Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

S'accrocher à Notre Seigneur Jésus Christ dans l'épreuve! :)  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

S'accrocher à Notre Seigneur Jésus Christ dans l'épreuve! :)  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

S'accrocher à Notre Seigneur Jésus Christ dans l'épreuve! :)

+2
Sofoyal
charite11
6 participants

S'accrocher à Notre Seigneur Jésus Christ dans l'épreuve! :)  Empty S'accrocher à Notre Seigneur Jésus Christ dans l'épreuve! :)

Message par charite11 Jeu 9 Avr 2015 - 10:12

Sois sans crainte, que tes mains ne défaillent pas ! Le Seigneur ton Dieu est au milieu de toi ! (So 3:16)

Dans l'épreuve, gardons confiance en Notre Seigneur Jésus Christ et abandonnons-nous à Lui! Smile

Bien à vous. Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

S'accrocher à Notre Seigneur Jésus Christ dans l'épreuve! :)  Empty Re: S'accrocher à Notre Seigneur Jésus Christ dans l'épreuve! :)

Message par Sofoyal Jeu 9 Avr 2015 - 10:44

thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

S'accrocher à Notre Seigneur Jésus Christ dans l'épreuve! :)  Empty Re: S'accrocher à Notre Seigneur Jésus Christ dans l'épreuve! :)

Message par Elmalina Jeu 9 Avr 2015 - 10:46

S'accrocher à Notre Seigneur Jésus Christ dans l'épreuve! :)  Religi10
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740

Message par charite11 Jeu 9 Avr 2015 - 10:54

Sofoyal a écrit:thumright
Merci beaucoup à vous Sofoyal! Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Message par charite11 Jeu 9 Avr 2015 - 10:55

Elmalina a écrit:S'accrocher à Notre Seigneur Jésus Christ dans l'épreuve! :)  Religi10
En effet, c'est par la Sainte Croix que nous serons sauvés! Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Message par Elmalina Jeu 9 Avr 2015 - 10:58

Absolument Jésus confiance
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740

Message par sga Jeu 9 Avr 2015 - 11:19

charite11 a écrit:Sois sans crainte, que tes mains ne défaillent pas ! Le Seigneur ton Dieu est au milieu de toi ! (So 3:16)

Dans l'épreuve, gardons confiance en Notre Seigneur Jésus Christ et abandonnons-nous à Lui! Smile

Bien à vous. Smile
Amen! merci pour votre témoignage et ce message rempli d'espérance!

Demandons lui la grâce de persévérer dans les épreuves,
notre Seigneur Jésus sait ce qu'est se sentir abandonné dans la tourmente et les souffrances

il nous donne le remède, c'est l'abandon au Père et la prière

C'est note Seigneur qui nous donne cette grâce, car c'est au dessus de nos forces comme l'illustre le passage de l'Agonie dans l'Evangile selon Saint Matthieu,
où Jésus en pleine agonie exhorte par trois fois ses disciples à veiller à ses côtés et à prier pour ne pas entrer en tentation, le résultat c'est que tous se sont assoupis

Matthieu 26
36 Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m’éloignerai pour prier.
37 Il prit avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, et il commença à éprouver de la tristesse et des angoisses. 38 Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu’à la mort; restez ici, et veillez avec moi.
39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
40 Et il vint vers les disciples, qu’il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n’avez donc pu veiller une heure avec moi!
41 Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.
42 Il s’éloigna une seconde fois, et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite!
43 Il revint, et les trouva encore endormis; car leurs yeux étaient appesantis.
44 Il les quitta, et, s’éloignant, il pria pour la troisième fois, répétant les mêmes paroles.

là encore, Jésus sur la croix en proie aux pires souffrances témoigne  et porte les souffrances humaines du sentiment d'abandon conséquence du péché, à l'ineffable douleur physique s'ajoutant l'ineffable souffrance morale face au refus d'aimer et les vociférations et insultes de ceux pour qui il se sacrifie par Amour, on lui répond en lui présentant du vinaigre...

Matthieu 27
45 Depuis la sixième heure jusqu'à la neuvième, il y eut des ténèbres sur toute la terre.
46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
47 Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent: Il appelle Elie.
48 Et aussitôt l'un d'eux courut prendre une éponge, qu'il remplit de vinaigre, et, l'ayant fixée à un roseau, il lui donna à boire.
49 Mais les autres disaient: Laisse, voyons si Elie viendra le sauver.
50 Jésus poussa de nouveau un grand cri, et rendit l'esprit.
51 Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent,
52 les sépulcres s'ouvrirent, et plusieurs corps des saints qui étaient morts ressuscitèrent.
53 Etant sortis des sépulcres, après la résurrection de Jésus, ils entrèrent dans la ville sainte, et apparurent à un grand nombre de personnes.
54 Le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu le tremblement de terre et ce qui venait d'arriver, furent saisis d'une grande frayeur, et dirent: Assurément, cet homme était Fils de Dieu.

le salut par la croix, c'est le chemin que nous invite à suivre notre Seigneur pour vaincre les ténèbres et le châtiment par l'abandon et par l'Amour miséricordieux
Jésus confiance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1336

Message par Tibelle07 Jeu 9 Avr 2015 - 11:54

Moi je compte beaucoup aussi sur mon ange gardien parce que je me dis que si je devais retrourner à l'époque ou j'étais rejeté de tous , Dieu m'envoie toujours cet ami infini qui sera toujours là.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Message par fabienne95 Jeu 9 Avr 2015 - 14:33

ohh que oui gardons la foi, dans chaque épreuve car il y a toujours du positif ...cela nous permet de grandir encore et encore
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé