Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer
2 participants
Page 1 sur 1
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer
Escorial : Dieu a montré au prophète Luz Amparo où sont les luthériens après leur mort. (Sainte Thérèse d'Avila avait déjà vu, lors de sa descente en enfer, les luthériens dont l'âme était perdue pour avoir suvi Luther ...)
Notre Seigneur : Ah ! mes prêtres bien aimés, qui ne vous consacrez pas à inculquer aux âmes à vivre dans la grâce et à mettre mes lois en pratique ! Comme la moisson est abondante, et quelle tiédeur est la vôtre, mes enfants, pour beaucoup d’entre vous ! Réveillez-vous de cette léthargie, et travaillez pour les âmes, mes enfants. Ne vous consacrez pas seulement à la fonction qui est la vôtre dans le monde, car le monde a un poison, et celui qui y entre, le démon ne le laisse pas échapper.
Mes enfants, soyez les pasteurs de toutes ces âmes qui sont perdues ; récupérez-les et conduisez-les aux sources d’eau vive. Quelle souffrance, mes enfants : mes temples sont fermés pendant le jour, et mes prêtres sont davantage des fonctionnaires dans le monde que des pasteurs de mon Eglise ! Je veux que vous rassembliez toutes ces âmes qui sont séparées du troupeau et que vous les rameniez au troupeau, car il n’y a qu’un seul troupeau avec un seul pasteur qui est le successeur de Pierre.
Enseignez à toutes les églises et à toutes les religions à s’unir à vous, mes enfants, car l’Eglise a été fondée par Jésus-Christ, et c’est Pierre qui en est devenu le représentant. Que tous s’unissent à la Chaire de Pierre.
Qu’ils viennent de n’importe où, du Nord, du Sud, de l’Est, de l’Ouest, tous seront reçus dans l’Eglise. Mais qu’ils ne restent pas dans leur erreur, ma fille. Regarde comme Luther a trompé des foules et des foules d’âmes, et regarde où il les a entraînées…
Amparo : Ah ! Ah ! mon Dieu ! Ah ! mon Dieu ! Mon Dieu, mon Dieu ! Ah ! mon Dieu ! Ah ! combien ! Ah ! combien ! Toutes se sont laissées entraîner par lui ! Hélas ! Hélas !
Notre Seigneur : Ah ! pasteurs de mon Eglise, soyez fermes et forts, car il y a beaucoup de travail dans l’Eglise ! Travaillez et ne restez pas dans la tiédeur, car celui qui est tiède n’a pas de force, et il ne travaille pas pour Dieu. Il travaille pour le monde, pour ses goûts et ses plaisirs. (…)
La Très Sainte Vierge : Attention, mes enfants, il y a beaucoup de faux voyants, qui vous disent que vous êtes déjà sauvés, que vous êtes choisis.
Pour entrer au Ciel, il faut partir de la terre avec un chèque de sacrifices et de douleur, et la douleur s’achèvera à la porte du ciel.
Des tas et des tas de croix restent à la porte pour entrer dans la Gloire de la Résurrection. Ayez une charité ardente, mes enfants, aimez-vous les uns les autres, et ne vous attachez pas aux choses, à l’argent, aux héritages, mes enfants. (…)
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
- Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007
Re: Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer
Bonjour Fabienne,
Il est très bien de le souligner ici, oui, des faux voyants il y en a partout, donc attention soyons vigilants!!!!La Très Sainte Vierge : Attention, mes enfants, il y a beaucoup de faux voyants, qui vous disent que vous êtes déjà sauvés, que vous êtes choisis. Pour entrer au Ciel, il faut partir de la terre avec un chèque de sacrifices et de douleur, et la douleur s’achèvera à la porte du ciel. a écrit:
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Sujets similaires
» L'ESCORIAL en Espagne-Messagère AMPARO
» Décès de Amparo Cuevas, messagère de l'Escorial? le 17/8/12
» Les causeries d'Amparo Cuevas de l'Escorial - une merveille à méditer
» Apparitions à l'Escorial - Toutes les causeries de Luz Amparo Cuevas a
» Sainte Thérèse d'Avila a vu les Luthériens en enfer
» Décès de Amparo Cuevas, messagère de l'Escorial? le 17/8/12
» Les causeries d'Amparo Cuevas de l'Escorial - une merveille à méditer
» Apparitions à l'Escorial - Toutes les causeries de Luz Amparo Cuevas a
» Sainte Thérèse d'Avila a vu les Luthériens en enfer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum