Vous adorez regarder la TV ? Bientôt c'est elle qui vous observera!
+2
razibuzouzou
sylvia
6 participants
Page 1 sur 1
Vous adorez regarder la TV ? Bientôt c'est elle qui vous observera!
Vous adorez regarder la TV ? Bientôt c'est elle qui vous observera
Big Brother adore la Technologie ! Et la Technologie le lui rend bien...
Alors que les téléphones mobiles et fixes sont de plus en plus souvent munis de caméras qui peuvent être déclenchées à distance (voir par exemple les incroyables fonctionnalités d'Androidlost.com), alors que les ordinateurs sont eux aussi équipés de série, tout comme les tablettes, alors que tous les commerces, les entreprises et les locaux professionnels sont de plus en plus souvent placés sous surveillance, alors que les rues et les maisons s'équipent à vitesse grand V, c'est au tour des téléviseurs de vous observer :
Big Brother a vocation à être partout, même dans votre salon...
Un logiciel permettant de raccorder et de centraliser tous ces « oeils qui voient tout » est à l'étude pour permettre aux internautes de zoomer partout dans le monde en temps réel : Nul doute qu'une version un peu plus complète sera remise aux élites dans quelques années, lorsque les équipements arriveront à maturité !
Source: 911nwo
Big Brother adore la Technologie ! Et la Technologie le lui rend bien...
Alors que les téléphones mobiles et fixes sont de plus en plus souvent munis de caméras qui peuvent être déclenchées à distance (voir par exemple les incroyables fonctionnalités d'Androidlost.com), alors que les ordinateurs sont eux aussi équipés de série, tout comme les tablettes, alors que tous les commerces, les entreprises et les locaux professionnels sont de plus en plus souvent placés sous surveillance, alors que les rues et les maisons s'équipent à vitesse grand V, c'est au tour des téléviseurs de vous observer :
Big Brother a vocation à être partout, même dans votre salon...
Un logiciel permettant de raccorder et de centraliser tous ces « oeils qui voient tout » est à l'étude pour permettre aux internautes de zoomer partout dans le monde en temps réel : Nul doute qu'une version un peu plus complète sera remise aux élites dans quelques années, lorsque les équipements arriveront à maturité !
Source: 911nwo
sylvia- Avec les anges
Re: Vous adorez regarder la TV ? Bientôt c'est elle qui vous observera!
merci , je vous comprend SYLVIA .
razibuzouzou- Contre la Franc Maconnerie
Alors devons nous continuer à utiliser internet.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Vigilance INTER-NET pour les enfants . C'est un OUTIL ESPION MAL-HONNÊTE .
La télé-Vision , le portable , l'informatique , les médias sont des FLÉAUX qui nous égarent .
C est dégeulasse voila pourquoi je déteste la Technologie, c est mieux si ont reste la ou ont n est
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
C est dégueulasse voila pourquoi je déteste la Tech.......N E U T R E..........nologie PAR LES Z'HUMAINS . Frère flavio je vous comprend . LA TECHNOLOGIE géniale et artificielle est NEUTRE . Les humains sont dégueulaSSes , égarés , distraits par les technologies .
Toutes ces technologies avancées n'ont qu'un but : nous éloigner de Dieu.
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
Le danger serait que les futurs postes TV soient équipés de mini Web-cam sous prétexte d'évaluer l'audience en comptant le nombre de spectateurs.
Car à l'aide des images captées,des organisations globales pourraient en faire un fichier.
Méfions-nous des Web-cam et ne donnons pas de renseignements sur les sites de contact comme Face book car on ne sais qui peut utiliser les renseignements et dans quel but.
Car à l'aide des images captées,des organisations globales pourraient en faire un fichier.
Méfions-nous des Web-cam et ne donnons pas de renseignements sur les sites de contact comme Face book car on ne sais qui peut utiliser les renseignements et dans quel but.
pax et bonum- Avec les anges
la messe du Jour du seigneur en direct ,est remarquable , bénédiction du ciel .
Justement, cette avancée ultra-rapide -et c'est peu dire- de la technologie me parle beaucoup et me dit que la purification des coeurs se produira sûrement pendant cette décennie. En effet, on rend beaucoup de gens sourds et aveugles: toujours branchés, esclaves du pitonnage, déconnectés de la réalité. Oui, tt ca va trop vite et m'effraie. Mais, J'AI CONFIANCE EN TOI JESUS.
Mamouchou- Contre la puce électronique