Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY

+4
Jean21
lardida
Flo_Flo
violaine
8 participants

la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY Empty la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY

Message par violaine Jeu 13 Déc 2012 - 23:32

La crise révolutionnaire en Europe
La France ne sera pas la seule à subir l’épreuve. Les bouleversements seront mondiaux.

En Europe, les pays de tradition Catholique seront les plus touchés par les désordres et les persécutions.

En Italie :

L’anarchie intérieure aura raison des gouvernements. Les invasions extérieures, qui en sont l’accompagnement presque obligé, amèneront au pouvoir pendant trois années des forces antichrétiennes qui feront beaucoup de mal à l’Église et au Pape d’alors, qui sera martyrisé.

À la tyrannie d’un " gouverneur " italien, succédera la tyrannie d’un personnage appelé Archel de la Torre.

" Il ne viendra d’aucune région d’Italie. Il traversera la Perse et la contrée qui se trouve en deçà (Iran-Irak). Il entrera en Italie vers la moitié de la seconde année, de celle qui touche à l’année terrible, mais qui ramènera la paix.

Il régnera pendant un an et demi, au milieu des plus atroces renversements de tout. Ensuite, une lutte, sans roi ni chef, se soulèvera en un petit nombre qui s’en voudront les uns aux autres jusqu’à la mort. Ce n’est que l’année suivante, qu’un roi chrétien sera placé sur la terre d’Italie. "

En Espagne :

Ce pays catholique connaîtra aussi des troubles.

Elle sera attaquée par les tyrans maîtres de l’Italie, qui veulent faire de la Méditerranée leur domaine (Islamique ?) ils attaqueront la région de Valence, ils seront refoulés au bout de 40 jours.

" Sur l’Espagne aussi le Ciel a ses desseins. C’est le roi de ce Royaume, qui, avant deux années écoulées, ne craindra pas d’appeler hautement le frère de la vraie couronne royale, dont les deux drapeaux et les espoirs sont semblables (Henri V). Vers le début de cette époque, ce roi catholique se verra forcé d’abandonner son royaume pour quelques mois, et de se retirer à l’abri des poursuites ; mais le temps ne sera pas long avant qu’il puisse rentrer... Cette rentrée sera un vrai triomphe qui ranimera sa Foi et son Espérance. " 16 mai 1882

Les deux rois uniront leurs forces pour aller au secours du Pape qui sera alors en grand danger.

L’Allemagne :

Elle aura aussi des mois sanglants.

" Mes enfants, priez pour l’Allemagne qui se rend, de jour en jour, plus coupable et pour le peuple qui borde ces contrées : ce peuple se creuse et se prépare dans l’abîme un avenir épouvantable à la suite de ces deux terres dont j’ai parlé déjà. Bientôt ce sera terrible et le sang y coulera pendant six mois et dix jours. " Notre-Dame, le 25 août 1882

L’Angleterre : " À cette époque, l’Angleterre aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine ; à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige. " 18 mai 1881

" Mes enfants, avant même, peut-être que la première crise de la Fille aînée de l’Église ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux.

Mes enfants, je prévois qu’à la sortie de ce trouble, il y aura un nouveau règne pour la terre anglaise et un choix se fera, quand, soudain, la mort viendra frapper ceux qui ont en main le gouvernail de ce Royaume. Pour cette terre, il se fera bien du mal et elle sera divisée en quatre parties, car leurs volontés ne s’accorderont nullement. Le choix des Catholiques sera rejeté. " 25 août 1882

L’Angleterre reviendra au Catholicisme, après les châtiments.

" Le pays qui aura été visité par son Roi (la France) ne pourra s’empêcher, à cause de sa charité, d’envoyer ses enfants au secours de ce peuple en péril. Le Dieu des armées saura les protéger. Ce royaume et la défense du Lien de l’Église seront les seuls endroits où il voudra bien prêter son secours.

"

voilà l'Europe que nous aurons dans peu de temps.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY Empty Re: la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY

Message par Flo_Flo Jeu 13 Déc 2012 - 23:50

Violaine , peut-être sauriez-vous si elle a dit quelque chose sur la Belgique ?

Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169

la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY Empty Re: la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY

Message par lardida Ven 14 Déc 2012 - 0:03

J'ai déjà bien cherché mais je n'ai rien trouvé.

La Belgique serait unie à la France, tout au moins dans sa partie francophone, comme elle le fut pendant des siècles.

Cependant, on peut se poser la question de savoir de quelles contrées il s'agit en se référant à la phrase de Marie Julie "l’Allemagne qui se rend, de jour en jour, plus coupable et pour le peuple qui borde ces contrées ".

Se questionne

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par Flo_Flo Ven 14 Déc 2012 - 0:16

Oui c'est sure que nous sommes juste à coté enfin à plusieurs kilomètre de l'Allemagne. Et que nous sommes bien en frontière avec elle. Donc on va bien s'amuser (humour noir).

Flo_Flo
Flo_Flo

Message par Jean21 Sam 15 Déc 2012 - 11:03

Dans les années "80-90" il y avait pour la Belgique "Marie Elisabeth" qui semble-t-il recevait des "inspirations" nous concernant.
J'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone et d'assister à un de ses cénacles de prière.
Elle est décédée depuis quelques années.
Le titre de ses livrets c'était TAAMV (toi aussi annonce ma venue).
Les livrets étaient confectionnés par elle, son mari et quelques bénévoles et étaient distribués gratuitement à qui en faisait la demande.

Voila, j'ai pas d'avis là-dessus, je donne seulement l'info.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par lardida Sam 15 Déc 2012 - 14:30

oui, je connais mais je n'y crois pas !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Flo_Flo Sam 15 Déc 2012 - 20:37

Je ne connais pas du tout.
Flo_Flo
Flo_Flo

Message par l43275 Sam 15 Déc 2012 - 21:00

La crise révolutionnaire en Europe

Merci Violaine pour ce message qui est situé dans la 2 éme crise dans les prophéties de Marie-Julie.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202

Message par Audifax Lun 17 Déc 2012 - 15:03

lardida a écrit:Cependant, on peut se poser la question de savoir de quelles contrées il s'agit en se référant à la phrase de Marie Julie "l’Allemagne qui se rend, de jour en jour, plus coupable et pour le peuple qui borde ces contrées ".

Se questionne

A l'est...

la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY 4209127846_81d8a0cbef
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166

Message par lardida Lun 17 Déc 2012 - 15:24

Oui, merci Audifax.

La Belgique se situe à l'Ouest de l'Allemagne, d'où ma remarque.

Prie
lardida
lardida
Combat l'antechrist

la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY Empty M.Bethléem "Jésus désire que les prêtres disent 1mess/mois à l'E-Saint

Message par chercher-dieu Jeu 23 Mai 2013 - 11:39

Extrait de la lettre de "Enfants de Medjugorje" /site en français: www.enfantsdemedjugorje.fr (15mai 2013)

3. Maryam de Bethléem et les consacrés. La Bse Marie de Jésus Crucifié a reçu de Jésus des messages qui éclairent la puissance du Saint Esprit dans les âmes, notamment celles des consacrés. En cette neuvaine au St Esprit, notons cette demande qu'elle reçut du Seigneur, qui vaut pour toute l'Eglise :

« Quiconque invoquera le Saint Esprit me cherchera et me trouvera. Sa conscience sera délicate comme la fleur des champs. Si c'est un père ou une mère de famille, la paix sera dans sa famille, et son cœur sera en paix dans ce monde et dans l'autre. Il ne mourra pas dans les ténèbres mais dans la paix. »

Voici le message destiné aux prêtres : « Je désire ardemment que les prêtres disent chaque mois une messe en l'honneur du Saint Esprit. Quiconque la dira ou l'entendra sera honoré par le Saint Esprit lui-même. Il aura la lumière, il aura la paix. Il guérira les malades, il réveillera ceux qui dorment. »

Lequel d'entre nous n'est pas désireux d'avoir la lumière et la paix !?

Par ordre de Dieu, Satan révélait à Maryam comment il agissait :

« Quand nous faisons le siège d'une âme consacrée à Dieu, nous commençons par la tenter sur des petites choses. »

« Triompher d'une âme qui a prononcé les 3 mauvaises paroles (traduisez « les 3 vœux ») c'est pour nous plus que d'être maîtres d'une ville entière.»

Mais Jésus disait à Maryam : « Si dans une ville, même complètement pervertie, je trouve une âme, une seule âme qui est fidèle à ses vœux, je sauverai la ville entière. » (Voir PS1)

chercher-dieu
chercher-dieu

Féminin Messages : 163

la crise révolutionnaie en Europe d'après Marie Julie JAHENNY Empty Conférence Suléma du samedi 22 juin 2013 et message de Maman Marie

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 9:29

Bonjour,

Ce samedi matin 22 juin 2013, un ami m'a demandé des informations d'une conférence dans le site Edition du parvis, j'ai regardé et j'y ai vu qu'il y avait une conférence de Suléma en Belgique à Bruxelles, je lui ai donné les informations et me suis laissé inspirer.

N'étant pas très à l'aise de venir seul à ce genre de conférence, et voulant être avec lui, j'ai quand même pris mon courage à deux mains et j'ai pris le train.

Voilà, qu'en sortant du train à bruxelles, je découvre mon ami qui coure en m'embrassant et monte dans le train, monte qu'il me dit, je monte avec lui, on descend un peu plus loin, on marche et on arrive à la salle.

J'étais très soulagé que nous nous soyons retrouvés et que nous assistions ensemble à la conférence de Suléma.

Son témoignage de vie et celui de son époux m'ont ému, et le message de Maman Marie était plein d'amour et de paix.

Ayant enregistré le message avec un dictaphone, puis mettre le message de Maman Marie sur le forum, est-ce légal?

Si oui, dans quelle section du forum puis-je le mettre?

Merci. Smile

Invité
Invité

Message par Malou Dim 23 Juin 2013 - 9:37

Bonjour Jérémie,

Je serais très intéressée par tes notes, mes amies me parlent souvent de Suléma en ce moment "l'illumination des consciences".

Il y a une rubrique à cet effet :
LES MESSAGES DU CIEL

Fraternellement,
Malou:D
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5723

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 18:32

Merci Malou! Smile

Invité
Invité

Message par lardida Dim 23 Juin 2013 - 21:51

oui, je suis intéressée car je n'ai pas pu y aller comme prévu.

Merci Jérémie, voisin.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé