Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO

Aller en bas

L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO Empty L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 31 Mai 2008 - 11:25

L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO Padre_15L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO Padre_16L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO Padre_17L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO Padre_18L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO Padre_19L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO Padre_20L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO Padre_21
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO Empty Re: L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 31 Mai 2008 - 11:47

flower

Pardonnez-moi, j'avais oubliée la suite de la belle histoire de la GROTTE de BETHLEEM, Révélation de la VIERGE MARIE à AMPARO...

"Celle-ci refuse en s'inclinant (aux Rois Mages...) :

-"Je ne le veux. Vous pouvez les donner aux pauvres : beaucoup de pauvres n'ont pas de quoi se vêtir. Je vous suis reconnaissante, mais je ne peux les accepter."

Ils lui demandent alors conseil pour gouverner leurs pays selon les Lois que DIEU a données. S'approchant de la mangeoire, Elle demande à l'ENFANT de répondre à sa place.

Il le fait, leur parlant des LOIS ECRITES....

sans lesquelles il n'y aura point de salut. Les ROIS repartent, extrêmement heureux et pleins de louanges :

-"Quel cadeau avons-nous reçu du CIEL ! Quel plus grand cadeau aurait-il pu nous être fait ?"

Autour de la grotte vent et froid redoublent. Alors la VIERGE s'adresse aux nuages :

-"Ne déchargez pas votre colère sur un Innocent, Dieu votre Créateur. Ne Le maltraitez pas... Pauvre Petit ! Vous déchargez votre colère à cause du PECHE, mais ne l'envoyez pas sur cet innocent sans tache. Sur votre esclave et sur tout ce que vous voudrez, mais pas sur LUI..."

Soleil et chaleur aussitôt revenus, MARIE remercie :

-"Merci, mon PERE, de m'avoir octroyé ce que je T'ai demandé pour moi, mais pour ton Fils et le mien. Je te rends grâces, ô PERE !"

Marie conclura ce message en ces termes :

-"Le plus grand présent que vous puissiez offrir à mon Fils est de fréquenter les SACREMENTS de Confession et d'EUCHARISTIE... Aimez beaucoup vos semblables pour que mon Fils puisse vous aimer".

Quant à son cadeau pour nous, le voici :

-"Même si vous rejetez votre Mère, Elle vous aime de tout son Coeur et de toutes ses forces. C'est pourquoi, mes enfants, il est encore temps de changer vos vies."
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum