Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

+33
Coquelicot
mcris
Andrée
Marie Rose
Joannes Maria
Emmanuel
tous artisans de paix
pirazzi
Scala-Coeli
Sofoyal
Josiane
fellowyn.rd
Benoit
Delsanto
maxkolbe
Philippe Marie
n1234
Liza2028
myriam85
pax et bonum
Jesse26
Tout Petit
myrdhin
Maud
c12345
mariadu59
Monsieur Soucolline
Gilles
MYMYSTIC
Vie-en-Christ
caillon
P12345
Charles-Edouard
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par P12345 Lun 25 Mai 2015 - 17:36

Bon anniversaire ! Longue vie à ce forum ! tranquille... Dance I love you flower

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par pirazzi Lun 25 Mai 2015 - 17:41

Joyeux Anniversaire au peuple de la paix et un grand merci a Charles- Edouard pour cette belle initiative qui dure depuis 10 ans . Que Dieu vous bénisse ainsi qu'a toute votre famille . Amen ! Party
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par tous artisans de paix Lun 25 Mai 2015 - 18:45

Delsanto a écrit:Paix au forum du Peuple!

Vive la Républi...

Oups!  désolé! je me suis trompé de porte....


lol!


Joyeux anniversaire au forum, Happy Birthday to... UUUUUUS!


Merci à @Charles-Edouard d'avoir crée ce beau forum.


Merci à @Emmanuel qui l'administre aussi depuis plusieurs années avec fidélité, bien que ce ne soit pas facile tous les jours.


Merci à mes amis modérateurs et anciens modérateurs, qui m'ont si bien accueillie dans leur groupe.


Merci à ceux qui se sont chargés d'animer quotidiennement une "chronique" (ex: textes du jour et méditation) comme @Maud, @Lumen, @'"Nicolas .


Merci à @Gilles, présent depuis de nombreuses années et qui anime ce forum en postant régulièrement des articles sur des sujets très variés.


Merci à tous ceux qui donnent de la vie au forum.


Merci encore - et pardon! - à tous ceux que j'oublie!!!


A vous tous:


Merci


Bouquet


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Emmanuel Lun 25 Mai 2015 - 19:00

Bon anniversaire au Peuple de la Paix! Smile

Merci à tous les membres qui font du forum ce qu'il est. C'est un bel esprit de douceur, d'humilité et de Charité dans le Seigneur qui règne dans les échanges.

Puisse le Seigneur et Maman Marie nous aider à nous aimer toujours plus, à nous édifier toujours plus les uns les autres, afin que toujours plus d'âmes soient attirées à Lui!

Merci à toute l'équipe du forum, passée et présente, qui veille avec beaucoup d'amour à protéger le bel esprit du Peuple de la Paix.

Merci à Charles-Édouard pour cette belle initiative de créer ce forum, il y a 10 ans déjà. Je suis heureux de travailler avec toi, cher frère. Tu as une belle humilité. Que le Seigneur te bénisse et te soutienne dans tout ce que tu entreprends.

Smile

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Lun 25 Mai 2015 - 19:19, édité 4 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Joannes Maria Lun 25 Mai 2015 - 19:02

Merci chers bien-aimés en Jésus et Marie, qui vous aiment infiniment, pour tous les miracles qui s'accomplissent chaque jour sur ce si beau forum du Peuple de la Paix.

Vive le Peuple de la Paix et tous ses membres ! Amen ! Maranatha ! Le Seigneur vient !

Un bel et saint anniversaire à toutes et tous.

Pax Vobiscum.

Vos serviteurs.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Marie Rose Lun 25 Mai 2015 - 19:10

Au peuple de la Paix:
AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 88426110

Et une bénédiction au forum et à tous ceux qui passe par là!
AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Divine10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Andrée Lun 25 Mai 2015 - 19:15

BON ANNIVERSAIRE AU FORUM ET A VOUS TOUS.

Merci à chacun pour tout ce qu'il apporte aux autres en toute amitié.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par mcris Lun 25 Mai 2015 - 19:49

Bon anniversaire Bravissimo Bounce Merci!!!!!!
                                                     Maria Cristina
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Coquelicot Lun 25 Mai 2015 - 20:17

Bon anniversaire au forum, et plus que jamais en union de prière !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par FilledeMarie Lun 25 Mai 2015 - 20:53

Un très Joyeux Anniversaire pour ces 10 ans!!!!
Un grand merci au Seigneur pour ce forum et à tous ceux qui ont étés les bras du Seigneur, et pas que!, pour que ce forum existe. Merci Charles-Edouard! Merci Emmanuel! Merci à tous les modérateurs, merci à tous ceux qui d'une manière ou d'une autre donnent de leur temps pour Le Peuple de la Paix. Merci à vous tous qui donnez du temps pour que chacun de nous puisse être nourri, et en ressorte grandi! Merci à vous tous qui n'êtes pas toujours d'accord aussi. Merci aussi aux simples lecteurs.
Que le Seigneur fasse pleuvoir ses grâces sur ce site, sur chacune des personnes qui en font partie ou qui passent. Que nous puissions refléter chacun partout là où nous sommes la vraie paix qui vient du Seigneur, et en vivre!

FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Bretagne Lun 25 Mai 2015 - 20:59

Bon anniversaire et félicitations au concepteur de ce forum à l'administrateur actuel et à ceux qui l'ont précédé . A tous ceux qui ont participé depuis le début ( et j'en porte quelques-uns dans mon cœur même s'ils ne sont plus là visiblement ..J'aime à croire qu'ils font parie des invisibles ) même si moi depuis le début j'en suis à ma 3ème ou 4 ème identités ...Ce forum est très vivant .
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Silvano Lun 25 Mai 2015 - 22:01

10 ans ?! Ma parole, c’est extraordinaire !!

Je me rappelle avoir découvert le Forum vers 2008 du temps où je vivais à Paris et j’ai immédiatement adhéré à l’esprit, au fonctionnement et à l’orientation : l’idée de mettre en équation une lecture catholique du monde avec une analyse des forces antagonistes franc-maçonnes & Illuminatis était unique et extrêmement pertinente.

Cela a permis de nourrir le Forum des nombreux courants de résistance au NOM et d’approfondir des sujets brûlants, cachés ou secrets afin de démasquer les fomenteurs de troubles.
Nulle part ailleurs on ne trouve cette pertinence et cette liberté de penser et d’écrire !!
Puisse-t-elle continuer ! Longue vie au Peuple de la Paix

Une QUESTION donc à Emmanuel & Charles-Edouard, précisément au sujet de la confidentialité des propos échangés et de sécurité du Forum : puisque on sait bien que dans un avenir proche les gouvernements du NWO vont passer à la vitesse supérieure et « ficher » tous les « empêcheurs de tourner en rond », les Chrétiens ou autres opposants au NWO, on peut se demander que tout ce que l’on a écrit, dénoncé sur Internet va se retrouver dans les serveurs des grands patron du « Big Data ».
Aussi, quelles sont les protections que le Forum a installé ?

1° Où les serveurs sont-ils installés ?
2° Par quel fournisseur d’accès les données sont véhiculées ?
3° Avez-vous mis en place des cryptages  ou autres précautions pour que, tout ce que nous écrivons et échangeons sur ce Forum ne se retrouve pas un jour sur le bureau d’un inspecteur de la STASI du NWO qui nous « fichera » et nous demandera de renier Jésus pour adorer la bête au risque d'être immédiatement occis ? ;-)

Je scénarise un peu, ;-) mais dans un esprit de déduction logique le prochain attentat du type 9/11 ou Charlie risque à mon avis d’être habilement mis en secret par les services secrets qui instrumentaliseront une (obscure) secte de chrétiens ultra-orthodoxes, ce qui permettra de trouver le parfait prétexte pour appeler « terroristes » TOUS LES CHRETIENS…

Mais je m’arrête là dans l’expression de ma libre pensée que j’aime bien partager ici sur ce Forum ;-), mais je maintiens mes questions et vous remercie par avance de répondre ) ce soucis.

En Jésus-Christ (en clin d'oeil à un récent fil sur les 2 Cités qui s'opposent; moi qui disait "En Christ", je vais rajouter Jésus ! No problemo!).
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Emmanuel Lun 25 Mai 2015 - 22:16

Bonjour @Silvano,

Les messages de ce forum sont hébergés par Forumactif. Théoriquement, si les serveurs de Forumactif étaient "saisis" par une quelconque entité, il y aurait toujours moyen de remonter jusqu'à nous.

Malheureusement, le parfait anonymat sur Internet n'existe pas.

D'un autre côté, si nous appartenons au Christ, n'ayons pas peur de le dire. Durant les 300 premières années de vie de l'Église, les chrétiens aspiraient à témoigner de leur foi dans le Christ jusqu'à donner leur vie.

Tant et tant de martyrs!

Demandons à Dieu d'augmenter en nous Son Amour afin que nous n'ayions pas peur, comme le disait Notre-Seigneur:

Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt Celui qui peut perdre dans la géhenne à la fois l’âme et le corps. (Mt 10:28)
Jésus confiance

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Lun 25 Mai 2015 - 22:33, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Joannes Maria Lun 25 Mai 2015 - 22:27

Amen ! Applaudissement Chapeau IHS Jesus fish France Bravissimo Kisses Angel Merci
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Silvano Lun 25 Mai 2015 - 22:30

Vous avez raison, Emmanuel, n'ayons pas peur.

Je rebondis avec un texte de la VVeD à ce sujet :


4 septembre 1989, en pleine persécution.



- En Toi mon âme trouve un refuge chaleureux,
jusqu'à ce que la tempête déchaînée prenne fin ;
je tends mon oreille vers le Ciel
pour écouter Ta Tendre Voix,
toujours si consolante.
Je n'ai rien à craindre ;
Ta Sainte Présence à mes côtés me console.
Personne ne peut remplacer Ta Fidélité ;
désormais, Tu es mon Maître,
le Très-Haut,
le Seigneur des Seigneurs,
mon Rédempteur
et ainsi je m'abandonne pleinement à Toi ;
je remets mon âme et mon coeur
entre Tes Mains Divines.
Amen.

- La Sagesse, Mon enfant, est ton Maître et ton Educateur. Viens, tombe dans les Bras de ton Abba pour être consolée, tu ne trouveras pas mieux. Mets ta confiance en Moi, offre-Moi tes chagrins, J'en fais bon usage. Viens et laisse-Moi te servir de cachette. J'ai dit que Je veillerai sur toi, Je ne permettrai pas aux torrents de tes persécuteurs, qui sont en réalité Mes persécuteurs, de t'emporter dans leurs remous tumultueux. Plus ils te persécutent, Mon enfant, et plus Moi le Seigneur, t'élèverai et te bénirai, ne l'oublie jamais. Aie confiance en Moi, que tes prières soient comme l'encens. Permets-Moi de Me servir de toi comme Mon appât pour les impies ; tous ces sacrifices ne seront pas en vain. Souviens-toi, Mon Sacré Coeur est ta Demeure. Nous ?

- Nous, mon Seigneur.
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Charles-Edouard Lun 25 Mai 2015 - 22:49

Salut @Silvano

Et merci pour ton message, Emmanuel à bien expliqué, je rajouterai juste que
le but aussi de ce forum est de se réunir en vue du futur NOM qui a déjà commencé, en tous cas l'esprit y est!
Ensuite je pense que quand nous y seront totalement (au NOM) ce genre de forum existera toujours, mais sera vu comme désuet, d'inintéressant, et puis la plupart sinon tous aurons accepté la puce electronique dans le corps, et je vais vous surprendre, mais cette puce ne sera pas obligatoire, elle sera à la mode, et cela se fera tout naturellement sans la force, et les gens suivront..Il la demanderons même!
C'est évident, Il y a quelques années nous nous plaignons du nombre de caméras de surveillance, les gens finalement accepetent et en demande, et eux même filment avec leurs portables! Donc oui cela se fera.
C'est comme aussi la carte bancaire, les banquiers nous disaient au débuts: la carte bancaire est obligatoire, et tout le monde maintenant en a une.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Marie Rose Mar 26 Mai 2015 - 7:58

@Silvano
Silvano ce texte est vraiment magnifique,merci! d'où vient il ?
Dove
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Silvano Mar 26 Mai 2015 - 9:26

@Marie Rose:

C'est tiré de la Vraie Vie en Dieu (oeuvre de 1200 pages dictées à Vassula Ryden entre 1987 et 2003), mais quelques messages récents continuent de filtrer depuis.

A découvrir ici en français (texte de l'oeuvre):
http://vassula.org/etat.htm
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Henryk Mer 27 Mai 2015 - 20:51

Bon anniversaire pour les 10 ans d'échanges. Amitiés et union de prières.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty Re: AUJOURD'HUI 25 MAI LE FORUM A 10 ANS! BON ANNIVERSAIRE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum