Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières que peut dire le prêtre pour son ministère sacerdotale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prières que peut dire le prêtre pour son ministère sacerdotale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prières que peut dire le prêtre pour son ministère sacerdotale

Prières que peut dire le prêtre pour son ministère sacerdotale Empty Prières que peut dire le prêtre pour son ministère sacerdotale

Message par Charles-Edouard Jeu 16 Juil 2015 - 11:05

Prières que peut dire le prêtre pour son ministère sacerdotale

Seigneur, je vous implore avec Saint Augustin: O bon Jésus, vivez en moi, embrassez mon coeur d'amour pour vous, faites-le croître jusqu'à devenir un feu ardent, qu'il brûle sur l'Autel de mon coeur, qu'il échauffe le plus profond de mon être, qu'il enflamme mon âme jusqu'à son extrême profondeur.
Qu'au jour de l'accomplissement de ma mission terrestre, je puisse, à mon tour, être accompli à vos yeux, Seigneur, qui vivez avec le Père et l'Esprit-Saint et régnez en roi, Dieu de siècles en siècles. Amen.
Bon Jésus, aidez-moi d'être un prêtre selon votre coeur!
Coeur de Jésus, agneau offert en sacrifice de l'amour, faites que je devienne pour vous une offrande vivante, sainte
agréable à Dieu!

Source:
Le livre "Maria Rosa Mystica Montichiari-Fontanelle" page 167

Pour les laïcs, prier également pour les prêtres:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t573-priere-pour-les-pretressainte-therese-de-l-enfant-jesus

Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 16 Juil 2015 - 11:12, édité 3 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prières que peut dire le prêtre pour son ministère sacerdotale Empty Re: Prières que peut dire le prêtre pour son ministère sacerdotale

Message par Charles-Edouard Jeu 16 Juil 2015 - 11:06

« Prière d'un Prêtre » de Mgr Jean Suicard von Cronberg

Voici la Prière d'un Prêtre « Père tout-puissant, je Vous rends grâces de m'avoir appelé à la dignité Sacerdotale » de Monseigneur Jean Suicard von Cronberg (1553-1626), Archevêque de Mayence de 1601 à 1626.

La Prière d'un Prêtre de Mgr Jean Suicard von Cronberg « Père tout-puissant, je Vous rends grâces de m'avoir appelé à la dignité Sacerdotale » :

« Je Vous rends grâces, Père tout-puissant, et je Vous rends grâces avec toute l'énergie dont je suis capable, pour tant de bienfaits dont Vous avez daigné combler un pécheur tel que moi. Mais, avant tout, je ne saurais trop Vous remercier de ce que Vous avez voulu, par une bonté toute gratuite, m'appeler à la dignité Sacerdotale que j'ai reçue par l'imposition des mains et la bénédiction de mon évêque. Vous m'avez ainsi conféré un pouvoir que n'ont même pas vos saints anges. Je puis ce qu'ils ne peuvent pas : je puis distribuer le corps et le sang sacrés de votre Fils Jésus. Au nom de cette immense miséricorde, de cette bonté qui surpasse tout, je viens aujourd'hui me mettre à vos genoux, ô Père très-clément, et Vous exposer tout ce dont j'ai besoin. Ce sacrifice que j'offre à la gloire de votre Nom, puisse-t-il Vous être agréable, et, grâce à l'intercession des saints Apôtres et de tous vos Saints, puisse-t-il être salutaire à tous ceux pour lesquels je puis l'offrir ! Qu'il efface tous mes péchés ; qu'il augmente en moi la piété, me délivre de toute pensée mauvaise, me garde de la mort subite et m'arrache à l'éternelle mort. Et j'attends encore de ce sacrifice divin une foi solide, une espérance ferme, une charité parfaite, et la persévérance dans toutes les vertus ; la vie enfin, la vraie vie et l'éternel repos pour tous les vivants, pour tous les morts. Ainsi soit-il. »

Monseigneur Jean Suicard von Cronberg (1553-1626)

Charles-Edouard

Prières que peut dire le prêtre pour son ministère sacerdotale Empty Re: Prières que peut dire le prêtre pour son ministère sacerdotale

Message par Charles-Edouard Dim 4 Sep 2016 - 8:14

Prières que peut dire le prêtre pour son ministère sacerdotale Pretre11

Charles-Edouard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé