regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez
5 participants
Page 1 sur 1
regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez
[mod]Modéré. Vous avez raison d'être scandalisée par les propos tenus sur ce site, Ptite Ange. Nous préférons supprimer ce lien, afin d'éviter toute publicité envers ce site, qui est farouchement anti-catholique et calomnieux. Merci de votre compréhension. Tous artisans de paix.[/mod]
Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez
À fuir à "toutes jambes" !!!
Ce site est farouchement anti-catholique.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
non mais ces quand meme dingue de voir ca serieux
Bonjour "ptite ange" !
Et si vous désirez lire pire encore, lisez ce qui suit. Mais attention aux âmes sensibles ; ce site est vraiment diabolique !
Edité
Et si vous désirez lire pire encore, lisez ce qui suit. Mais attention aux âmes sensibles ; ce site est vraiment diabolique !
Edité
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Cher @Gilles,
Pas sure que nous ayons envie de lire pire!
Je serais d'avis de retirer ce lien: ne faisons pas de publicité à ces arguments complètements irréfléchis et calomnieux que l'on trouve, malheureusement, sur un certain nombre de sites protestants ou sectaires.
Des âmes fragiles pourraient se laisser égarer.
J'avais moi-même été ébranlée, à une époque, par quelques uns des arguments protestants.
C'était, bien sûr, avant que le Seigneur ne me montre en quoi ces arguments étaient complètement erronés et qu'Il ne m'aide à mieux comprendre la doctrine de notre Eglise et à réaliser qu'elle est parfaitement sage.
Amitiés
Pas sure que nous ayons envie de lire pire!
Je serais d'avis de retirer ce lien: ne faisons pas de publicité à ces arguments complètements irréfléchis et calomnieux que l'on trouve, malheureusement, sur un certain nombre de sites protestants ou sectaires.
Des âmes fragiles pourraient se laisser égarer.
J'avais moi-même été ébranlée, à une époque, par quelques uns des arguments protestants.
C'était, bien sûr, avant que le Seigneur ne me montre en quoi ces arguments étaient complètement erronés et qu'Il ne m'aide à mieux comprendre la doctrine de notre Eglise et à réaliser qu'elle est parfaitement sage.
Amitiés
Dernière édition par tous artisans de paix le Mer 18 Fév 2015 - 15:44, édité 4 fois
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
@Gilles , Ce lien n'a rien à faire , je pense sur ce FORUM CATHOLIQUE
Je donne mon accord pour qu'il soit supprimé
Je donne mon accord pour qu'il soit supprimé
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci pour la suppression du lien
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Quand je vois vos commentaires c'est vraiment étonnant je me demande bien de quoi le lien parlait , ça parlait de quoi ? Dites vraiment bref j'ai pas envie d'avoir un texte sur une horreur juste pour connaître le sujet parce que j'ai pas envie un jour de tomber là dessus sans savoir que c'était diabolique , on sait jamais.
Tibelle07- En adoration
le lien parler du chapelet que c'est un objet de satan
pis plein d'autre chose sur le Rosaire
j'ai partager pour en parler avec vous de cet horreur dela a suprimer le lien
qui mfait penser que sur ce groupe il doit y avoir des gens pas tres net car normarlement ici il y a que des catholiques
alors veuillez m'excuser de vous avoir poster ce lien
qui mfait penser que sur ce groupe il doit y avoir des gens pas tres net car normarlement ici il y a que des catholiques
ptite ange a écrit:le lien parler du chapelet que c'est un objet de satan
Comme vous dites il y a "normalement" que des catholiques mais ici j'ai déjà remarquer des gens qui défendent des voyants ou mystiques et compagnie sont reconnus de l'Eglise en exprimant le contraire tandis que certains retiennent l'essentiel. : Bible et saints point final. Mais c'est un forum n'est-ce pas ?
Tibelle07- En adoration
Bonsoir @ptite ange,
Je comprends très bien.
Mais il faut savoir que ce forum est consulté par de très nombreuses personnes, qu'elles soient membres du forum ou non.
Parmi elles, certaines n'ont peut-être pas une foi très forte et pourraient se laisser tromper par les bêtises développées sur ce genre de sites.
Exactement comme les gens qui se laissent tromper par les sectes.
Nous, nous savons que ce sont des bêtises et des ignominies (des "horreurs", comme vous dites). Malheureusement, des personnes faibles dans leur foi pourraient se laisser piéger...
Par ailleurs, nous sommes sur un forum catholique: nous ne souhaitons pas trouver ce genre de choses sur un forum catholique, un peu comme nous n'avons pas envie de trouver des tracts pour la scientologie ou pour les témoins de Jéhovah dans une église catholique, par exemple.
Ce n'est pas contre vous. Ne le prenez pas mal, surtout.
Pas de souci.
Amitiés
Ptit ange a écrit:j'ai partager pour en parler avec vous de cet horreur dela a suprimer le lien
Je comprends très bien.
Mais il faut savoir que ce forum est consulté par de très nombreuses personnes, qu'elles soient membres du forum ou non.
Parmi elles, certaines n'ont peut-être pas une foi très forte et pourraient se laisser tromper par les bêtises développées sur ce genre de sites.
Exactement comme les gens qui se laissent tromper par les sectes.
Nous, nous savons que ce sont des bêtises et des ignominies (des "horreurs", comme vous dites). Malheureusement, des personnes faibles dans leur foi pourraient se laisser piéger...
Par ailleurs, nous sommes sur un forum catholique: nous ne souhaitons pas trouver ce genre de choses sur un forum catholique, un peu comme nous n'avons pas envie de trouver des tracts pour la scientologie ou pour les témoins de Jéhovah dans une église catholique, par exemple.
Ce n'est pas contre vous. Ne le prenez pas mal, surtout.
Ptit Ange a écrit:alors veuillez m'excuser de vous avoir poster ce lien
Pas de souci.
Amitiés
tous artisans de paix- Enfant de Dieu