Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les deux témoins - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux témoins

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par violaine le Jeu 14 Avr 2016 - 16:55

Élie et Enoch manifesteront leur présence

Message des apparitions de l'Escorial de Jésus et Marie - le 25 septembre 1981

Les enfants lutteront contre les parents, les belles-filles contre les belles-mères et les frères contre les frères. Beaucoup d'innocents mourront: Je les attendrai dans ma Demeure.

Les Demeures de ceux qui seront choisis, sont prêtes; les cachots de l'enfer aussi (sont prêts). La lutte vous paraîtra très longue; alors l'ennemi sera vainqueur. Il y aura trois jours d'obscurité; le soleil s'obscurcira et la lune donnera une très pâle
clarté. Les véritables enfants de Dieu demeureront en oraison sans oublier Dieu; ce seront des jours terribles. En ces moments-là, on verra qui est vraiment imitateur de Christ. Ne dégainez pas votre épée. Souvenez-vous que Dieu dit "qui tue par l'épée périra par l'épée". Je demande l'oraison: par l'oraison vous vous sauverez. La quatrième Demeure est prête pour la lutte.

À ces moments-là Élie et Enoch manifesteront leur présence et feront de grands prodiges  afin que les ennemis de mon Fils se repentent et reviennent à Dieu. II faut semer pour récolter, ma fille. Lorsque tu te présentéras devant mon Fils, ne viens pas les mains vides; tends les bras et Moi Je serai là pour t'emmener. Les âmes ont de grands besoins; ne vous laissez pas vaincre par l'ennemi - qui est si proche de vous. On reconnaîtra mon Fils à la croix que portent les nefs célestes. Lorsque ceci arrivera, les jeunes auront des visions et les anciens auront des songes.

Je vous lance un appel, mes enfants, prenez la croix et suivez mon Fils car mon Fils est très fatigué: soulagez-Le en l'aidant à porter la croix. Soyez constants en oraison et faites des sacrifices. Élie et Enoch, témoins de Jésus, seront très efficaces pour la conversion de l'humanité.

On les donnera pour morts et après cette mort, il y aura un grand Miracle, ma fille: ceci est écrit - que celui qui a des yeux voie et que celui qui a des o reilles entende. Que celui qui a soif vienne à mon Fils car Il est la
fonte (fontaine?) de Vie. Que celui qui ploie sous le fardeau vienne à mon Fils car Lui le soulagera (litt. déchargera). Venez à mon Fils car Lui vous conduira à la Demeure de Vie. Dans cette Demeure, il est écrit: "QUI MANGE MA CHAIR ET BOIT MON SANG SERA SAUVÉ". Cette vie-là sera éternelle.

Nombre de prêtres offensent constamment mon Fils. Prends cette croix, ma fille et suis mon Fils. Par (litt. Avec) la croix, vous parviendrez au Ciel, mes enfants. Toi, ma fille, tu es en train de semer de roses le
chemin de mon Fils. Tu as ramené à son troupeau beaucoup de brebis qui étaient perdues.

Le Châtiment aura lieu le... (date non divulguée par Amparo tant qu'elle n'a pas du Ciel la permission et l'injonction de le faire). Les Demeures de mon fils sont presque vides; celles de l'ennemi sont combles. Avertis-les tous: mon Fils a faim d'âmes qui viennent à Lui: il les attend là comme il attendit au puits de Jacob pour les convertir tous.

Efforcez-vous de vous trouver tous à la droite du Père; ceux qui se trouveront à sa gauche iront au fond de l'abîme. Ne prête aucune attention aux avis/conseils terrestres, qu'ils ne t'induisent pas en confusion; fais attention aux avis/avertissements du Ciel. Quelle tristesse éprouve le Père en voyant que tant d'âmes se (con) damnent!

Mais toi, ma fille, tu es en train d'accomplir une mission très importante.Combien de brebis égarées ont fait retour au troupeau de Jésus! Continue de semer de roses le chemin de mon Fils. Mon Fils est très content car tu lui enlèves beaucoup d'épines: tu es en train de rassembler son troupeau dispersé. »

Mais voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu


Message des apparitions de La Salette 1846)

L'Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation.

Mais voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées ; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'Antéchrist.

Malheur aux habitants de la terre ! il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d'une grêle effroyable ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ;

on entendra des voix dans les aires ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort et, d'un autre côté, la mort sera leur supplice ; le sang coulera de tous côtés. Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve ? Par le sang, les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchir ; Enoch et Elie seront mis à mort ; Rome païenne disparaîtra ;

le feu du Ciel tombera et consumera trois villes ; tout l'univers sera frappé de terreur, et beaucoup se laisseront séduire parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux. Il est temps ; le soleil s'obscurcit ; la foi seule vivra.

Voici le temps ; l'abîme s'ouvre. Voici le roi des rois des ténèbres.
Voici la bête avec ses sujets, se disant le sauveur du monde. Il s'élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu'au Ciel ; il sera étouffé par le souffle de Saint Michel Archange.
Il tombera, et la terre qui, depuis trois jours, sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer.

Alors, l'eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les oeuvres de l'orgueil de l'homme, et tout sera renouvelé : Dieu sera servi et glorifié.


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Père Nathan le Jeu 14 Avr 2016 - 16:59

MAGNIFIQUE ESCORIAL !

Merci Violaine
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4159
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Jeu 14 Avr 2016 - 17:10

Excellentes révélations qui parlent de notre temps Actuel.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Catherine Jouenne le Jeu 14 Avr 2016 - 20:22

Sur le fil Père spirituel, je me présente,
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781p60-pere-spirituel-je-me-presente?nid=157#354824
dans l'écrit sur l'Apocalypse il est question des deux témoins, p. 87 et suivantes,

voici le début à la page 87 :

"La doctrine de Moïse, la doctrine des nacis d’Israël, la doctrine de Jésus, des apôtres, des Pères et des Docteurs de l’Eglise (saint Thomas d’Aquin, etc.), le petit rappel des messages de l’ange qui vole au zénith, comme par exemple à Notre Dame de la Salette, nous disent qu’à un moment donné, au milieu de cette très forte présence du ciel et de la terre, nous devons voir deux inspirés arriver, et que ces deux inspirés sont Elie et Hénoch.

Ils sont les deux seuls êtres humains qui n’ont pas connu la mort : ils ont été emportés, l’un au septième ciel, au sommet du monde spirituel (Hénoch) et l’autre au paradis terrestre (Elie). Comme l’explique Saint Thomas d’Aquin, ils doivent revenir témoigner, et ils doivent présider précisément à la grande proclamation du cri silencieux de Notre Seigneur Jésus Christ comme Marie Médiatrice dans la Paternité de la Croix glorieuse de Joseph. Il y a un nouveau secret, et ils vont déployer ce secret pour la conversion d’Israël, la conversion de Jérusalem. Nous savons que cela va se produire, nous savons qu’un jour nous verrons Elie et Hénoch.

Qu’est-ce qui fait la grandeur d’Elie ? L’esprit d’Elie a été communiqué en Jean-Baptiste à la Visitation.
Elie renvoie à la spiritualité du Carmel : l’oraison, l’union transformante, la transformation divine de l’âme, l’esprit de virginité, de pauvreté, d’obéissance. Marie est apparue au prophète Elie au fond de la montagne pour fonder un sanctuaire de sainteté réservé à Dieu seul dans la vie consacrée, dans la consécration à Dieu seul. La Vierge d’Isaïe, l’Immaculée du "Bereshit" lui est apparu 888 ans avant Jésus Christ et lui fit fonder le Carmel : Elie, pour nous écouteurs de la révélation divine, porte le mystère de Marie dans son Alpha et dans son Omega.

Et Hénoch ? Patriarche, il a été compté comme Juste : "dikaios" en grec, "tsadok" en hébreu… Le premier juste qui se soit ajusté à la présence de la première Hypostase, de la seconde Hypostase, de la troisième Hypostase du Nom d’Elohim (Yod, Hè, Vav, Hè), le premier qui prononça Son Nom, le premier qui put être entièrement ajusté à la présence de la Très Sainte Trinité dans l’unité, et de l’unité dans la Très Sainte Trinité. Pour cela, il fut emporté au sommet du monde céleste. Source de toutes les inspirations, depuis "le septième Ciel", des prophètes, depuis le fond des temps. Qui représente-t-il ? Il me semble qu’il représente Joseph, puisqu’il est le premier patriarche après le péché originel qui fut compté comme "juste", et l’Evangile de saint Matthieu nous dit au 19e verset du Nouveau Testament : Joseph, "le juste en substance". Hénoch n’est pas juste jusque dans sa substance, puisqu’il n’est pas au Ciel de la vision béatifique ; il n’a pas connu la mort : Il doit revenir ; profondément, il représente Joseph."
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 944
Age : 56
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Joannes Maria le Sam 30 Avr 2016 - 18:55

CONFIRMATION SUR LES DEUX PAPES
http://jeanderoquefort.free.fr/les_deux_temoins_du_chapitre_11_de_l_apocalypse_sont_les_papes_francois_et_benoit.html

La Très Sainte Vierge Marie à Edson Glauber, témoin des apparitions d'Itapiranga au Brésil reconnues par Mgr Carillo Gritti le 31 mai 2009 :

- extrait du message du 15 mai 2013 :

« Les temps sont difficiles pour l'Eglise et pour le monde. Mais Dieu vient toujours en aide à tous Ses enfants, car Sa grâce et Son secours ne manqueront jamais. Vous vivez actuellement le temps où les deux Papes sont proches l'un de l'autre et s'aident mutuellement : l'un dans le silence, la prière et l'adoration, offrant ses souffrances pour l'autre qui doit guider, parler, agir et témoigner des enseignements de mon Fils Jésus auprès de tous. Deux vies, deux flammes brûlent pour le bien de l'Eglise et du monde. Mon fils Benoît XVI vous donne l'exemple de savoir se renoncer, de se sacrifier et de prier pour le bien de l'Eglise et du Pape actuel, ce que beaucoup ne font pas. Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre (Ap 11,4) ».

Voici le texte original en langue Portuguaise :

Os tempos sao diflceis para a Igreja e para o mundo, mas Deus sempre vem em auxllio de todos os seus filhos, pois a sua graça e o seu auxllio divinos jamais faltarao. Este é o tempo que dois Papas estao perto um do outro e se ajudam mutuamente: um no silêncio, na oraçao, na adoraçao, oferecendo os seus sofrimentos pelo outro que deve guiar, falar, agir e testemunhar os ensinamentos de meu Filho Jesus a todos. Duas vidas, duas chamas acesas pelo bem da Igreja e do mundo. Meu filho Bento XVI lhes da o exemplo de saber renunciar, de sacrificar-se e de rezar pelo Bem da Igreja e pelo Papa atual, coisa que muitos nao fazem.
Essas duas testemunhas sâo as duas oliveiras e os dois candelabros que estâo diante do Senhor da terra (Ap 11,4).

Source : http://www.santuariodeitapiranga.com.br/mensagens-download/mensagens-2013/download.html

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Lun 20 Nov 2017 - 3:34

Bonjour,
De retour je vous salue tous.
En Janvier 2018 Daech ( Version Wahabbite-Salafiste) de l'Islam aurait opéré pendant 3 Ans et Demi. 42 Mois exactement.
Arnaud Dumouche aurait raison à 50%....
En effet,ce ne sont pas les Papes qui ont semé la terreur.Ce sont les Deux Daech Une en Irak l'autre en Syrie.

Plus curieux encore,La bete et 10 Rois se mettent d'accord contre les Deux temoins,or Les USA et 10 Etats arabes ont decidé de faire la guerre à Daech.

PLus curieux encore Elie est Sémite et Enoch represente toutes les Nations.Il est prophete venu avant Noe.Or il y a Deux Daech 
1-Les Arabes sont les Semites representés par Elie.
2-Les Nations (Les Etrangers de Daech) Europeens Aziatiques Noirs Berberes Turcs Kurdes......)representés par Enoch....

Les Deux temoins seront morts mais brusquement ressusciteront.......Oui mais  il s'agit d"un autre Islam plus puissant plus proche de chretiens ( le Mahdi ) qui prendra sa place....Ceci est la version de l'Islam aussi.

Attendons Janvier 2018. Si les 2 Daech seront totalement liquidés et que les chefs d'Etats s’échangeront la joie comme l’apocalypse l'avait dit c'est qu'il s'agit bel et bien de l'Islam comme l'avait annoncé notre cher Frere Arnaud dumouche.

Les Papes et les Chretiens ne peuvent pas etre les Deux temoins car selon la Vision de Jean ces Deux Temoins ont tourmenté les habitants de la terre.

Qui a tourmenté les habitants de la tere:Les Papes ou Daech?


Dernière édition par Lotfi le Mar 21 Nov 2017 - 2:49, édité 2 fois
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse

Message par Lotfi le Lun 20 Nov 2017 - 3:57

L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse

[info modération 
 ce message avait été écrit par @Charles-Edouard  Jeu 30 Juil 2015 - 23:24 et non par @Lofti  Mer 22 Nov 2017 - 3:57
 QUI VOUS A AUTORISE ?

 D'autre part  le message que j'avais écrit  Mer 22 Nov 2017 - 3:34 A LA SUITE DE @Charles-Edouard  a  disparu Mer 22 Nov 2017 - 3:57 
QUI VOUS A AUTORISE  ? 

ENFIN VOUS AVEZ "AMELIORE"  par fusionnement et édition du FIL et de Charles-Edouard et le mien  le contenu de votre Prophétie citée ci dessous par @Charles-Edouard   et qui MONTRAIT  que votre  Prophétie  était FAUSSE bref que vous étiez un Faux Prophète en consequence

 Pour toutes ces Fautes excessivement graves  je demande  votre bannissement IMMEDIAT  et a MINIMA un minimum de 30 jours d'interdiction d'écriture ] 
 

   [info   message fusionné  ]
@Lotfi a écrit:
Je défie tout le Monde ici : Avant fin 2016 les Turcs et l'Occident vont conquérir la Syrie par le Nord.
Une fois installés L'Assyrien les vaincra.....C'est Dieu qui me l'a dit récemment à plusieurs reprises.....Vous allez tous voir devant vos yeux la défaite des FM et des Turcs au nord de la Syrie....
.[/b]
Une fois vous verrez ceci préparez vous tous à la conquête de la Turquie par les Arabes.[/i]

Dieu vous là dit?! Je lis en ce moment l'auteur Ibn Kaldhûn (XIIem siècle) que vous devez bien connaitre puisqu'il est musulmans et Tunisien et justement il parle dans son livre Al-Muqaddima des rêves mais aussi des prophètes (selon l'Islam)
Je pense plutot que c'est du domaine onirique non? A moins que vous soyez prophète, ou alors c'est du domaine de la voyance (Kahâna) mais la révélation qu'il reçoit (le voyant) vient des démons et ses révélations se font souvent avec des supports matérielle..
Avez vous entendu un bruit (dawiyy) juste avant votre révélation?
Car dans l'Islam c'est un ange qui révèle! Souvent sous les traits d'un homme.
Dites moi si vous avez entendu un bruit juste avant.

________________________________________________________________________


Comme j'avais gagné encore le défis et que les Turcs et l'Occident s'etaientt installé au nord de la Syrie  avant fin 2016 alors devant moi maintenant
1-l'Assyrien
2-L'Avertissement
3-Le Mahdi des Musulmans
4- le Retour du Fils de la Vierge....
Tout çà Avant la fin de 2023


Après une mise au point dans ce que nous appelons boite modos, il s'avère que Charles-Edouard a donné des explications justes, donc Lotfi n'a pas "tronqué" les messages
Ne pas prendre en compte toutes ces modifications en rouge!
Marie du 65


Dernière édition par Lotfi le Mar 21 Nov 2017 - 2:45, édité 2 fois
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Lun 20 Nov 2017 - 3:57

Dove  doublon



[info    suite message fusionné  ]
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par M1234 le Lun 20 Nov 2017 - 9:11

Bonjour, De retour je vous salue tous. a écrit:

@Lotfi

Welcome

M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mar 21 Nov 2017 - 2:45

Soyez bénie Marie.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par M1234 le Mar 21 Nov 2017 - 8:54

@Lotfi a écrit:Soyez bénie Marie.

Merci Lotfi, vous également!!
J'espère que vous avez trouvé ce que Charles-Edouard avait demandé ici sur le forum, si vous ne désirez pas répondre ici, vous pouvez le faire par MP, entre frère et soeur nous devons prendre des nouvelles des uns et des autres!
Avec toute mon Amitié
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 2:32

Bonjour,
Je n'ai rien trouvé.A t il demandé quelques choses aux mmbres du Forum...Je vais le contacter par MP
Merci
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par M1234 le Mer 22 Nov 2017 - 7:50

@Lotfi a écrit:Bonjour,
Je n'ai rien trouvé.A t il demandé quelques choses aux mmbres du Forum...Je vais le contacter par MP
Merci

Bonjour,
Oui une annonce a été faites ici, le mieux en effet est de le contacter par MP ou via son Mail!
Si je peux de mon côté vous aider je le ferai!!
Amitié!!


S.O.S. Jesus fish
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par nine le Mer 22 Nov 2017 - 17:58

Passionnée par l'Apocalypse mais totalement nulle  Very Happy je m'inscris sur ce fil pour suivre vos échanges.

Ne comptez pas sur moi pour vous éclairer, je suis dans le brouillard mais surtout dans l'attente. Avent oblige  lol!

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 18:03

Bonjour Marie
Je n'ai rien compris ,Charles Edouard non plus;donc faites le et mettez moi au courant.
Je ne trouve pas l'annonce et je ne sais pas de quoi il s'agit,le cas echeant vous pouvez me l'exposer sur ce fil ou ailleurs
Merci d'avance


Dernière édition par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 18:06, édité 1 fois
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Joannes Maria le Mer 22 Nov 2017 - 18:06

http://jeanderoquefort.free.fr/3_9_0_deux_temoins.html

3.9 Les deux témoins

3.9.1 Fondement biblique

Za 4,1-14 :

« 1 L'ange qui me parlait revint et me réveilla comme un homme qui est tiré de son sommeil. 2 Et il me dit : "Que vois-tu ?" Je répondis : "Je regarde, et voici : il y a un lampadaire tout en or, avec un réservoir à son sommet ; sept lampes sont sur le lampadaire ainsi que sept becs pour les lampes qui sont dessus. 3 Près de lui sont deux oliviers, l'un à sa droite, l'autre à sa gauche." 4 Prenant la parole, je dis à l'ange qui me parlait : "Que signifient ces choses, mon Seigneur ?" 5 L'ange qui me parlait me répondit : "Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses ?" Je dis : "Non, mon Seigneur." 6 Alors il me répondit en ces termes : Voici la parole de Yahvé touchant Zorobabel : Ce n'est pas par la puissance, ni par la force, mais par mon Esprit - dit Yahvé Sabaot. 7 Qu'es-tu, grande montagne ? Devant Zorobabel, deviens une plaine ! Il arrachera la pierre de faîte, tandis qu'on criera : "Bravo, bravo pour elle !" 8 La parole de Yahvé me fut adressée en ces termes : 9 Les mains de Zorobabel ont fondé ce Temple : ses mains l'achèveront. (Et vous saurez que Yahvé Sabaot m'a envoyé vers vous ). 10 Car qui donc méprisait ce jour d'événements minimes ? On se réjouira en voyant la pierre choisie en la main de Zorobabel. "Ces sept-là sont les yeux de Yahvé, ils vont par toute la terre." 11 Je pris alors la parole et lui dis : "Que signifient ces deux oliviers, à droite du chandelier et à sa gauche ?" 12 (Je repris la parole et lui dis: "Que signifient les deux branches d'olivier qui, par les deux tuyaux d'or, dispensent l'huile"?) 13 Il me répondit: "Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses?" Je dis : "Non, mon Seigneur." 14 Il dit : "Ce sont les deux Oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre" ».

Ap 11,1-13 :

« 1 Puis on me donna un roseau, une sorte de baguette, en me disant : "Lève-toi pour mesurer le Temple de Dieu, l'autel et les adorateurs qui s'y trouvent ; 2 quant au parvis extérieur du Temple, laisse-le, ne le mesure pas, car on l'a donné aux païens : ils fouleront la Ville Sainte durant 42 mois. 3 Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant 1.260 jours, revêtus de sacs". 4 Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre. 5 Si l'on s'avisait de les malmener, un feu jaillirait de leur bouche pour dévorer leurs ennemis; oui, qui s'aviserait de les malmener, c'est ainsi qu'il lui faudrait périr. 6 Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission ; ils ont aussi pouvoir sur les eaux, de les changer en sang, et pouvoir de frapper la terre de mille fléaux, aussi souvent qu'ils le voudront. 7 Mais quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l'Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer.8 Et leurs cadavres, sur la place de la Grande Cité, Sodome ou Egypte comme on l'appelle symboliquement, là où leur Seigneur aussi fut crucifié, 9 leurs cadavres demeurent exposés aux regards des peuples, des races, des langues et des nations, durant trois jours et demi, sans qu'il soit permis de les mettre au tombeau. 10 Les habitants de la terre s'en réjouissent et s'en félicitent ; ils échangent des présents, car ces deux prophètes leur avaient causé bien des tourments.11 Mais, passés les trois jours et demi, Dieu leur infusa un souffle de vie qui les remit sur pieds, au grand effroi de ceux qui les regardaient.12 J'entendis alors une voix puissante leur crier du ciel : "Montez ici !" Ils montèrent donc au ciel dans la nuée, aux yeux de leurs ennemis. 13 A cette heure-là, il se fit un violent tremblement de terre, et le dixième de la ville croula, et dans le cataclysme périrent 7.000 personnes. Les survivants, saisis d'effroi, rendirent gloire au Dieu du ciel ».

Convaincus par notre analyse de vivre dans ces temps de la fin, lié au triomphe des deux Cœurs unis de Jésus et de Marie, nous observons que les deux témoins de Dieu prophétisent, ce sont donc « deux prophètes », comme l’affirme clairement le verset 10, qui précise t’on, ont « causé bien des tourments aux habitants de la terre » qui regardent leur mort avec réjouissance. Par « prophètes », au sens biblique, on entend toute personne qui parle au nom de Dieu.

3.9.2 La Très Sainte Vierge Marie aux bergers de La Salette

De l’ouvrage « La Vraie Mélanie de la Salette » :

- extrait du message secret de La Salette, écrit et daté du 21 novembre 1878 par Mélanie Calvat à Castellamare, page 280 :

« L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées ; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'antéchrist. Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d'une grêle effroyable ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort et, d'un autre côté, la mort sera leur supplice ? ; le sang coulera de tous côtés. Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve ?Par le sang, les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchir ? ; Enoch et Elie seront mis à mort ; Rome païenne disparaîtra ; le feu du Ciel tombera et consumera trois villes ; tout l'univers sera frappé de terreur, et beaucoup se laisseront séduire parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux ? ».

3.9.3 La Vierge des Douleurs à l’Escorial

Aux pages 244 et 245 de l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial » nous est présenté le message du 25 septembre 1981, dont voici quelques extraits :

La Très Sainte Vierge Marie : « […] Mes anges lutteront contre l'ennemi, ce sera une grande guerre dans les airs. La lutte est proche. Mon Coeur est bouleversé de voir comme on emporte beaucoup de mes enfants au fond de l'abîme. Mais je ne peux pas retenir plus longtemps le bras de mon Fils. Beaucoup mourront sous la main de l'ennemi; le règne de l'ennemi ne durera pas longtemps.

Les enfants lutteront contre les parents, les belles-filles contre les belles-mères et les frères contre les frères. Beaucoup d'innocents mourront: Je les attendrai dans ma Demeure. Les Demeures de ceux qui seront choisis, sont prêtes; les cachots de l'enfer aussi (sont prêts). La lutte vous paraîtra très longue; alors l'ennemi sera vainqueur. Il y aura trois jours d'obscurité; le soleil s'obscurcira et la lune donnera une très pâle clarté. Les véritables enfants de Dieu demeureront en oraison sans oublier Dieu ; ce seront des jours terribles. En ces moments-là, on verra qui est vraiment imitateur de Christ. Ne dégainez pas votre épée. Souvenez-vous que Dieu dit "qui tue par l'épée périra par l'épée". Je demande l'oraison: par l'oraison vous vous sauverez.

La quatrième Demeure est prête pour la lutte. À ces moments-là Élie et Enoch manifesteront leur présence et feront de grands prodiges afin que les ennemis de mon Fils se repentent et reviennent à Dieu […]. Élie et Enoch, témoins de Jésus, seront très efficaces pour la conversion de l'humanité. On les donnera pour morts et après cette mort, il y aura un grand Miracle, ma fille : ceci est écrit - que celui qui a des yeux voie et que celui qui a des oreilles entende […] ».

3.9.4 Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta

Des « Cahiers de 1943 » :

- extrait de la dictée du 22 août, pages 243 et 244 :

« Dans mes deux témoins sont dissimulés tous les maîtres dans la foi : pontifes, évêques, auteurs inspirés, docteurs de l’Eglise, âmes envahies par la Lumière et par la Voix. Avec une voix pure de tout mélange humain, ils m’ont proclamé, moi et la vérité de ma doctrine, et ont apposé un sceau de sainteté, de souffrance, et aussi de sang en confirmation de leur voix. Haïs comme moi, le Maître des maîtres, le Saint des saints, ils ont toujours été, plus ou moins, tourmentés par le monde et par le pouvoir, qui trouvent en eux ceux qui par leur conduite disent au monde et aux grands du monde : « Ce que vous faites n’est pas permis ! » Mais quand l’heure du fils de Satan sera venue, l’enfer, remontant de l’abîme ouvert par l’Antichrist, leur livrera une guerre sans merci et, à vues humaines, les vaincra et les tueras. Mais ce ne sera pas une vrai mort. Ce sera au contraire la vie des vies, la Vie véritable et glorieuse. Parce que si ceux qui suivent ma loi dans les commandements doivent avoir la Vie, quelle plénitude infinie de Vie auront ceux qui suivent aussi mes conseils évangéliques de perfection et poussent avec moi leur être jusqu’au sacrifice total par amour de leur Jésus, l’éternel Immolé dont ils se font les imitateurs jusqu’au sacrifice de leur vie ! Ils seront appelés à une éblouissante résurrection, ceux qui se dépouillent de ce que l’homme a de plus cher : la vie, pour me suivre par amour pour moi et pour leurs frères. Je ne me lasserai jamais de le répéter : au ciel comme sur la terre, il n’y a rien de plus grand que l’amour plus grand que celui qui consiste à donner sa vie pour ses frères et sœurs ».

3.9.5 Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden

- extrait du message donné entre le 5 et le 17 août 1990, cahier 45, pages 9 et 10 du tome 4 :

« Mon Saint Esprit te demande de ne pas voler. Si tu te dis Mien et si tu connais Ma Loi et prétends être dans la Vérité, alors pourquoi ne t'enseignes-tu pas à toi-même, toi qui t'es ordonné prêtre et qui en as ordonné d'autres, à ne pas voler ! Mais tu t'es laissé acheter et tu as subtilement suivi la bête, qui t'a enseigné à dresser des étendards d'anarchie. Tu es du monde et J'ai beaucoup à te condamner. Ta langue proclame fièrement que tu fais de grandes choses, des choses bonnes, des choses honnêtes, trompant même les élus par ton masque d'agneau. Mais Je te dis : tu ne Me trompes pas, car Je sais que derrière ton masque d'agneau, tu caches une hideuse catastrophe pour l'humanité telle que le monde n'en a encore jamais vue : ton but est d'abolir Mon Sacrifice (Dn 12,11) et de Le remplacer par l'Iniquité et par un Mensonge. Tu professes être un Prophète, pour désavouer Mes propres prophètes. N'as-tu pas peur de voir ton nom rayé du Livre de Vie puisque tout ce que tu fais est de Me voler des millions d'âmes, les conduisant à leur mort ? Tes miracles en impressionnent beaucoup aujourd'hui, et plus encore le jour où tu te débarrasseras de Mes prophètes, les faisant succomber (Ap 11,7) de ton épée. Tu t'es maintenant armé jusqu'aux dents pour leur faire la guerre parce que leur témoignage dérange tes oreilles, et leur obéissance à Mes Commandements encore plus. Ils n'ont suivi ni toi ni la bête, ils sont ceux qui Me sont restés fidèles et n'ont jamais permis à un mensonge de passer leurs lèvres (Ap 14,5), ils sont Mes Abels. Aux yeux du monde, tu paraîtras les avoir vaincus, mais ta joie durera très peu de temps, parce que comme la foudre, Je laisserai Ma Justice te terrasser. Je descendrai ré-insuffler la vie en eux (Ap 11,11), les ressuscitant sous tes yeux-mêmes comme des colonnes de lumière dans Mon Sanctuaire... et alors le Ciel s'ouvrira et tu Me verras, et si alors tu Me demandes : Pourquoi tes riches vêtements sont-ils teintés de cramoisi ? Pourquoi tes vêtements sont-ils rouges, pourquoi tes habits sont-ils comme si tu avais foulé au pressoir ? (Is 63,2-3), Je te dirai : J'ai foulé seul au pressoir. Des hommes de Mon peuple, pas un n'était avec Moi. Dans Ma colère, J'ai piétiné Mes ennemis. Ils n'ont jamais cessé de Me défier et de Me provoquer. Je suis venu effacer de la surface de cette terre toutes les doctrines et règles humaines qui étaient une nourriture empoisonnée pour vous tous et qui vous étaient imposées par l'épée, pour profaner Ma Divinité et Ma Sainteté. Ceci sera la première bataille de la fin ».

- extrait du message donné le 24 décembre 1991, cahier 56, pages 49 et 50 du supplément 2 :

« Satan est entré dans les coeurs de Mes enfants, les trouvant affaiblis et endormis. J'ai averti le monde. Le message de Fatima parle : qu'en Mon Jour, Je ferai coucher le soleil à midi et J'obscurcirai la terre en plein jour.

Je permettrai au Dragon de mordre cette génération pécheresse et de précipiter sur elle un Feu que le monde n'a jamais vu auparavant ni ne verra jamais plus, afin de brûler ses innombrables crimes.

Vous demanderez : " Tous les habitants périront-ils, les bons comme les méchants ? " Je vous dis : les survivants envieront les morts. De deux hommes, un sera pris.

Quelques-uns demanderont : " Où sont Elie et Moïse qui doivent venir ? " Je vous le dis, génération mauvaise : durant toutes ces années, Nous (1) n'avons pas parlé en paraboles. Elie et Moïse sont déjà venus et vous ne les avez pas reconnus mais vous les avez traités à votre guise. Vous n'avez pas écouté Nos Deux Coeurs, le Coeur Immaculé de Ma Mère et Mon Sacré Coeur, génération impie...

Nos Deux Coeurs ne vous ont pas parlé en paraboles ni en énigmes. Toutes Nos Paroles étaient Lumière et Nos Coeurs, comme Deux Lampes, brillent l'Une près de l'Autre d'un tel éclat que chacun peut voir. Mais vous n'avez pas compris.

Nos Coeurs, comme Deux Oliviers (2) l'un à droite et l'autre à gauche ont, durant tant d'années, essayé de vous raviver, comme Deux Branches d'Olivier répandant de l'huile (Za 4,12) pour guérir votre génération, et pour cicatriser vos plaies, mais votre génération a traité Nos Deux Coeurs comme il lui a plu. Nos Deux Coeurs sont oints (Za 4,14) et sont vivants, Ils sont comme une épée acérée, à double tranchant (Ap 1,16), prophétisant, mais les esprits rebelles de cette génération, recrucifient Ma Parole (3), l'épée à double tranchant, et ils rejettent Nos Deux Coeurs qui vous parlent aujourd'hui, exactement comme le rejet de Mes messagers par Sodome et l'Egypte. L'obstination de cette ère a surpassé celle de Pharaon, parce que leur prétention à leur connaissance est devenue un champ de bataille contre Ma Connaissance (4). Assurément, Nos Deux Coeurs sont devenus un fléau pour les gens du monde (Ap 11,10), mais bientôt, très bientôt maintenant, Ma Voix sera à nouveau entendue. Je vous visiterai par la foudre et le feu. La Justice est à portée de main. Et Nos Deux Coeurs que vous avez combattus, prévaudront à la fin (5). Et le royaume du monde deviendra Mon Royaume (Ap 11,15).

Cela est tout proche maintenant.

Ouvrez vos yeux et regardez autour de vous. Je vous donne tous les signes des Temps et vous, vous qui peinez pour amener à la surface la dévotion à l'Alliance des Deux Coeurs, ne perdez pas courage. Le Livre de l'Apocalypse parle de cette Vérité, comme le Livre de Zacharie.

N'ayez pas peur. Répandez cette dévotion avec confiance et avec courage ».

Notes de l’éditeur :

(1) : « Le Christ entend par là les Deux Coeurs, qui sont les Deux Témoins dont parle Za 4,1-14 et Ap 11,1-13 ».
(2) : « Za 4,3 ; Ap 11,4 ».
(3) : « Allusion à Ap 11,8-10 ».
(4) : « Allusion à Ap 11,7 ».
(5) : « Allusion à Ap 11,11 ».

Commentaire

Ma conviction personnelle, est que ces deux « prophètes-témoins » sont particulièrement représentés pour nos temps par Vassula Ryden de la Vrai Vie en Dieu et Don Stefano Gobbi du Mouvement Sacerdotal Marial. En effet, ils sont respectivement les prophètes du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie qui donnent leur témoignage (Cf. Ap 11,7), sachant que désormais Don Stefano Gobbi a rejoint à présent les demeures célestes. Du fait du caractère dynamique des Saintes Ecritures (Cf. 2.2.3), nous savons que ce que Jésus a exposé à Maria Valtorta en lui précisant que « dans les deux témoins sont dissimulés tous les maîtres dans la foi : pontifes, évêques, auteurs inspirés, docteurs de l’Eglise, âmes envahies par la Lumière et par la Voix », est actualisable à tous les moments de l’histoire.

Ainsi se démarquent nettement aujourd’hui deux figures prophétiques majeures (« auteurs inpirés, âmes envahies par la Lumière et par la Voix »), qui au temps de l’Antichrist doivent être vaincus et tués (Cf. Ap 11,7). Sachant que cela ne sera pas une vrai mort car « passés les trois jours et demi, Dieu leur infusera un souffle de vie qui les remettra sur pieds, au grand effroi de ceux qui les regardaient » (Cf. Ap 11,11).

Peut être ne le savons nous pas, mais Jésus a clairement signifié à Vassula Ryden « qu’elle roulerait dans son sang », dans un message qui lui donna le 25 octobre 1995, en lui rappelant le message d'Akita (Japon), reconnu par l'Eglise, en référence au « septième ange qui videra sa coupe dans les airs, mettant le feu à l'atmosphère tout entière » :

« Tes vêtements, Mon enfant, rouleront dans ton sang, et cela également sera l'évidence que tu viens de Moi. C'est pour cela que tu es née et ton acceptation fait Mon délice parce qu'au travers de tes souffrances, J'en sauverai beaucoup. Au travers de tes tourments, Je mettrai la lumière dans Mon Eglise, donnant naissance à un renouveau dans Mon Saint Esprit trois fois Saint. Entre-temps, alors que tes oppresseurs se réjouiront, Mon septième ange videra sa coupe dans les airs, mettant le feu à l'atmosphère tout entière. Vassiliki, regarde-Moi dans les Yeux... ».

Le texte est clair, et le Seigneur lui précise de surccroit que « ses oppresseurs se réjouiront »,ce qui établila correspondance bien avérée avec Ap 11,10 : « Les habitants de la terre s'en réjouissent et s'en félicitent ; ils échangent des présents, car ces deux prophètes leur avaient causé bien des tourments ».

Il est clair que beaucoup de personnes leurs sont hostiles, en particulier au sein de la franc-maçonnerie, car par leur intermédiaire le Ciel n’a eu de cesse de dénoncer cette secte satanique, comme d’ailleurs l’on fait tous les souverains pontifes depuis 1717 (date officielle de naissance de la secte) en des termes identiques. Voici à ce sujet quelques extraits significatifs empruntés à l’ouvrage « Les enseignements originaix des Papes sur la franc-maçonnerie ».

Prenons par exemple un passage de la page 37, extrait de la lettre apostolique du Pape Léon XII donnée le 13 mars 1826, intitulée « Quo graviora » :

« Ces hommes[notamment les francs-maçons] sont semblables à ceux à qui l’apôtre Saint Jean ordonne de ne pas donner l’hospialité, et qu’il ne veut pas qu’on salue (dexième épitre, verset 10) ; ce sont les mêmes que nos pères appelaient les premiers nés du démon ».

L’allocution consistoriale du Pape Pie IX le 25 septembre 1865 « Multiplices inter », dont voici un passage page 62, qui qualifie la franc-maconnerie comme « secte » qui s’affiche dans une fausseté mensongère et satanique comme une société inoffensive qui œuvre pour le bien des hommes, mais qui n’a d’autre but que la destruction de l’Eglise :

« La secte maçonnique dont Nous parlons n’a été ni vaincue ni terrassée : au contraire, elle s’est tellement développée, qu’en ces jours difficiles elle se montre partout avec impunité, et lève lefront plus audacieusement que jamais. Nous avons dès lors jugé necessaire de revenir sur ce sujet, attendu que par suite de l’ignorance où l’on est peut-être des coupables desseins qui s’agitent dans ces réunions clandestines, ou pourrait croire faussement que la nature de cette société est inoffensive, que cette institution n’a d’autre but que de secourir les hommes et de leur venir en aide dans l’adversité, qu’enfin il n’y a rien à en craindre pour l’Eglise de Dieu ».

La constitution du Pape Pie IX du 12 octobre 1869 parue dans les « Apostolicae sedis », page 82, qui menace d’excommunication :

« Ceux qui s’affilient à la secte des francs-maçons ou des Carbonari, où toutes autres sectes semblables qui conspirent ouvertement ou secrètement contre l’Eglise ou contre les pouvoirs légitimes ; de même ceux qui ne dénoncent pas leurs coryphées et chefs occultes, et cela jusqu’à ce qu’ils les aient dénoncés ».

La lettre encyclique du Pape Léon XIII du 20 avril 1884 sur la secte des francs-maçons « Humanum genus » (que je vous invite vivement à lire ou à relire), dont quelques passages :

« Depuis que, par la jalousie du démon, le genre humain s'est misérablement séparé de Dieu auquel il était redevable de son appel à l'existence et des dons surnaturels, il s'est partagé en deux camps ennemis, lesquels ne cessent pas de combattre, l'un pour la vérité et la vertu, l'autre pour tout ce qui est contraire à la vertu et à la vérité. Le premier est le royaume de Dieu sur la terre, à savoir la véritable Eglise de Jésus Christ, dont les membres, s'ils veulent lui appartenir du fond du coeur et de manière à opérer le salut, doivent nécessairement servir Dieu et son Fils unique, de toute leur âme, de toute leur volonté. Le second est le royaume de Satan. Sous son empire et en sa puissance se trouvent tous ceux qui, suivant les funestes exemples de leur chef et de nos premiers parents, refusent d'obéir à la loi divine et multiplient leurs efforts, ici, pour se passer de Dieu, là pour agir directement contre Dieu […].

Dans leur vigilante sollicitude pour le salut du peuple chrétien, Nos prédécesseurs eurent bien vite reconnu cet ennemi capital au moment où, sortant des ténèbres d'une conspiration occulte, il s'élançait à l'assaut en plein jour. Sachant ce qu'il était, ce qu'il voulait, et lisant pour ainsi dire dans l'avenir, ils donnèrent aux princes et aux peuples le signal d'alarme et les mirent en garde contre les embûches et les artifices préparés pour les surprendre.

Le péril fut prononcé pour la première fois par Clément XII en 1738, et la constitution promulguée par ce pape fut renouvelée et confirmée par Benoît XIV. Pie VII marcha sur les traces des Pontifes et Léon XII, renfermant dans sa constitution apostolique Quo graviora tous les actes et décrets des précédents papes sur cette matière, les ratifia et les confirma pour toujours. Pie VIII, Grégoire XVI et, à diverses reprises, Pie IX, ont parlé dans le même sens.

Le but fondamental et l'esprit de la secte maçonnique avaient été mis en pleine lumière par la manifestation évidente de ses agissements, la connaissance de ses principes, l'exposition de ses règles, de ses rites et de leurs commentaires auxquels, plus d'une fois, s'étaient ajoutés les témoignages de ses propres adeptes. En présence de ces faits, il était tout simple que ce Siège apostolique dénonçât publiquement la secte des francs-maçons comme une association criminelle, non moins pernicieuse aux intérêts du christianisme qu'à ceux de la société civile. Il édicta donc contre elle les peines les plus graves dont l'Eglise a coutume de frapper les coupables et interdit de s'y affilier […].

D'autres preuves d'une grande clarté, s'ajoutent aux précédentes et font encore mieux voir combien, par sa constitution essentielle, cette association répugne à l'honnêteté. Si grandes, en effet, que puissent être parmi les hommes l'astucieuse habileté de la dissimulation et l'habitude du mensonge, il est impossible qu'une cause, quelle qu'elle soit, ne se trahisse pas par les effets qu'elle produit : un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits, et un mauvais n'en peut pas porter de bons.

Or, les fruits produits par la secte maçonnique sont pernicieux et les plus amers. Voici, en effet, ce qui résulte de ce que Nous avons précédemment indiqué et cette conclusion Nous livre le dernier mot de ses desseins. Il s'agit pour les francs-maçons, et tous leurs efforts tendent à ce but, il s'agit de détruire de fond en comble toute la discipline religieuse et sociale qui est née des institutions chrétiennes et de lui en substituer une nouvelle façonnée à leurs idées et dont les principes fondamentaux et les lois sont empruntées au naturalisme ».

Enfin notre propos est clair, la franc-maçonnerie oeuvre directement pour Satan, comme notre Seigneur l’affirmait Lui-même à Françoise le 10 juillet 1996, dès le début de l’ouvrage « Jésus-Christ révèle aux siens ce qu’est la franc-maçonnerie », page 11, en ces termes :

« Cette œuvre que je te donne à présent a pour but d’ouvrir les yeux de ceux qui ne connaissent pas le féau que cache la franc-maçonnerie : Satan.
Que ceux qui ont des oreilles entendent.
Que ceux qui veulent voir voient.
Que ceux qui veulent combattre Satan se lèvent.
Et enfin, que l’amour soit, dans les cœurs. Amen ».

Pour revenir au cas de Vassula Ryden, rappelons en ce sens que le Cardinal Ratzinger avait significativement abondé dans le sens de la reconnaissance des écrits de Vassula Ryden. Comme nous le savons les écrits de Vassula Rydenon été particulièrement étudiés et analysés par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, en demandant à Vassula de préciser certains points de ces écrits. Ceci est particulièrement imortant, c’est la raison pour laquelle je fais figurer au § 11. Documents annexes, l’intégralité des échanges que Vassula eut avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.


Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 18:18

le verset 10, qui précise t’on, ont « causé bien des tourments aux habitants de la terre » qui regardent leur mort avec réjouissance. Par « prophètes », au sens biblique, on entend toute personne qui parle au nom de Dieu.


Par consequent c'est Daech et ce n'est pas le PAPE qui a toumenté les habitants de la terre....
Ailleurs les habitants de la terre vont se réjouir et vont s'echanger des cadeaux ,ceci dans la vision de jean,


Il s'agit bel et bien des Deux DAECH l'une en Irak l'Autre en Syrie......Ce sont aussi les 2 Groupes de Daech les Arabes que represente Elie et les Etrangers de Daech que represente Enoch......


Attendons Fin JAnvier....Si Daech sera exterminée c'est que la Vision parle d'elle....L'Islam parle de la Fin de DAech et de la montée brusque d'un Islam à l'opposé de Daech et proche des Chretiens.


Je tiens aussi à preciser que les Chretiens ne doivent pas s'approprier Jésus et les Apotres....D'autres articles dans le Livre de Daniel parlent de la Guerre entre l'Arabie Saoudite et le Yemen....de la Guerre en Irak, de la Syrie et de l'Egypte.....


La vision de Jean parle aussi des Rois de l'Orient  qui traverseront l'Euphrate......Il s'agit des Musulmans"


Dernière édition par Lotfi le Mar 5 Déc 2017 - 3:04, édité 1 fois
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par M1234 le Mer 22 Nov 2017 - 18:26

@Lotfi a écrit:Bonjour Marie
Je n'ai rien compris ,Charles Edouard non plus;donc faites le et mettez moi au courant.
Je ne trouve pas l'annonce et je ne sais pas de quoi il s'agit,le cas echeant vous pouvez me l'exposer sur ce fil ou ailleurs
Merci d'avance
Bonsoir Lotfi,
Oh je n'ai rien à cacher, lorsque j'ai quelque chose à dire je m'exprime alors je le fais ici, ce n'est pas un secret ni un MP alors.... Very Happy
Me serais je trompée, est-ce vous qui étiez à la recherche d'un logement sur Paris
Amitiés
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 18:26

@Joannes Maria
"3.9.4 Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta

Des « Cahiers de 1943 » :

- extrait de la dictée du 22 août, pages 243 et 244 :

« Dans mes deux témoins sont dissimulés tous les maîtres dans la foi : pontifes, évêques, auteurs inspirés, docteurs de l’Eglise, âmes envahies par la Lumière et par la Voix.



Il ne s'agit pas seulement des catholiques....Bien que pour moi le Catholicisme s'identifie au Christianisme Jésus et Marie ne visent pas seulement les Chretiens.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Joannes Maria le Mer 22 Nov 2017 - 18:29

Oui les deux Papes procurent "bien des tourments aux habitants de la terre", c'est une vérité, car ils sont devenus des ennemis à abattre pour beaucoup, notamment pour tous ceux qui travaillent pour Satan.

N'oublions pas, que lorsque l'on cite la Sainte Ecriture, il y a une multitude d'interprétations qui peuvent être aussi justes les unes que les autres.

Paix à vous toutes et tous en Jésus et Marie.

Pour rappel important, à lire :

http://jeanderoquefort.free.fr/caractere_dynamique_saintes_ecritures.html
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 18:29

Marie du 65 a écrit:
@Lotfi a écrit:Bonjour Marie
Je n'ai rien compris ,Charles Edouard non plus;donc faites le et mettez moi au courant.
Je ne trouve pas l'annonce et je ne sais pas de quoi il s'agit,le cas echeant vous pouvez me l'exposer sur ce fil ou ailleurs
Merci d'avance
Bonsoir Lotfi,
Oh je n'ai rien à cacher, lorsque j'ai quelque chose à dire je m'exprime alors je le fais ici, ce n'est pas un secret ni un MP alors.... Very Happy
Me serais je trompée, est-ce vous qui étiez à la recherche d'un logement sur Paris
Amitiés
Non jamais ma cher soeur.
Je suis à Tunis et je n'ai jamais fait cette annonce.....Peut être il s'adit d'une autre personne....Verifiez et mettez moi au courant.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Joannes Maria le Mer 22 Nov 2017 - 18:30

@Lotfi a écrit:@Joannes Maria
"3.9.4 Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta

Des « Cahiers de 1943 » :

- extrait de la dictée du 22 août, pages 243 et 244 :

« Dans mes deux témoins sont dissimulés tous les maîtres dans la foi : pontifes, évêques, auteurs inspirés, docteurs de l’Eglise, âmes envahies par la Lumière et par la Voix.



Il ne s'agit pas seulement des catholiques....Bien que pour moi le Catholicisme s'identifie au Christianisme Jésus et Marie ne visent pas seulement les Chretiens.

Oui vous avez raison cher ami Lotfi, que Dieu vous bénisse infiniment.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 18:35

@Joannes Maria a écrit:Oui les deux Papes procurent "bien des tourments aux habitants de la terre", c'est une vérité, car ils sont devenus des ennemis à abattre pour beaucoup, notamment pour tous ceux qui travaillent pour Satan.

N'oublions pas, que lorsque l'on cite la Sainte Ecriture, il y a une multitude d'interprétations qui peuvent être aussi justes les unes que les autres.

Paix à vous toutes et tous en Jésus et Marie.

Pour rappel important, à lire :

http://jeanderoquefort.free.fr/caractere_dynamique_saintes_ecritures.html
Ma tres chere soeur,
Le Pape pour les Mystiques musulmans represente la Corde entre le Ciel et la Terre .Jésus represente le Monde Spirituel chez Ibn Arabi....Le Pape n'a causé des degats pour que les habitants de la terre s'echangeront des Presents.....A la mort de Jean Paul II combien sont les musulmans qui ont eté tristes......Non et Non Ceux qui ont tourmenté les Habitants de la terre sont les Elie de Daech (les Semites) et les Enoch de Daech ( les Etrangers sur le territoire de Syrie et D'IraK......
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par M1234 le Mer 22 Nov 2017 - 18:39

@Lotfi a écrit:
Marie du 65 a écrit:
@Lotfi a écrit:Bonjour Marie
Je n'ai rien compris ,Charles Edouard non plus;donc faites le et mettez moi au courant.
Je ne trouve pas l'annonce et je ne sais pas de quoi il s'agit,le cas echeant vous pouvez me l'exposer sur ce fil ou ailleurs
Merci d'avance
Bonsoir Lotfi,
Oh je n'ai rien à cacher, lorsque j'ai quelque chose à dire je m'exprime alors je le fais ici, ce n'est pas un secret ni un MP alors.... Very Happy
Me serais je trompée, est-ce vous qui étiez à la recherche d'un logement sur Paris
Amitiés
Non jamais ma cher soeur.
Je suis à Tunis et je n'ai jamais fait cette annonce.....Peut être il s'adit d'une autre personne....Verifiez et mettez moi au courant.


rhoooooo!!!Pardonnez moi, c'est un vétéran je pensais que c'était vous!!
Quelle étourdie!!!
Excusez moi pour le dérangement


Les deux témoins - Page 2 Bf0a8c6d
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 18:44

Azais ecrit:Prophète  ?  De toute évidence puisque la fin 2016 est bien passée et que la prophétie  de @Lotfi ne s'est pas réalisée , il y a là un indice  qui rend la  question de Charles-Edouard non impertinente ... 


 [info moderation 


 vous avez pris la main sur le post de @Charles-Edouard pour en modifier le contenu  et notamment VOTRE  Fausse Prophétie 
 vous avez supprimmé mon post qui suivait  et le reproduisait pour le commenter  (voir v copie colle ci dessus de mon post disparu)mais manifestement apres "enlèvement de mon post : comment avez vous fait ? 
 et maintenant vous osez commenter ???? 


 je demande votre interdiction d'ecrire  A MINIMA EN MODERATION  ET TOUS VOS PARUTIONS SERONT EDITEES EN ATTENDANT LA DECISION  ]

Non mon Cher en 2016 les Turcs et l'Occident ont investi la Syrie.......c'est realisé....




Je vous défies encore avant 24 mois Apparaîtra l'Assyrien et attaquera l'Arabie Saoudite.....Ainsi le Livre de Daniel sera dévoilé....
Dieu Merci Le Christ avant 2023 comme je l'ai dit il y a 5 ans.....Avant fin 2021 l'avertissement Dieu soit loué et Dieu m'est Temoin Hallelouya




Gloire aux Deux Alliances 

Ne pas prendre en compte cet avertissement
Charles-Edouard Administrateur de ce forum a donné les explications nécessaires!!
Un bannissement n'est pas de mise!!
Merci

fait par
Marie du 65 à 16 h 04 le 24/11/2017

Ajout:
D'autre part, ce sujet a été mis ENCORE une fois dans les "sujets délicats" pour le bien-être du Forum!!
Je prends entièrement la responsabilité de mes écrits et de mes actes
Paix à Tous


Dove


Dernière édition par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 18:51, édité 1 fois
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 18:47

A Marie
Soyez benie
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Joannes Maria le Mer 22 Nov 2017 - 18:47

@Lotfi

Que Jésus et Marie vous bénissent infiniment, ils vous aiment infiniment.

Merci de parler à vos amis musulmans de Jésus et de Marie, ainsi ils découvriront la Vérité.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 18:50

A J Maria
Au cas où Daech fin Janvier seront ecrasés par l'Armée Syrienne et Irakienne elle aurait prophétisé pendant 42 MOIS...

La Vision de Jean ne serait pas une Fable comme disent les Salafistes de Daech qui pour eux la Bible est falsifiée...

Pour moi les deux temoins sont les Deux factions de DAECH
Merci
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Lotfi le Mer 22 Nov 2017 - 18:59

Toute insulte à mon egard toute raillerie je la pardonne..
Mais Dieu ne pardonnera jamais les railleries causées à ses esclaves.....

Toute tentative de vouloir s'approprier Jésus et Marie par n'importe qui qu'il soit Musulman ou Chretien sera vouée à l'echec....

Je vais exposer la date precise de l'Avertissement et ce qu'il faut faire pour sauver le Monde.....Des centaines de millions de personnes mourront s'ils ne font pas ce qu'ils doivent faire....N'essayez pas de m'ecarter ou me ridiculiser....Celui qui le fera sera puni par le Seigneur....Soyez rassuré.
Merci
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par M1234 le Mer 22 Nov 2017 - 19:00

@Lotfi a écrit:A Marie
Soyez benie

Merci

Coucou
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les deux témoins - Page 2 Empty Re: Les deux témoins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum