Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SDF, chien et Sainte Messe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SDF, chien et Sainte Messe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

SDF, chien et Sainte Messe

3 participants

Aller en bas

SDF, chien et Sainte Messe Empty SDF, chien et Sainte Messe

Message par merle_des_flandres Dim 10 Mai 2015 - 21:50

Bonjour tout le monde! Coucou
Je me posais cette question:
Quand on a un chien, mais pas de pied à terre où le laisser pendant une heure, comment peut-on s'y prendre pour aller à la messe...?
Merci d'avance à ceux qui répondront!

merle_des_flandres
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SDF, chien et Sainte Messe Empty Re: SDF, chien et Sainte Messe

Message par G7852 Dim 10 Mai 2015 - 21:55

Bonjour , Welcome

A moins de connaitre un ami de confiance a qui le confier. Pourquoi ne pas confier ce problème au prêtre ? Peut être aura t il une solution à proposer. Les prêtres sont très à l'écoute des personnes.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SDF, chien et Sainte Messe Empty Re: SDF, chien et Sainte Messe

Message par merle_des_flandres Dim 10 Mai 2015 - 21:59

Guillaumec a écrit:Pourquoi ne pas confier ce problème au prêtre ? Peut être aura t il une solution à proposer.

J'y avait pensé, mais je me demandais comment ce genre de demande pourrait être accueillis!

merle_des_flandres
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SDF, chien et Sainte Messe Empty Re: SDF, chien et Sainte Messe

Message par G7852 Dim 10 Mai 2015 - 22:53

merle_des_flandres a écrit:
Guillaumec a écrit:Pourquoi ne pas confier ce problème au prêtre ? Peut être aura t il une solution à proposer.

J'y avait pensé, mais je me demandais comment ce genre de demande pourrait être accueillis!

Ne t’inquiète pas, le prêtre est au service de Dieu qui est a l'ecoute de ses enfants. Kisses

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SDF, chien et Sainte Messe Empty Re: SDF, chien et Sainte Messe

Message par merle_des_flandres Dim 10 Mai 2015 - 22:56

Guillaumec a écrit:Ne t’inquiète pas, le prêtre est au service de Dieu qui est a l’écoute de ses enfants. Kisses  

J'ai lut le témoignage d'une personne sur ce forum qui dit c'être déjà fait éjecter par un prêtre d'une église...
Vous décrivez un idéal qui, certes, existe, mais qui ne fait pas l’unanimité chez l'humain.

Crying 1

merle_des_flandres
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SDF, chien et Sainte Messe Empty Re: SDF, chien et Sainte Messe

Message par fellowyn.rd Dim 10 Mai 2015 - 23:21

Certes, mais l'exemple de cette personne signifie-t-il que tout les prêtres sont ainsi ? Bien sûr que non, ne faites pas d'un cas une généralité et il n'y a rien à perdre à poser la question au prêtre de votre église.
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SDF, chien et Sainte Messe Empty Re: SDF, chien et Sainte Messe

Message par merle_des_flandres Dim 10 Mai 2015 - 23:44

fellowyn.rd a écrit:Certes, mais l'exemple de cette personne signifie-t-il que tout les prêtres sont ainsi ? Bien sûr que non, ne faites pas d'un cas une généralité et il n'y a rien à perdre à poser la question au prêtre de votre église.

Si je faisais de ce cas une généralité, je ne serrai pas baptisé aujourd'hui! Ange aureole

merle_des_flandres
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SDF, chien et Sainte Messe Empty Re: SDF, chien et Sainte Messe

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 11:12

Si votre toutou est plutôt calme, demander au prêtre s'il peut assister à la messe avec vous, à vos pieds?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDF, chien et Sainte Messe Empty Re: SDF, chien et Sainte Messe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum