Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les jeux vidéos chez un chrétien.

+11
Thierry
Vie-en-Christ
Luca
Jesse26
charite11
Tout Petit
Gilles
G23473
pax et bonum
Neb
Tibelle07
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Tibelle07 Mer 16 Sep 2015 - 13:18

HijaDeDios a écrit:houla facile sa dépend se que tu vise^^ perso je suis passer pirate justement pour la difficulté et se stuff et pas vraiment facile sur se jeu :o  rien que pour le renivellement si sa casse tu perd tout tes obliger de tout recommencer le stuff ouf j'appel pas sa facile sur les autre jeux ton stuff casse pas quand tu veut le up

Si vous voulez oui. Je parle des quêtes par exemple , c'est trop simple pour moi. Je préférais style Aion ou le PvP était tellement important que l'on s'en lassait jamais. TESO était excellent car les quêtes sont très scénarisé (et les PNJ parlent donc vive le RP). Il est peut être payant à l'achat mais vu qu'il ont supprimé l'abonnement....

Aura kingdom était bien aussi , c'est du style manga et c'était assez"mignon" donc pas violent. Par contre quand ton stuff casse c'est assez hard ^^
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par HijaDeDios Mer 16 Sep 2015 - 13:22

Bonjour Maud Smile

Jessica , ton  " charabia" technique  est incompréhensible pour moi !    Shocked

lool c'est pas grave^^ tibelle a compris Smile
mais en gros sa veut dire que c'est le genre de jeu ou tes obliger di passer de très longue heures , donc pour sa que je ne suis pas d'accord sur le "facile"

Si vous voulez oui. Je parle des quêtes par exemple , c'est trop simple pour moi. Je préférais style Aion ou le PvP était tellement important que l'on s'en lassait jamais. TESO était excellent car les quêtes sont très scénarisé (et les PNJ parlent donc vive le RP). Il est peut être payant à l'achat mais vu qu'il ont supprimé l'abonnement....

ha moi je suis pas trop quête^^ donc plus c'est rapide mieux sais , car je préfère le pvp sauvage et sur AA ya pas mieux pour PK XD ou healer les méchants PK :o
et sa se légalise en quelque sorte avec la faction pirate :3
puis le pvp maritime sa change ^^

bisous a tous Ange aureole
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Maud Mer 16 Sep 2015 - 13:25

Jessica , je te remercie pour tes explications  Soleil
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Thierry Mer 16 Sep 2015 - 13:26

Bonjour

Je vous en prie, si vous voulez discuter entre vous sur les mmo en utilisant leur langage technique, ou sur le fait de partager votre bonheur nuisible sur ceux ci, allez donc vous retrouver sur un forum exclusivement réservé pour ça !


Celui ci est je vous le rappelle, un forum chrétien pour partager notre foi en Jésus Christ, et pour aider ceux qui se posent des questions purement de foi. Merci
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par al3 Mer 16 Sep 2015 - 13:51

Dove


Dernière édition par al3 le Mer 16 Sep 2015 - 14:24, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Thierry Mer 16 Sep 2015 - 14:10

Merci al3, je te soutiens entièrement.


Et pour info, sans vouloir tomber dans les extrêmes ni de généraliser,voici un communiqué de presse datant de 2013 :

 
" Un enfant de huit ans s'inspire du jeu vidéo "Grand Theft Auto" pour tuer sa nounou!


Un garçon de huit ans abat sa nounou d’une balle à la tête après avoir joué à  "Grand Theft Auto IV" sur sa console de jeux." 
Lien :  http://www.sudinfo.be/793579/article/fun/insolite/2013-08-26/un-enfant-de-huit-ans-s-inspire-du-jeu-video-grand-theft-auto-pour-tuer-sa-nouno
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Tibelle07 Mer 16 Sep 2015 - 18:21

Je sais pas les autres mais moi j'ai arrêter entièrement les jeux vidéos. J'ai même un dégoût maintenant. J'ai juste dit deux trois choses pour pas que Jessica se sente seule ^^ mais moi j'ai entièrement arrêter.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Vie-en-Christ Mer 16 Sep 2015 - 18:28

Dans mon adolescente je jouais aux jeux vidéos, j'avais la plays 2, je jouais a un certains jeux que j'étais fan, je ne jouais que celui là c'étais la saga des final fantasy, j'ai jouée au 7, au X et X2. ça me prenait donc un temps fou pour jouée je voulais terminer a tout prix le jeu, parfois j'aimerais a avoir la plays 4 pour y rejouer....Tellement que j'étais fans je faisait des montages vidéos, dites amv. Ce sont des montages scénétique. Ce qui m'a marquée dans le jeu final fantasy c'est que y'a un rapport avec la religion catholique on trouve le personnage de Aerith dans final fantasy 7 dans une église....
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Charles-Edouard Mer 16 Sep 2015 - 20:11

Vie-en-Christ a écrit:Dans mon adolescente je jouais aux jeux vidéos, j'avais la plays 2, je jouais a un certains jeux que j'étais fan, je ne jouais que celui là c'étais la saga des final fantasy, j'ai jouée au 7, au X et X2. ça me prenait donc un temps fou pour jouée je voulais terminer a tout prix le jeu, parfois j'aimerais a avoir la plays 4 pour y rejouer....Tellement que j'étais fans je faisait des montages vidéos, dites amv. Ce sont des montages scénétique. Ce qui m'a marquée dans le jeu final fantasy c'est que y'a un rapport avec la religion catholique on trouve le personnage de Aerith dans final fantasy 7 dans une église....

J'ai joué à FF7 (je l'ai fini) à 16 ans, il y avait écrit sur un mur d'un bâtiment du jeu: New Age!



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Vie-en-Christ Mer 16 Sep 2015 - 20:12

Ah je n'ai jamais fais attention
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Charles-Edouard Mer 16 Sep 2015 - 20:12

HijaDeDios a écrit:Coucou , je pence pas que c'est mal de jouer au mmo  en plus j'adore sa, moi personnellement je suis sur Arche Age actuellement un MMORPG , je suis clerc full heal mais je respé en Templier de temps en temps pr dps un peu les mobs :3

Mais je soigne les méchants :o (les pirates) hihi^^

Bisous Soleil

Bonjour @HijaDeDios

Connais-tu Skyrim?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Tibelle07 Mer 16 Sep 2015 - 22:05

Charles-Edouard a écrit:
HijaDeDios a écrit:Coucou , je pence pas que c'est mal de jouer au mmo  en plus j'adore sa, moi personnellement je suis sur Arche Age actuellement un MMORPG , je suis clerc full heal mais je respé en Templier de temps en temps pr dps un peu les mobs :3

Mais je soigne les méchants :o (les pirates) hihi^^

Bisous Soleil

Bonjour @HijaDeDios

Connais-tu Skyrim?

Mais qui ne connaît pas ce chef d'œuvre du RPG Very Happy
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par al3 Mer 16 Sep 2015 - 22:24

(A Effacer, merci)
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Charles-Edouard Jeu 17 Sep 2015 - 8:10

Tibelle07 a écrit:
Charles-Edouard a écrit:
HijaDeDios a écrit:Coucou , je pence pas que c'est mal de jouer au mmo  en plus j'adore sa, moi personnellement je suis sur Arche Age actuellement un MMORPG , je suis clerc full heal mais je respé en Templier de temps en temps pr dps un peu les mobs :3

Mais je soigne les méchants :o (les pirates) hihi^^

Bisous Soleil

Bonjour @HijaDeDios

Connais-tu Skyrim?

Mais qui ne connaît pas ce chef d'œuvre du RPG Very Happy

Et bien je déconseille Skyrim, même si cela reste un jeu, car il y a beaucoup de mauvaise choses là dedans (magie, invocation, etc..) Comme pour la plupart des jeux vidéos. Bien que je l'avoue soit très immersive et bien fait.
Mais ce n'est pas bon du tout..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Tibelle07 Jeu 17 Sep 2015 - 11:34

Je suis d'accord. J'y ai tellement joué que je suis une experte et oui honnêtement il y a beaucoup de magie et invocation. Quand je l'ai terminer j'ai fait la quête pour exterminer la Confrérie Noire (plus d'assassin dans ma partie Razz ) et je me suis mis pretre dans le temple de Faillaise , je faisais que du RP en fonctionnant avec le cycle jour/nuit (mais bon j'ai arrêter parce que à force c'était ennuyeux).

Mais c'est vrai que il y a beaucoup d'invocation de Daedras d'Oblivion (les démons du jeu) et c'est sur que c'est pas très catholique. Le seul truc catholique c'est que Mara , la déesse de l'amour , à ete inspiré de la Vierge Marie mais c'est tout quoi.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos chez un chrétien.  - Page 3 Empty Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum