazare dans la maison de mon père.
28 En effet, j’ai cinq frères : qu’il leur porte son témoignage, de peur qu’eux aussi ne viennent dans ce lieu de torture !”
29 Abraham lui dit : “Ils ont Moïse et les Prophètes : qu’ils les écoutent !
30 – Non, père Abraham, dit-il, mais si quelqu’un de chez les morts vient les trouver, ils se convertiront.”
31 Abraham répondit : “S’ils n’écoutent pas Moïse ni les Prophètes, quelqu’un pourra bien ressusciter d’entre les morts : ils ne seront pas convaincus.” »

Luc 23

43 Jésus lui déclara : « Amen, je te le dis : aujourd’hui, avec moi, tu seras dans le Paradis. »

Jean 14

01 Que votre cœur ne soit pas bouleversé : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.
02 Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures ; sinon, vous aurais-je dit : “Je pars vous préparer une place” ?
03 Quand je serai parti vous préparer une place, je reviendrai et je vous emmènerai auprès de moi, afin que là où je suis, vous soyez, vous aussi.
04 Pour aller où je vais, vous savez le chemin. »

Actes 7

59 Étienne, pendant qu’on le lapidait, priait ainsi : « Seigneur Jésus, reçois mon esprit. »
60 Puis, se mettant à genoux, il s’écria d’une voix forte : « Seigneur, ne leur compte pas ce péché. » Et, après cette parole, il s’endormit dans la mort.

2 Corinthiens 5

1 Nous savons, en effet, que, si cette tente, notre demeure terrestre, vient à être détruite, nous avons une maison qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'est pas faite de main d'homme, dans le ciel.
2 Aussi gémissons-nous, dans cette tente, dans l'ardent désir que nous avons d'être revêtus de notre demeure céleste,
3 si du moins nous sommes trouvés vêtus, et non pas nus.
4 Car tant que nous sommes dans cette tente, nous gémissons accablés, parce que nous voulons revêtir l'autre par-dessus, afin que ce qu'il y a de mortel soit englouti par la vie.
5 Et celui qui nous a formés pour cela, c'est Dieu, qui nous a donné les arrhes de l'Esprit.
6 Etant donc toujours pleins d'assurance, et sachant que, aussi longtemps que nous habitons dans ce corps, nous sommes loin du Seigneur,
7 - car nous marchons par la foi, et non par la vue, -
8 dans cette assurance, nous aimons mieux déloger de ce corps et habiter auprès du Seigneur.
9 C'est pour cela aussi que nous nous efforçons d'être agréable à Dieu, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.
10 Car nous tous, il nous faut comparaître devant le tribunal du Christ, afin que chacun reçoive ce qu'il a mérité étant dans son corps, selon ses oeuvres, soit bien, soit mal.

Philippiens 1

19 Car je sais que cela tournera à mon salut, grâce à vos prières et à l'assistance de l'Esprit de Jésus-Christ:
20 selon l'attente où je suis et l'espérance que j'ai que je ne serai confondu en rien; mais que, maintenant comme toujours, le Christ sera glorifié dans mon corps, soit par ma vie, soit par ma mort;
21 car le Christ est ma vie, et la mort m'est un gain.
22 Cependant si en vivant plus longtemps dans la chair je dois tirer du fuit, je ne sais que choisir.
23 Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de partir et d'être avec le Christ, ce qui est de beaucoup le meilleur;
24 mais il est plus nécessaire que je demeure dans la chair à cause de vous.

1 Thessaloniciens 4

13 Frères, nous ne voulons pas vous laisser dans l’ignorance au sujet de ceux qui se sont endormis dans la mort ; il ne faut pas que vous soyez abattus comme les autres, qui n’ont pas d’espérance.
14 Jésus, nous le croyons, est mort et ressuscité ; de même, nous le croyons aussi, ceux qui se sont endormis, Dieu, par Jésus, les emmènera avec lui.
15 Car, sur la parole du Seigneur, nous vous déclarons ceci : nous les vivants, nous qui sommes encore là pour la venue du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui se sont endormis.
16 Au signal donné par la voix de l’archange, et par la trompette divine, le Seigneur lui-même descendra du ciel, et ceux qui sont morts dans le Christ ressusciteront d’abord.
17 Ensuite, nous les vivants, nous qui sommes encore là, nous serons emportés sur les nuées du ciel, en même temps qu’eux, à la rencontre du Seigneur. Ainsi, nous serons pour toujours avec le Seigneur.

1 Pierre 4

04 À ce propos, ils trouvent étrange que vous ne couriez plus avec eux vers les mêmes débordements d’inconduite, et ils vous couvrent d’injures.
05 Ils auront des comptes à rendre à Celui qui se tient prêt à juger les vivants et les morts.

Apocalypse 20

10 Et le diable qui les égarait fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont aussi la Bête et le faux prophète ; ils y seront torturés jour et nuit pour les siècles des siècles.
11 Puis j’ai vu un grand trône blanc et celui qui siégeait sur ce trône. Devant sa face, le ciel et la terre s’enfuirent : nulle place pour eux !
12 J’ai vu aussi les morts, les grands et les petits, debout devant le Trône. On ouvrit des livres, puis un autre encore : le livre de la vie. D’après ce qui était écrit dans les livres, les morts furent jugés selon leurs actes.
13 La mer rendit les morts qu’elle retenait ; la Mort et le séjour des morts rendirent aussi ceux qu’ils retenaient, et ils furent jugés, chacun selon ses actes.
14 Puis la Mort et le séjour des morts furent précipités dans l’étang de feu – l’étang de feu, c’est la seconde mort.
15 Et si quelqu’un ne se trouvait pas inscrit dans le livre de la vie, il était précipité dans l’étang de feu.

Apocalypse 21

06 Puis il me dit : « C’est fait. Moi, je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif, moi, je donnerai l’eau de la source de vie, gratuitement.
07 Tel sera l’héritage du vainqueur ; je serai son Dieu, et lui sera mon fils.
08 Quant aux lâches, perfides, êtres abominables, meurtriers, débauchés, sorciers, idolâtres et tous les menteurs, la part qui leur revient, c’est l’étang embrasé de feu et de soufre, qui est la seconde mort. »

Vous pouvez aussi aller lire cela:

http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/cti_documents/rc_cti_1990_problemi-attuali-escatologia_fr.html

Enfin, l'idée de la réincarnation, c'est de s'améliorer, de faire des progrès de vie en vie. Il s'agit donc d'une forme de salut par ses propres mérites.

Qu'en est-il, alors, du sacrifice du Seigneur Jésus, qui nous offre la rédemption?

Dernière édition par tous artisans de paix le Ven 21 Aoû 2015 - 1:25, édité 1 fois
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Message par Gibor Ven 21 Aoû 2015 - 1:16

J'ai parler du sujet sur 'la puce etc ' .

Es ce que je suis libre de répondre déja selon mes pensées personnel ? .

'

.

Dernière édition par GIBOR le Ven 21 Aoû 2015 - 5:34, édité 2 fois

Gibor
Aime la prière

Message par tous artisans de paix Ven 21 Aoû 2015 - 3:31

Bonsoir Gibor

Je ne comprends pas bien votre post:

J'ai parler du sujet sur 'la puce etc ' .

Es ce que je suis libre de répondre déja selon mes pensées personnel ? .

Même si je pourrais hum cela sens la reticence ?.

''Qu'en est-il, alors, du sacrifice du Seigneur Jésus, qui nous offre la rédemption?''

Que veux tu déja ? . Si on t'apprends que tu as plusieurs vie içi sur terre serais tu heureux ?.

Ou souhaite tu partir direct au ciel ? .

Ce que je veux n'a aucune espèce d'importance. Very Happy

Seule compte la Volonté du Seigneur et Sa Vérité, qu'il nous a révélée par sa parole et par son Eglise.

Mais puis-je vous poser une question? Qu'attendez-vous exactement de ce forum? Souhaitez-vous découvrir des choses sur la foi catholique, par exemple?
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Message par Gibor Ven 21 Aoû 2015 - 3:33

Je suis venue pour en savoir un peux plus sur les prophéties . Quoique j'en ai déja un peux lu , je trouve qu'il y a toujours une part de vrai et de faux dans les prophéties.

discuter un peux aussi , sur ces sujets dont vous discuter le nouvelle ordre mondiale , les illuminati etc .

Dernière édition par GIBOR le Ven 21 Aoû 2015 - 3:36, édité 1 fois

Gibor
Aime la prière

Message par tous artisans de paix Ven 21 Aoû 2015 - 3:36

Je suis venue pour en savoir un peux plus sur les prophéties

Ok.

Je vous invite alors à parcourir le forum, en espérant que certains fils pourront vous être utiles. Very Happy

tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Message par kallysté Ven 21 Aoû 2015 - 19:29

A harles-Edouard :

Je confirme avoir vu à la télé lors des infos à une heure de grande écoute, une manifestation culturelle où l'on proposait aux gens de se faire "pucer" immédiatement.
Les mérites de ce puçage étaient largement exposés et commentés, on encourageait les gens à le faire.
Je me souviens m'être dit : "ça y est, ça commence ! Aujourd'hui c'est gentiment proposé, mais un jour ça va être obligatoire.!"
Il y a eu aussi il y a plusieurs années des expériences de porte monnaies électroniques au Canada : les gens pouvaient acheter un pain sans monnaie. Une chose en amène une autre.
La bible est claire à ce sujet "Nul ne pourra acheter ni vendre s'il ne possède la marque de la bête sur sa main ou son front".

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par kallysté Ven 21 Aoû 2015 - 19:48

Je précise aussi que cette manifestation culturelle étaient, me semble t-il, gratuite.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par kallysté Ven 21 Aoû 2015 - 21:17

Le jour où la puce sera obligatoire, nous n'aurons plus le choix : soit prendre la puce et trahir le Seigneur, soit refuser et quitter la société et vivre dans des grottes ou des forêts.
Mais je suis persuadée, qu'à ce stade là, le Seigneur guidera tous ceux qui l'auront choisit vers des lieux sûrs où nous vivrons sans technologie.
Que le Seigneur nous donne de savoir quitter tout ce qui est matériel pour ne pas perdre notre âme.
Les croyants ne seront pas les seuls à quitter la société, il y aura aussi, à mon avis, des personnes athées qui refuseront toute alliance avec un pouvoir destructeur, et choisiront de rester fidèles à leurs idéaux (d'une société plus juste).
Par ailleurs, les évangélistes et les protestants peuvent dirent des choses tout à fait vraies, surtout pour ce qui concerne la fin des temps.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par violaine Ven 21 Aoû 2015 - 21:46

@ Kallisté

vous avez tout à fait raison, nous allons à grand pas vers ce système de puce et bientot nous ne pourrons plus acheter ni vendre, on ne pourra vivre qu'en faisant du troc, et avec la providence divine comme autant de Moise dans le désert.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Gibor Sam 22 Aoû 2015 - 6:22

Que le Seigneur nous donne de savoir quitter tout ce qui est matériel pour ne pas perdre notre âme.

Pour moi, c'est fait j'ai pratiquement plus rien depuis des années, ( des vétements et quelques objets et une voiture ) a force d'aider des personnes j'ai presque tout perdu de plus , on ne ma presque jamais dit merci, mais rendu en mal ouff !.

Gibor
Aime la prière

Message par violaine Sam 22 Aoû 2015 - 10:11

@ Gibor
ce n'est pas grave Gibor, Dieu vous le rendra au centuple et vous faites partie de ceux à qui Il dira
"venez les bien-aimés de mon père"

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Gibor Sam 22 Aoû 2015 - 10:20

hum !.

Dernière édition par GIBOR le Sam 22 Aoû 2015 - 10:57, édité 1 fois

Gibor
Aime la prière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant