Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau

3 participants

Aller en bas

USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau Empty USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau

Message par G7852 Mer 29 Avr 2015 - 21:09

USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau Article-2393764-1B4CF226000005DC-943_634x424


Un juge de l’Etat américain de l’Oregon vient de condamner un couple de pâtissiers chrétiens à indemniser les deux lesbiennes Rachel and Laurel Bowman-Cryer à hauteur de 135.000 dollars, pour avoir refusé de confectionner leur gâteau de « mariage » en 2013, en raison de ses convictions religieuses.

Le juge a évoqué les « dégâts émotionnels » causés chez la paire de lesbiennes par ce refus des deux pâtissiers chrétiens. Dans leur plainte, les deux femmes avaient affirmé se sentir « violées mentalement », parmi des 88 symptômes de stress émotionnel qu’elles évoques à cause de ce gâteau refusé…

Les lesbiennes auraient été « violées mentalement » et réclament 135.000 dollars aux pâtissiers chrétiens

Au sein de la longue liste des conséquences dramatiques invoquées par les lesbiennes, on note : « perte de confiance », « doutes », « violées mentalement », « sales et honteuses », « haute pression sanguine », « mauvaise digestion », « perte d’appétit », « migraines », « malade après le travail », « reprise de la cigarette », « surprises », « gain de poids », « inquiétude »… Le tout pour un gâteau. Sans compter que la perte d’appétit entraîne rarement un gain de poids, mais cela a semblé échapper au juge.


Après consultation, le juge Alan McCullough a conclu que les sommes de 75.000 et 60.000 dollars étaient justifiées pour compenser « la souffrance émotionnelle qu’elles ont subie ». Il est le juge administratif pour le bureau du travail et des industries de l’Oregon. Le total atteint donc 135.000 dollars pour les deux femmes.

Pâtisserie en faillite, en raison des convictions religieuses chrétiennes des propriétaires

La mise en œuvre de cette décision provoquera automatiquement la faillite de la pâtisserie de la famille Klein, accusée d’homophobie en raison de ses convictions religieuses. Leur avocat a pourtant rappelé qu’une telle amende n’aurait pas seulement un impact sur les fonds professionnels mais également sur les finances personnelles de la famille Klein. « Il est important de se rendre compte de cela » a déclaré l’avocat : « C’est de l’argent réel que Aaron et Melissa vont devoir payer, de l’argent qui aurait servi à payer leur hypothèque et à nourrir leurs enfants. »

Personne ne s’est soucié de savoir quel impact « émotionnel » une telle décision pourrait avoir sur la famille Klein bien entendu, une décision pourtant prise en fonction de leurs convictions religieuses les plus profondes, et en conscience…

Deux poids, deux mesures.

http://reinformation.tv/oregon-patissiers-chretiens-condamnes-amende-135000-dollars-lesbiennes/

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau Empty Re: USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau

Message par Stephie96 Jeu 30 Avr 2015 - 3:12

violées mentalement ? Sa ressemble surtout à un coup pour faire de l'argent facilement !
Stephie96
Stephie96
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 27
Localisation : Montréal
Inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau Empty Re: USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau

Message par G7852 Jeu 30 Avr 2015 - 10:44

le plus grave c'est que le viol mental retenu fait partie d'une liste de 88 symptômes de détresse émotionnelle que ces Lesbiennes ont présenté devant le tribunal.

Je constate de plus en plus souvent, que toute personne ou communauté qui attaque un tiers et demande réparation en se présentant comme victimes, sont des instruments de Satan. Don Amorth exorciste officiel du Vatican ayant pratiqué plus de 70 000 exorcistes a certifié que Satan passait son temps a pleurnicher, comme toutes ses pseudo victimes qui attaquent de saines personnes parcequ'elles osent dire la vérité.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau Empty Re: USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau

Message par Sébastian-7 Jeu 30 Avr 2015 - 11:15

Il faudrait surtout remettre les choses dans leur contexte.
Elles sont lesbiennes, elles font donc partie d'une minorité et qui dit minorité dit à un moment ou un autre difficulté pour comprendre et trouver sa place dans la société.

Elles ont surement du passer par cela l'une comme l'autre.

Ainsi, la logique voudrait qu'en temps que minorité, elles soient plus ouverte d'esprit que la majorité puisque consciente des difficultés psychologiques "de leur mise aux bancs" de la société puisque différentes.

Et c'est là toute l'illogisme de la chose, c'est à dire qu'elles sont une minorité mais se comportent comme si tout leur était dû, que parce qu'elles sont différentes, elles méritent mieux que tous. Et cela commence à m'angoisser sérieusement.
Je peux parfaitement comprendre qu'elles soient dérangées par le comportement du Pâtissier mais de là à pousser le vice à se trouver 88 SYMPTOMES de stress emotionnel, c'est concrètement se foutre ouvertement de la gu.... des gens et qu'on les applaudisse pour ça!

Et le plus excessif, c'est cette idée de "viol mental" effectivement. Comment peut-on se permettre de comparer leur pauvre affront à un viol. Je crois que c'est ce qui me révolte le plus, un viol mental parce qu'on leur refuse un gateau à cause de leur homosexualité affichée?? J'ai simplement envie de leur répondre que je ne leur souhaite JAMAIS de se faire violer tout simplement de quelque façon que ce soit parce que la comparaison est une des plus honteuse qui m'ait été donné de lire.
Pauvre société malade d'elle même.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau Empty Re: USA : 135 000€ d’amende pour avoir refusé de faire un gâteau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum