Présentation de Marthe Pascale
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Marthe Pascale
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->
Bonjour Cher PEUPLE DE LA PAIX, je suis Marthe Pascale, une Camerounaise de 38 ans, chrétienne catholique baptisée, communiée et confirmée. Je suis mère célibataire d'un garçon de 3 ans. Je vous remercie de l'honneur que vous me faites de faire partie du PEUPLE DE LA PAIX. En effet, je m'y suis retrouvée en cherchant sur le moteur de recherche google des prières pour le temps de carême. Déjà, j'ai lu et accepté le règlement que j'apprécie beaucoup. Je souhaite qu'ensemble, le Seigneur nous accordera de nourrir et de raffermir davantage notre foi. Le Seigneur est merveilleux, il est bon de Le louer et de rendre grâce.
Dans l'attente de nous retrouver et d'échanger sur ce forum très bientôt, je vous salue Cher PEUPLE DE LA PAIX.
Loué soit Jésus CHRIST
-->
Bonjour Cher PEUPLE DE LA PAIX, je suis Marthe Pascale, une Camerounaise de 38 ans, chrétienne catholique baptisée, communiée et confirmée. Je suis mère célibataire d'un garçon de 3 ans. Je vous remercie de l'honneur que vous me faites de faire partie du PEUPLE DE LA PAIX. En effet, je m'y suis retrouvée en cherchant sur le moteur de recherche google des prières pour le temps de carême. Déjà, j'ai lu et accepté le règlement que j'apprécie beaucoup. Je souhaite qu'ensemble, le Seigneur nous accordera de nourrir et de raffermir davantage notre foi. Le Seigneur est merveilleux, il est bon de Le louer et de rendre grâce.
Dans l'attente de nous retrouver et d'échanger sur ce forum très bientôt, je vous salue Cher PEUPLE DE LA PAIX.
Loué soit Jésus CHRIST
marthe pascale- Débutant
Re: Présentation de Marthe Pascale
Bonjour et bienvenue sur le forum. Gilles vous donnera bientôt le droit d'écriture sauf que c'est difficile d'accéder à votre post parce qu'il n'y a aucun titre il faudrait que vous en mettiez un (éditer son message). Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Tibelle07- En adoration
Bienvenue! :)
Bonjour et bienvenue à vous Marthe!
charite11- Aime la Divine Volonté
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Présentation de Marthe Pascale
Bonjour Marthe Pascale et bienvenue parmi le peuple de la paix . Que Dieu vous bénisse ainsi que votre petit garçon .
pirazzi- J'adore l'Eucharistie
Page 1 sur 1