Le signe permanent après le grand miracle de garabandal?
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
Le signe permanent après le grand miracle de garabandal?
Après le grand miracle de Garabandal, le signe permanent ? Peut être un arc en ciel ? Selon Maria valtorta: la Vierge Marie voit le jour à le fin d'une longue soirée d'été étouffante. Un orage d'une extraordinaire violence, est suivi d'un arc-en-ciel. Selon la bible Dieu met un arc en ciel en signe d'alliance entre lui et les hommes.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
Re: Le signe permanent après le grand miracle de garabandal?
peut-être arc en ciel mais moi je pense plus comme le buisson ardent avec Moîse, mais bien sur ce n'est que mon idée
ce qui est sûr c'est que ce signe sera visible pour tous pour croyants et incroyants, une bonté de la Vierge pour que ses enfants se convertissent
Violaine
ce qui est sûr c'est que ce signe sera visible pour tous pour croyants et incroyants, une bonté de la Vierge pour que ses enfants se convertissent
Violaine
violaine- Avec les anges
Re: Le signe permanent après le grand miracle de garabandal?
Merci Violaine d'être venue approuver ce que j'écris sur le fil: enlèvement de l'Eglise.
Maintenant je ne vous cache pas que j'ai du mal avec Garabandal .
Franchement, peut-on sérieusement penser que certaines personnes résisteraient à des manifestations telles que celles y annoncées?.
Il me semble que ces manifestations ne pourraient que plonger dans une forme d'" effroi" (je cherche un autre mot mais je ne trouve plus) et entrainer irrésistiblement à la conversion même les plus endurcis.
Maintenant je ne vous cache pas que j'ai du mal avec Garabandal .
Franchement, peut-on sérieusement penser que certaines personnes résisteraient à des manifestations telles que celles y annoncées?.
Il me semble que ces manifestations ne pourraient que plonger dans une forme d'" effroi" (je cherche un autre mot mais je ne trouve plus) et entrainer irrésistiblement à la conversion même les plus endurcis.
Delsanto- En adoration