Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier son ange gardien ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier son ange gardien ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prier son ange gardien !

Aller en bas

Prier son ange gardien ! Empty Prier son ange gardien !

Message par Jean-Yves Jeu 15 Sep 2016 - 3:00

Cet été j'ai beaucoup pratiqué cette petite prière ... répétée plusieurs fois dans la journée : " Ange de Dieu qui etes mon gardien, vous à qui la bonté divine m'a confié,
Eclairez moi, progéger moi, guidez moi, maintenant et toujours.
Et bien je pense que la lourde pioche toute neuve, très aiguisée, qui m'a coupé net l'ongle du gros orteil quand j'ai voulu dégager le sable autours d'une souche à détruire, mais qui s'est arretée sans me causer la moindre blessure...a peut etre été "guidée" par cet ange protecteur.
Je ne vous conseille pas ce genre d'imprudence de ma part...meme avec un ange.... en cdi... à votre "chevet".

Jean-Yves




Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prier son ange gardien ! Empty Re: Prier son ange gardien !

Message par Invité Sam 11 Fév 2017 - 23:02

Dans Exercices de piété pour le soulagement des âmes du purgatoire il y a une prière semblable

" Ange de Dieu qui êtes mon gardien, par un bienfait de la divine charité,
Eclairez moi, protégez moi, dirigez-moi et gouvernez moi. Ainsi soit-il."



(indulgence de 100 jours chaque fois, plénière une fois par mois si on l'a récitée une fois par jour, plénière à l'article de la mort si on l'a dite souvent, plénière le 2 octobre, si on l'a dite tous les jours 2 fois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum