SDF, chien et Sainte Messe
3 participants
Page 1 sur 1
SDF, chien et Sainte Messe
Bonjour tout le monde!
Je me posais cette question:
Quand on a un chien, mais pas de pied à terre où le laisser pendant une heure, comment peut-on s'y prendre pour aller à la messe...?
Merci d'avance à ceux qui répondront!
Je me posais cette question:
Quand on a un chien, mais pas de pied à terre où le laisser pendant une heure, comment peut-on s'y prendre pour aller à la messe...?
Merci d'avance à ceux qui répondront!
merle_des_flandres- Aime la Bible
Re: SDF, chien et Sainte Messe
Bonjour ,
A moins de connaitre un ami de confiance a qui le confier. Pourquoi ne pas confier ce problème au prêtre ? Peut être aura t il une solution à proposer. Les prêtres sont très à l'écoute des personnes.
A moins de connaitre un ami de confiance a qui le confier. Pourquoi ne pas confier ce problème au prêtre ? Peut être aura t il une solution à proposer. Les prêtres sont très à l'écoute des personnes.
G7852- J'adore l'Eucharistie
Guillaumec a écrit:Pourquoi ne pas confier ce problème au prêtre ? Peut être aura t il une solution à proposer.
J'y avait pensé, mais je me demandais comment ce genre de demande pourrait être accueillis!
merle_des_flandres a écrit:Guillaumec a écrit:Pourquoi ne pas confier ce problème au prêtre ? Peut être aura t il une solution à proposer.
J'y avait pensé, mais je me demandais comment ce genre de demande pourrait être accueillis!
Ne t’inquiète pas, le prêtre est au service de Dieu qui est a l'ecoute de ses enfants.
G7852- J'adore l'Eucharistie
Guillaumec a écrit:Ne t’inquiète pas, le prêtre est au service de Dieu qui est a l’écoute de ses enfants.
J'ai lut le témoignage d'une personne sur ce forum qui dit c'être déjà fait éjecter par un prêtre d'une église...
Vous décrivez un idéal qui, certes, existe, mais qui ne fait pas l’unanimité chez l'humain.
Certes, mais l'exemple de cette personne signifie-t-il que tout les prêtres sont ainsi ? Bien sûr que non, ne faites pas d'un cas une généralité et il n'y a rien à perdre à poser la question au prêtre de votre église.
fellowyn.rd- Avec Saint Maximilien Kolbe
fellowyn.rd a écrit:Certes, mais l'exemple de cette personne signifie-t-il que tout les prêtres sont ainsi ? Bien sûr que non, ne faites pas d'un cas une généralité et il n'y a rien à perdre à poser la question au prêtre de votre église.
Si je faisais de ce cas une généralité, je ne serrai pas baptisé aujourd'hui!
Si votre toutou est plutôt calme, demander au prêtre s'il peut assister à la messe avec vous, à vos pieds?
Invité- Invité