Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualité du NOM : lien à garder et regarder ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

Actualité du NOM : lien à garder et regarder !

Aller en bas

Actualité du NOM : lien à garder et regarder ! Empty Actualité du NOM : lien à garder et regarder !

Message par invité1 le Sam 10 Oct 2009 - 17:29

Sur :
http://www.marie-julie-jahenny.fr/actualitesdaujourdhui.htm

cette page d'information sera régulièrement mise a jour

Un extrait....

UN CALENDRIER SERRE EN VUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Mercredi 23 septembre 2009, se tenait l'Assemblée générale de l'Onu. Aujourd'hui et vendredi, les Chefs d'états du G20 (traduire : G VAIN) se réuniront à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Dans quelques jours, les assemblées du FMI et de la Banque mondiale seront organisées à Istanbul.

Pour LIESI, il s’agit d’une concentration de rendez-vous au plus haut niveau en vue de préparer l’inacceptable. Pour la presse : «Une actualité riche qui rassemble les préoccupations du temps autour des sujets politiques majeurs que sont les questions de climat, d'environnement, et de décisions que les plus grandes puissances du monde doivent prendre face à la crise financière et les projets de réforme des systèmes financiers».

Autant répéter ce que nous écrivons dans LIESI depuis quelques semaines : tout cela va déboucher sur une grosse crise. En 2010, l’agenda des occultistes va particulièrement se concentrer sur le chômage. Il faut en effet s’attendre à des situations humaines bien douloureuses et l’on peut raisonnablement douter que le cartel bancaire puisse imposer, à terme, les solutions qu’il prépare depuis de nombreuses années. Pour lui, la réforme du système monétaire international est sans nul doute la plus importante. Il prépare, au niveau mondial, l'équivalent de ce que fut la réunion sur l’Ile de Jekyll avant la création de la banque centrale américaine de droit privé, en décembre 1913… juste avant le déclenchement de la Première Guerre mondiale, qui allait faire des États-unis le banquier du monde !

Aujourd’hui, personne, du moins au niveau des États, n’est prêt à accepter la réforme envisagée par les serviteurs de Mammon. En témoignent les différentes mesures de protectionnisme prises ici ou là, et tout particulièrement aux États-unis. La notion de leadership national va s’estomper pour laisser place à une nouvelle notion, celle de «leadership global». Mais cela passe par une concertation internationale qui n’existe pas encore. Gageons alors que l’accélérateur sera enfoncé par les familles oligarchiques du cartel bancaire afin de mettre les populations sur la paille et faire pression sur les gouvernements afin qu’ils abandonnent tout principe de souveraineté. Certes, certains leaders politiques ont déjà plié le genou devant Mammon, mais ce n’est pas encore le cas de tout le monde.



http://www.marie-julie-jahenny.fr/actualitesdaujourdhui.htm

Actualité à surveiller régulièrement....

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum