L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO
Page 1 sur 1
Re: L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO
Pardonnez-moi, j'avais oubliée la suite de la belle histoire de la GROTTE de BETHLEEM, Révélation de la VIERGE MARIE à AMPARO...
"Celle-ci refuse en s'inclinant (aux Rois Mages...) :
-"Je ne le veux. Vous pouvez les donner aux pauvres : beaucoup de pauvres n'ont pas de quoi se vêtir. Je vous suis reconnaissante, mais je ne peux les accepter."
Ils lui demandent alors conseil pour gouverner leurs pays selon les Lois que DIEU a données. S'approchant de la mangeoire, Elle demande à l'ENFANT de répondre à sa place.
Il le fait, leur parlant des LOIS ECRITES....
sans lesquelles il n'y aura point de salut. Les ROIS repartent, extrêmement heureux et pleins de louanges :
-"Quel cadeau avons-nous reçu du CIEL ! Quel plus grand cadeau aurait-il pu nous être fait ?"
Autour de la grotte vent et froid redoublent. Alors la VIERGE s'adresse aux nuages :
-"Ne déchargez pas votre colère sur un Innocent, Dieu votre Créateur. Ne Le maltraitez pas... Pauvre Petit ! Vous déchargez votre colère à cause du PECHE, mais ne l'envoyez pas sur cet innocent sans tache. Sur votre esclave et sur tout ce que vous voudrez, mais pas sur LUI..."
Soleil et chaleur aussitôt revenus, MARIE remercie :
-"Merci, mon PERE, de m'avoir octroyé ce que je T'ai demandé pour moi, mais pour ton Fils et le mien. Je te rends grâces, ô PERE !"
Marie conclura ce message en ces termes :
-"Le plus grand présent que vous puissiez offrir à mon Fils est de fréquenter les SACREMENTS de Confession et d'EUCHARISTIE... Aimez beaucoup vos semblables pour que mon Fils puisse vous aimer".
Quant à son cadeau pour nous, le voici :
-"Même si vous rejetez votre Mère, Elle vous aime de tout son Coeur et de toutes ses forces. C'est pourquoi, mes enfants, il est encore temps de changer vos vies."