Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Luz Amparo. Clonage: abomination. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Luz Amparo. Clonage: abomination. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luz Amparo. Clonage: abomination.

3 participants

Luz Amparo. Clonage: abomination. Empty Luz Amparo. Clonage: abomination.

Message par Philippe Marie Jeu 28 Avr 2016 - 10:57

https://myriamir.wordpress.com/2015/06/30/message-recu-par-luz-amparo
Luz Amparo. Clonage: abomination. 2016-021"

La Sainte Vierge :
Ma fille, Me voici encore une fois comme Mère et Souveraine de toute la création, Mère des pécheurs, et des affligés. Je viens lancer un appel à la prière et à la pénitence, ma fille. Ma fille, la foi des hommes diminue de jour en jour dans leurs coeurs. Le monde va de mal en pis. Dieu est oublié et outragé, et la nature humaine se rebelle contre les droits souverains du Créateur.

Notre Seigneur : Oui, ma fille, les hommes veulent devenir des créateurs du monde. Jusqu’où vont-ils aller ?

Comme ils détruisent la vie humaine ! Je t’ai dit, ma fille, il y a longtemps, que l’homme
faisait des études sur l’être humain sans avoir peur de le convertir en un être sans sentiments.

En beaucoup d’endroits, ma fille, ils sont en train d’étudier, et regarde quels monstres…
Luz Amparo. Clonage: abomination. Clonage4
(Luz Amparo, devant cette vision, s’exclame :

Ah ! Ah ! Quelle  horreur ! Ah !)
Luz Amparo. Clonage: abomination. Clonage-horreurscz1v61v
clonage horreurscz1v61v
Cette photo est un exemple de ce qu’a vu la voyante

Voilà où ils veulent en venir, ma fille. L’homme sans Dieu n’a pas de vie parce que c’est une vie végétative. C’est pourquoi je vous demande, mes enfants, priez, priez pour que l’homme ne soit pas orgueilleux au point de vouloir enlever au Créateur, sa place. Et personne n’est comme Dieu !

L’homme est une créature créée par lui. Le monde est corrompu, ma fille, les hommes n’ont pas de morale. Jusqu’où, créatures de Dieu, voulez-vous arriver ? Le monde est ainsi parce que les hommes ont perdu le sentiment. C’est pourquoi je demande la prière ; seule la prière et la pénitence peuvent aider l’homme à courber l’échine et à se refuser à transgresser la Loi de Dieu.

first-communion.jpg

La Sainte Vierge :

Priez mes enfants, approchez-vous des sacrements, aimez beaucoup Jésus-Christ, et  réfugiez-vous en nos Coeurs. L’homme est déshumanisé et lorsque l’homme n’a plus de sentiments, il est pire qu’une bête sauvage.

Il détruit tout ce qu’il touche. C’est pourquoi je demande : aimez-vous les uns les autres, mes enfants, voilà ce qui manque dans le monde ; la charité, c’est l’amour.

Que vais-je dire de plus, mes enfants, alors que j’ai déjà tout dit ? Je vous demande
seulement de prier, et de ne pas vous endormir.

Dans la prière, vous êtes en communication avec Dieu et celui qui a Dieu ne doit craindre personne. Il ne lui manque rien. Soyez humbles mes enfants, et aimez ceux qui vous persécutent et vous calomnient.

Accourez à ce lieu, car vous y serez bénis.
Levez tous les objets. Ils seront tous bénis pour les pauvres pécheurs.

Mes enfants, je vous le répète : priez, prière et pénitence, car l’homme a oublié la  prière.

C’est pourquoi l’homme n’accepte pas son état naturel ; chacun modifie sa nature car il n’est pas d’accord avec ce que Dieu a fait en lui. L’homme n’est pas capable de se soumettre à la Loi divine et c’est pourquoi les hommes établissent eux-mêmes leurs propres règles.

Ils ne s’acceptent pas tels qu’ils sont et je le répète ; l’homme veut être une femme et la femme veut être un homme. Ils n’acceptent pas de mener une vie propre et pure ; ils ne se soumettent pas à la volonté de Dieu : Que chacun soit comme il est.
Luz Amparo. Clonage: abomination. Francmaconandrog10

Le monde est en train de devenir comme Sodome et Gomorrhe. Ce sera horrible d’aller jusque dans les rues. Vous ne vous rendez pas compte du danger que court le monde ni des pièges de Satan. Soyez en éveil pour vos âmes. Veillez.

Je vous bénis comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.

Luz Amparo.1

Luz Amparo

Source :
http://jesusmarie.free.fr/apparition_escorial_2001_fr_et_esp.html
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384

Revenir en haut Aller en bas

Luz Amparo. Clonage: abomination. Empty Re: Luz Amparo. Clonage: abomination.

Message par limond Jeu 28 Avr 2016 - 14:24

Bonjour

[infoccompletement hors sujet

Dernière édition par azais le Jeu 29 Sep 2016 - 14:46, édité 1 fois (Raison : h s)

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954

Message par Philippe Marie Jeu 28 Avr 2016 - 16:38

Question épineuse. c'est le corps qui détermine le sexe ou la tête ? et si parfois la nature se trompait ?
Mais là, le sujet n'est pas tant les erreurs de la nature que la modification du génome humain ou une conception purement artificielle. 
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384

Message par azais Jeu 29 Sep 2016 - 15:22

L'abomination de la désolation:
Le clonage! 
Viol du sanctuaire ..... Du nid, où dans un face à Face, l'âme voit son Créateur l'insufflant, à l'instant de l'apparition du génome, dans l'altérité absolue du don entre l'homme, la femme et Dieu 
... Là...au berceau originel, 
au Jardin clos ... Eden ... où la première cellule reçoit l'empreinte de l'Eternel : Son sceau ...Icône de Son amour ... créé à Son image en guise de ressemblance.
Le clonage est un "deuxième pêché originel",
la conception sans Dieu, 
Jetant un être errant et sans mémoire et sans visage   ...                              ...... ....... coupé irréductiblement du Don de Sa Vie.
.......condamné à la solitude absolue et sans retour car sans mémoire de Dieu, puisque crée sans Lui. 
Pas de poinçon de Son désir alors au coeur de l'atome, au noyau de la cellule, creusé au vif de l'ADN, 
Mais en sa place ... l'abîme d'un vide ... infini ... définitif. 

De nostalgie, il n'y en a pas, car aucune trace de Sa Présence 
...Ni faim ni soif ni cicatrice de l'Être car Il n'est jamais venu ni en allé 
...Il n'y a pas eu blessure d'un Baiser de Sa bouche ...Ni même le souvenir de la Promesse ou la rupture d'Alliance
Car de lien il n'y a jamais eu ... 

Mais froid sidéral  d'un pacte scellé avec la mort ...
Et d'Union, de Don, il n'y a jamais eu ... Hormis le simulacre 
le viol,
l'arrachement d'une cellule orpheline,
irradiée
jetée hors de l'orbite de Son éternité, 

Et à jamais ...
sans lien ombilical pulsant le Sang de Son Sacré-Coeur.

Un être condamné à une humanité sans Dieu, 
sérialisé,  à l'effigie de l'idole,
défiguré de sa grimace imperméable  à toute communion.

Alors choisis ... avant que ne s'ouvre le cinquième sceau  en Sa Miséricorde,
la Purification de Sa Justice...

Alors choisis:  Jésus Christ ou les robots?
Véronique Lévy (Auteur de "Montre moi ton visage" publié aux éditions du Cerf; préface monseigneur Eric de Moulins-Beaufort.)

Luz Amparo. Clonage: abomination. Safe_image.php?d=AQBbSGybA09KTt8o&w=476&h=249&url=https%3A%2F%2Fi1.sndcdn.com%2Fartworks-000131827517-db6pw0-t500x500

Colloque - L'homme, La Société, La Paix - Interview - Dr. Alexandra Henrion - Caude
Radio Maria est née en 1983 dans une paroisse de la province de Côme en Italie. Sa mission, est de diffuser l'Evangile en harmonie avec la doctrine et les…
SOUNDCLOUD.COM|PAR RADIOMARIAFRANCE

J’adore

22 partages
Merci et bravo pour ce cri des entrailles , Véronique .

... pourquoi donc ce que révèle Dr  Alexandra Caude Henrion n'est pas 
dénoncé ? 
condamné ? 
combattu ? 
QUI NOUS CACHE CETTE HORREUR ? POURQUOI ? Vite Adorons ..Réparons ...

[size=12]Luz Amparo. Clonage: abomination. 10665128_759369097450811_2896329041693617_n

Mais enfin vous savez très qui est aux gouvernes de ce bas monde non ? 
(...) 
et aussi de LMPT , Alliance VITA, cté Emmanuel , Fondation Lejeune , Cet du Verbe de vie , épiscopat français 

Luz Amparo. Clonage: abomination. 10882128_856133177741585_5665292872767673599_n

Je m'interroge :" conception sans Dieu, jetant un être errant et sans mémoire et sans visage...coupé irréductiblement du Don de Sa Vie...condamné à la solitude absolue et sans retour car sans mémoire de Dieu, puisque crée sans Lui. " ??

EST CE EXACT ? 

Dieu permet cette création en laboratoire et puisqu'il vit , qu'il nait 

N'est il pas un être humain (certes fracturé, on ne peut plus), 

Et coupé de ses racines humaines 
sans père , ni mère biologique autre que la mère porteuse ou l'utérus artificiel)?

Animé ? 
Une âme d'humanoïde? 
Ou une âme humaine capable de Dieu ?

Dieu? Ne tire-t-il pas toujours un plus grand Bien là ou il y a un plus grand Mal ? 

Les clones humains victimes des cloneurs 
 Innocence crucifiée avec le Christ . 

Le Christ Au Coeur traversé de convulsions de décharges qui secouent  Son Coeur  Très Sacré , Descendu  dans ces Douleurs ineffables et indicibles pour rejoindre son enfant 
Jusque dans sa conception ... diabolique et abominable ,
mais aussi  inscrite en sa mémoire et la Mémoire de DieSauveur 

[/size]
Luz Amparo. Clonage: abomination. 13781997_1750953111819647_2496985494336239113_n

Oui...

Dieu va rejoindre cette pauvre créature par Sa Miséricorde car ce clone est une victime...

Quand j'évoque le 5e Sceau à la fin du texte,  je parle de Son Sacré-Coeur déchiré de compassion d'où S'écoule l'Amour comme un Feu 

... Sa Justice purifiera dans une Apocalypse ce qui était dévié,engloutira tous les mensonges, les manipulations 

...Nouveau déluge de Sa colère amoureuse pour anéantir l'orgueil et les idoles car le Tout Pur et Miséricordieux ne peut être complice d'une telle abomination

....Il peut envelopper les pauvres clones de Sa tendresse mais non pas embrasser l'oeuvre de Lucifer qui aura violé le sanctuaire de la conception réservé à Dieu Seul. 

..Pourtant,comme sur la Croix, Il prendra en Son Coeur la douleur atroce et la désolation... mais pas l'abomination de L'antéchrist

...Sa nature, le Bien absolu, l'Être en plénitude ne le permet pas
... ce sera alors la grande purification,la Fin des temps.

..et Son Retour! 

Dans l'éclatante Lumière de Sa Gloire et de Sa Vérité.

Luz Amparo. Clonage: abomination. 13043442_207298842987327_2496767052391416064_n

AMEN ! FIAT ! 
Merci Véronique. 

..Bénédictions et Grâces sur vous et sur le monde entier . 

À DIEU SOIT LA GLOIRE ! JÉSUS YESHOUA REVIENT ! Jocelyne 🕇 Victime Offrande D'Amour 🕇♡De Jésus 
♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡(J9)

Luz Amparo. Clonage: abomination. 13043442_207298842987327_2496767052391416064_n

Toucher à L'Esprit-Saint ! 

Transgression Suprême et Irréversible !

Le compte à Rebours a commencé.

.. Préparez vous et PRIEZ PRIEZ PRIEZ !!! 
JÉSUS YESHOUA REVIENT DANS SA GLOIRE !

TENEZ VOUS PRÊT

. .. LA PRIÈRE EST L'ARME LA PLUS PUISSANTE QUE NOUS AVONS .
 NE PERDONS PAS DE TEMPS . 

PRIONS ET NE NÉGLIGEONS PAS LES SACREMENTS ! 

PLUIE DE BÉNÉDICTIONS SUR LE MONDE ENTIER QUI EN A TANT BESOIN 

🕇 NATHANAEL EssenCIEL 🕆 Victime Offrande D'Amour 🕇♡De Jésus ♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡(J9)

Luz Amparo. Clonage: abomination. 10354686_10150004552801856_220367501106153455_n

Merci Véronique Lévy. Un texte très fort.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé