Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

+14
Sofoyal
Emmanuel
Neb
Anayel
Bretagne
kallysté
Stef54
Delsanto
pedroso
Gilles
G7852
Elysé
François_1
tous artisans de paix
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Erg74 Mer 2 Sep 2015 - 9:12

La Slovaquie, pays ou je vais m'installer définitivement bientôt, n'accepte que les immigrés chrétiens. salut
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par pedroso Mer 2 Sep 2015 - 11:28

Erg74 a écrit:La Slovaquie, pays ou je vais m'installer définitivement bientôt, n'accepte que les immigrés chrétiens. salut

On a pas tous la chance d'aller vivre en Slovaquie Coucou

L'immigré en lui-même n'est pas forcément un problème. Le problème vient de son incapacité ou son opposition à s'intégrer. Les immigrés espagnoles et italiens sont les exemples souvent cités en France pour montrer leur intégration réussit eu début du xxe siecle. Il y a eu des difficultés aussi mais globalement les descendants de ces immigrés se sont totalement intégrés sans pour autant revendiquer une double culture. Et puis il y a l'écart de culture. Intégrer des africains et des européens c'est pas la même affaire.
L'autre difficulté vient du pouvoir politique qui a complétement tiré un trait sur l'histoire et la culture française. Et là c'est catastrophique !


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par violaine Mer 2 Sep 2015 - 20:52

tout à fait d'accord avec vous Pédroso, c'est là le grand drame, on veut à tout prix que notre culture francaise disparaisse 

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Luca Jeu 3 Sep 2015 - 4:04

Erg74 a écrit:La Slovaquie, pays ou je vais m'installer définitivement bientôt, n'accepte que les immigrés chrétiens. salut
Bonjour @Erg74 Smile

Je comprends que vous avez peur que certains migrants puisse imposer leurs cultures et leurs religion car cela peut-être déjà le cas avec certaines personnes migrantes ou pas. Mais ne généraliser pas, je vous en prie. Donner la chance à chaque personne qui passe nos frontières sans préjugés. Car avant tout ce sont des âmes, des enfants Dieu qu'ils soient Chrétiens ou non.

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Erg74 Jeu 3 Sep 2015 - 7:59

Je vous comprends Luca, puisque je vais moi même devenir migrant en quittant la France pour rejoindre la Slovaquie, mais mon âge et ce que j'ai vu dans le monde me montre qu'hier comme aujourd'hui, l'Islam et la chrétienté ne peuvent cohabiter. Je trouve bien que la Slovaquie accueille les chrétiens laissant les musulmans rejoindre leurs pays frères de foi comme le Quatar, la Turquie ...
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Luca Jeu 3 Sep 2015 - 15:49

Bonjour @Erg74 Smile

Sans connaitre votre situation, je pense quand même que vous allez quitter la France en étant bien accueilli part la Slovaquie et dans de bonnes circonstances ou fais-je erreur ? Quand on vois des enfants, des mères ou des pères de familles mourir (comme cette photo ici qui fait le tour du monde) ainsi on ne doit pas faire de différence entre les religions. C'est l'âme qui passe avant tout préjugé.

Sur cette photo ce qui pour moi est la pire des choses. C'est que cette enfant comme beaucoup de migrants meurent sans Espoir et sans Amour. Alors qu'ils devraient tous mourir comme des Anges.

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 580192685_B976434214Z.1_20150903065536_000_GFM544RTM.4-0

[url=
Le monde entier ému par un bébé migrant retrouvé mort en Turquie[/url]

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/qui-etait-aylan-kurdi-le-petit-syrien-retrouve-mort-sur-une-plage-de-turquie_1068013.html

www.francetvinfohttp://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/qui-etait-aylan-kurdi-le-petit-syrien-retrouve-mort-sur-une-plage-de-turquie_1068013.html.fr/monde/europe/migrants/migrants-les-photos-d-un-bebe-mort-sur-une-plage-choquent-la-turquie_1066921.html
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Neb Jeu 3 Sep 2015 - 16:36

Si en France il y a un responsable de la mort de cet enfant c'est le gouvernement.
Fabius à bien dit :
"Al Nosra ils font du bon boulot"
Ca c'est sur qu'ils font du bon boulot, grâce à eux tout le monde s'en vas de Syrie.

Pourquoi les médias ne nous montre t il pas les photos des enfants avorté ? Pourquoi s'indigne t ont sur les images de vincent lambert ? Il y a une incohérence assez malhonnète qui fait mal à la logique la plus triviale qui soit.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par pedroso Jeu 3 Sep 2015 - 18:58

neb a écrit:Si en France il y a un responsable de la mort de cet enfant c'est le gouvernement.
Fabius à bien dit :
"Al Nosra ils font du bon boulot"
Ca c'est sur qu'ils font du bon boulot, grâce à eux tout le monde s'en vas de Syrie.

Pourquoi les médias ne nous montre t il pas les photos des enfants avorté ? Pourquoi s'indigne t ont sur les images de vincent lambert ? Il y a une incohérence assez malhonnète qui fait mal à la logique la plus triviale qui soit.

neb a raison. Les responsables sont tous politiques. Américaines d'abord Européennes ensuite. Saccager la Syrie, la Lybie, l'Irak et voîla le résultat. Ce n'est pas la faute des peuples mais bien des incompétents qui nous gouvernent avec leur sentiment dévoyé plutôt qu'avec leur intelligence. Il faut bloquer les flux migratoires à la source. Il faut remettre schengen. Il faut empêcher ces bateaux de venir. Ces images vont servir malheureusement à manipuler les consciences. Tout est bon pour qu'ils achèvent leur plan de destruction des nations, des cultures, des peuples européens.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Luca Jeu 3 Sep 2015 - 19:00

Bonjour pedroso Smile

Je suis d'accord avec vous et neb sur le fait que c'est pas la faute du peuple, mais de ceux qui gouvernent. Mais pourquoi empêcher les bateaux des migrants de venir à nous ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par pedroso Jeu 3 Sep 2015 - 20:27

Luca a écrit:Mais pourquoi empêcher les bateaux des migrants de venir à nous ?

bonjour luca,


Tout simplement pour éviter qu'ils risquent leur vie. Aussi pour limiter l'afflux d'immigrés. Le terme migrant à priori ne veut rien dire. Ce sont des immigrés clandestins juridiquement parlant. Des migrants n'existent plus à notre époque. Il y avait des migrations de populations comme en Amérique pour peupler l'ouest des états unis. C'étaient des migrants. Ici on parle d'immigration quelle qu'en soit la raison. Les médias collabo répéteront à plus soif que ce sont des migrants pour ne pas choquer les oreilles sensibles. Ou pour ne pas stigmatiser. Ou pour ne pas faire monter le Front national en France. Ou pour faire passer la pilule bien amère de ce flux incessant de personnes déracinées.

Ils faut stopper rapidement ces transferts énorme de populations ingérables. Rien n'est inéluctable. Ils peuvent et doivent rester chez eux pour reconstruire au moins leur pays. parmi eux il y a des persécutés chrétiens mais encore faut-il réussir à les identifier d'autant plus qu'il y a un sacré trafic de faux papier syrien. C'est véritablement la chienlit. Il faut stopper tout ça ou l'Europe sera envahit de peuples dont la culture est totalement étrangère me rappellant la thèse de samuel huntington sur les chocs de civilisation mais précisément sur le choc des cultures.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Neb Jeu 3 Sep 2015 - 21:27

Dans la bible il est ecrit que nous devons acceuillir les etrangers et cela va de soi. Cela se retouve beaucoup de fois dans l'AT.
Mais on retrouve autre chose que Israel plusieur fois est menacé de ce faire envahir d'etrangé et gouverné par des étrangé. Cela est vu comme une maladiction.
De plus Dieu bénit les nations en leur faisant habiter leur terre.

Donc j'en conclut qu'il faut acceuillir les immigres mais en petit nombre et la je crois qu'on est pas dans ce cas. L'idéal serait que la paix revienne en Lybie (robinet de l'immigration affricaine) et en syrie et Iraq (robinet de l'immigration asiatique).

Il risque d'être diffile de bloquer l'immigration venant de Lybie au depart car la bas c'est le chaos et on est pas trop les bienvenues. C'estun peu pareil pour la Syrie.

La solution pour moi est d'arreter d'enflammer ces pays, de reprendre contact avec Bachar el assad et donc il faut dialoguer avec les russes leur alliés.
Et en affrique il faut aider la Lybie a retrouver un pouvoir fort car il ne sont pas mur pour autre chose.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Luca Ven 4 Sep 2015 - 0:07

Bonsoir neb et pedroso Smile

Merci pour vos réponses. @pedroso d'un côte ses pauvres gens fuient la guerre, la faim, la peur avec de l'espoir dans le but d'avoir un quotidien plus stable pendant x temps en Europe. Je pense pas qu'on devrait les arrêté, je suis pour laisser à chaque personne sa chance ils on besoin de nous et nous avons besoin d'eux spirituellement parlant. Cela dit je comprends qu'ils y en à trop. l'Europe devrait les aider dans leurs pays, mais ils ne le font pas. C'est triste.

@neb Je suis la politique, mais peut-être moins que vous, car je ne comprends pas trop la solution. D'ou provienne ses guerres en fin de compte ? Moi j'ai cru que c'étais à cause de l'Etat Islamique, je me trompe ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Erg74 Ven 4 Sep 2015 - 2:01

Luca a écrit: D'ou provienne ses guerres en fin de compte ? Moi j'ai cru que c'étais à cause de l'Etat Islamique, je me trompe ?

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 580192685_B976434214Z.1_20150903065536_000_GFM544RTM.4-0

Ecoutez cette courte vidéo de moins de 2 mn commençant par BHL nous jouant du violon sur la médiatisation de la mort de cet enfant. Vous avez dans la seconde moitié de cette vidéo votre réponse Luca

Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Immigration

Message par Bretagne Ven 4 Sep 2015 - 10:40

Bonjour ,
Bravo à Michel Onfray !
Oui les responsables de tout ce qui arrive sont les donneurs de leçons aujourd'hui : INSOUTENABLE !
Depuis cet exode massif et les noyades qui l'accompagnent , combien de photos comme celle- là aurait - on pu voir ? Nos politiques vont verser une larme et passeront à autre chose au lieu de chercher une solution .
La chaine des responsabilités est claire : Bush et ses conseillers pour l'Irak , Sarkozy et BHL pour la Libye , le concert occidental pour Bachar El Hassad etc....Et tout le monde à l'air surpris de ce qui arrive !!Arrêtons l'hypocrisie ...
Evidemment , cela est difficile pour le pauvre ego de nos politiques de parler , de soutenir El Hassad , mais c'est la solution avant que le reste du Moyen Orient soit détruit .
heureusement qu'il y a un homme fort en Egypte , le destin de ce pays devait être celui de l'Irak et de la Syrie ...et soutenu par les USA ( preuves sans appel) et qui continue en sous mains d'agiter ...
mais combien de temps tiendra l'Egypte ?
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Luca Ven 4 Sep 2015 - 16:58

@Erg74 Merci pour votre vidéo. Comme on le dit alors ce sont ceux qui gouvernent qui sont responsables mais, je me focalise plus sur mon devoir de Chrétien avant tout.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par pax et bonum Mer 9 Sep 2015 - 18:08

Sans vouloir juger la parole du pape,il n'est pas à prouver que le flux migratoire va donner encore une avance à l'islamisation de la France et de l'Europe!
Où est la fameuse bataille de Lepante gagnée sur les mahométants par le nom de Jésus et Marie?

Enfin,les vues de Dieu sont plus larges que les nôtres et la venue des adeptes de Mahomet dans un pays tant marqué par ses racines chrétiennes,surtout à la campagne et dans les villages,peuvent provoquer un retournement,comme l'annonce Monique Marie dans ses messages où la conversion des musulmans redonneront la force à l'Eglise occidentale.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Emmanuel Mer 9 Sep 2015 - 19:47

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France - Page 2 Empty Re: Accueil des migrants: conseil permanent des évêques de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum