Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Les deux témoins

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 19:11

@Azias
Comme vous ne me connaissez pas cher Frere,il faut me lire en cherchant dans l'historique des Messages..

A 3 reprises j'ai exposé des Songes s'adressant au monde,pour les Songes personnels je les expose pas....

Pour ce que vous et Charles Edouard, vous  tenez comme croyance vis à vis de  Mohammed(mahomet) çà ne m'interesse pas.......

Le Songe n'est pas la propriété des Français bien que Mamie est Française de souche.....Lorsque un membre expose une prophétie par le biais d'un songe n'oubliez pas d'être correct avec lui......Notez bien cher frere que j'appartiens comme Ibn Araby à un courant Musulman qui croit à l'existence de Deux Alliances l'une par Ismael l'autre par Israel.....
Je ne suis pas là pour protéger ma croyance , car déjà la Verité de l'Alliance perpétuelle d'Isaac jusqu'à Jésus est dans le coeur même du texte Coranique.....malgré l'esprit Salafiste.....

Gloire à Jésus   
Gloire à Marie

Merci tout de même cher Frère.
avatar
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4586
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Invité le Mer 22 Nov 2017 - 21:48

Bonsoir à toutes et à tous,




un résumé qui parle des Deux Témoins :








Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Père Nathan le Jeu 23 Nov 2017 - 0:42

Au milieu du chaos de l'Apocalypse que nous avons dans les cinquième, quatrième,troisième, deuxième et première[size=10] trompettes, il va y avoir des points de repères.
[/size]


Nous avons déjà vu le premier point de repère : ces cuirasses de feu, d’hyacinthe et de souffre, c’est,premièrement, le fruit des sacrements, et, nous l’avons déjà vu, l’union transformante jusqu’à atteindre le mariage spirituel
.
Là, il y a un deuxième point de repère : Marie Médiatrice dévoilée au monde par les siens
.
Et le troisième point de repère : les deux témoins
.
Au milieu du chaos, il y a quand même des jalons qui font que nous nous accrochons et que nous tenons le Règne de Dieu maintenant et jusqu’à la fin du monde entre nos mains. Tout le reste est une bagatelle.


La doctrine de Moïse, la doctrine des nacis d’Israël, la doctrine de Jésus, des apôtres, des Pères et des Docteurs de l’Eglise (saint Thomas d’Aquin, etc.),[size=18] le petit rappel des messages de l’ange qui vole au zénith, comme par exemple à Notre Dame de la Salette, nous disent qu’à un moment donné, au milieu de cette très forte présence du ciel et de la terre, nous devons voir deux inspirés arriver, et que ces deux inspirés sont Elie et Hénoch.[/size]


Ils sont les deux seuls êtres humains qui n’ont pas connu la mort : ils ont été emportés, l’un au septième ciel, au sommet du monde spirituel (Hénoch) et l’autre au paradis terrestre (Elie). Comme l’explique Saint Thomas d’Aquin, ils doivent revenir témoigner, et ils doivent présider précisément à la grande proclamation du cri silencieux de Notre Seigneur Jésus Christ comme Marie Médiatrice dans la Paternité de la Croix glorieuse de Joseph.


Il y a un nouveau secret, et ils vont déployer ce secret pour la conversion d’Israël, la conversion de Jérusalem


. Nous savons que cela va se produire, nous savons qu’un jour nous verrons Elie et Hénoch.


Mais quand l’Apocalypse dit : les deux témoins, c’est beaucoup plus profond que cela.Ça fait 2888 ans que nous les attendons


Ces deux ailes du chrétien de la sixième trompette représentent quelque chose.
Qu’est-ce qui fait la grandeur d’Elie ? L’esprit d’Elie a été communiqué en Jean-Baptiste à la Visitation.
Elie renvoie à la spiritualité du Carmel: l’oraison, l’union transformante, la transformation divine de l’âme, l’Esprit de virginité, de pauvreté, d’obéissance. Marie est apparue au prophète Elie au fond de la montagne pour fonder un sanctuaire de sainteté réservé à Dieu seul dans la vie consacrée, dans la consécration à Dieu seul. La Vierge d’Isaïe,l’Immaculée du "Bereshit" lui est apparu 888 ans avant Jésus Christ et lui fit fonder le Carmel: Elie, pour nous écouteurs de la révélation divine, porte le mystère de Marie dans son Alpha et dans son Omega.


Et Hénoch ? Patriarche, il a été compté comme Juste "dikaios" en grec, "tsadok" en hébreu... Le premier juste qui se soit ajusté à la présence de la première Hypostase, de la seconde Hypostase, de la troisème Hypostase  du Nom d’Elohim : (Yod, Hè, Vav, Hè), le premier qui prononça Son Nom, le premier qui put être entièrement ajusté à la présence de la Très Sainte Trinité dans l’unité, et de l’unité dans la Très Sainte Trinité. Pour cela, il fut emporté au sommet du monde céleste. Source de toutes les inspirations, depuis "le septième Ciel", des prophètes, depuis le fond des temps. Qui représente-t-il ? Il me semble qu’il représente Joseph, puisqu’il est le premier patriarche après le péché originel qui fut compté comme "juste", et l’Evangile de saint Matthieu nous dit au 19eme verset du Nouveau Testament : Joseph, "le juste en substance"


. Hénoch n’est pas juste jusque dans sa substance, puisqu’il n’est pas au Ciel de la vision béatifique ; il n’a pas connu la mort: Il doit revenir ; profondément, il représente Joseph.


Joseph va passer par un ministère nouveau, une révélation nouvelle. Marie aussi. Le témoignage du cri silencieux dans l’unité de Marie et Joseph glorifiés va se manifester dans les quarante-deux mois. Ce sera la seule chose qui puisse profondément perturber l’Anti-Christ.


Nous le savons: ce temps des quarante-deux mois, des 1290 jours, est le temps du règne absolu de l’Anti-Christ.


Certains disent que les deux témoins sont saint Pierre et saint Paul. Je ne crois pas.


Les deux témoins désignent le témoignage des chrétiens vivant dans le Verbe de Dieu du martyre glorieux de Jésus qui fructifie de la transsubstantiation; nous nous trouvons ici devant la grande préparation des Noces de l’Agneau.


Ce sont les deux oliviers, et les deux menorahs.
L’olivier donne de l’huile, un fruit pour l'onction: à travers leur témoignage, le Verbe donne l’Esprit Saint, le Verbe de Dieu donne la lumière messianique accomplie.


Et ils se tiennent face au seigneur et maître de la terre.


Le maître de la terre est le prince de ce monde, Lucifer. C’est eux qui maintiennent Lucifer dans ses limites.


Ce témoignage-là fait que les hommes ne sont pas entièrement embrasés par le Tartare de Lucifer. Ils se tiennent également devant la Face du Seigneur des Seigneurs, ils sont de grands contemplatifs du Père dans le cri Silencieux du Verbe de Dieu...
Si quelqu’un veut leur nuire, un feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis. Si quelqu’un veut leur nuire, il lui faut être ainsi occis. Eux ont la puissance de fermer le ciel, aucune pluie ne tombera au jour de leur inspiration. Ils ont puissance sur les eaux pour les changer en sang, et de frapper la terre de toute plaie aussi souvent qu’ils le veulent.
Leur témoignage – témoignage ultime de l’Église – ouvrira dans le corps spirituel des membres vivants du Corps mystique vivant de Jésus vivant à cette grande  Plaie de la transverbération du Cœur de Jésus-Marie-Joseph.


Le témoignage de la communication de cette grande transVerbération se cache derrière cette révélation des deux témoins.


Ils ont puissance de fermer le ciel.
Ils écartent les démons : les anges qui sont dans le cosmos (pas les anges qui sont dans la vision béatifique) ne peuvent pas nous nuire.


Et quand ils finissent leur témoignage, la bête monte de l’abîme et fait guerre contre eux pour les vaincre et les tuer


Le témoignage de l’Église se termine par le martyre de l’Église. Jésus a connu le martyre en ayant connu la séparation de son âme et de son corps. Et l’Église arrivée à son point de perfection va connaître aussi ce témoignage que ce qui est visible de l’Église sera entièrement séparé de ce qui est vivant et glorieux dans l’Église. Nous serons en même temps très attachés à l’aspect extérieur de l’Église qui sera défigurée, vidée de sa substance, et en même  temps entièrement emportés dans les saveurs de l’âme glorifiée de l’Église.


Il y a des gens qui ne connaissent l’Église que du côté du corps défiguré, et ils disent qu’ils ne peuvent plus accepter d'en faire partie. Dieu le Fils, Vie intérieure de Dieu, Verbe de Dieu, vit dans le corps de Jésus après Sa mort, pendant 36 heures. Son âme humaine ne l'anime plus. La sainteté glorieuse de Jésus, Messie d’Israël, ne s’y trouve plus. Mais le Verbe de Dieu y vit encore directement et Personnellement, lui gardant et son Unité et son incorruptibilité. Voilà pourquoi nous aimerons surnaturellement le visage défiguré de l’Église visible, vidée de toute sainteté sensible, de toute sainteté repérable.


Remarquons bien qu’Elie et Hénoch seront eux aussi martyrisés. Nous connaissons la doctrine de l’Église sur ce sujet. Mais retenons ici que l'Apocalypse n'a pas été donnée pour nous révéler la destinée d’Elie et d’Hénoch, mais ce que leur destinée représente pour l’Église de la fin.


Leur cadavre est sur la place de la grande cité [Jérusalem] qui est appelée en esprit [symboliquement] Sodome et Misraïm


Qu’est-ce qui va venir à bout de cette unité profonde de l’âme, de la sainteté, de la jubilation de l’Eglise d’être au ciel dans la terre et d’être dans la terre au ciel? Qu'est-ce qui va venir à bout de notre corps humain tout rempli de la sanctification de Dieu et de sa lumière ? Tout cela n’est pas dans une unité parfaite, nous restons très bousculés, très déchirés, très crucifiés; nous vivons vraiment de Jésus crucifié jusqu’au bout dans ce martyre du Verbe de Dieu dans la trans Verbération, c’est vrai.
Mais quelque chose de particulier nous le rend insupportable : nous sommes  dans un monde habité par le sommet de la corruption sexuelle symbolisée par Sodome (l’homosexualité) et Misraïm (la sorcellerie, la magie), les deux gouvernails du monde.


Quand l’Eglise est dans ce monde-là  quand la grande cité est Egypte (c’est-à-dire la sorcellerie, la magie, les Illuminati) et Sodome, il est évident que le Corps mystique des chrétiens ne peut vivre que de la transVerbération, du cri silencieux des enfants avortés entièrement glorifiés dans la gloire que la Sainte Famille glorieuse donne dans leur âme séparée, dans leur cri silencieux abandonné.


12, 6, 0 : Apostolat de la manifestation silencieuse où nous ne pourrons que nous taire. ( Nous n’allons plus même si nous  pouvons le faire, mais telle ne semble pas être le témoignage de fécondité de nos plaies ouvertes).


Il faut descendre dans l’âme toute en attente, toute innocente et toute ouverte d’accueil de son "père" qui est dans le lieu de la mort. C’est là où Jésus va descendre, dans ce silence, dans le Secret de Marie, dans la transVerbération.

Leur cadavre est sur la place de la grande cité qui est appelée en esprit Sodome et Misraïm, là où leur Adon a été crucifié. Les peuples [ceux qui sont unis à titre de peuples, de pays], les tribus [ceux qui sont unis à titre d’amour, de famille], les langues [ceux qui sont unis par les conventions] et les nations [ceux qui sont unis au titre de leur histoire] regardent leur cadavre trois jours et demi
.
Trois ans et demi, ça fait quarante-deux mois. Pendant le temps de l’Anti-Christ, l’Eglise va donner le plus grand témoignage de la rédemption dans la transVerbération. Règne et Secret de Marie, de Joseph et de Jésus qui se prolongera dans une durée, comme se prolongera dans la durée l'attente trans-Verbérée de la Résurrection du Christ le troisième jour.
Ce troisième repère, celui des deux témoins, est très beau. C’est à cause de lui que le témoignage, le magistère de l’Église est infaillible. L’infaillibilité de l’Église ne vient bien sûr pas du fait que le pape soit très intelligent..
L’infaillibilité de l’Église est devant nous, elle vient de la solidité de cette Croix glorieuse qui donne à Joseph toute sa place dans la transVerbération du Cœur de Marie, et qui donne à Marie toute sa place dans la blessure du Cœur de Jésus.

. Pendant quarante-deux mois, nous allons jubiler : l’Anti-Christ se pavane à Jérusalem en pensant que les chrétiens ont tous disparus, ridiculisés, écrasés, piétinés, et au dernier moment...
. L’Anti-Christ n’a pas compris non plus que Dieu est dans les membres vivants du Corps mystique vivant de Jésus vivant la transVerbération. Le démon n’a pas accès à cela, il n’est pas comme saint Jean qui a pu rentrer dans le mystère de l’Agneau par les sept portes successives que nous avons vues, d’abîme en abîme. Le démon ne peut pas passer au-delà de la première porte, donc il ne sait pas. L’Anti-Christ ne sait pas non plus. On nous fera remarquer qu'il y a même des chrétiens qui ne savent pas ce qu’est la première porte; précisément, nous continuerons pour eux à lire l'Apocalypse pour le mieux comprendre.


Troisième repère : l’infaillibilité. Le témoignage de l’Église est infaillible parce qu’il va aller jusqu’à épouser ce cri silencieux de l’Église parfaite et triomphante dans l’innocent crucifié.


Les peuples et tribus, les langues et les nations regardent leurs cadavres trois jours et demi.
Témoignage d’une Église qui vit la mort féconde : ils regardent l’Église comme définitivement finie; ils en sont certains.


Et leurs cadavres, ils ne les laissent pas mettre au tombeau.


Les enfants avortés ne sont pas mis au tombeau. La loi dit qu’une mère qui fait une fausse couche ou qui avorte n’a pas le droit de prendre l’enfant pour le mettre au tombeau. Même faire célébrer une messe pour l’enfant est difficile, car il y a peu de prêtres qui le font. Ici, vous pouvez. A Rome aussi, le pape l'a permis en remerciant les prêtres qui le faisaient


Les habitants de la terre se réjouissent à leur sujet, ils exultent, ils s’envoient les uns les autres des présents parce que ces deux inspirés tourmentaient les habitants de la terre. Mais après les trois jours et demi, un esprit de vie venu de Dieu rentre à l’intérieur d’eux, ils se dressent sur leurs pieds [ils ressuscitent], et une grande terreur tombe sur ceux qui les regardent. Ils entendent une grande voix, une présence immense dire du haut du ciel : Montez ici. Ils montent au ciel dans la gloire et leurs ennemis les regardent, les contemplant. Et à cette heure survient un tremblement de terre absolu [mega seismos]. Toute la terre, tout le Corps mystique du Christ est déchiré, quelque chose est bouleversé dans le corps mystique de la terre, dans le corps mystique du Christ et des chrétiens.


Le dixième de la cité tombe et 7000 noms d’hommes sont emportés dans le séisme. Les deux témoins sont emportés, et 7000 hommes, c’est-à-dire la totalité (7) de ceux qui vivent de l’Immaculée Conception (1000) sont aussi emportés : "le rapt" pour les Noces de l’Agneau va commencer.

Les autres noms d'hommes restent en leur lieu, comme Jésus l’a indiqué dans l’Évangile: Deux seront dans un lit, deux à la meule, un sera pris, l’autre laissé. Ce n’est pas du tout la fin du monde. Le reste est pris de terreur, de frémissement et il rend gloire à l’Elohim du ciel.



Le deuxième malheur s’en va et voici le troisième malheur
.
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3141
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Isabelle-Marie le Jeu 23 Nov 2017 - 16:02

@Père Nathan a écrit:Au milieu du chaos de l'Apocalypse que nous avons dans les cinquième, quatrième,troisième, deuxième et première[size=10] trompettes, il va y avoir des points de repères.
[/size]


Nous avons déjà vu le premier point de repère : ces cuirasses de feu, d’hyacinthe et de souffre, c’est,premièrement, le fruit des sacrements, et, nous l’avons déjà vu, l’union transformante jusqu’à atteindre le mariage spirituel
.
Là, il y a un deuxième point de repère : Marie Médiatrice dévoilée au monde par les siens
.
Et le troisième point de repère : les deux témoins
.
Au milieu du chaos, il y a quand même des jalons qui font que nous nous accrochons et que nous tenons le Règne de Dieu maintenant et jusqu’à la fin du monde entre nos mains. Tout le reste est une bagatelle.


La doctrine de Moïse, la doctrine des nacis d’Israël, la doctrine de Jésus, des apôtres, des Pères et des Docteurs de l’Eglise (saint Thomas d’Aquin, etc.),[size=18] le petit rappel des messages de l’ange qui vole au zénith, comme par exemple à Notre Dame de la Salette, nous disent qu’à un moment donné, au milieu de cette très forte présence du ciel et de la terre, nous devons voir deux inspirés arriver, et que ces deux inspirés sont Elie et Hénoch.[/size]


Ils sont les deux seuls êtres humains qui n’ont pas connu la mort : ils ont été emportés, l’un au septième ciel, au sommet du monde spirituel (Hénoch) et l’autre au paradis terrestre (Elie). Comme l’explique Saint Thomas d’Aquin, ils doivent revenir témoigner, et ils doivent présider précisément à la grande proclamation du cri silencieux de Notre Seigneur Jésus Christ comme Marie Médiatrice dans la Paternité de la Croix glorieuse de Joseph.


Il y a un nouveau secret, et ils vont déployer ce secret pour la conversion d’Israël, la conversion de Jérusalem


. Nous savons que cela va se produire, nous savons qu’un jour nous verrons Elie et Hénoch.


Mais quand l’Apocalypse dit : les deux témoins, c’est beaucoup plus profond que cela.Ça fait 2888 ans que nous les attendons


Ces deux ailes du chrétien de la sixième trompette représentent quelque chose.
Qu’est-ce qui fait la grandeur d’Elie ? L’esprit d’Elie a été communiqué en Jean-Baptiste à la Visitation.
Elie renvoie à la spiritualité du Carmel: l’oraison, l’union transformante, la transformation divine de l’âme, l’Esprit de virginité, de pauvreté, d’obéissance. Marie est apparue au prophète Elie au fond de la montagne pour fonder un sanctuaire de sainteté réservé à Dieu seul dans la vie consacrée, dans la consécration à Dieu seul. La Vierge d’Isaïe,l’Immaculée du "Bereshit" lui est apparu 888 ans avant Jésus Christ et lui fit fonder le Carmel: Elie, pour nous écouteurs de la révélation divine, porte le mystère de Marie dans son Alpha et dans son Omega.


Et Hénoch ? Patriarche, il a été compté comme Juste "dikaios" en grec, "tsadok" en hébreu... Le premier juste qui se soit ajusté à la présence de la première Hypostase, de la seconde Hypostase, de la troisème Hypostase  du Nom d’Elohim : (Yod, Hè, Vav, Hè), le premier qui prononça Son Nom, le premier qui put être entièrement ajusté à la présence de la Très Sainte Trinité dans l’unité, et de l’unité dans la Très Sainte Trinité. Pour cela, il fut emporté au sommet du monde céleste. Source de toutes les inspirations, depuis "le septième Ciel", des prophètes, depuis le fond des temps. Qui représente-t-il ? Il me semble qu’il représente Joseph, puisqu’il est le premier patriarche après le péché originel qui fut compté comme "juste", et l’Evangile de saint Matthieu nous dit au 19eme verset du Nouveau Testament : Joseph, "le juste en substance"


. Hénoch n’est pas juste jusque dans sa substance, puisqu’il n’est pas au Ciel de la vision béatifique ; il n’a pas connu la mort: Il doit revenir ; profondément, il représente Joseph.


Joseph va passer par un ministère nouveau, une révélation nouvelle. Marie aussi. Le témoignage du cri silencieux dans l’unité de Marie et Joseph glorifiés va se manifester dans les quarante-deux mois. Ce sera la seule chose qui puisse profondément perturber l’Anti-Christ.


Nous le savons: ce temps des quarante-deux mois, des 1290 jours, est le temps du règne absolu de l’Anti-Christ.


Certains disent que les deux témoins sont saint Pierre et saint Paul. Je ne crois pas.


Les deux témoins désignent le témoignage des chrétiens vivant dans le Verbe de Dieu du martyre glorieux de Jésus qui fructifie de la transsubstantiation; nous nous trouvons ici devant la grande préparation des Noces de l’Agneau.


Ce sont les deux oliviers, et les deux menorahs.
L’olivier donne de l’huile, un fruit pour l'onction: à travers leur témoignage, le Verbe donne l’Esprit Saint, le Verbe de Dieu donne la lumière messianique accomplie.


Et ils se tiennent face au seigneur et maître de la terre.


Le maître de la terre est le prince de ce monde, Lucifer. C’est eux qui maintiennent Lucifer dans ses limites.


Ce témoignage-là fait que les hommes ne sont pas entièrement embrasés par le Tartare de Lucifer. Ils se tiennent également devant la Face du Seigneur des Seigneurs, ils sont de grands contemplatifs du Père dans le cri Silencieux du Verbe de Dieu...
Si quelqu’un veut leur nuire, un feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis. Si quelqu’un veut leur nuire, il lui faut être ainsi occis. Eux ont la puissance de fermer le ciel, aucune pluie ne tombera au jour de leur inspiration. Ils ont puissance sur les eaux pour les changer en sang, et de frapper la terre de toute plaie aussi souvent qu’ils le veulent.
Leur témoignage – témoignage ultime de l’Église – ouvrira dans le corps spirituel des membres vivants du Corps mystique vivant de Jésus vivant à cette grande  Plaie de la transverbération du Cœur de Jésus-Marie-Joseph.


Le témoignage de la communication de cette grande transVerbération se cache derrière cette révélation des deux témoins.


Ils ont puissance de fermer le ciel.
Ils écartent les démons : les anges qui sont dans le cosmos (pas les anges qui sont dans la vision béatifique) ne peuvent pas nous nuire.


Et quand ils finissent leur témoignage, la bête monte de l’abîme et fait guerre contre eux pour les vaincre et les tuer


Le témoignage de l’Église se termine par le martyre de l’Église. Jésus a connu le martyre en ayant connu la séparation de son âme et de son corps. Et l’Église arrivée à son point de perfection va connaître aussi ce témoignage que ce qui est visible de l’Église sera entièrement séparé de ce qui est vivant et glorieux dans l’Église. Nous serons en même temps très attachés à l’aspect extérieur de l’Église qui sera défigurée, vidée de sa substance, et en même  temps entièrement emportés dans les saveurs de l’âme glorifiée de l’Église.


Il y a des gens qui ne connaissent l’Église que du côté du corps défiguré, et ils disent qu’ils ne peuvent plus accepter d'en faire partie. Dieu le Fils, Vie intérieure de Dieu, Verbe de Dieu, vit dans le corps de Jésus après Sa mort, pendant 36 heures. Son âme humaine ne l'anime plus. La sainteté glorieuse de Jésus, Messie d’Israël, ne s’y trouve plus. Mais le Verbe de Dieu y vit encore directement et Personnellement, lui gardant et son Unité et son incorruptibilité. Voilà pourquoi nous aimerons surnaturellement le visage défiguré de l’Église visible, vidée de toute sainteté sensible, de toute sainteté repérable.


Remarquons bien qu’Elie et Hénoch seront eux aussi martyrisés. Nous connaissons la doctrine de l’Église sur ce sujet. Mais retenons ici que l'Apocalypse n'a pas été donnée pour nous révéler la destinée d’Elie et d’Hénoch, mais ce que leur destinée représente pour l’Église de la fin.


Leur cadavre est sur la place de la grande cité [Jérusalem] qui est appelée en esprit [symboliquement] Sodome et Misraïm


Qu’est-ce qui va venir à bout de cette unité profonde de l’âme, de la sainteté, de la jubilation de l’Eglise d’être au ciel dans la terre et d’être dans la terre au ciel? Qu'est-ce qui va venir à bout de notre corps humain tout rempli de la sanctification de Dieu et de sa lumière ? Tout cela n’est pas dans une unité parfaite, nous restons très bousculés, très déchirés, très crucifiés; nous vivons vraiment de Jésus crucifié jusqu’au bout dans ce martyre du Verbe de Dieu dans la trans Verbération, c’est vrai.
Mais quelque chose de particulier nous le rend insupportable : nous sommes  dans un monde habité par le sommet de la corruption sexuelle symbolisée par Sodome (l’homosexualité) et Misraïm (la sorcellerie, la magie), les deux gouvernails du monde.


Quand l’Eglise est dans ce monde-là  quand la grande cité est Egypte (c’est-à-dire la sorcellerie, la magie, les Illuminati) et Sodome, il est évident que le Corps mystique des chrétiens ne peut vivre que de la transVerbération, du cri silencieux des enfants avortés entièrement glorifiés dans la gloire que la Sainte Famille glorieuse donne dans leur âme séparée, dans leur cri silencieux abandonné.


12, 6, 0 : Apostolat de la manifestation silencieuse où nous ne pourrons que nous taire. ( Nous n’allons plus même si nous  pouvons le faire, mais telle ne semble pas être le témoignage de fécondité de nos plaies ouvertes).


Il faut descendre dans l’âme toute en attente, toute innocente et toute ouverte d’accueil de son "père" qui est dans le lieu de la mort. C’est là où Jésus va descendre, dans ce silence, dans le Secret de Marie, dans la transVerbération.

Leur cadavre est sur la place de la grande cité qui est appelée en esprit Sodome et Misraïm, là où leur Adon a été crucifié. Les peuples [ceux qui sont unis à titre de peuples, de pays], les tribus [ceux qui sont unis à titre d’amour, de famille], les langues [ceux qui sont unis par les conventions] et les nations [ceux qui sont unis au titre de leur histoire] regardent leur cadavre trois jours et demi
.
Trois ans et demi, ça fait quarante-deux mois. Pendant le temps de l’Anti-Christ, l’Eglise va donner le plus grand témoignage de la rédemption dans la transVerbération. Règne et Secret de Marie, de Joseph et de Jésus qui se prolongera dans une durée, comme se prolongera dans la durée l'attente trans-Verbérée de la Résurrection du Christ le troisième jour.
Ce troisième repère, celui des deux témoins, est très beau. C’est à cause de lui que le témoignage, le magistère de l’Église est infaillible. L’infaillibilité de l’Église ne vient bien sûr pas du fait que le pape soit très intelligent..
L’infaillibilité de l’Église est devant nous, elle vient de la solidité de cette Croix glorieuse qui donne à Joseph toute sa place dans la transVerbération du Cœur de Marie, et qui donne à Marie toute sa place dans la blessure du Cœur de Jésus.

. Pendant quarante-deux mois, nous allons jubiler : l’Anti-Christ se pavane à Jérusalem en pensant que les chrétiens ont tous disparus, ridiculisés, écrasés, piétinés, et au dernier moment...
. L’Anti-Christ n’a pas compris non plus que Dieu est dans les membres vivants du Corps mystique vivant de Jésus vivant la transVerbération. Le démon n’a pas accès à cela, il n’est pas comme saint Jean qui a pu rentrer dans le mystère de l’Agneau par les sept portes successives que nous avons vues, d’abîme en abîme. Le démon ne peut pas passer au-delà de la première porte, donc il ne sait pas. L’Anti-Christ ne sait pas non plus. On nous fera remarquer qu'il y a même des chrétiens qui ne savent pas ce qu’est la première porte; précisément, nous continuerons pour eux à lire l'Apocalypse pour le mieux comprendre.


Troisième repère : l’infaillibilité. Le témoignage de l’Église est infaillible parce qu’il va aller jusqu’à épouser ce cri silencieux de l’Église parfaite et triomphante dans l’innocent crucifié.


Les peuples et tribus, les langues et les nations regardent leurs cadavres trois jours et demi.
Témoignage d’une Église qui vit la mort féconde : ils regardent l’Église comme définitivement finie; ils en sont certains.


Et leurs cadavres, ils ne les laissent pas mettre au tombeau.


Les enfants avortés ne sont pas mis au tombeau. La loi dit qu’une mère qui fait une fausse couche ou qui avorte n’a pas le droit de prendre l’enfant pour le mettre au tombeau. Même faire célébrer une messe pour l’enfant est difficile, car il y a peu de prêtres qui le font. Ici, vous pouvez. A Rome aussi, le pape l'a permis en remerciant les prêtres qui le faisaient


Les habitants de la terre se réjouissent à leur sujet, ils exultent, ils s’envoient les uns les autres des présents parce que ces deux inspirés tourmentaient les habitants de la terre. Mais après les trois jours et demi, un esprit de vie venu de Dieu rentre à l’intérieur d’eux, ils se dressent sur leurs pieds [ils ressuscitent], et une grande terreur tombe sur ceux qui les regardent. Ils entendent une grande voix, une présence immense dire du haut du ciel : Montez ici. Ils montent au ciel dans la gloire et leurs ennemis les regardent, les contemplant. Et à cette heure survient un tremblement de terre absolu [mega seismos]. Toute la terre, tout le Corps mystique du Christ est déchiré, quelque chose est bouleversé dans le corps mystique de la terre, dans le corps mystique du Christ et des chrétiens.


Le dixième de la cité tombe et 7000 noms d’hommes sont emportés dans le séisme. Les deux témoins sont emportés, et 7000 hommes, c’est-à-dire la totalité (7) de ceux qui vivent de l’Immaculée Conception (1000) sont aussi emportés : "le rapt" pour les Noces de l’Agneau va commencer.

Les autres noms d'hommes restent en leur lieu, comme Jésus l’a indiqué dans l’Évangile: Deux seront dans un lit, deux à la meule, un sera pris, l’autre laissé. Ce n’est pas du tout la fin du monde. Le reste est pris de terreur, de frémissement et il rend gloire à l’Elohim du ciel.



Le deuxième malheur s’en va et voici le troisième malheur
.


Merci, Père pour ce rappel et cette clarification très importants sur la signification des deux témoins qui se rattachent à l'Apocalypse et donc à notre temps.
C'est tellement réconfortant, notamment ce que vous dites sur l'Église et sur le cri des innocents, triomphe de l'amour dans ce monde sans amour. king

Gloire à toi Seigneu
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 2689
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par nine le Jeu 23 Nov 2017 - 18:29

Merci "@Père Nathan" pour ce précieux enseignement. Désolée si mes questions ont peut-être été déjà posées mais je suis nouvelle sur le forum.  Blushy Je m'accroche au dernier wagon.

Le dixième de la cité tombe et 7000 noms d’hommes sont emportés dans le séisme. Les deux témoins sont emportés, et 7000 hommes, c’est-à-dire la totalité (7) de ceux qui vivent de l’Immaculée Conception (1000) sont aussi emportés : "le rapt" pour les Noces de l’Agneau va commencer.

Dans ce passage que vous citez Père Nathan :
- 1°) a-t-il un rapport direct avec l'Enlèvement de l'Eglise ?
- 2°) cet enlèvement surviendrait-il avant ou après l'Avertissement ?

nine



...........................................   mdm ......................................


Après, Nine : après !!
............................................................................................
avatar
nine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 117
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Invité le Jeu 23 Nov 2017 - 21:30

Bonsoir à toutes et à tous,




Voici le même enseignement que j'avais posté avec plus d'information :



1/5



2/5



3/5



4/5



5/5





Amicalement,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Père Nathan le Jeu 23 Nov 2017 - 21:41







Dernière édition par Père Nathan le Jeu 23 Nov 2017 - 22:39, édité 3 fois
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3141
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par jacques58fan le Jeu 23 Nov 2017 - 21:53

@Tibelle07 a écrit:Oui je sais , ce que je voulais dire c'est que meme si ça une petite ressemblance avec ce qui se passe en ce moment , faut pas se situer juste dans le présent parce que vu comme c'est parti , le futur ne peut que être pire. Apres tout le Christ reviendra quand on sera vraiment dans le trou (si on n'y est pas déjà).

Cette planète noire 🌑 redeviendra 🌞 avec le Christ et on peut deja agir maintenant aux côtés de notre ange gardien.

Sauf que 2 ans après ce premeir post les chrétiens d'Orient ont été tués ou déportés, les attentats à la voiture bélier,un prêtre égorgé

Une Syrie en lambeaux...Sans parler des tensions militaires en Asie

Il ya certes beaucoup de paraboles mais des faits concrets aussi
avatar
jacques58fan
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1444
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par jacques58fan le Jeu 23 Nov 2017 - 21:56

@Père Nathan a écrit:Au milieu du chaos de l'Apocalypse que nous avons dans les cinquième, quatrième,troisième, deuxième et première[size=10] trompettes, il va y avoir des points de repères.
[/size]


Nous avons déjà vu le premier point de repère : ces cuirasses de feu, d’hyacinthe et de souffre, c’est,premièrement, le fruit des sacrements, et, nous l’avons déjà vu, l’union transformante jusqu’à atteindre le mariage spirituel
.
Là, il y a un deuxième point de repère : Marie Médiatrice dévoilée au monde par les siens
.
Et le troisième point de repère : les deux témoins
.
Au milieu du chaos, il y a quand même des jalons qui font que nous nous accrochons et que nous tenons le Règne de Dieu maintenant et jusqu’à la fin du monde entre nos mains. Tout le reste est une bagatelle.


La doctrine de Moïse, la doctrine des nacis d’Israël, la doctrine de Jésus, des apôtres, des Pères et des Docteurs de l’Eglise (saint Thomas d’Aquin, etc.),[size=18] le petit rappel des messages de l’ange qui vole au zénith, comme par exemple à Notre Dame de la Salette, nous disent qu’à un moment donné, au milieu de cette très forte présence du ciel et de la terre, nous devons voir deux inspirés arriver, et que ces deux inspirés sont Elie et Hénoch.[/size]


Ils sont les deux seuls êtres humains qui n’ont pas connu la mort : ils ont été emportés, l’un au septième ciel, au sommet du monde spirituel (Hénoch) et l’autre au paradis terrestre (Elie). Comme l’explique Saint Thomas d’Aquin, ils doivent revenir témoigner, et ils doivent présider précisément à la grande proclamation du cri silencieux de Notre Seigneur Jésus Christ comme Marie Médiatrice dans la Paternité de la Croix glorieuse de Joseph.


Il y a un nouveau secret, et ils vont déployer ce secret pour la conversion d’Israël, la conversion de Jérusalem


. Nous savons que cela va se produire, nous savons qu’un jour nous verrons Elie et Hénoch.


Mais quand l’Apocalypse dit : les deux témoins, c’est beaucoup plus profond que cela.Ça fait 2888 ans que nous les attendons


Ces deux ailes du chrétien de la sixième trompette représentent quelque chose.
Qu’est-ce qui fait la grandeur d’Elie ? L’esprit d’Elie a été communiqué en Jean-Baptiste à la Visitation.
Elie renvoie à la spiritualité du Carmel: l’oraison, l’union transformante, la transformation divine de l’âme, l’Esprit de virginité, de pauvreté, d’obéissance. Marie est apparue au prophète Elie au fond de la montagne pour fonder un sanctuaire de sainteté réservé à Dieu seul dans la vie consacrée, dans la consécration à Dieu seul. La Vierge d’Isaïe,l’Immaculée du "Bereshit" lui est apparu 888 ans avant Jésus Christ et lui fit fonder le Carmel: Elie, pour nous écouteurs de la révélation divine, porte le mystère de Marie dans son Alpha et dans son Omega.


Et Hénoch ? Patriarche, il a été compté comme Juste "dikaios" en grec, "tsadok" en hébreu... Le premier juste qui se soit ajusté à la présence de la première Hypostase, de la seconde Hypostase, de la troisème Hypostase  du Nom d’Elohim : (Yod, Hè, Vav, Hè), le premier qui prononça Son Nom, le premier qui put être entièrement ajusté à la présence de la Très Sainte Trinité dans l’unité, et de l’unité dans la Très Sainte Trinité. Pour cela, il fut emporté au sommet du monde céleste. Source de toutes les inspirations, depuis "le septième Ciel", des prophètes, depuis le fond des temps. Qui représente-t-il ? Il me semble qu’il représente Joseph, puisqu’il est le premier patriarche après le péché originel qui fut compté comme "juste", et l’Evangile de saint Matthieu nous dit au 19eme verset du Nouveau Testament : Joseph, "le juste en substance"


. Hénoch n’est pas juste jusque dans sa substance, puisqu’il n’est pas au Ciel de la vision béatifique ; il n’a pas connu la mort: Il doit revenir ; profondément, il représente Joseph.


Joseph va passer par un ministère nouveau, une révélation nouvelle. Marie aussi. Le témoignage du cri silencieux dans l’unité de Marie et Joseph glorifiés va se manifester dans les quarante-deux mois. Ce sera la seule chose qui puisse profondément perturber l’Anti-Christ.


Nous le savons: ce temps des quarante-deux mois, des 1290 jours, est le temps du règne absolu de l’Anti-Christ.


Certains disent que les deux témoins sont saint Pierre et saint Paul. Je ne crois pas.


Les deux témoins désignent le témoignage des chrétiens vivant dans le Verbe de Dieu du martyre glorieux de Jésus qui fructifie de la transsubstantiation; nous nous trouvons ici devant la grande préparation des Noces de l’Agneau.


Ce sont les deux oliviers, et les deux menorahs.
L’olivier donne de l’huile, un fruit pour l'onction: à travers leur témoignage, le Verbe donne l’Esprit Saint, le Verbe de Dieu donne la lumière messianique accomplie.


Et ils se tiennent face au seigneur et maître de la terre.


Le maître de la terre est le prince de ce monde, Lucifer. C’est eux qui maintiennent Lucifer dans ses limites.


Ce témoignage-là fait que les hommes ne sont pas entièrement embrasés par le Tartare de Lucifer. Ils se tiennent également devant la Face du Seigneur des Seigneurs, ils sont de grands contemplatifs du Père dans le cri Silencieux du Verbe de Dieu...
Si quelqu’un veut leur nuire, un feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis. Si quelqu’un veut leur nuire, il lui faut être ainsi occis. Eux ont la puissance de fermer le ciel, aucune pluie ne tombera au jour de leur inspiration. Ils ont puissance sur les eaux pour les changer en sang, et de frapper la terre de toute plaie aussi souvent qu’ils le veulent.
Leur témoignage – témoignage ultime de l’Église – ouvrira dans le corps spirituel des membres vivants du Corps mystique vivant de Jésus vivant à cette grande  Plaie de la transverbération du Cœur de Jésus-Marie-Joseph.


Le témoignage de la communication de cette grande transVerbération se cache derrière cette révélation des deux témoins.


Ils ont puissance de fermer le ciel.
Ils écartent les démons : les anges qui sont dans le cosmos (pas les anges qui sont dans la vision béatifique) ne peuvent pas nous nuire.


Et quand ils finissent leur témoignage, la bête monte de l’abîme et fait guerre contre eux pour les vaincre et les tuer


Le témoignage de l’Église se termine par le martyre de l’Église. Jésus a connu le martyre en ayant connu la séparation de son âme et de son corps. Et l’Église arrivée à son point de perfection va connaître aussi ce témoignage que ce qui est visible de l’Église sera entièrement séparé de ce qui est vivant et glorieux dans l’Église. Nous serons en même temps très attachés à l’aspect extérieur de l’Église qui sera défigurée, vidée de sa substance, et en même  temps entièrement emportés dans les saveurs de l’âme glorifiée de l’Église.


Il y a des gens qui ne connaissent l’Église que du côté du corps défiguré, et ils disent qu’ils ne peuvent plus accepter d'en faire partie. Dieu le Fils, Vie intérieure de Dieu, Verbe de Dieu, vit dans le corps de Jésus après Sa mort, pendant 36 heures. Son âme humaine ne l'anime plus. La sainteté glorieuse de Jésus, Messie d’Israël, ne s’y trouve plus. Mais le Verbe de Dieu y vit encore directement et Personnellement, lui gardant et son Unité et son incorruptibilité. Voilà pourquoi nous aimerons surnaturellement le visage défiguré de l’Église visible, vidée de toute sainteté sensible, de toute sainteté repérable.


Remarquons bien qu’Elie et Hénoch seront eux aussi martyrisés. Nous connaissons la doctrine de l’Église sur ce sujet. Mais retenons ici que l'Apocalypse n'a pas été donnée pour nous révéler la destinée d’Elie et d’Hénoch, mais ce que leur destinée représente pour l’Église de la fin.


Leur cadavre est sur la place de la grande cité [Jérusalem] qui est appelée en esprit [symboliquement] Sodome et Misraïm


Qu’est-ce qui va venir à bout de cette unité profonde de l’âme, de la sainteté, de la jubilation de l’Eglise d’être au ciel dans la terre et d’être dans la terre au ciel? Qu'est-ce qui va venir à bout de notre corps humain tout rempli de la sanctification de Dieu et de sa lumière ? Tout cela n’est pas dans une unité parfaite, nous restons très bousculés, très déchirés, très crucifiés; nous vivons vraiment de Jésus crucifié jusqu’au bout dans ce martyre du Verbe de Dieu dans la trans Verbération, c’est vrai.
Mais quelque chose de particulier nous le rend insupportable : nous sommes  dans un monde habité par le sommet de la corruption sexuelle symbolisée par Sodome (l’homosexualité) et Misraïm (la sorcellerie, la magie), les deux gouvernails du monde.


Quand l’Eglise est dans ce monde-là  quand la grande cité est Egypte (c’est-à-dire la sorcellerie, la magie, les Illuminati) et Sodome, il est évident que le Corps mystique des chrétiens ne peut vivre que de la transVerbération, du cri silencieux des enfants avortés entièrement glorifiés dans la gloire que la Sainte Famille glorieuse donne dans leur âme séparée, dans leur cri silencieux abandonné.


12, 6, 0 : Apostolat de la manifestation silencieuse où nous ne pourrons que nous taire. ( Nous n’allons plus même si nous  pouvons le faire, mais telle ne semble pas être le témoignage de fécondité de nos plaies ouvertes).


Il faut descendre dans l’âme toute en attente, toute innocente et toute ouverte d’accueil de son "père" qui est dans le lieu de la mort. C’est là où Jésus va descendre, dans ce silence, dans le Secret de Marie, dans la transVerbération.

Leur cadavre est sur la place de la grande cité qui est appelée en esprit Sodome et Misraïm, là où leur Adon a été crucifié. Les peuples [ceux qui sont unis à titre de peuples, de pays], les tribus [ceux qui sont unis à titre d’amour, de famille], les langues [ceux qui sont unis par les conventions] et les nations [ceux qui sont unis au titre de leur histoire] regardent leur cadavre trois jours et demi
.
Trois ans et demi, ça fait quarante-deux mois. Pendant le temps de l’Anti-Christ, l’Eglise va donner le plus grand témoignage de la rédemption dans la transVerbération. Règne et Secret de Marie, de Joseph et de Jésus qui se prolongera dans une durée, comme se prolongera dans la durée l'attente trans-Verbérée de la Résurrection du Christ le troisième jour.
Ce troisième repère, celui des deux témoins, est très beau. C’est à cause de lui que le témoignage, le magistère de l’Église est infaillible. L’infaillibilité de l’Église ne vient bien sûr pas du fait que le pape soit très intelligent..
L’infaillibilité de l’Église est devant nous, elle vient de la solidité de cette Croix glorieuse qui donne à Joseph toute sa place dans la transVerbération du Cœur de Marie, et qui donne à Marie toute sa place dans la blessure du Cœur de Jésus.

. Pendant quarante-deux mois, nous allons jubiler : l’Anti-Christ se pavane à Jérusalem en pensant que les chrétiens ont tous disparus, ridiculisés, écrasés, piétinés, et au dernier moment...
. L’Anti-Christ n’a pas compris non plus que Dieu est dans les membres vivants du Corps mystique vivant de Jésus vivant la transVerbération. Le démon n’a pas accès à cela, il n’est pas comme saint Jean qui a pu rentrer dans le mystère de l’Agneau par les sept portes successives que nous avons vues, d’abîme en abîme. Le démon ne peut pas passer au-delà de la première porte, donc il ne sait pas. L’Anti-Christ ne sait pas non plus. On nous fera remarquer qu'il y a même des chrétiens qui ne savent pas ce qu’est la première porte; précisément, nous continuerons pour eux à lire l'Apocalypse pour le mieux comprendre.


Troisième repère : l’infaillibilité. Le témoignage de l’Église est infaillible parce qu’il va aller jusqu’à épouser ce cri silencieux de l’Église parfaite et triomphante dans l’innocent crucifié.


Les peuples et tribus, les langues et les nations regardent leurs cadavres trois jours et demi.
Témoignage d’une Église qui vit la mort féconde : ils regardent l’Église comme définitivement finie; ils en sont certains.


Et leurs cadavres, ils ne les laissent pas mettre au tombeau.


Les enfants avortés ne sont pas mis au tombeau. La loi dit qu’une mère qui fait une fausse couche ou qui avorte n’a pas le droit de prendre l’enfant pour le mettre au tombeau. Même faire célébrer une messe pour l’enfant est difficile, car il y a peu de prêtres qui le font. Ici, vous pouvez. A Rome aussi, le pape l'a permis en remerciant les prêtres qui le faisaient


Les habitants de la terre se réjouissent à leur sujet, ils exultent, ils s’envoient les uns les autres des présents parce que ces deux inspirés tourmentaient les habitants de la terre. Mais après les trois jours et demi, un esprit de vie venu de Dieu rentre à l’intérieur d’eux, ils se dressent sur leurs pieds [ils ressuscitent], et une grande terreur tombe sur ceux qui les regardent. Ils entendent une grande voix, une présence immense dire du haut du ciel : Montez ici. Ils montent au ciel dans la gloire et leurs ennemis les regardent, les contemplant. Et à cette heure survient un tremblement de terre absolu [mega seismos]. Toute la terre, tout le Corps mystique du Christ est déchiré, quelque chose est bouleversé dans le corps mystique de la terre, dans le corps mystique du Christ et des chrétiens.


Le dixième de la cité tombe et 7000 noms d’hommes sont emportés dans le séisme. Les deux témoins sont emportés, et 7000 hommes, c’est-à-dire la totalité (7) de ceux qui vivent de l’Immaculée Conception (1000) sont aussi emportés : "le rapt" pour les Noces de l’Agneau va commencer.

Les autres noms d'hommes restent en leur lieu, comme Jésus l’a indiqué dans l’Évangile: Deux seront dans un lit, deux à la meule, un sera pris, l’autre laissé. Ce n’est pas du tout la fin du monde. Le reste est pris de terreur, de frémissement et il rend gloire à l’Elohim du ciel.



Le deuxième malheur s’en va et voici le troisième malheur
.


Qui était Henoch au juste?

Ils apparaîtront "officiellement"? Ou bien sont-ils discrètement déjà parmi nous?
avatar
jacques58fan
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1444
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par jacques58fan le Jeu 23 Nov 2017 - 21:57

Nicolas a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,




Voici le même enseignement que j'avais posté avec plus d'information :



1/5



2/5



3/5



4/5



5/5





Amicalement,
Nicolas
 Ce monsieur est issu du hassidisme?
avatar
jacques58fan
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1444
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Charles-Edouard le Ven 24 Nov 2017 - 9:55


@Lotfi a écrit:
Je défie tout le Monde ici : Avant fin 2016 les Turcs et l'Occident vont conquérir la Syrie par le Nord.
Une fois installés L'Assyrien les vaincra.....C'est Dieu qui me l'a dit récemment à plusieurs reprises.....Vous allez tous voir devant vos yeux la défaite des FM et des Turcs au nord de la Syrie....
.[/b]
Une fois vous verrez ceci préparez vous tous à la conquête de la Turquie par les Arabes.[/i]

Dieu vous là dit?! Je lis en ce moment l'auteur Ibn Kaldhûn (XIIem siècle) que vous devez bien connaitre puisqu'il est musulmans et Tunisien et justement il parle dans son livre Al-Muqaddima des rêves mais aussi des prophètes (selon l'Islam)
Je pense plutot que c'est du domaine onirique non? A moins que vous soyez prophète, ou alors c'est du domaine de la voyance (Kahâna) mais la révélation qu'il reçoit (le voyant) vient des démons et ses révélations se font souvent avec des supports matérielle..
Avez vous entendu un bruit (dawiyy) juste avant votre révélation?
Car dans l'Islam c'est un ange qui révèle! Souvent sous les traits d'un homme.
Dites moi si vous avez entendu un bruit juste avant.

________________________________________________________________________


Comme j'avais gagné encore le défis et que les Turcs et l'Occident s'etaientt installé au nord de la Syrie  avant fin 2016 alors devant moi maintenant
1-l'Assyrien
2-L'Avertissement
3-Le Mahdi des Musulmans
4- le Retour du Fils de la Vierge....
Tout çà Avant la fin de 2023


@Lotfi bonjour, pourquoi avoir repris mon message ci dessus de cette article là:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t31835-l-islam-dans-le-livre-de-l-apocalypse#315623
Pour le mettre dans l'article présent?
Par contre vous pouvez me répondre dans la rubrique concernée concernant Ib Khaldun si vous souhaitez.
Merci @Lotfi

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17478
Age : 35
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par jacques58fan le Dim 26 Nov 2017 - 20:32

@Père Nathan a écrit:



@père Nathan:pourquoi insérez-vous une image de Dieudonné svp?
avatar
jacques58fan
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1444
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par jacques58fan le Dim 26 Nov 2017 - 20:33

Nicolas a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,




Voici le même enseignement que j'avais posté avec plus d'information :



1/5



2/5



3/5



4/5



5/5





Amicalement,
Nicolas

Bonsoir

où est le topic consacré à Ibn Khaldun,svp?
avatar
jacques58fan
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1444
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Marie du 65 le Dim 26 Nov 2017 - 21:18

@jacques58fan a écrit:
@Père Nathan a écrit:



@père Nathan:pourquoi insérez-vous une image de Dieudonné svp?

Jacques,
Père Nathan vous répondra à son retour il est en Retraite avec les médiateurs du forum!!
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26509
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Invité le Dim 26 Nov 2017 - 21:44

Bonsoir !



je remarque que le sujet les deux témoins cause le trouble, il disparaît, il revient, si ce sujet vous étouffe à un point de ne plus comprendre la pensée des uns et des autres, supprimez-le une fois pour toute, je n'interviendrai plus, j'ai ma foi, elle restera comme DIEU la voudra.



Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Charles-Edouard le Mar 28 Nov 2017 - 9:11

@Nicolas

Je remet le fil là où il été, merci d'avoir fait part de cela Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17478
Age : 35
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par nine le Mar 28 Nov 2017 - 17:17

"@Charles Edouard"  Merci!


@ Tous : combien il est difficile dans notre Eglise de trouver un prêtre courageux et instruit sur un sujet aussi exceptionnel. Remettre ce fil était donc une nécessité spirituelle vitale. Le faire disparaître, c’est cacher la lumière sous le boisseau.
Dieu aime que l’on partage ses grâces et révèle ses secrets à qui Il veut. Rien ne nous appartient. TOUT est à LUI.
 
Un forum sans modération est un forum en perdition. Je comprends qu’il faille parfois trancher mais attention de ne pas écarter les petites perles que le Seigneur nous offre. Very Happy  Heureusement, vous travaillez en équipe.  thumright
 
Je remercie "@Père Nathan" d'avoir répondu à ma question. Certains prêtres ne croient pas à l'Avertissement et disent que l'Enlèvement de l'Eglise est un enseignement protestant et non catholique. Mon cœur étant intimement persuadé du contraire, je souhaitais la confirmation du Père Nathan.
 Merci!   Dance

nine
avatar
nine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 117
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Marie du 65 le Mar 28 Nov 2017 - 17:41

Un forum sans modération est un forum en perdition. a écrit:

Tout à fait nine, et la tâche n'est pas toujours facile mais en Priant très fort nous sommes aidés dans nos actions!!

Gloire à toi Seigneu
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26509
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Marie du 65 le Mar 28 Nov 2017 - 17:47

Pardon, je suis allée un peu vite, Père Nathan vous répondra lors de son retour!!
Actuellement il est en session (qui se termine ce soir) avec les médiateurs du forum!!


Coucou
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26509
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par nine le Mar 28 Nov 2017 - 18:16

Merci Marie du 65, je sais que le Père Nathan me répondra si cela est nécessaire.  Wink

Je prie pour votre équipe et le forum. Je le place sous la protection de l'Esprit Saint. Dove

Pas du tout facile la correction fraternelle ...  Prends pitie

nine
avatar
nine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 117
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux témoins

Message par Marie du 65 le Mar 28 Nov 2017 - 18:40

oups, je n'étais pas devant l'ordi!!
Tout à fait nine!!
Merci de vos Prières, je me permets de vous répondre par une citation!!
Merci!




avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26509
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum