Présentation de marthe ledoux gagnon
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de marthe ledoux gagnon
(Ne pas effacer s.v.p.) Ma #présentation:Bonjour, je suis une femme, i.e., (fille, enfant de Dieu), épouse et mère de cinq (5) enfants, grand-maman de 6 petits-enfants. J'ai pris connaissance de votre forum en cherchant des infos sur le père Michèle Bianco qu'une amie m'a parlé ce soir à notre rencontre de prière chez-moi. Alors, j'aimerais connaître tout ce qui vous concerne, tout sur votre site car il me semble que vous avez beaucoup à faire connaître et à partager. Je vous remercie à l'avance de votre attention à ma demande. Marthe du Québec
marthe ledoux gagnon- Débutant
Re: Présentation de marthe ledoux gagnon
Bonsoir Marthe!marthe ledoux gagnon a écrit:(Ne pas effacer s.v.p.) Ma #présentation:Bonjour, je suis une femme, i.e., (fille, enfant de Dieu), épouse et mère de cinq (5) enfants, grand-maman de 6 petits-enfants. J'ai pris connaissance de votre forum en cherchant des infos sur le père Michèle Bianco qu'une amie m'a parlé ce soir à notre rencontre de prière chez-moi. Alors, j'aimerais connaître tout ce qui vous concerne, tout sur votre site car il me semble que vous avez beaucoup à faire connaître et à partager. Je vous remercie à l'avance de votre attention à ma demande. Marthe du Québec
Moi aussi, je suis du Québec!
Bienvenue sur le forum!
charite11- Aime la Divine Volonté
Bonjour et bienvenue sur le forum. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Tibelle07- En adoration
Bonjour Marthe et bienvenue sur le forum !
Je vous ai donné le droit d'écriture sur le forum. Vous pouvez à présent participer aux échanges.
Que Dieu vous bénisse !
Gilles.
Je vous ai donné le droit d'écriture sur le forum. Vous pouvez à présent participer aux échanges.
Que Dieu vous bénisse !
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial