suis nouveau :)
4 participants
Page 1 sur 1
suis nouveau :)
bonjour à tous !
je ne suis pas particulièrement habitué au smilies, donc d'avance pardon de peu les utiliser !
je vais en premier lieu vous donner la raison de mon inscription.
j'ai vu en visitant ce forum qu'il y a un pseudo "danielle".
n'étant pas inscrit, je n'ai pas pu ou su trouver son profil.
je me suis donc inscrit pour pouvoir voir ce profil.
pourquoi ?
simplement parce que j'ai connu un pseudo identique sur un autre forum qui pour moi à toujours été un forum sectaire, dans le sens ou cette personne promet la fin du monde pour 2014 et surtout le promet à des personnes qui n'ont parfois pas plus de 11 ou 12 ans.(en relation indirecte avec des néonazis)
j'ai pu acceder au profil du pseudo "danielle" sur ce forum et je suis à présent rassuré.
rien a voir et comme on dit...dieu merci
maintenant si vous voulez bien continuer à me lire, je vais esssayer de me presenter.
j'ai 43 ans, je vis dans le sud de la france, pour le moment, je suis d'éducation catholique, non pratiquant, j'ai lu pas mal de "livres sacrés" (bible, bible jehova,coran,et extraits de textes anciens).
(evangile de judas)
je me definirai comme agnostique, si tant est que l'on puisse donner un nom ou une expression à ce que je pense est suis
donc je ne crois pas, mais pense qu'il y à une force superieure aux humains, mais je ne la definie pas comme la definie la plupart des religions.
tout cela dans le respect le plus total de la façon de penser et de croire de chacun. (sauf si bien sur la façon de penser ou la religion de quelqu'un lui ordonne de tuer ou faire souffrir ses semblables)_(ou pire).
alors voilà, avant que vous m'acceptiez totalement ici, j'ai préféré être honnete envers vous et me presenter tel que je suis.
enfin....quasiment....
salutations à tous !
wikcs
je ne suis pas particulièrement habitué au smilies, donc d'avance pardon de peu les utiliser !
je vais en premier lieu vous donner la raison de mon inscription.
j'ai vu en visitant ce forum qu'il y a un pseudo "danielle".
n'étant pas inscrit, je n'ai pas pu ou su trouver son profil.
je me suis donc inscrit pour pouvoir voir ce profil.
pourquoi ?
simplement parce que j'ai connu un pseudo identique sur un autre forum qui pour moi à toujours été un forum sectaire, dans le sens ou cette personne promet la fin du monde pour 2014 et surtout le promet à des personnes qui n'ont parfois pas plus de 11 ou 12 ans.(en relation indirecte avec des néonazis)
j'ai pu acceder au profil du pseudo "danielle" sur ce forum et je suis à présent rassuré.
rien a voir et comme on dit...dieu merci
maintenant si vous voulez bien continuer à me lire, je vais esssayer de me presenter.
j'ai 43 ans, je vis dans le sud de la france, pour le moment, je suis d'éducation catholique, non pratiquant, j'ai lu pas mal de "livres sacrés" (bible, bible jehova,coran,et extraits de textes anciens).
(evangile de judas)
je me definirai comme agnostique, si tant est que l'on puisse donner un nom ou une expression à ce que je pense est suis
donc je ne crois pas, mais pense qu'il y à une force superieure aux humains, mais je ne la definie pas comme la definie la plupart des religions.
tout cela dans le respect le plus total de la façon de penser et de croire de chacun. (sauf si bien sur la façon de penser ou la religion de quelqu'un lui ordonne de tuer ou faire souffrir ses semblables)_(ou pire).
alors voilà, avant que vous m'acceptiez totalement ici, j'ai préféré être honnete envers vous et me presenter tel que je suis.
enfin....quasiment....
salutations à tous !
wikcs
wikcs- J'ai la foi
Bienvenue à wikcs !
Bonjour wikcs !
Bienvenue sur ce beau site que j'ai découvert il y a quelques semaines... Vous savez, on peut parler librement mais il y aura toujours des extrémistes haineux sur tous les sites d'Internet.
Profitez alors de l'occasion pour faire le tour; vous verrez que l'on ne s'ennuie pas! Encore une fois bienvenue cher ami!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Bienvenue sur ce beau site que j'ai découvert il y a quelques semaines... Vous savez, on peut parler librement mais il y aura toujours des extrémistes haineux sur tous les sites d'Internet.
Profitez alors de l'occasion pour faire le tour; vous verrez que l'on ne s'ennuie pas! Encore une fois bienvenue cher ami!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: suis nouveau :)
merci Gilles !
j'ai fait un peu ( un petit peu) le tour, j'ai lu de belles choses...
j'ai déjà envie de répondre et m'exprimer sur certaines questions, mais je je ne sais pas encore si je peux.
par exemple, j'ai lu un topic sur la guerison.
c'est incroyable la force de conviction et d'espoir des personnes qui en parlent.
je ne sais pas exactement le mal dont elles souffrent, mais l'espoir est là.
et j'ai peur de m'attirer les foudres des participants en disant que je peut soulager la douleur et guerir certaines maladies .
qu'en pensez vous ?
j'ai fait un peu ( un petit peu) le tour, j'ai lu de belles choses...
j'ai déjà envie de répondre et m'exprimer sur certaines questions, mais je je ne sais pas encore si je peux.
par exemple, j'ai lu un topic sur la guerison.
c'est incroyable la force de conviction et d'espoir des personnes qui en parlent.
je ne sais pas exactement le mal dont elles souffrent, mais l'espoir est là.
et j'ai peur de m'attirer les foudres des participants en disant que je peut soulager la douleur et guerir certaines maladies .
qu'en pensez vous ?
wikcs- J'ai la foi
Bonjour wikcs,
je vous souhaite un bon accueil
Nous pouvons écrire avec le respect des uns des autres.
Amicalement, fraternellement
Nicolas
je vous souhaite un bon accueil
Nous pouvons écrire avec le respect des uns des autres.
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Invité- Invité
merci Nicolas !
effectivement le respect est primordial pour un bon echange.
merci à vous !
wikcs
effectivement le respect est primordial pour un bon echange.
merci à vous !
wikcs
wikcs- J'ai la foi
Que la Paix soit avec toi wicks
remercions l'administrateur de ce forum pour sa gestion et son travail.
"Le peuple de la paix " est un beau nom qui inspire la tolerance et le respect de l'autre.
"j'ai peur de m'attirer les foudres des participants en disant que je peut soulager la douleur et guerir certaines maladies .
qu'en pensez vous ?"
Tu peux en parler en privé avec certains avant de te confronter a l'opinion du plus grand nombre.
Le don de guerison est un don du St Esprit et l'archange qui y est associé est Saint Raphael.
Si tu veux en parler je suis pret a t'ecouter car je crois aux dons du St esprits et aux charismes qui sont donnés aux enfants de Dieu.
Daniel
Béni soit le coeur immaculé de Marie
remercions l'administrateur de ce forum pour sa gestion et son travail.
"Le peuple de la paix " est un beau nom qui inspire la tolerance et le respect de l'autre.
"j'ai peur de m'attirer les foudres des participants en disant que je peut soulager la douleur et guerir certaines maladies .
qu'en pensez vous ?"
Tu peux en parler en privé avec certains avant de te confronter a l'opinion du plus grand nombre.
Le don de guerison est un don du St Esprit et l'archange qui y est associé est Saint Raphael.
Si tu veux en parler je suis pret a t'ecouter car je crois aux dons du St esprits et aux charismes qui sont donnés aux enfants de Dieu.
Daniel
Béni soit le coeur immaculé de Marie
Daniel la Montagne- Avec l'Archange Saint Michel
merci Daniel
un beau prenom , un de mes preférés...
si tu es dispo pour en parler en privé alors ok.
amicalement
wikcs
un beau prenom , un de mes preférés...
si tu es dispo pour en parler en privé alors ok.
amicalement
wikcs
wikcs- J'ai la foi
Bienvenue Wicks !
Désolée de répondre si tardivement ! J'étais occupée au grand ménage !
Comme tu peux le constater en lisant mes messages plus de 1802 depuis novembre 2006, je suis du Québec, je suis une mère de quatre enfants, je travaille dans une école, je suis dans aucun mouvement sectaire, je défends la religion catholique, je m'intéresse aux actualités religieuses, aux messages du Ciel, j'essaie de suivre l'Enseignement de Jésus, j'ai eu le privilège d'être née dans une famille catholique pratiquante et je continue ma route en ce sens...
Tout pour la Gloire de Dieu !
Que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !
Que le Saint Esprit nous guide tous ! Que la Vierge Marie nous protège des pièges du démon...
Je suis aussi sur le forum des Coeurs Unis de Jésus et Marie !
Sur le forum de Maria Valtorta aussi !
Désolée de répondre si tardivement ! J'étais occupée au grand ménage !
Comme tu peux le constater en lisant mes messages plus de 1802 depuis novembre 2006, je suis du Québec, je suis une mère de quatre enfants, je travaille dans une école, je suis dans aucun mouvement sectaire, je défends la religion catholique, je m'intéresse aux actualités religieuses, aux messages du Ciel, j'essaie de suivre l'Enseignement de Jésus, j'ai eu le privilège d'être née dans une famille catholique pratiquante et je continue ma route en ce sens...
Tout pour la Gloire de Dieu !
Que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !
Que le Saint Esprit nous guide tous ! Que la Vierge Marie nous protège des pièges du démon...
Je suis aussi sur le forum des Coeurs Unis de Jésus et Marie !
Sur le forum de Maria Valtorta aussi !
Danielle- Enfant de Dieu
bonjour danielle !
aucun probleme pour ta réponse , elle n'est pas tardive
ce serait plutot à moi d'etre désolé de t'avoir pris pour quelqu'un d'autre.
quand au reste de ton message je n'aurai qu'une expression : bravo et bonne continuation !
puis merci de me recevoir sur ce forum.
amicalement
wikcs
aucun probleme pour ta réponse , elle n'est pas tardive
ce serait plutot à moi d'etre désolé de t'avoir pris pour quelqu'un d'autre.
quand au reste de ton message je n'aurai qu'une expression : bravo et bonne continuation !
puis merci de me recevoir sur ce forum.
amicalement
wikcs
wikcs- J'ai la foi