Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Confessez vous avant l'Avertissement!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Confessez vous avant l'Avertissement!!! Empty Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Charles-Edouard Ven 18 Déc 2009 - 10:51

Bonjour,

Moi, leur Sauveur, j’ai institué ce sacrement et je veux que tous les chrétiens l’utilisent.

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 1er avril 2008
Ma période de prière matinale s’est déroulée en présence de Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, et voici ce qu’il avait à me dire :

« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui habitent dans le monde. Vous qui vivez la vie chrétienne, vous êtes la joie de mon Cœur. N’ayez pas peur et soyez remplis de joie, car vous êtes dans mon Royaume.

«Je sais que vous êtes faibles et que parfois vous dites oui aux tentations. Sans mon aide, vous ne pouvez rien faire de bon.
C’est pourquoi j’ai donné à mes apôtres et à tous ceux qui reçoivent le sacerdoce le pouvoir de pardonner les péchés. Ils utilisent ce pouvoir dans le sacrement de Réconciliation, où vous confessez vos fautes et regrettez de les avoir commises, et alors le prêtre vous absout au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. C’est le sacrement de la miséricorde, miséricorde qui s’épanche de mon Cœur blessé. J’ai une grande compassion envers tous ceux qui ont péché et se repentent d’avoir offensé leur Père.

« Aujourd’hui, malheureusement, beaucoup de mes adeptes ne profitent pas de ce sacrement. Beaucoup croient pouvoir aller directement au Père et lui demander de leur pardonner. Ils oublient une chose : moi, leur Sauveur, j’ai institué ce sacrement et je veux que tous les chrétiens l’utilisent.

C’est la façon ordinaire d’obtenir le pardon de vos fautes. Le prêtre me remplace et quand il récite pieusement la formule d’absolution, tous vos péchés sont effacés. Vous devenez libres et vous recevez la grâce puissante du sacrement. Recourez souvent à ce sacrement. Je vous aime et je vous bénis. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Charles-Edouard Ven 18 Déc 2009 - 10:53

Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 18 juillet 2008.

« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.

Après l’Avertissement, tu n’auras seulement que des semaines pour convertir. Ensuite, les évènements bougeront rapidement pour mettre l’Antichrist au pouvoir. Je veux que mes fidèles se rappellent d’aller se confesser au moins une fois par mois, afin d’être en état de grâce lorsque vous me rencontrerez à votre mini jugement.

J’ai mis l’accent d’avoir vos choses prêtes à mettre dans vos sacs à dos pour partir pour mes refuges.
Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment. L’Avertissement sera ma miséricorde pour les pécheurs, mais aussi un signe que des évènements majeurs sont sur le point d’avoir lieu. Croyez en moi pour que vos anges gardiens vous conduisent sur bon sentier de protection à mes refuges. »

Charles-Edouard

Confessez vous avant l'Avertissement!!! Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Ven 18 Déc 2009 - 11:00

Aller vous confesser car l'avertissement arrivent ce dimanche.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Gilles Ven 18 Déc 2009 - 12:37

mikee a écrit:l'avertissement arrivent ce dimanche.

Bonjour mikee !

Peut-être avez-vous pris cette information sur le site "apparitions mariales" ?

Qu'est-ce qui vous fait dire que "L'Avertissement" est pour dimanche 20 décembre ?

Le Pape Benoit XVI en aurait sûrement déjà fait l'annonce !

Bonne journée ! Confessez vous avant l'Avertissement!!! Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Confessez vous avant l'Avertissement!!! Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par beatnik Ven 18 Déc 2009 - 12:43

J’ai mis l’accent d’avoir vos choses prêtes à mettre dans vos sacs à dos pour partir pour mes refuges.
Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment.

Je crois qu'il faut faire attention a cette partie du message. D'abord, c'est une traduction. Je ne connais pas le texte original. Les Americains sont toujours tres 'inquiets".

On peut peut-etre entendre cela sur un plan plus spirituel.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853

Message par mikee Ven 18 Déc 2009 - 13:03

Ne faite pas attention au message qui lui est destiné au etat unis il me semble.

Peut-être avez-vous pris cette information sur le site "apparitions mariales" ?

Non mais ne tarder plus a vous confesser.

Le Pape Benoit XVI en aurait sûrement déjà fait l'annonce !

La prophetie doit avoir lieu avant que garabandal ne soit reconnu. donc pas d'annonce de benois 16

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par anlise Ven 18 Déc 2009 - 23:46

Moi aussi je pense que ça se pourrait que ça soit ce dimanche car j'ai eu des signes qui m'empêchent réellement , fortement de ne pas me déplacer, et j'ai regardé, c'est aujourd'hui que j'ai constaté sur le calendrier la fête est celle d'abraham
donc aujourd'hui vendredi samedi et dimanche, le 3ème jour c'est dimanche.
Cétait écrit 3 j avant l'avertissement vous saurai . Et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis rendu compte de cette fête. j'ai essayé d'écrire mais internet ne fonctionnait pas. Notre prêtre a anticipé la confession de noël. C'est à dire depuis la semaine dernière il a commancé la confession afin que beaucoup se confesse et ne se bouscule pas les jours précédents la Nöel. D'autres part j'ai entendu l'appocalypse pendant 3 fois avant cette 1ère confession. C'était très clair, limpide comme de l'eau. Je me suis mis à prier 3 fois par jour ou 4 ça dépend de ma disponibilité. Je crois que l'appocalypse est très proche, je vous dis que la parole a raisonné de mes oreilles très fort, mes oreilles ont été très assidu.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par anlise Sam 19 Déc 2009 - 0:03

Notre île serait elle en danger ? Le ciel seul le sait ! J'ai vu des détails que je ne dirai pas sur le site maintenant mais après dimanche. Dès que je saurai le pourquoi de mon blocage, comme je dis à certains , attacher et clouer pour ne pas bouger. Notre foyer domine la mer. Je suis une observatrice de la nature que je contemple avec beaucoup d'amour. Ne craint rien dit LE SEIGNEUR car je suis tous les jours avec toi, donc je verrai avec sérénité.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par beatnik Sam 19 Déc 2009 - 1:18

Oui, anlise, il nous faut rester tres sereins et confiants.

Notre Seigneur nous donnera le signe de l'Avertissement, des que nous le meriterons.

Il faut rester en Prieres, et gardez Confiance, c'est tres important.

Il faut s'abandonner totalement dans les bras de la Tres Sainte Vierge.

Je suis en Union de Prieres avec vous.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par Danielle Sam 19 Déc 2009 - 1:20

Moi aussi je pense au 20 décembre, fait curieux, nous aussi dans notre église et dans les paroisses environnantes, il y aura confession le 20 décembre en après-midi. Habituellement c'est plutôt en semaine avant le 24 décembre et jamais le dimanche en pm.....

et moi aussi j'ai noté les fêtes des Saints en ce 20 décembre :

Je l'ai déjà écrit sur ce forum dans un autre fil :

Bien moi personnellement je crois que cela peut arriver le dimanche 20 décembre, soit avant Noël pour plusieurs raisons, dont la fête de Théophile : theo = Dieu et phile=amour

et aussi parce que le 20 décembre c'est la fête de plusieurs dont : Dimanche 20 décembre 2009 >

< Dimanche 20 décembre 2009 >
Source: http://nominis.cef.fr

Théophile

Zénon
Zéno, Zénodora, Zénodore, Zénone, Zénonina
Isaac
Jacob
Philogone
Ursan
Urs, Ursa, Ursanne
Zéphyrin
Zéphir, Zéphirine, Zéphyr

Saints, Saintes et Fêtes du JourSaints Zénon et Théophile
Soldats, martyrs à Rome (+ 251)
et quatre soldats, les saints Ingène, Zénon, Ammon et Ptolémée. Saint Denys d'Alexandrie nous raconte cet épisode merveilleux. Un pauvre homme, torturé parce que chrétien, était prêt d'apostasier. C'est alors qu'un vétéran de la garde, un colosse, Théophile vint à son secours. "Serais-tu chrétien toi aussi ?" lui dit le juge. "Oui, je le suis," cria-t-il d'une fois si tonnante en se rapprochant des juges, qu'ils eurent peur. "Qu'on me fasse un procès et, avec le mien, celui de mes camarades chrétiens." Quatre autres soldats se dirigèrent alors fièrement vers le tribunal. Ils avaient l'air si peu rassurant, que le juge leva la séance, craignant qu'il ne lui arrive malheur. Théophile, les quatre soldats et le chrétien qui avait failli être martyr quittèrent la salle. Saint Denys d'Alexandrie arrête là son récit, mais l'on pense qu'ils moururent chrétiennement dans leur lit.

Autres Saints et Saintes du JourSaint Daniel de Serbie
(+ 1338)
Saint Dominique de Silos
Abbé bénédictin à Silos (+ 1073)
Sainte Esther
Saints Eugène et Macaire
Martyrs à l'époque de l'empereur Julien l'Apostat (4ème s.)
Bienheureux Gonzalve
Moine de l'abbaye bénédictine de Silos (+ 1073)
Saint Ignace le Théophore
(1er s.)

Isaac
Patriarche du peuple juif

Saint Jacob
Patriarche du peuple juif, Ancien Testament

Saint Jean de Cronstadt
(+ 1908)
Saint Jean le Tailleur
(+ 1652)
Bienheureux Macaire l'Ecossais
(+ 1153)
Bienheureux Michel Piaszczynski
prêtre de Lomza et martyr (+ 1940)
Saint Philogone
Evêque d'Antioche de Syrie (+ 322)
Bienheureux Pierre de La Cadirète
(+ 1277)
Bienheureux Pierre de Massalenis
(1375 - 1453)
Saint Ursan
Confesseur dans le Jura suisse (+ 625)
Bienheureux Vincent Romano
Curé (+ 1831)
Saint Zéphyrin
Pape (15 ème) de 199 à 217 (+ 217)

---------------------

Et de plus le Vatican fera la dernière étape concernant la béatification du Pape Jean-Paul II, samedi le 19 décembre, et cela ne me surprendrait pas que le 13 mai 2010 où le Pape Benoit XVI sera à Fatima il pourrait proclamer le Pape Jean-Paul II SAINT ! et il pourrait y avoir par cette même occasion le Grand Miracle donc dans l'année qui suit l'Avertissement.... tout s'enchaîne....tout se tient.... à suivre !!!

Et on ne fêterait pas Noël de la même façon que l'an passé ....selon le message prophétisé en janvier 2009 de l'An passé.... Celui de Myriam et Marie : Préparez-vous j'arrive...

Il ne reste que peu de jours...même j'oserais dire des heures....

Il est écrit aussi que les astronomes ne verraient que la fameuse comète que 72 heures avant......

à suivre ! dance-man
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Message par beatnik Sam 19 Déc 2009 - 2:14

Merci, Danielle, pour tous ces indices que vous nous donnez.

Pour la Beatification de notre bon Pape Jean-Paul II, je privilegierais aussi le 13 mai 2010...

c'etait 'sa' date preferee !! tellement d'evenements, de demarches le '13'.

et comme je suis aussi nee un Jeudi de l'Ascension, j'aimerais bien aussi...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par MYMYSTIC Sam 19 Déc 2009 - 4:55

Message de Vassula
18 décembre 2009

Chers Amis,

J’ai oublié de mentionner que, lors de la réunion de notre groupe de prière samedi passé 12 décembre 2009, nous avons également ouvert au hasard le livre de La Vraie Vie en Dieu. Et là également le Christ a renforcé notre prière : je suis tombée sur ce passage du message du 13 septembre 2002 :

Ô Jour du Jugement ! Lorsque Mon Fils brillera là-haut dans le ciel !

Béni celui qui croit en Ma Parole et croit que ce Jour n'est pas une simple parole symbolique à ses oreilles ! Béni celui qui n'invective pas ce qui vient de l'Esprit ni ne Le ridiculise, lorsque Mon Esprit annonce le « Feu » qui doit bientôt venir sur les pécheurs. Combien plus de merveilles ai-Je à faire pour vous satisfaire et entendre de vous : « je suis désolé d'avoir péché ». Faites-Moi entendre ces paroles :

« Mon âme a soif de Dieu
mais ma langue m'a conduit au péché ;
Mais maintenant mon coeur a été allumé
et le feu couve en moi depuis que Tu m'as visité.
Toi Qui es de tous les hommes et de tous les anges
le plus beau,
perfection de beauté et stupéfiant de grâce,
revêtu de saphirs incolores,
que Tes flammes sanctifient tous ceux qui s'approchent de Toi.
Lave ma faute et que Ta Sainte Face brille sur moi.
Purifie-moi du péché et ouvre mon oreille
pour qu'elle entende et comprenne
Tes Odes que Tu nous chantes.
Amen. »

A cela, Je répondrai : Je ne te ferai jamais défaut, Mon enfant. Viens à Moi et repose-toi en Moi. N'as-tu pas compris que Je suis Feu, un Feu embrasant tout ce que Je saisis ? Celui que Je saisis chancelle dans les flammes de l'Amour divin. N'ai-Je pas déclaré Mon Feu dans les Ecritures ? Ne l'ai-Je pas déclaré plusieurs fois dans cette Ode (1)
? Bien que ton esprit, dans son péché, sera recroquevillé de crainte et dans une souffrance insupportable lorsqu'il Me reconnaîtra, en même temps, Je dégagerai Ma Fragrance et ton âme, en Ma Présence, bien que terrifiée de se voir nue et en décomposition à cause du péché et de la transgression de n'avoir pas suivi Ma Loi d'Amour, se réjouira que Moi, son Créateur et son Dieu la visite.

Lorsque ce jour viendra sur toi, le jour que J'appelle le Jour du Seigneur, les écailles recouvrant tes yeux tomberont et tu verras ton moi réel. Mon Feu te réduira à rien, à ta consternation. Mais ne suffoque pas de peur, sois dans l’allégresse car sinon comment te verras-tu à Mon côté ? Toutes mauvaises tendances restantes seront rendues inactives. Cette purification est pour transformer ton âme afin qu'elle ne s'aventure pas ça et là sans but, mais vienne à Moi Qui suis ton seul divin Epoux. Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous aient compris ce que signifie le Jour du Seigneur. Lorsque la voix de l'oiseau est réduite au silence et que les notes de chant se taisent, sache que dans ce silence, J'appellerai tous tes actes cachés, bons ou mauvais, au jugement ; Le Jour du Seigneur peut être comparé à un mini-tribunal. Une Purification par Mon Feu qui mènera ton âme dans Ma Gloire et dans une parfaite union avec Moi. Lorsqu'une âme est horriblement souillée par le péché, répugnante pour Moi et pour Mes anges, Mes Saints et bienheureux, Ma visite la
(2) mettra dans des souffrances d'agonie et elle n'échappera pas à Mon Jour. Sinon, comment rendrai-Je ton âme incorruptible et libre du péché ? Sinon, comment amènerai-Je ces âmes au repentir ? Ce n'est que lorsque Je les mets à nu par Mon Feu et qu'elles voient elles-mêmes en quel état elles sont, alors seulement réaliseront-elles combien elles étaient la possession de Satan. Celles que Mon Divin Feu embrasera, les purifiant par ce feu immatériel, Je les consumerai, les réveillant et les rendant finalement conscientes de comment elles sont transformées, transformées avec douleur, mais en même temps dans la joie, par l'Amour de Mon Feu transformant. Pour celui qui, en corps et en âme, Me possède déjà et que Je possède, le Jour du Seigneur ne viendra pas sur lui, pas plus qu'il n'en fera l'expérience. Pourquoi ? Parce que le Saint Esprit a déjà fait ressentir Son passage en eux ; Le Jour du Seigneur est déjà venu sur eux. Vous pouvez également appeler ce Jour Jour de Ma Visitation.

Après ce jour, la repentance et l'obéissance à Ma Loi d'Amour seront le thème de ceux que Je régénérerai par Mon Feu ; Je vais adoucir les âmes qui maintenant sont comme le roc, et réchauffer les coeurs qui sont comme de la glace et, d'un seul coup, Ma Présence sera ressentie dans leur résurrection.(3)

En Christ,
Vassula
vendredi 18 décembre 2009

--------------------------------------------------------------------------------
(1) Message du 15 septembre 1991.
(2) La et elle représentent l’âme.
(3) Il a fallu plusieurs jours pour prendre note de ce long message.

----------------------------------------------------------------------------

Une coquille s'est glissée dans la traduction du message du 14 décembre, dans le 6e paragraphe du message proprement dit il faut lire :

Maintenant, même si Je vous a mis dans la détresse, même pour un court moment, ce fut par la grandeur de l'amour que J'ai pour vous ; Je veux vous mener au repentir et vous sauver ; Je veux des lèvres qui sont propres pour invoquer Mon Saint Nom, spécialement en ces jours où Mon Saint Nom sera profané et ne signifiera rien pour beaucoup alors qu'ils célèbrent Ma naissance sans honneur ni louange; repentez-vous tous et concentrez-vous sur Moi ; Et priez que la faute de cette génération ne soit pas la cause de votre destruction ; sinon, la colère du Père l'amènera à crier : cela suffit ! Et sa violente rage couvrira de nombreuses nations et le monde se désintégrera ; Heureux l'homme qui M'écoute maintenant et qui se purifie ; Je le soutiendrai ;

Les messages additionnels sont disponibles à cette adresse :
http://vassula.org/CAHI_1XX.html[/size]
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716

Message par Charles-Edouard Sam 19 Déc 2009 - 9:27

J'ai en allant au cyber café ce matin vu la porte de l'Eglise ouverte, en y allant un pigeon est passé juste devant la porte de l'église et devant moi puis il s'est envolé vers le ciel, en rentrant il y avait une chanson: qui demandé que la paix revienne sur terre.
En faite c'était une célébration d'une école privé pour fêter Noêl.
Et c'est vrai qu'il n'y avait pas de louange provenant des gens mais des spectateurs qui voulaient voir leurs enfants.
En tous cas ca ma fait du bien de rentré dans l'Eglise.

Charles-Edouard

Message par MYMYSTIC Sam 19 Déc 2009 - 12:31

Tous les dimanches Charles-Edouard ! Very Happy
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par anlise Sam 19 Déc 2009 - 20:27

DANIELLE
pour te répondre sur les saints qui seront fêtés demain 20 déc, j'ai été surprise en lisant ton texte.
Mon pseudo est ANLISE mais en vérité je porte 2 prénoms un usuel et l'autre dite caché c'est celui là dont je vais vous parler c'est "Zéphirine" je le fête en août donc je ne savait pas qu'on le fêtais le 20 déc. et le second usuel c'est le dérivé d'ANNE. Encore une fois il n'y a pas de hasar c'est fort possible que ça soit demain. Pas l'avènement mais un signe du ciel quelconque.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par Danielle Sam 19 Déc 2009 - 20:38

En effet chère anlise (Zéphirine - Anne) il n'y a pas de hasard, il y a la Divine Providence !

Moi, mes deux autre prénoms à mon baptême sont Marie Anna et Danielle est mon vrai prénom.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par florence_yvonne Dim 20 Déc 2009 - 14:35

Bon, j'ai mon chapelet à portée de main et j'attends
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Message par anlise Dim 20 Déc 2009 - 14:44

Cette semaine m'a été particulièrement dure jusqu'à samedi du jamais vu. Ayant reçu des flèches de partout.
Je n'ai jamais été aussi perturbé de ma vie. Je remercie ceux et celles qui me répondent cela me soulage l'âme.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par MYMYSTIC Dim 20 Déc 2009 - 16:28

Chère Anlise, Si cela peut vous consoler tous les vrais chrétiens sont actuellement martyrisés. Les temps sont de plus en plus durs. Les attaques des démons sont le signe que vous appartenez à Dieu puisqu'ils le voient.
Sachez que Dieu augmente notre force au fur et à mesure, et que vous devez le sentir.

En union de combat et de prière,
MYRIAM
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par anlise Dim 20 Déc 2009 - 16:35

Merci de votre compréhention Myriam et Christelle, effectivement je ressens cette force. Chose qui ne m'est jamais arrivé dans ma vie je me retrouve dans une très profonde solitude jamais connu depuis que j'ai rencontré Jésus il y a 30 ans exactement. Toute la famille m'a quitté physiquement pour la 1ère fois de ma vie.(mariée, mère de 3 enfants). Une vraie solitude qui se rempli de DIeu.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 16:42

Oui, anlise, c'est dans l'extreme solitude que nous sommes au plus pres de Notre Seigneur.

Notre Seigneur nous met face a des epreuves, pour nous faire prouver notre Foi en LUI. C'est a cela qu'IL reconnait les Siens !!

Heureux sont ceux qui entendent Son Appel !

Que l'ESPRIT SAINT vous guide.

Nous sommes en Prieres avec vous, anlise.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par anlise Dim 20 Déc 2009 - 16:48

Merci beatnik,
de votre soutien
anlise
anlise
Contemplatif

Message par Gilles Dim 20 Déc 2009 - 17:14

Bon dimanche "anlise" ! Confessez vous avant l'Avertissement!!! Icon_sunny

Pour vous tout spécialement et également pour ceux et celles qui se retrouvent seuls(es) en cette période de Noël, voici une très belle prière...

Pour les personnes qui souffrent de solitude ...

Seigneur Jésus-Christ, des milliers d’hommes
et de femmes se retrouvent sans famille
ni ami autour d’eux.
D’autres, bien qu’entourés par leur proches,
peuvent se sentir aussi très seuls.
C’est pourquoi, je te prie de tout mon cœur
pour que ces personnes parviennent à te découvrir
et à t’aimer au point que tu deviennes
l’ami le plus intime qu’elles aient jamais eu.

Seigneur Jésus-Christ, n’est-ce pas au moment
où tu t’es senti si seul sur la croix
que ton cœur s’est pleinement ouvert au Père ?
Exhorte toutes les personnes esseulées
à prendre conscience que la solitude
les invite, elles aussi, à un grand changement intérieur.
Je te rends grâce de les aider à se considérer
jour après jour comme un être unique
avec ses propres capacités et qualités.
Ainsi, le cœur pénétré de confiance,
elles briseront à jamais les chaînes douloureuses
de la solitude pour se donner, se créer et Vivre.

Alors chacun ne s’attachera plus
qu’au seul bonheur véritable :
communiquer avec les autres pour les aimer. Amen !

Gilles. Confessez vous avant l'Avertissement!!! Icon_biggrin Ville de Québec - Canada Confessez vous avant l'Avertissement!!! 5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par anlise Dim 20 Déc 2009 - 17:18

merci Gilles pour ta prière
anlise
anlise
Contemplatif

Message par carine Dim 20 Déc 2009 - 18:18

Bonsoir anlise,
nous sommes de tout coeur avec vous en union de prières et bien qu'étant parfois seul physiquement, on peut faire partie d'une grande famille (avec les personnes de ce forum par exemple). Bien que n'étant pas seule (avec famille), il m'est pourtant arrivé parfois de me sentir bien seule moralement et parmi ses moments, j'ai trouvé de la consolation avec le Seigneur et aussi avec mon ange gardien. Je le prie tous les jours et croyez-moi, il est aussi un excellent ami.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par anlise Dim 20 Déc 2009 - 18:20

Merci pour ta parole consolatrice
anlise
anlise
Contemplatif

Message par MYMYSTIC Dim 20 Déc 2009 - 18:31

Chère Anlise, Jésus isole les siens physiquement. Ca fait partie de la préparation.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par anlise Dim 20 Déc 2009 - 18:33

Merci encore je vous croit.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par anlise Dim 20 Déc 2009 - 18:36

oui je vous crois mais par moment je me dis l'isolement est terrible,et je Lui dit pourquoi, pourquoi?
anlise
anlise
Contemplatif

Message par Danielle Dim 20 Déc 2009 - 18:47

Ce n'est qu'une question de temps passager chère Anlise, nous serons bientôt tous réunis dans l'Amour de Dieu !

Nous avons à traverser une grande Épreuve de Foi, il ne faut pas se décourager !

Je vous invite à regarder de beaux films de Noël comme par exemple : LA NATIVITÉ et JOYEUX NOËL dont j'ai laissé un message sur le forum. Vous avez sûrement un club vidéo où vous pouvez louer un film et mettez de la musique de chants religieux de Noël, vous n'êtes jamais seule, tous les anges sont autour de vous et votre Ange gardien est là tout près même si vous ne le voyez pas !

Recueillez-vous devant votre Crèche et vous sentirez que vous n'êtes pas seule...

Et que tout a une fin en ce monde... et bientôt Dieu nous Éclairera tous et plusieurs familles seront de nouveau réunies dans l'Amour, la Paix et la Joie qui viennent de Dieu !

D'ailleurs nous sommes là avec vous !!!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant