La messe
3 participants
Page 1 sur 1
La messe
Toutes les consciences choisies du seigneur et assistées de marie, vont réfléchir
sur les paroles de jesus qui nous sauve à chaque instant du jour et de la nuit.<
Sortir de ce monde de tyrannie et de mort, de jalousie , de corruption de haine,
je pense à celui qu'on appelle grande gueule qui voue haine à l'amérique, je comprends qu'il soit corrompu ce monde mais ce n'est pas avec des paroles de mort qu'on va le changer, la consécration nous élève de terre, nous divinise, nous arrache à ce monde de fange mortelle alors qu'à côté on permet le mariage gai !!!!!!!!!
et on coupe la prière à l'assemblée nationale, non, ce monde s'en va à sa ruine.
jc
sur les paroles de jesus qui nous sauve à chaque instant du jour et de la nuit.<
Sortir de ce monde de tyrannie et de mort, de jalousie , de corruption de haine,
je pense à celui qu'on appelle grande gueule qui voue haine à l'amérique, je comprends qu'il soit corrompu ce monde mais ce n'est pas avec des paroles de mort qu'on va le changer, la consécration nous élève de terre, nous divinise, nous arrache à ce monde de fange mortelle alors qu'à côté on permet le mariage gai !!!!!!!!!
et on coupe la prière à l'assemblée nationale, non, ce monde s'en va à sa ruine.
jc
spiri- Hosanna au plus haut des cieux!
Re: La messe
Je vais ajouter ceci; il y a de ça maintenant 2000 ans que nous attendons la venue et le jugement suprème de Dieu, et le genre humain ne cesse de se dégrader. Alors il est proche ce jour, et j`espère que mon enveloppe charnelle m`aura quitté ce jour là. Oui Dieu est miséricordieu, et à la fois, il saura être impitoyable pour ceux qui l`ont trahis, ceux qui ont refusé ses paroles pourtant si facile à suivre. Repentons nous, et plus encore, aidons Jésus à rassembler le troupeau des âmes égarées, par la prière. Comme il était au commencement, comme il est maintenant, et comme il sera dans les siècles à venir. Amen
Richard de Lanauze- Aime la Bible