Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rencontrer son ange gardien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rencontrer son ange gardien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rencontrer son ange gardien

5 participants

Rencontrer son ange gardien Empty Rencontrer son ange gardien

Message par marieroudolf Lun 6 Avr 2015 - 13:47

je suis marie roudolf je veux connaitre mon ange gardien son nom comment entrer en contact avec lui parler ses désirs peut t’ont demander a son ange gardien a des missions sa couleur préféré son encens la couleur de sa bougie quand ton décides de l'invoquer

marieroudolf
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer son ange gardien Empty Re: Rencontrer son ange gardien

Message par tous artisans de paix Lun 6 Avr 2015 - 14:16

Bonjour @marieroudolf,

A vrai dire, il n'est pas du tout conseillé de chercher à connaître le nom de son ange gardien, ni de rechercher une expérience mystique.

C'est dangereux: on pourrait facilement se faire tromper par le démon.

Et puis, c'est à Dieu de prendre l'initiative: s'il veut vous révéler quelque chose, il vous le révélera; il ne faut pas chercher à en savoir plus que ce que Dieu veut bien nous révéler.

Nous devons respecter la Volonté de Dieu. Nous ne pouvons pas lui "forcer la main".

Au sujet des anges:

Quel est leur nom?

Etymologiquement, nous l'avons vu précédemment, Ange signifie "messager". Dans les Saintes Écritures, seuls trois noms nous sont communiqués: il s'agit des noms des Archanges Michel, Raphaël et Gabriel qui signifient respectivement:
Michel : "Qui est semblable à Dieu?"
Raphaël : "Dieu guérit"
Gabriel : "Dieu s'est montré fort"
Bien que l'on sache que les anges sont très nombreux (des myriades), Dieu seul connait le nom de chacun d'entre eux individuellement.

[Dieu] "qui compte le nombre des étoiles, et il appelle chacune par son nom. (Psaume 147, 4)"

"Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion et de la cité du Dieu vivant,
de la Jérusalem céleste, et de myriades d'anges, réunion de fête, (Hébreux 12, 22)"

"Et ma vision se poursuivit. J'entendis la voix d'une multitude d'Anges rassemblés autour du trône, des Vivants et des Vieillards
- ils se comptaient par myriades de myriades et par milliers de milliers! (Apocalypse 5, 11)"

Il ne faut donc pas chercher à donner des noms que Dieu n'a pas jugé bon de nous révéler dans les Saintes Écritures.

Par conséquent, n'écoutez pas ceux qui prétendent vous calculer le nom de votre ange (gardien) selon divers modes de calculs bidons. Ils ne riment à rien! Et puis, pourquoi vouloir absolument connaître le nom des anges? Au delà de la simple curiosité, n'y aurait-il pas là-derrière une recherche de la connaissance pour elle-même (pensée gnostique) ou encore une volonté de possession de votre part? (nommer une chose ou une personne, c'est avoir une certaine forme de pouvoir sur elle), quelque chose comme une arrière pensée magique (invoquer un esprit en l'appelant par son nom, tant de fois pendant tant de jours et de telle manière très précise en échange de ceci ou de cela etc...)?

Si tel est votre cas, sachez que vous faites fausse route! Vous risqueriez en fait de vous adresser à des démons...

Les anges ne sont pas nos domestiques! Ils n'obéissent qu'à Dieu, leur unique maître et souverain Seigneur! Ils nous aident dans la mesure où Dieu le leur a demandé, dans la mesure où nous avons besoin de leur aide pour progresser sur le chemin qui nous mène vers Lui, pour agir conformément à sa volonté.

Pouvoir communiquer directement avec son Ange gardien, par exemple, reste un don de Dieu. Il est très rare et généralement seuls les mystiques se voient accorder cette grâce. Il n'existe aucun moyen de la provoquer, la commander, ou que sais-je d'autre invention encore! Fuyez les sites et les ouvrages qui vous expliquent quelle "technique", "formule" etc... utiliser pour obtenir en échange telle ou telle prestation. Tout ceci serait contraire à l'humilité et à l'amour et aurait plutôt pour conséquence de désoler votre Ange gardien que de le réjouir...

Source: http://sosparanormal.free.fr/anges.php

Au sujet des expériences mystiques:

Le Père Marie-Eugène de l'Enfant Jésus disait, dans son livre "Je veux voir Dieu":

Il ne faut pas désirer ces communications extraordinaires. Le désir aveugle fait accepter trop facilement ces communications lorsqu'elles se produisent, et livre à tous les pièges du démon. (...) Outre le manque d'humilité qu'il y a dans ces désirs, il est très certain que l'âme est déjà trompée ou très exposée à l'être

Bon lundi de Pâques à vous! Soleil    Jésus est ressuscité! cheers

Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430

Message par Gilles Lun 6 Avr 2015 - 14:30

comique 
Consulter aussi ce fil de discussion de 28 pages... Vous y trouverez toutes les réponses à vos interrogations. thumright 

Rencontrer son ange gardien FlecheAnimeBas
N'OUBLIONS PAS NOS CHERS ANGES-GARDIENS !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par carine Lun 6 Avr 2015 - 23:20

@marieroudolf
Il ne faut pas chercher à les connaître dans le sens où vous le dites : bougies etc .. qui ne sont qu'accessoires mais bien chercher à les prier et vous recommande ce lien :

http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-anges-nos-puissants-mediateurs.htm

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par RoseDuChrist Mer 18 Juil 2018 - 10:50

Sur le site j'ai vu qui aurais en effet 7 anges, qui serais dans la bible. Pourrais-je avoir le noms des 7 anges? J'ai vu qui avais l'ange Uriel ils me dis quelque chose, il est dans la bible de TOB. Je ne sais plus le nom du livre.
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé