Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte...

2 participants

Aller en bas

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... Empty Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte...

Message par sylvia Sam 26 Mai 2012 - 14:30

13 mai 2012
Maureen (Saint-Amour)
Fête de Notre-Dame de Fatima

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, jour de commémoration de Mes apparitions de Fatima, Je suis venue M'adresser au monde dans son ensemble. Les décennies qui se sont écoulées, depuis que Dieu M'a envoyée à Fatima, n'ont pas produit les bons fruits de l'amour, de la paix et de l'unité, que le message de Fatima était sensé porter. Le moi est devenu un nouveau dieu, le dieu de l'hédonisme."

"De nouveaux fronts de guerre continuent de s'établir dans le monde entier, et aucun d'entre eux ne trouve de solution dans le Saint Amour. Des vies sont sans cesse perdues sur le champ de bataille qu'est l'utérus. Les Commandements de Dieu présentent bien peu d'intérêt aujourd'hui. La Volonté de Dieu est négligée."

"Vous ne pouvez pas devenir un pays impie et espérer prospérer. Vous ne pouvez pas vous retirer de la Volonté de Dieu et être en paix."

"Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte, et vous avez subi la perte de millions de vies au cours de la Seconde Guerre mondiale."

"Aujourd'hui, Je viens vous demander, Mes enfants, d'être attentifs à Mon appel, et de ne pas attendre l'approbation de quiconque. Ne répétez pas la même erreur que la dernière génération. Consacrez vos cœurs, vos vies et le cœur du monde à Nos Cœurs Unis."

"Le monde ne comprend pas la justice de Dieu ; le monde ne respecte pas non plus la grande arme qu'est le Saint Amour. Il est encore temps de transformer les cœurs, les vies, les chefs religieux et de gouvernement, dans et par le Saint Amour."

"J'ai choisi chacun de vous pour qu'il entende ce message. Faites le savoir."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... Empty La paix doit être ancrée en Dieu, car la paix du cœur vient de Dieu

Message par sylvia Sam 26 Mai 2012 - 14:39

22 mai 2012
Maureen (Saint Amour)
Fête de Sainte Rita de Cascia

Sainte Rita de Cascia dit : "Loué soit Jésus."

"Le cœur du monde doit se réconcilier avec la Vérité avant de pouvoir se réconcilier avec Dieu. Les hommes doivent reconnaître à nouveau que Dieu Seul est le Créateur de tout bien. L'humanité, de sa propre initiative, ne peut rien."

"Les alliances politiques et les fausses religions ne sont jamais la réponse à la paix. La Vérité fondée sur le Saint Amour porte le fruit d'une paix véritable. Les fausses promesses de paix ne sont pas plus louables qu'une promesse qui annoncerait la fin des calamités naturelles. La paix doit être ancrée en Dieu, car la paix du cœur vient de Dieu, tout comme la paix dans votre environnement naturel jaillit de Dieu."

"La Vérité qui apporte la paix trouve son origine dans le Cœur du Père, mais elle doit être allumée dans le cœur humain par une action du libre arbitre."


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... Empty Je vais vous guider dans la résolution du dernier Dogme Marial

Message par sylvia Sam 26 Mai 2012 - 14:51

20 mars 2012

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Je vais vous guider dans la résolution du dernier Dogme Marial, et pourquoi le ciel demande des prières à cette fin. Dès que la Servante du Seigneur sera officiellement acceptée comme Médiatrice, Co-Rédemptrice et Avocate, l'Esprit de la Paix passera dans le monde entier. Chaque cœur sera pénétré par la Vérité. C'est à ce moment précis de l'histoire que les âmes devront se décider soit pour la vérité soit contre elle."

"La vérité sera comme une pelle à vanner séparant le grain de l'ivraie. Toute erreur sera exposée à la Lumière. L'hostilité se transformera en amitié."

"Je vous dis ces choses dès maintenant afin que personne ne puisse dire qu'il n'était pas capable de se rendre compte de ce qui se passait. Personne ne peut sous-estimer les événements quand ils se produisent et laisser passer l'opportunité de la conversion du cœur."

"Sachez-le
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... Empty Aujourd'hui, Je suis venue à nouveau dévoiler la Vérité

Message par sylvia Sam 26 Mai 2012 - 14:53

13 mars 2012

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je suis venue à nouveau dévoiler la Vérité. Les gens peuvent facilement être trompés s'ils croient et suivent la mauvaise voie - celle qui éloigne du chemin du Saint Amour - quand ils placent toute leur confiance dans les personnes occupant des postes importants, dans leur richesse ou dans ceux qui ont de l'influence dans le monde."

"C'est la cause de tant de confusion et de dégénérescence morale dans le monde aujourd'hui. Souvent les dirigeants croient qu'ils peuvent prendre quelque décision que ce soit, sans tenir compte du bien-être moral ou des conséquences que cela peut avoir sur les autres, voire eux-mêmes. C'est la route de la perdition."

"Le cœur du monde ne changera pas tant que les cœurs de ceux qui dirigent ne changeront pas. Un bon leader doit seulement garder à l'esprit ce qu'il y a de mieux pour ceux qui le suivent. Ce qu'il y a de mieux, c'est le salut de chaque âme sur laquelle il exerce une influence."

"Aussi est-ce Je viens aujourd'hui pour réveiller la conscience de tous les dirigeants afin qu'ils optent pour la Vérité et non pour l'amour-propre. Je viens aussi pour toutes les âmes afin qu'elles fassent des choix judicieux quant à qui faire confiance - ne plaçant jamais leur confiance uniquement dans les titres mais dans le Saint Amour, suivant la Vérité."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... Empty les gouvernements ont conduit les citoyens dans l'illusion...

Message par sylvia Sam 26 Mai 2012 - 15:03

28 janvier 2012

Fête de Saint Thomas d'Aquin

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Chacun a sa propre responsabilité quant à son salut et sa sainteté personnelle. Une fois que l'âme est introduite dans le Saint Amour, sa responsabilité est encore plus grande. L'essence de la sainteté est l'altruisme. Il favorise la prière et le sacrifice."

"Actuellement, vous pouvez voir que les gouvernements ont conduit les citoyens dans l'illusion de la réalisation de soi comme unique objectif. Le péché est légalisé par cette dégénérescence morale égocentrique. Les autorités religieuses, craignant de perdre leurs revenus, omettent de dénoncer publiquement l'avortement et le 'mariage' homosexuel."

"Et dans tout cela, la Vérité est enterrée, le chemin du salut obscurci. A l'heure actuelle, il est important de fixer son attention sur 'servir' et non pas 'se faire servir', sur 'aimer' et non pas 'chercher à être aimé', sur 'défendre la vérité' et non pas 'l'attaquer'."

"Votre nation et le monde subiront inévitablement une catharsis générale, purgeant chaque cœur des mensonges de Satan. Ensuite, les âmes se verront donner la clarté de la correction pour voir pourquoi et où elles ont chuté sur le chemin de la lumière. Le Saint Amour est la préparation de cette purification, et la lumière que les âmes doivent suivre."

"Restez sur la bonne voie."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... Empty Satan a infiltré les techniques modernes de communication...

Message par sylvia Sam 26 Mai 2012 - 15:08

30 janvier 2012

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Parce que l'humanité n'a pas maintenu, la plupart du temps, une bonne communication avec son Créateur, Satan a infiltré les techniques modernes de communication et la ltechnologie au niveau mondial. Si l'humanité était plus proche du Cœur de Dieu, elle le saurait et verrait la façon dont le mal a pris le relais ; mais les choses étant ce qu'elles sont, la technologie, qui a été donnée par voie de grâce, a été cédée librement au mal."

"Aujourd'hui, l'humanité est impatiente de connaître l'avenir et se prépare avec frénésie à toute sorte de catastrophe. Chers enfants, ne dépendez pas tant de vos propres efforts. Placez votre confiance en Dieu. Croyez en la Volonté de Dieu pour vous. Si vous ne pouvez pas faire confiance, c'est parce que vous n'aimez pas suffisamment."

"Les formes modernes de communication passeront. Vous serez obligés, par nécessité, de faire confiance en Dieu et à votre prochain. Vous pouvez commencer dès aujourd'hui à le faire. Rapprochez-vous de Dieu – Père, Fils et Saint Esprit –. Utilisez tout ce que Dieu vous a donné pour construire la Nouvelle Jérusalem dans les cœurs et dans le monde."

"Comprenez que Moi, votre Mère Céleste, Je suis toujours avec vous. Je suis votre Refuge du Saint Amour."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... Empty Re: Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte...

Message par Pieu Dim 27 Mai 2012 - 19:53

Il suffit de lire Jacques Ellul, universitaire et théologien protestant pour avoir un aperçu de la malignité qui se cache dans toute technologie.
Toute sa vie, Predicateur il a défendu une approche de modération pour la technologie, et qui plus est de l'audio-visuel, vecteur du dévoiement ...
cordialement
Pieu
Pieu
Pieu
Aime la prière

Masculin Messages : 31
Age : 66
Localisation : Hérault
Inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... Empty Re: Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum