Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana)

3 participants

Aller en bas

vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Empty vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana)

Message par juliabis Ven 4 Jan 2013 - 8:25

Bonjour à tous,

ci-joint la vidéo de l'apparition mensuelle à Mirjana, à Medjugorje il y a deux jours...
Dites-moi si ça vous fait le même effet qu'à moi!!
Ca m'émeut toujours énormément, je sens vraiment la bénédiction de notre maman Marie pendant ces apparitions...
La vidéo dure 10 mn.

En union de prières
Juliabis

PS. traduction du texte en français:

« Chers enfants, avec beaucoup d'amour et de patience, je m'efforce de rendre votre cœur comme le mien. Je m'efforce, par mon exemple, de vous apprendre l'humilité, la sagesse et l'amour parce que j'ai besoin de vous ; Je ne peux rien faire sans vous, mes enfants. Selon la volonté de Dieu, je vous ai choisis, par sa force je suis avec vous. C'est pourquoi, mes enfants, n'ayez pas peur de m'ouvrir vos cœurs. Je vais les donner à mon Fils et Il vous donnera en échange, le don de la paix divine. Vous le porterez à tous ceux que vous rencontrerez, vous serez témoin de l'amour de Dieu dans votre vie et vous donnerez le don de mon Fils à travers vous-mêmes. Grâce à la réconciliation, au jeûne et la prière, je vous conduirai. Incommensurable est mon amour. N'ayez pas peur. Mes enfants, priez pour les bergers. Que vos lèvres soient fermées à tout jugement, parce que n'oubliez pas que mon Fils les a choisi, et Lui seul a le droit de les juger. Merci."

https://www.youtube.com/watch?v=8PP-HIEq1l8&feature=em-subs_digest







juliabis
juliabis
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Empty Re: vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana)

Message par Michael Ven 4 Jan 2013 - 13:59

Bonjour Juliabis!!!
Tout comme vous je suis ému et surtout cela me donne une grande joie intérieure de voir autant de simples gens s'agenouiller et prier respectueusement Notre Auguste Reine du ciel.

Quand je visionne ces vidéos,je ressens aussi beaucoup d'amertume pour ceux qui cherchent à tout détruire.
Bonne journée Juliabisvidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Bth_0035
Je retranspose la vidéo.





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Empty Re: vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana)

Message par ravie974 Sam 5 Jan 2013 - 7:15

bonjour

qui est femme? excusez je ne connais pas du tout Medjugorje ........
il sont plusieurs a la voir ou juste une personne...........
ça me semble bizarre............

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Empty Re: vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana)

Message par juliabis Sam 5 Jan 2013 - 7:29

Bonjour Maryse,
Il n'y a que la personne blonde au centre qui la voit. C'est Mirjana, qui la voit depuis qu'elle est enfant, cela fait 30 ans... avant l'apparition, le groupe est tournée devant une statue blanche de la sainte Vierge, c'est pour ça que derrière elle, pendant l'apparition, les gens regardent quelquechose: ils regardent la statue, ou essaie de regarder dans la direction vers laquelle regarde Mirjana, pour voir si ils voient quelquechose.
Mais, à part à quelques rares occasions miraculeuses, il n'y a que elle qui voit la Vierge dans ces moments-là.
Je ne suis pas au fait de toutes les informations sur Medj, mais je crois que Marija voit la Vierge une fois par mois tous les mois, le 2 de chaque mois.

Union de prières
juliabis
juliabis
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Empty Re: vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana)

Message par ravie974 Sam 5 Jan 2013 - 12:25

Merci Juliabis

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Empty Re: vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana)

Message par Michael Sam 5 Jan 2013 - 14:16

ravie974 a écrit:bonjour
qui est femme? excusez je ne connais pas du tout Medjugorje ........
Bonjour Ravie!!!
Voici un site fiable que j'aime beaucoup et que je vous suggère de visiter pour en apprendre davantage sur Medjugorje http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Empty Re: vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana)

Message par ravie974 Dim 6 Jan 2013 - 7:19

Merci Michael bon dimanche

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana) Empty Re: vidéo de l'apparition mensuelle à Medjugorje (Mirjana)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum