Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Point sur l'année d'avant la crise en lisant Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Point sur l'année d'avant la crise en lisant Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Point sur l'année d'avant la crise en lisant Marie Julie Jahenny

2 participants

Point sur l'année d'avant la crise en lisant Marie Julie Jahenny Empty Point sur l'année d'avant la crise en lisant Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard Mar 14 Juil 2015 - 16:44

Perplexité sur l'année avant la crise débutant par la France :

Beaucoup d’arbres fruitiers ne boutonneront pas, ne fleuriront pas, leurs feuilles ne pousseront pas. Les feuilles de la vigne ne paraîtront point, ni aucun bouton.

- Commencement de l’heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au troisième noeud de sa croissance, encore en la saison dure, pendant quatre heures, de midi à quatre heures en Franceen des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement, sera obscurci, sans lumière, le ciel pleurera sans se consoler. -

Le froment poussera encore dans les terres sèches. Les foins resteront en herbe toute petite. Le seigle ne lèvera pas  Le froment poussera encore dans les terres sèches.

C’est dans cette année-là que se trouveront les jours noirs, où le jour sera fermé sous les ténèbres.

-  Durant 2 jours d'affreuses ténèbres  les arbres seront brûlés et ne produiront aucun fruit l’année suivante, car la sève sera comme brûlée et arrêtée. -

Réserves :

Je n'ai pas eu de révélations, je ne fais que m'interroger sur les prophéties de Marie Julie Jahenny. Les phrases précédentes sans retrait de ligne correspondent à ce que Marie Julie a dit se produire l'année d'avantla crise. J'y ai intercalé deux autres de ses prophéties car ça me semblait logique mais rien ne dit qu'on ne peut pas les placer autrement. Je m'explique :

L'apparition des feuilles de vignes et l'approche du troisième nœud de croissance du froment en pays nantais (la Fraudais est près de Nantes) sont en moyenne début avril.
La durée de quatre heures avec précision des heures pour la France , les ténèbres en plein jour, la pluie abondante suggère un gros orage en déplacement sur au moins une partie de l'Europe.

J'ai supposé que c'était différent des deux jours de ténèbres  puisque les quatre heures succèdent au soleil en plein jour. La question reste posée avec la mention « début de l'heure épouvantable, début des châtiments de justice » : Et si ces quatre heures arrivaient à la même période que l'absence de bourgeons, fleurs et feuilles de l'année d'avant, mais l'année qui la suivra, c'est à dire celle de l'entrée en crise ?

J'ai placé les deux jours de ténèbres vers la fin de l'année d'avant, mais ils seraient avec la sève brûlée,  l'explication qui vient la première, à l'absence de réveil de la vigne et des arbres. Sauf que Marie Julie a vu ces effets l'année suivante, donc celle du début de la grande crise, à moins qu'elle fasse partir l'année suivante comme au réveil de la nature au printemps ? Dans ce cas ces deux jours arriveraient au début de l'année civile d'avant la crise, avant la fin de l'hiver.

Mais si se produisait ainsi une brûlure de la sève, pourquoi seulement beaucoup d'arbres fruitiers, donc pas tous, seraient concernés et le froment pourrait-il sortir en herbe cette année d'avant la crise sans avoir subi de dommage en terre ? Je n'ai pas la réponse honnêtement.

Conclusion : Le classement que j'ai fait des événements de l'année d'avant la crise me semble le plus probable mais il ne faut pas y attacher une importance démesurée. Le seul élément certain et que vers début avril de cette année la vigne et  beaucoup d'arbres fruitiers resteront comme en hiver alors qu'ils auraient dû bougeonner et faire leurs feuilles et leurs fleurs. Si on constate cela au printemps 2016 cela suffira pour savoir que la crise universelle commencera en 2017.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Revenir en haut Aller en bas

Point sur l'année d'avant la crise en lisant Marie Julie Jahenny Empty Re: Point sur l'année d'avant la crise en lisant Marie Julie Jahenny

Message par Sébastian-7 Mar 14 Juil 2015 - 17:16

Qu'appelez-vous crise universelle?

Si vous parlez de derniers temps décrits dans la Bible, si je peux me permettre de jouer les augures, nous n'en sommes qu'au commencement. Qu'ils y ait de multiples éléments négatifs qui se succèdent c'est une chose mais cela ne ressemble absolument pas à la fin.
On a tendance à oublier la persécution mondiale des Chrétiens, et quoi qu'on en dise, nous sommes plutôt très très tranquilles actuellement en Occident.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229

Point sur l'année d'avant la crise en lisant Marie Julie Jahenny Empty Re: Point sur l'année d'avant la crise en lisant Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard Mar 14 Juil 2015 - 18:28

je n'appelle rien crise universelle personnellement, c'est Marie Julie Jahenny qui en parle, par contre j'ai l'impression que vous confondez (dit amicalement) fin des temps et fin du monde c'est tout à fait différent

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Sébastian-7 Mar 14 Juil 2015 - 19:00

Pour moi fin des temps et fin du monde sont intimement liés.

Je ne comprends donc pas ce qu'évoquent ces propos, pourriez-vous m'éclairer?
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé