Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour je suis nouveau sur le forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour je suis nouveau sur le forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour je suis nouveau sur le forum

+10
marieangesl
Yeshoua
scapulaire
Calex
brigitte57
azais
Isabelle-Marie
Scala-Coeli
M1234
Vincent-Marie Burdet
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 1 Oct 2017 - 18:15

Je tiens me présenter à vous comme un frère du Très Saint Rosaire qui emplit ma vie depuis un pèlerinage à Medjugorje où je ai reçu des grâce, dont le signe du soleil
Je prie ardemment pour toutes les intentions du Coeur Immaculé de Marie
Que Jésus et Marie vous bénisse
Alen
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par M1234 Dim 1 Oct 2017 - 18:29

Bonjour Vincent-Marie,
C'est avec Joie que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!
En effet, je viens de vous inscrire à l'instant et nous vous remercions pour votre présentation!
Vous pouvez donc d'ores et déjà participer à la Vie du Forum et partager avec nous votre Foi!
Dans l'attente de vous lire,
Amicalement


Welcome Gloire à toi Seigneu Soleil Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Scala-Coeli Dim 1 Oct 2017 - 20:50

Bonjour Vincent-Marie et bienvenue parmi nous sur le forum Le Peuple de la Paix ! Very Happy

Au plaisir de vous lire,
Vous souhaitant bonne navigation sur le site !

Pax Christi soeur


Dernière édition par Scala-Coeli le Lun 2 Oct 2017 - 10:56, édité 1 fois
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 1 Oct 2017 - 23:09

Je suis en train de lire les prophéties que je connais pour la plupart
Au sujet de celui que Jésus a choisi , permettez moi de vous demandez d arrêter vos élucubrations sur son identité ou caractéristiques cela appartient à Jésus et seulement à Lui car si Jésus veut qu'il soit révéler au dernier moment c'est pour qu'il porte sa Croix jusqu'au bout . Et c'est à nous de prier wNotre Seigneur et Notre Mère de continuer à le protéger et le guider son le chemin que Jésus lui-même à tracer sans lui demander son avis car dès sa naissance la Vérité est en lui 
Y a plusieurs années de cela dans un message de Jésus à un ou une de ses enfants, Jésus disait qu'il parlait déjà mais que personne ne l écouter, car son Heure n'ést pes encore venu . 
Contentons nous de prier pour Toutes les Intentions du Coeur Immaculé de Marie . À ce titre j'essaie de créer un groupe de prière qui prie le Rosaire seulement à cette intention . Si vous pouvez m'aider on apporterais une pierre aussi petite soit elle au Plan de Dieu 
Merci
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Isabelle-Marie Lun 2 Oct 2017 - 7:43

Bonjour Vincent-Marie  Bienvenue sur le for

Merci de votre présentation et de vos prières aux intentions de la Vierge Marie, 

nous ne pouvons que nous y associer, il suffirait par exemple de créer un Fil simplement intitulé : prier aux intentions du Coeur Immaculé de Marie  Chapelet Prie Chapelet Prie Pape

Concernant les prophéties, vous parlez du Grand Monarque ? Des élucubrations ? Vous savez sur un forum, nous nous exprimons, avec nos limites et ce que nous disons n'est pas une parole d'Évangile. Concernant le Roi, nous savons de toute façon que son humilité le préservera de nos "curiosités" indiscrètes,

A la joie de vous lire   flower
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par azais Lun 2 Oct 2017 - 10:39

Bienvenue à Vincent Marie !! 

Que le soleil du Coeur  Immaculé de Marie   nous donne à travers  vous  de pouvoir accueillir une goutte de ses rayons ..... 

Bienvenue sur le for Bienvenue sur le for Bienvenue sur le for 
Welcome de groupe Welcome de groupe  

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Lun 2 Oct 2017 - 13:48

Merci de votre accueil et oui que Le Cœur Immaculé De Notre Mère soit Notre Demeure et Notre Refuge 
D accord je vais créer un fil pour tous ceux qui veulent m'accompagner dans la prière du Rosaire pour les Intentions du Coeur Immaculé de Marie
Que les bénédictions de la Très Sainte Trinité soit sur nous tous
Amen
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par azais Lun 2 Oct 2017 - 16:00

@Vincent-Marie Burdet Vous n'êtes pas sans savoir que  au moins deux FIL  sinon trois  proposent meditations et prières du rosaire ... 

  Voyez ce qui existe déjà à ce titre , pour verifier qu'il n'y ait pas redondance  avec ce que vous voulez proposer !! 

Merci!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par brigitte57 Lun 2 Oct 2017 - 17:21

bonjour et bienvenue à vous Vincent marie

vous verrez ce site est très intéressant, on apprend une multitude d'informations que
l'on ne trouve pas ailleurs et si vous êtes un chercheur de vérité, ce site vous fera avancer!!!!

en union avec le Cœur immaculé de Marie qui nous conduit à son Fils. Jesus sign

brigitte
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par M1234 Lun 2 Oct 2017 - 19:17

azais a écrit:x" Vous n'êtes pas sans savoir que  au moins deux FIL  sinon trois  proposent meditations et prières du rosaire ... 

  Voyez ce qui existe déjà à ce titre , pour verifier qu'il n'y ait pas redondance  avec ce que vous voulez proposer !! 

Merci!

Bonsoir @Vincent-Marie Burdet

Je suis de l'avis de azaïs, nous avons plusieurs fils sur le forum sur les Méditations du Rosaire et autres prières,
peut-être pourriez vous simplement vous joindre aux intentions proposées ou tout simplement proposer un autre sujet!!
Merci de votre compréhension!


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40883-prier-le-rosaire-pour-les-intentions-du-coeur-immacule-de-marie#417335
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Lun 2 Oct 2017 - 22:00

Oui mais aucun fil ne propose de prier aux intentions de Marie et dans ses messages Elle répète souvent de prier pour ses intentions. Donc j ai mis ce fil pour que nous aussi nous nous occupions d Elle . C'est la moindre des choses avec tout ce qu'Elle fait pour nous dans nos vie , dans le monde .
Lisez ses messages , Elle insisté  souvent sur ce sujet car, comme Elle dit " Je sais mieux que quiconque ce dont vous avez besoin mais vous laissez de côte les Intentions de Mon Coeur Immaculé " Avançons avec elle en nous occupons seulement de ses Intentions et Elle fera tout pour nous selon la Volonté de son Fils Jésus.
Même si je suis seul à le faire tous les jours je continuerai car Elle connait La Vérité et La Volonté de Dieu mieux que moi , tout petit homme que je suis .
Marie, Maman oui je veux m'occuper seulement de Toi car Tu sais mieux que moi ce que le monde , mes proches , ma famille ou moi même avons besoins . Je m'abandonne totalement entre Tes Mains
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Calex Jeu 5 Oct 2017 - 0:03

Bienvenue Vincent-Marie ! Wink

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Jeu 5 Oct 2017 - 0:49

Merci
Que L'amour de Dieu, du prochain et de nous même soit Notre Priorité
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par scapulaire Jeu 5 Oct 2017 - 17:20

Bienvenue vincent-marie Que Notre Dame du Très Saint Rosaire t'accompagne et te comble de grâces ainsi que tes proches.Bonjour je suis nouveau sur le forum Images17
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Jeu 5 Oct 2017 - 18:32

Merci et qu Elle fasse de même pour toi et tes proches 
Gloire à la Très Sainte Trinité
Amen
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Yeshoua Jeu 5 Oct 2017 - 21:12

Bonsoir Vincent Marie, pouvez vous m'expliquer ou pour ceux qui ne savent pas le "signe du soleil" que vous avez reçu..je suis catholique depuis peu, et la différence que vous voyez entre les 20 mystères du rosaire en 5* et l'intention "particulière" que vous suggérez, merci a vous
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Jeu 5 Oct 2017 - 21:36

Le Signe du Soleil : Le Soleil s assombri dans son centre et sort de son axe et tourne sur lui même un peu comme un yo yo . ,Ce Signe représente l Amour du Christ Eucharistique car quand on le voit , on a l'impression de voir une Hostie dans le Ciel qui tournoie sur elle même d'une manière incontrôlée 
Ce signe donne une joie intense à ceux qui le reçoive
Mon intention particulière est de prier chaque chapelet du Rosaire aux Intentions du Coeur Immaculé de Marie avec les méditations que Jésus à donner à Sœur Josepha Menendez 
On peut y associer nos intentions personnelles , celles de l Église et celles de Jésus qu'il donne à ses confidentes 
Mais le plus important est de prier pour celle du Coeur Immaculé de Marie et celles de Jésus
Personnellement j essaie de faire au moins 2 chapelet aux intentions du Coeur Immaculé de Marie en y associant la conversion des pêcheurs, la France , le Pape François et mes intentions . Tout en sachant que Marie, Notre Maman connait mieux que moi la Volonté de Dieu pour moi et mes proches
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Yeshoua Jeu 5 Oct 2017 - 23:21

merci a vous je connaissais pas cette sœur
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par scapulaire Ven 6 Oct 2017 - 14:05

Sœur Josépha Menendez, mystique morte en 1923 à 33 ans à Poitiers.
Comme sainte Marie Faustine à 33 ans !
Je ne la connaissais pas non plus !
gracias!
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par marieangesl Ven 6 Oct 2017 - 20:18

Bienvenu Vincent-Marie
j'ai en commun avec vous , un grand amour pour medjugorjé où je me rends chaque été depuis 7ans.
En union de prières.
Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Ven 6 Oct 2017 - 21:39

Merci Marie Ange , 
Moi ça fait 18 ans que je n'y suis pas allé et j attends que Marie m'y r invite
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par cristaline Sam 7 Oct 2017 - 17:52

Chers amis , je reviens de Medjugorje , partie avec Etoile Notre Dame fin Sept.début Octobre .
Nius avons pu assister au miracle du soleil aprés le message du 2 Octobre au pied de la colline , Croix bleus : pour ceux
qui connaissent .En effet nous étions dans le petit jardin des sœurs des Béatitudes , Maison Regina Pacis dęjà de bon matin pour l' apparition de 9 h
Aprés les traductions , nous entendîmes des clameurs , les Italiens étaient revenus fort nombreux : Alleluia , Amen
Des gens de partout environ 1000 personnes sur la colline , les fenêtres , la rue priaient , pleuraient , un truc intense ABSOLUMENT merveilleux .
Nous vîmes sidéres , heureux , le soleil dansait et bougeait , bleu à l' intérieur oréolé orangé , certains voyaient la Croix , mais les personnes étaient si excités
et plus haut au dessus du muret des sœurs les gens bouchaient la vue , plus les arbres ...
Mais je peux vous assurer que je voyais parfaitement le soleil sans que cela ne me brûle les rétines à l' œil nu , et avec mes lunettes de soleil.
Quel merveilleux cadeau , mille mercis : Marie en ces temps si affreux .
Ce qui est comme vous le savez impossible en pleine journée .
J' ai une photo , où l' on voit le soleil , la Croix et 8 étoiles scintillantes autour du soleil rosées : mais je ne sais pas comment vous la transmettre , Azaïs où Isabelle- Marie
Pouvez vous l' un où l' autre mettre cette photo sur le forum , pour que tout le monde en profite , et si quelqu' un peux aussi mettre le message de la " Gospa " du 2/10
Trés important , occupez vous de vos âmes et vivez l' aujourd' hui , nous avons pu voir Vicka chez ses parents , la maison où elle a grandit . Son mari et fils prés d' elle
Elle nous a mis en garde contre le démon , en disant de ne pas nous laisser impréssionner , et que c' était un temps trés dur pour les jeunes .
La prière en famille: essentiel .
Je pense en avoir dit le maximum .
A bientòt sur le forum , j' attends vos réactions et priez le chapelet , confession , messe , jeūne , lecture de la Bible

cristaline
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par cristaline Sam 7 Oct 2017 - 18:00

Vincent- Marie Burdet , demandez à Jésus que Marie vous invite : vous et votre famille , il ne oeux pas dire Non à sa tendre et douce mère .
Etoile Notre Dame et l' Association Catholique NDML organise du 11 au 18 Aoùt 2018 une semaine de louange Européenne et Libanais , aves Alberto Maalouf
J' y serai , donc pourquoi pas vous ? A bientòt Vincent Marie et en plus vous avez Marie dans votre pseudo : si ce. N' est pas 1 signe : cela !
En udp avec vous toutes et tous🙏🏻

cristaline
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Sam 7 Oct 2017 - 18:12

La Volonté de Dieu est tellement mystérieuse à mon égard que j'irai là où il voudra qu je soit Fatima , Medjugorje ou autre part.
Merci de ton témoignage.
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 8 Oct 2017 - 2:14

Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 8 Oct 2017 - 4:18

Par la Grâce de Dieu et de Marie je cherche un refuge, une communauté Catholique au Québec . Qui eut m aider svp
J'ai confiance en Jésus et c'est là qu'il m appelle à mon plus grand étonnement. Merci de me donner des adresses
Gloire à la Très Sainte Trinité
Amen
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 8 Oct 2017 - 17:03

Bonjour à tous la France est en péril et je ne veux point voir tous ces malheurs qui vont s abattre sur la France. Je cherche un refuge au Québec qui sera preservé de la Colère de Dieu. Je recherche particulièrement un lieux , communauté Catholique et Mariale
Réponses en mp ou sur mon facebook du même nom
Merci d'avance pour la Gloire de Jésus
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par scapulaire Dim 8 Oct 2017 - 18:40

Je cherche un refuge
qui sera ...
Bonjour je suis nouveau sur le forum Images18
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 8 Oct 2017 - 19:04

Pardon mais c'est un refuge terrestre que je cherche 
Jésus m à promis que je verrai pas l infamie et Sa Main s abattre sur la France
En fait je sais pas pourquoi je vous demande ça car Jésus m à toujours emmener par sa Volonté où Il voulait que je sois
Pardonnez moi mes frères et sœurs
Je vous bénis tous 
Au Nom du Père
Du Fils
Et du Saint Esprit
Amen
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par scapulaire Dim 8 Oct 2017 - 19:15

Pardonne-moi ...Suis ton chemin mon frère !

alors au plus proche je te conseille d'apprendre le polonais (même alphabet que le nôtre) et de tenter une "retraite" là-bas ? !
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum