Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

+6
P12345
Neb
maxkolbe
patoche
Sofoyal
Charles-Edouard
10 participants

Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par Charles-Edouard Dim 7 Juin 2015 - 13:15

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?



Cela ne vous fait-il pas penser à ce passage de la Bible?:

Ou même à sodome et gomorrhe?

Je remarque que beaucoup disent que c'est tout à fait normal que deux hommes s'embrassent en public, qu'il faut vivre avec sont temps, que c'est de l'homophobie, que c'est une honte de penser que c'est mal, etc...
Parlant même de dérapage quand un footballeur Chrétiens n'est pas d'accord avec cette pratique (Alex joueur du PSG) :
http://sport.gentside.com/psg/psg-alex-derape-sur-l-039-homosexualite-en-parlant-d-039-adam-et-yves_art42506.html

Voilà je voulait savoir ce que vous en pensait.



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par Sofoyal Dim 7 Juin 2015 - 13:17

A une mauvaise nouvelle.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par Charles-Edouard Dim 7 Juin 2015 - 13:17


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par patoche Dim 7 Juin 2015 - 13:31

Laisse les morts ensevelir leurs morts; et toi, va annoncer le royaume de Dieu.

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par Charles-Edouard Dim 7 Juin 2015 - 14:16

Ils sont malade spirituellement oui, mort, non pas encore.
Des gens se convertissent, mais oui c'est à nous d'aller les voire, même lors de ces rassemblements.
En outre, Jésus dit: "Je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs, pour gu'ils se convertissent." Et aussi: "Ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin du médecin, mais les malades. "
Et il a dit encore : "Vraiment, je vous le dis, on se réjouira dans le ciel pour un seul pécheur qui se convertit."

Par contre c'est mieux d'aller à plusieurs, alors si des gens ici sont partant, pour l'année prochaine lors de la gay pride d'aller évangéliser, ou même en plein centre ville, lire la Bible devant tout le monde.
Les scribes et les pharisiens, le voyant manger avec les publicains et les gens de mauvaise vie, dirent à ses disciples: Pourquoi mange-t-il et boit-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie? 17Ce que Jésus ayant entendu, il leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. Marc 2:17

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par patoche Dim 7 Juin 2015 - 15:59

moi, je ne suis pas sur d'avoir raison, je suis qu'un pêcheur. Alors je me contente de rappeler à tous combien Dieu est grand et bon, pour le reste je m'occupe d'essayer de me rendre meilleur et c'est souvent bien difficile.
es tu parfait Charles-Edouard?
Je fais partie des malades, je suis pas en mesure de dire aux autres ce qui est bon pour eux ou non. je ne suis pas en mesure de les juger, ni même d'imaginer ce qu'ils peuvent ressentir, de dire si ils sont malades et si ils ont besoins de soins.
ce n'est pas à moi de le dire mais à eux si ils le demandent.
la maladie à mes yeux n'est pas une chose que l'on désigne mais que l'on ressent.
la seule chose qu'aux mieux je puisse faire c'est rappelé que chacun peut se rapprocher de Dieu, chacun peut dialoguer avec lui et donc aux mieux aider mon prochain à trouver Dieu sur son chemin.
Entends par là que les jugements sur les autres m' horripiles car je ne suis pas à leurs places pour décider ou penser pour eux. Cela voudrait dire que je m'estime mieux qu'eux. Et Je ne le suis pas.
l' es tu?


patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par maxkolbe Dim 7 Juin 2015 - 16:34

patoche a écrit: moi, je ne suis pas sur d'avoir raison, je suis qu'un pêcheur. Alors je me contente de rappeler à tous combien Dieu est grand et bon, pour le reste je m'occupe d'essayer de me rendre meilleur et  c'est  souvent bien difficile.
es tu parfait Charles-Edouard?
Je fais partie des malades, je suis pas en mesure de dire aux autres ce qui est bon pour eux ou non. je ne suis pas en mesure de les juger, ni même d'imaginer ce qu'ils peuvent ressentir, de dire si ils sont malades et si ils ont besoins de soins.
ce n'est pas à moi de le dire mais à eux si ils le demandent.
la maladie à mes yeux n'est pas une chose que l'on désigne mais que l'on ressent.
la seule chose qu'aux mieux je puisse faire c'est rappelé que chacun peut se rapprocher de Dieu, chacun peut  dialoguer avec lui et donc aux mieux aider mon prochain à trouver Dieu sur son chemin.
Entends par là que les jugements sur les autres m' horripiles car je ne suis pas à leurs places pour décider ou penser pour eux. Cela voudrait dire que je m'estime mieux qu'eux. Et Je ne le suis pas.
l' es tu?

Pourquoi détourner cette conversation contre la personne qui la poste, cela en devient pathologique.
Ou est-ce qu'il est question de jugement?
Si vous n'êtes pas capable de dire ce qui est bon pour les autres, lisez la parole de Dieu, vous y verrez le chemin qu'a tracé Dieu pour nous autres les humains.
C'est sensé avoir un impact sur nous, nous sommes capables de cela.

Il est bon de souhaiter la conversion des pécheurs, même si nous en sommes mais avec le genre de réflexion que vous faites, on tourne vite en rond sur soi même.

Il y a une nuance entre le jugement et le discernement sur la volonté de Dieu.

Les pécheurs ont toujours une bonne raison de pécher, néanmoins si nous mettions la lumière de Dieu dans nos coeurs et dans chacun de nos actes, nous ne pécherions (presque) plus.

Il est triste de voir une culture héritière de 1500 ans de Christianisme se comporter en païens aguerris, essayant de nous dire ce qui est bien ou non, selon leur critère somme toute assez Luciférien: "Fait ce que tu veux et cela sera la Loi" (Do what thou wilt and that shall be the Law" - Alister Crowley etc...)

Heureusement l'amour de Dieu s'étend d'âges en âges!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par patoche Dim 7 Juin 2015 - 17:31

maxkolbe a écrit:
patoche a écrit: moi, je ne suis pas sur d'avoir raison, je suis qu'un pêcheur. Alors je me contente de rappeler à tous combien Dieu est grand et bon, pour le reste je m'occupe d'essayer de me rendre meilleur et  c'est  souvent bien difficile.
es tu parfait Charles-Edouard?
Je fais partie des malades, je suis pas en mesure de dire aux autres ce qui est bon pour eux ou non. je ne suis pas en mesure de les juger, ni même d'imaginer ce qu'ils peuvent ressentir, de dire si ils sont malades et si ils ont besoins de soins.
ce n'est pas à moi de le dire mais à eux si ils le demandent.
la maladie à mes yeux n'est pas une chose que l'on désigne mais que l'on ressent.
la seule chose qu'aux mieux je puisse faire c'est rappelé que chacun peut se rapprocher de Dieu, chacun peut  dialoguer avec lui et donc aux mieux aider mon prochain à trouver Dieu sur son chemin.
Entends par là que les jugements sur les autres m' horripiles car je ne suis pas à leurs places pour décider ou penser pour eux. Cela voudrait dire que je m'estime mieux qu'eux. Et Je ne le suis pas.
l' es tu?

Pourquoi détourner cette conversation contre la personne qui la poste, cela en devient pathologique.
Ou est-ce qu'il est question de jugement?
Si vous n'êtes pas capable de dire ce qui est bon pour les autres, lisez la parole de Dieu, vous y verrez le chemin qu'a tracé Dieu pour nous autres les humains.
C'est sensé avoir un impact sur nous, nous sommes capables de cela.

Il est bon de souhaiter la conversion des pécheurs, même si nous en sommes mais avec le genre de réflexion que vous faites, on tourne vite en rond sur soi même.

Il y a une nuance entre le jugement et le discernement sur la volonté de Dieu.

Les pécheurs ont toujours une bonne raison de pécher, néanmoins si nous mettions la lumière de Dieu dans nos coeurs et dans chacun de nos actes, nous ne pécherions (presque) plus.

Il est triste de voir une culture héritière de 1500 ans de Christianisme se comporter en païens aguerris, essayant de nous dire ce qui est bien ou non, selon leur critère somme toute assez Luciférien: "Fait ce que tu veux et cela sera la Loi" (Do what thou wilt and that shall be the Law" - Alister Crowley etc...)

Heureusement l'amour de Dieu s'étend d'âges en âges!

Libre à vous d'y voir ce que bon vous semble et de n'entendre ce que vous souhaitez entendre, pour ma part je n'y mets que mon propre pêché.


patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par Neb Dim 7 Juin 2015 - 23:44

Patoche vous devez surement comprendre que vos propos sont ambigues. On y voit comme l'affirmation que l'homosexualité ne serait pas un péché. Me trompes je ?
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par patoche Lun 8 Juin 2015 - 1:52

neb a écrit:Patoche vous devez surement comprendre que vos propos sont ambigues. On y voit comme l'affirmation que l'homosexualité ne serait pas un péché. Me trompes je ?


Je n'affirme que mon ignorance.

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par P12345 Lun 8 Juin 2015 - 9:41

Pourquoi se déguisent-ils en arbustes ou en lapins ?
Je pense que toutes ces "prides" font une espèce de pub pour la sexualité qui caractérise notre Occident post-moderne, c'est-à-dire la sexualité amputée.

Amputée de sa fécondité depuis les lois Neuwirth (autorisant la pillule)en 1967 et Veil (avortement) en 1975.
A partir de cette amputation, rien d'étonnant à ce que la sexualité ait pris une tournure irresponsable : qui dit "pas de grossesse" dit "pas de conséquences à long termes", et donc "pas d'engagement, pas de vie, pas d'exclusivité, pas d'amour". Pas de respect.
Donc pas d'altérité non plus : pourquoi s'embêter à accepter les différences des sexes si, de toutes façon, on n'est plus "obligé" de se marier, d"élever des enfants, de rester ensemble...
Donc l'aboutissement c'est la sexualité inféconde, "ludique", "peu importe que ce soit avec une personne de sexe opposé ou du même sexe".

En faits c'est une sexualité qui s'étale dans la sphère politique parce qu'on a relégué la foi à l'espace privé.
A quoi ça me fait penser : à des "processions" adorant non pas Notre Seigneur mais une idole (le Moi, l'Autonomie...)

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par Sébastian-7 Mar 9 Juin 2015 - 10:31

Votre discours est excessivement interessant Philon.

Je n'y vois aucune forme de jugement mais un constat clair et lucide.

Effectivement, tout a été fait pour détourner l'homme de son rôle et de sa vraie nature.
L'homme est devenu simple spectateur de sa propre vie. Un spectateur infantilisé de surcroit qui fait passer ses désirs avant ses responsabilités.


Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par P12345 Mar 9 Juin 2015 - 10:57

Merci Sebastian-7 !
C'est la société du spectacle qui veut que les tendances sexuelles soient visibles (défilent dans la rue).

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par Laurent35 Mar 9 Juin 2015 - 19:58

Ces gens qui défilent et revendiquent le droit à l'homosexualité défient les commandements divins. L'homosexualité est clairement identifiée comme un péché dans la Bible.

Mais, ces gens là refusent de reconnaître leur état de péché.

Patoche, pensez-vous qu'il soit charitable de les laisser dans cet état et de ne pas leur rappeler les commandements divins ? Devons-nous laisser des gens faire la promotion du péché sans réagir si nous en avons la possibilité ? N'avons-nous pas le devoir de protéger nos enfants contre les mauvaises influences ?

L'homosexualité est non seulement contraire aux lois divines mais aussi aux lois naturelles. Nous sommes tous des enfants d'hétérosexuels ! Ces gens là font beaucoup de mal à la société. Je n'ai pas envie qu'ils contaminent mes enfants avec leur perversion.
Laurent35
Laurent35
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 25
Inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par P12345 Mer 10 Juin 2015 - 9:04

Il est souhaitable de montrer que tout Commandement divin est EN MEME TEMPS une mise en garde.
Chacun des péchés est une offense à Dieu , au prochain...mais surtout à nous-mêmes !
Le désir du même sexe mène à une sexualité inféconde : c'est ce qui rend les gens malheureux.
Plus globalement la sexualité inféconde ( même entre homme et femme) rendue possible par la médecine (pillule, ivg) n'a pas rendu l'humanité heureuse, au contraire.
C'est humain de se rassurer en miroir avec le même sexe que soi, mais ça peut aussi passer par la chaste camaraderie. C'est une étape, il faut aller plus haut que cela. La sexualité la plus "aboutie" est féconde, heureuse, encadrée par le sacrement du mariage.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par WorshipYlios Mer 10 Juin 2015 - 9:07

@Philon Je suis tout à fait d'accord avec vous Very Happy vous avez exprimé ma pensé, merci Very Happy
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par P12345 Mer 10 Juin 2015 - 9:20

J'explique un peu :
"Tu ne tueras pas" car si tu tuais, tu pourrais te faire tuer aussi.
"Tu n'auras pas d'autre Dieu", effectivement car on se casse toujours les dents lorsqu'on idolâtre quelque chose (crise financière).
"Tu ne commettras pas d'adultère" : il est rare qu'un adultère ne fasse pas de profonds dégâts qui se retournent contre nous (le mari de la femme adultère peut vous guetter armé d'un couteau)
"Ne convoite pas les biens de ton voisins" , logique : l'envie nous rend malheureux et engendre des violences.
Etc.
C'est bizarre comme notre époque moderne retient le côté interdicteur et oublie le côté protecteur des Commandements, qui pourtant saute aux yeux.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par WorshipYlios Mer 10 Juin 2015 - 9:27

Car tout le monde fait cela "Au nom de la Liberté" mais "Liberté, tant de crimes commis (contre Dieu) en ton nom".

Les gens veulent être libres pour s'éclater, faire ce qu'ils veulent sans problèmes, sans foi, ni lois !

En fait, les idéaux de la Révolution ont perverti l'esprit des gens : il n'y a de limite que ton imagination qui est elle-même limitée par tes moyens (pécuniaires).

Nous nous sommes dit que nous trouverons des amitiés dans notre liberté, en étant vraiment sans restrictions : exemple de la gaypride : nous nous retrouvons pour dire que nous existons et qu'ensemble nous avons un lien étroit, mais au final, ils ne sont pas des amis, ils sont tous complices les uns des autres...
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par P12345 Mer 10 Juin 2015 - 9:43

Ayant fréquenté les milieux gays dans ma jeunesse, issue d'une famille gay-friendly (frère et parents militants), ben j'atteste que entre eux ce n'est pas la joie.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par spiri Mer 10 Juin 2015 - 16:56

oui c'est l'exaltation des sens et la corruption généralisée.
Ce n'est pas pour rien que marie dans sa prière parle de la corruption des calamités et de la guerre.
Notre corruption provoque des guerres comme les jihad
le suicide etc...et quand la coupe débordera et bien ce sera le châtiment....
vers des cieux nouveaux et une terre nouvelle, c'est celà que nous répète partout marie.
Seigneur jesus christ fils du père envoie à présent ton esprit sur la terre fais habiter l'esprit saint sur la terre afin qu'ils soient préservés de la corruption des calamités et de la guerre, que la dame de tous les peuples qui fut un jour marie soit notre avocate amen

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par spiri Mer 10 Juin 2015 - 16:58

l'esprit saint dans le coeur de tous les peuples (corrigé)
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par WorshipYlios Jeu 11 Juin 2015 - 11:33

thumright thumright thumright thumright thumright Soleil sunny
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille? Empty Re: Cela vous fait penser à quoi cette gay pride en pleine ville de Lille?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum