Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

+4
Philippe-Antoine
blanche
frereelzear
Danielle
8 participants

Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par Danielle Lun 2 Juin 2008 - 2:08

Mon Avertissement arrivera avant l’Antichrist ...
Message du Seigneur donnés John Leary (USA) - Mercredi le 9 avril 2008.



Jésus :« Mon peuple, je vous montre dans cette vision comment certains fléaux de maladies futures seront répandus par différents insectes. Ces fléaux seront envoyés par le ciel comme faisant partie de ma justice sur les êtres mauvais qui essaieront de tuer mes fidèles. Ceci fera partie de leur châtiment pour essayer de tuer plus que la moitié de la population de la terre. Je vous ai confié auparavant que les êtres mauvais de la culture de la mort vont essayer de tuer beaucoup de gens par des maladies dans les traînées chimiques.

C’est à ce moment que mes fidèles devront partir et se rendre à mes refuges où ils auront de l’eau de guérison et ma croix lumineuse pour être guéris de ces maladies.

Beaucoup de personnes innocentes seront tuées, et c’est pourquoi elles doivent se repentir et être prêtes pour leur jugement.


Mon Avertissement arrivera avant l’Antichrist afin que les gens soient préparés à ne pas accepter la marque ou la puce électronique dans le corps.

Les êtres mauvais peuvent même attirer les gens à recevoir le vaccin anti-grippal en échange des puces dans le corps. Éviter de prendre toute puce dans le corps parce qu’ils vont contrôler votre esprit comme un robot.


Sont liés aux effets de cette comète qui va passer
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 22 janvier 2008



Jésus : « Mon peuple, il y a un très fort pressentiment des évènements effrayants qui vont se produire le jour de l’Avertissement. En plus des évènements importants dans le ciel, vous connaîtrez aussi des tremblements de terre majeurs et des volcans qui vont exploser parce qu’ils sont liés aux effets de cette comète qui va passer.

Je vous ai dit auparavant que certains pourraient mourir de peur à cause de tous ces évènements qui se passent en même temps. Certains seront aussi effrayés ou repentants de voir leurs péchés et leur mini jugement.




L’Avertissement sera une illumination de votre conscience qui vous montrera le bon du mauvais sans aucune rationalisation. Tout le monde aura cette expérience surnaturelle hors du corps en même temps et où vous serez amené devant moi dans ma Lumière. Vous aurez une révision de vie montrant toutes vos bonnes et mauvaises actions avec une emphase sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d’omission.

À la fin de cette révision de vie, vous verrez où vous serez jugés d’aller, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer. Puis vous aurez un petit aperçu de ce que se sera à l’endroit où vous aurez été jugés d’aller.



Ensuite, vous serez ramenés dans votre corps, et grâce à ma miséricorde, il vous sera donné une seconde chance de mener une meilleure vie.
Je ne violerai jamais votre libre volonté, mais vous devez choisir par vous-même de vous repentir et d’être sauvés.


Mes fidèles devront travailler à un rythme fébrile pour essayer de sauver des âmes pendant que leur culpabilité du péché est fraîche à leur esprit,
particulièrement quiconque de leur famille est loin des sacrements.
Tous les guerriers de la prière de la famille seront actifs à ce moment-là.

Au cours de l’Avertissement, vous serez mis au courant de ne pas prendre aucune micropuce dans le corps et de ne pas rendre de culte à l’Antichrist. Après l’Avertissement, vous devrez enlever de vos maisons vos téléviseurs et écrans d’ordinateurs afin d’éviter de regarder l’Antichrist.
L'Avertissement sera le premier des évènements qui mènera à l’arrivée de l’Antichrist. Je choisirai le moment où il pourra se déclarer. Soyez préparés pour ces évènements en gardant autant que possible votre âme pure par de fréquentes confessions. »

Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par frereelzear Mer 4 Juin 2008 - 23:56

Tout ce message se rapporte à Garabandal!!!!!
pourquoi donc?
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par blanche Lun 21 Juil 2008 - 12:49

Selon certains Messages, l'Avertissement et la Purification sont comme deux soeurs jumelles :



JESUS
********

Priez l’Esprit Saint de vous aider.

Cet examen de conscience se fera en chacun de vous. Vous aurez lors la possibilité de vous connaître tels que vous êtes, avec vos fautes encore accrochées à votre âme et vos progrès à faire de . Certains auront même peur de se voir aussi sombres et pleureront, effrayés.

Cette peur leur sera salutaire car l’Esprit Saint,
à votre porte, attend que vous l’appeliez pour entendre votre repentir sincère, car vous serez lavés à jamais. C’est la Sainte Confession à Dieu. Beaucoup L’appelleront au secours pour les aider à se délivrer. La Force de l’Esprit Saint, en chacun, dépend de vos efforts à L’écouter, à Lui obéir. Remerciez-Le de tous les bienfaits qu’Il vous apporte. C’est l’Ami Fidèle de toutes les âmes de bonne volonté.

Il est la Troisième Personne de la Très Sainte Trinité, le Guide de tous les Apôtres qui Le reçurent en leur cœur en compagnie de la Sainte Mère du Sauveur à la Pentecôte.

La Purification, c’est la Bénédiction de Dieu qui vous envoie l’Esprit Saint Purificateur car vous allez recevoir, avec ce Bain de Purification la Deuxième Pentecôte d’Amour, pour marcher avec le Seigneur, lavés de vos péchés. Alors vous garderez en vous le premier commandement de Dieu, celui qui renferme le tout « Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, de toutes tes forces, de toute ton âme et ton prochain comme toi-même.»

Voyez-vous, lorsque vous serez appelés à Me suivre, c’est que le travail de Purification sera déjà accompli et la Sanctification de vos âmes fera de vous, de chacun de vous, un Élu en marche vers Dieu qui vous mettra à l’abri pour préparer, de Son Commandement Divin par Sa Parole Sainte, cette Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux promis aux Élus de Dieu.

Ma fille, Je te parlerai petit à petit en attendant le moment où tout deviendra, pour Mes Messagers, comme un dialogue entre Dieu et chacun d’eux. Ma fille, priez pendant que vous le pouvez encore et n’arrêtez pas de communier. L’Eucharistie sera votre force et nourrira ceux qui ont faim de Dieu et soif de Ma Sainte Parole. Je suis la Résurrection et le Vie.
Votre JÉSUS d’Amour


Et :

JÉSUS :
******

Le Jour du Seigneur ne peut venir que dans un Monde qui demande PARDON à Dieu ; de même que la sainte Eucharistie doit se prendre après une nécessaire et sincère contrition de vos fautes.

Pourquoi doutez-vous de ce que,
aujourd’hui, Je vous demande ?

Des milliers de Messes offertes à Dieu pour le Repentir Mondial de l’Église et des enfants de Dieu.

Ces Saintes Messes ne sont pas demandées pour apaiser les soifs de Dieu, mais pour vous aider à gagner cette opportune et divine intervention lorsque surgira, pour chacun, la Rédemption. ….

et :

...L’Avertissement et la Purification sont comme deux sœurs jumelles qui arriveront en même temps dans ce Temps.
*************

" Vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint " : thème des JMJ de Sidney
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par blanche Lun 21 Juil 2008 - 15:58

Jésus, Toi qui as promis d'envoyer l'Esprit, à ceux qui te prient ....

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-16241427.html


à écouter ....
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par Danielle Lun 21 Juil 2008 - 19:46

C'est bien évident qu'avant tout événement, c'est l'Avertissement tel que prophétisé à Garabandal qu'il faut espérer et attendre dans la Joie de recevoir la Lumière et être ainsi fortifiés pour les événements terribles qui suivront avant le Règne de Dieu sur terre ...etc...cheers

L'événement "déclencheur" de la grande bataille où chacun prendra son "camp" soit pour Dieu ou pour Satan est sans aucun doute l'Avertissement... une grande division se fera sur terre...sunny

Viens Esprit Saint Viens enflammer nos âmes et nous purifier de ton Amour !sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par Philippe-Antoine Lun 21 Juil 2008 - 21:58

L'événement "déclencheur" de la grande bataille où chacun prendra son "camp" soit pour Dieu ou pour Satan est sans aucun doute l'Avertissement... une grande division se fera sur terre...

Je crois, Danielle, que cet événement a déjà commencé et que peu de gens en ont vraiment conscience. Mais ceci n'est qu'un simple avis personnel

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par Gilles Mar 22 Juil 2008 - 3:22

Je suis peut-être "entêté" mais je crois que "l'Avertissement" précédera l'enlèvement des chrétiens...
Ce sera l'examen de conscience suprême avant notre rencontre avec le Seigneur dans les Cieux (lettre aux Thessaloniciens).
Je pense comme Philippe-Antoine... Je crois que cet "avertissement" est déjà commencé et qu'hélas, très peu de gens en prennent conscience!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par blanche Mar 22 Juil 2008 - 10:14

Bien sûr , je pense aussi que " les avertissements " ont commencé, il y a tant de signes ! mais là , il s'agit du " Grand Avertissement "et l' enlèvement de Chrétiens serait pour après.

DIEU prévient toujours Ses Enfants...et nous devons lui faire Confiance, même et surtout , si ce n'est pas facile...
drunken
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par pax et bonum Mar 22 Juil 2008 - 11:22

L'Avertissement sera la prise de conscience de sa propre noirceur dans la lumière de l'Esprit-Saint.Je n'ai pas l'impression que cette prise de conscience soit soudaine aujourd'hui.Elle serait plutôt diffuse.Les gens serient un peu lassés de la Course à la violence,aux jouissances sans frein.On revient peu à peu de l'esprit de Mai 68.On reparle des valeurs chrétiennes.On choisit plutôt Barak Obama que la gouailleuse et libérale Ségolène américaine.Ce sont des petits signes!
Mais le Grand Coup est pour plus tard et bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par Gilles Mar 22 Juil 2008 - 12:14

À "Blanche et "Pax et Bonum"...

Je vois dans vos propos une grande douceur et une espérance heureuse: Bravo! Cela est tout à votre honneur.

Mais comme le dit "Blanche", ce n'est pas toujours facile de suivre la bonne voie. "La porte étroite" dont parle Notre Seigneur est encore ouverte au monde; un jour, elle se refermera.

Amour, Paix et Joie en Christ Notre Bien-Aimé Sauveur et Seigneur! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par Gilles Mar 22 Juil 2008 - 12:14

À "Blanche et "Pax et Bonum"...

Je vois dans vos propos une grande douceur et une espérance heureuse: Bravo! Cela est tout à votre honneur.

Mais comme le dit "Blanche", ce n'est pas toujours facile de suivre la bonne voie. "La porte étroite" dont parle Notre Seigneur est encore ouverte au monde; un jour, elle se refermera.

Amour, Paix et Joie en Christ Notre Bien-Aimé Sauveur et Seigneur! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par S Mar 22 Juil 2008 - 12:52

Durant l'avertissement nous verrons nos fautes et nos bons actes. Ce que j'aimerais savoir, c'est : est-ce qu'il nous sera donné de voir le tord que nous avons fait aux autres, et leurs réactions face à cet acte mauvais ( c'est à dire les conséquences bonnes ou mauvaises de nos actes envers le prochain)

Je pose cette question, car des tas de gens critiquent d'autres gens sans se douter que lorsque celà leur revient aux oreilles, ça leur cause une peine immense. Il serait bon que durant l'avertissement nous puissions voir également les peines et tristesses que nous avons créés chez notre prochain. Sinon, c'est trop facile de se "confesser" et d'oublier d'un coup de baguette magique le tord que nous avons commis...

Est ce qu'un message parle de ce cas ?

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par Gilles Mar 22 Juil 2008 - 14:44

XXXIII. L'AVERTISSEMENT DE GARABANDAL
M. Laffineur: Je transcris fidèlement les paroles de Conchita à différentes personnes au sujet de l'Avertissement.
Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Warningcover19 juin 1965
"Voici par écrit l'Avertissement qui me fut donné par la Sainte Vierge quand j'étais seule aux Pins, le 1er janvier de cette année. Je transcris fidèlement le texte tel que je l'ai reçu".
L'AVERTISSEMENT
L'Avertissement que la Vierge va nous envoyer.
C'est comme un châtiment. Pour rapprocher les bons davantage de Dieu, et pour avertir les autres.
En quoi consiste l'Avertissement, je ne puis le révéler. La Vierge ne m'a pas dit de le dire. Ni rien de plus.
Dieu voudrait que grâce à cet Avertissement. NOUS NOUS AMENDIONS ET QUE NOUS COMMETTIONS MOINS DE PECHES CONTRE LUI.
Comme je demandais à Conchita si cet Avertissement causerait la mort, elle écrivit immédiatement en note:
"Si nous en mourons, cela ne sera pas le fait de l'Avertissement lui-même, mais bien de l'émotion que nous ressentirons en voyant et en sentant l'Avertissement".
Ces paroles simples et précises sont très claires. Elles devraient suffire. Comme auraient dû suffire celles de Lucie de Fati-ma, écrivant à son évêque en 1938: "Monseigneur, je crois que ce qu'on a appelé" l'aurore boréale "est le signe que la Sainte Vierge m'a donné que les événements prophétisés sont proches". Or, ces événements firent 26 millions de morts qu'on a déjà oubliés.
13 septembre 1965
Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita:
" Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement.
Tout le monde aura peur, mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres.
Il durera très peu de temps".
14 septembre 1965
Conchita répondait aux américains. (Il s'agit des deux premières réponses à l'interrogatoire par écrit des Américains, le 14 septembre 1965).
"— L'Avertissement est une chose venant directement de Dieu.
Il sera visible par le monde entier, quel que soit l'endroit où l'on se trouvera.
— Il sera comme la révélation (intérieure, à chacun de nous) de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants, et les gens de n'importe quelle région le verront et le ressentiront". (voir "l'Etoile dans la Montagne".)
22 octobre 1965
Conchita s'explique longuement avec une dame espagnole:
— Conchita, une comète s'approche de la terre. Ne serait-ce pas cela l'Avertissement?
— J'ignore ce qu'est une comète. Si c'est quelque chose de la volonté des hommes je réponds: non. Si c'est quelque chose que Dieu fera, c'est bien possible.
La dame continue:
"Nous sortons vers l'église et Conchita me prend par le bras.
— Conchita, prie pour moi, j'ai très peur.
— Oh! oui l'Avertissement est très redoutable! Mille fois pire que les tremblements de terre.
Elle pâlit.
— Quelle est la nature de ce phénomène?
— Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.
Même si tu te caches dans ta chambre et fermes les volets, tu n'échapperas pas, tu ressentiras et tu verras quand même. Oui, c'est vrai. La Sainte Vierge m'a dit le nom du phénomène.
Ce nom existe dans le dictionnaire (espagnol). Il commence par un "A". Mais elle ne m'a pas dit de le dire ou de le taire.
— Conchita, j'ai si peur!
Souriante et affectueuse, Conchita presse le bras de son amie.
— Oh, mais après l'Avertissement, tu aimeras beaucoup plus le Bon Dieu.
— Et le Miracle?
— Le Miracle ne tardera pas à venir".
Mars 1966
Conchita me fit écrire la lettre suivante:
"Conchita m'a demandé de vous écrire de continuer plus que jamais, et pour des motifs plus urgents que dans le passé, la diffusion du Message.
Elle m'a demandé aussi de vous écrire d'être tous sûrs de la venue de l'Avertissement et du Miracle qui le suivra.
"L'Avertissement, c'est comme une chose très effrayable qui se passera dans le ciel. La Sainte Vierge m'a annoncé l'événement par un mot qui commence par un "A", en espagnol. N'oubliez pas ce message que Conchita m'a chargé de vous transmettre. Que les amis de Garabandal continuent à propager et à diffuser les Messages.
La Sainte Vierge les en récompensera".
L'AVERTISSEMENT EST UNE PROPHETIE
Elle date du 1er janvier 1965. Sa réalisation doit être un nouveau motif — et quel motif — de crédibilité pour qui que ce soit [Celui-là, du moins, Santander ne pourra essayer de l'étouffer, comme il le fit pour le Miracle de l'Hostie, pour le 18 juin 1965, pour tout le reste....]. De plus et surtout, l'annoncer, reprendre ce que nous affirmons depuis le 18 juin 1965 est, de toute évidence, une des attitudes les plus fraternelles que nous puissions avoir à l'égard du monde entier. L'heure venue, on comprendra la fermeté intellectuelle absolue avec laquelle nous n'avons jamais hésité à nous compromettre totalement au sujet de Garabandal.
COMPLEMENT D'INFORMATION SUR CET AVERTISSEMENT.
Conchita s'adresse à un de ses confidents:
Nous allons avoir à subir un jour un désastre horrible. Dans toutes les parties du monde. Personne n'y échappera. Les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu'ils s'amendent.
Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant cinq minutes seulement ce qui nous attend".
(Rappelons-nous ici les paroles à Angelita sur la durée de l'Avertissement: muy poco, très peu de temps!)
"— Nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit, que nous soyons au lit ou non.
Si on en meurt, ce sera de peur.
Je pense que le mieux serait d'être à ce moment-là dans une église, près du Saint-Sacrement. Jésus nous donnerait des forces pour nous aider à le subir".
Ici l'interlocuteur intervient:
— Lorsque nous verrons cela venir, nous irons tous à l'Eglise.
— Je pense que ce serait, en effet, le mieux; mais peut-être tout deviendra-t-il ténèbres, et ne pourrons-nous pas nous y rendre.
(Attention, ces paroles n'ont rien de commun, semble-t-il, avec les "journées de ténèbres" dont on entend parfois parler).
— Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l'a dit!
Mais le châtiment, lui, sera bien pire.
ON VERRA QUE L'AVERTISSEMENT NOUS ARRIVE A CAUSE DE NOS PECHES.
Il peut se produire d'un moment à l'autre, je l'attends tous les jours.
Si nous savions ce que c'est, nous serions horrifiés à l'extrême". L'interlocuteur intervient une seconde fois:
— Pourquoi ne le publies-tu pas pour que les gens qui montent au village le sachent?
— Je suis fatiguée de l'annoncer, et le monde n'en fait aucun cas.
Quelques jours plus tard, on revient sur le sujet.
— Conchita, depuis que tu m'as fait ces confidences, à chaque instant, j'ai une pensée pour le Ciel.
— Moi aussi, et spécialement quand je vais au lit. Mais j'ai quand même très peur que cela n'arrive la nuit.
NOUS NE NOUS FIGURONS PAS A QUEL POINT NOUS OFFENSONS LE SEIGNEUR.
La Vierge m'a dit que le monde sait bien qu'il y a un Ciel et un Enfer. Mais ne voyons-nous pas qu'on y pense seulement par crainte et non par amour de Dieu?
A la suite de nos péchés NOUS SERONS NOUS-MEMES CAUSE de la NATURE de l'AVERTISSEMENT. Et nous le subirons pour Jésus, pour les offenses que nous faisons à Dieu".

CONCLUSION
Je n'ai ni le don, ni les vertus des vrais prophètes. J'ai répété tout simplement, avec la conviction la plus profonde, les paroles de Conchita. Une fois de plus à la lumière du passé de Garabandal, j'affirme avec la plus grande assurance:
NOTRE-DAME DU CARMEL DE GARABANDAL NE MENT JAMAIS, NI SA MESSAGERE NON PLUS. [ Ce dernier chapitre XXXIII est la reproduction d'un tract que Conchita à pris la responsabilité de signer en trois exemplaires, le 19 août 1970].
M. Laffineur

M. L'ABBE JOSE RAMON GARCIA DE LA RIVA
"MEMOIRES UN CURÉ DE CAMPAGNE ESPAGNOL"

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par Charles-Edouard Mar 22 Juil 2008 - 17:21

A quoi ressemblera l’Avertissement
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 6 juillet 2008.

Jésus a dit : « Mon peuple, ces visions sont une avant-première de ce à quoi ressemblera l’Avertissement, ou au moment de votre mort quand vous passerez en revue chaque jour de votre vie, hors du temps et hors de votre corps. Les fleurs sont montrées parce que chaque jour dure, mais…un instant et c’est fini, tout comme les fleurs durent mais pour peu de temps.
Chaque jour qui vous est donné dans la vie, est une opportunité pour la grâce et les bonnes actions.

Lors de votre mini jugement ou de votre jugement à votre mort, vous serez tenus responsables de ce que vous avez fait pour chaque jour de votre vie. Vous serez tenus responsables de la façon dont vous m’avez aimé ainsi que votre prochain à chaque jour. Vous serez aussi tenus responsables de la façon dont vous avez utilisé vos talents et dons. Vos bonnes actions et vos bontés accumuleront des trésors pour vous au ciel. Vous serez principalement responsables de vos péchés, et d’action et d’omission.

Au cours de votre expérience de l’Avertissement, vous pourrez vous rappeler de façon saisissante tous les péchés dont vous n’avez pas reçu le pardon par la confession et de ces péchés d’omission qui n’ont pas non plus été mentionnés. Vous aurez une peine profonde pour vos péchés, et un fort désir d’aller chercher mon pardon, le pardon de ceux que vous avez violés (détruits), et le besoin de pardonner aux autres les offenses faites à votre endroit.

Beaucoup d’âmes, en retournant dans leurs corps, seront des plus ouvertes à votre évangélisation pour convertir et à un retour aux sacrements, spécialement celui de la confession. Soyez prêts à m’amener autant d’âmes que possible, puisque l’Avertissement sera l’une de mes plus grandes extensions de miséricorde qu’il vous reste à vivre. Rendez-moi louange et gloire d’accorder cette grâce de ma miséricorde, même au plus cruel des pécheurs. Tout le monde aura cette même opportunité en même temps. » de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens.

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 28 mai 2008 à 6 :40 h. (a.m.)

«Fils, dis aux autres de se préparer à de grands changements qui s’en viennent dans le monde.
Les forces dans l’espace (une allusion à la comète) sont agitées et vont se manifester de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens. Des conséquences imprévisibles vont rapidement suivre pour les gens, ne sachant pas quoi faire, où aller, mais rien de tout cela n’échappe à mon attention. Je suis toujours en contrôle. Je connais ceux qui sont réellement les miens. Ils seront réconfortés durant l’heure du malheur.

Beaucoup continueront leurs vies comme si rien n’arrivera. À ceux qui ne sont pas préparés et à ceux qui négligent de tenir compte de mon avertissement, des chocs et du grave désarroi seront leur sort.
Je vous abjure de prier, de vous repentir et de vous préparer. »

Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par S Mar 22 Juil 2008 - 19:04

Merci pour ces éclaircissements, Gilles et Charles Edouard.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par Danielle Mar 22 Juil 2008 - 21:16

http://www.st-christophe.org/fr/assoc/avertir.html

Site officiel de Garabandal, il y a régulièrement des nouvelles à lire !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist Empty Re: Mon avertissement arrivera avant l'Antichrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum