Les jeux vidéos chez un chrétien.
+11
Thierry
Vie-en-Christ
Luca
Jesse26
charite11
Tout Petit
Gilles
G23473
pax et bonum
Neb
Tibelle07
15 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les jeux vidéos chez un chrétien.
HijaDeDios a écrit:houla facile sa dépend se que tu vise^^ perso je suis passer pirate justement pour la difficulté et se stuff et pas vraiment facile sur se jeu :o rien que pour le renivellement si sa casse tu perd tout tes obliger de tout recommencer le stuff ouf j'appel pas sa facile sur les autre jeux ton stuff casse pas quand tu veut le up
Si vous voulez oui. Je parle des quêtes par exemple , c'est trop simple pour moi. Je préférais style Aion ou le PvP était tellement important que l'on s'en lassait jamais. TESO était excellent car les quêtes sont très scénarisé (et les PNJ parlent donc vive le RP). Il est peut être payant à l'achat mais vu qu'il ont supprimé l'abonnement....
Aura kingdom était bien aussi , c'est du style manga et c'était assez"mignon" donc pas violent. Par contre quand ton stuff casse c'est assez hard ^^
Tibelle07- En adoration
Bonjour Maud
lool c'est pas grave^^ tibelle a compris
mais en gros sa veut dire que c'est le genre de jeu ou tes obliger di passer de très longue heures , donc pour sa que je ne suis pas d'accord sur le "facile"
ha moi je suis pas trop quête^^ donc plus c'est rapide mieux sais , car je préfère le pvp sauvage et sur AA ya pas mieux pour PK XD ou healer les méchants PK :o
et sa se légalise en quelque sorte avec la faction pirate :3
puis le pvp maritime sa change ^^
bisous a tous
Jessica , ton " charabia" technique est incompréhensible pour moi ! Shocked
lool c'est pas grave^^ tibelle a compris
mais en gros sa veut dire que c'est le genre de jeu ou tes obliger di passer de très longue heures , donc pour sa que je ne suis pas d'accord sur le "facile"
Si vous voulez oui. Je parle des quêtes par exemple , c'est trop simple pour moi. Je préférais style Aion ou le PvP était tellement important que l'on s'en lassait jamais. TESO était excellent car les quêtes sont très scénarisé (et les PNJ parlent donc vive le RP). Il est peut être payant à l'achat mais vu qu'il ont supprimé l'abonnement....
ha moi je suis pas trop quête^^ donc plus c'est rapide mieux sais , car je préfère le pvp sauvage et sur AA ya pas mieux pour PK XD ou healer les méchants PK :o
et sa se légalise en quelque sorte avec la faction pirate :3
puis le pvp maritime sa change ^^
bisous a tous
HijaDeDios- Avec l'Archange Saint Michel
Jessica , je te remercie pour tes explications
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour
Je vous en prie, si vous voulez discuter entre vous sur les mmo en utilisant leur langage technique, ou sur le fait de partager votre bonheur nuisible sur ceux ci, allez donc vous retrouver sur un forum exclusivement réservé pour ça !
Celui ci est je vous le rappelle, un forum chrétien pour partager notre foi en Jésus Christ, et pour aider ceux qui se posent des questions purement de foi. Merci
Thierry- Aime la Divine Volonté
Dernière édition par al3 le Mer 16 Sep 2015 - 14:24, édité 1 fois
al3- Pour le roi
Merci al3, je te soutiens entièrement.
Et pour info, sans vouloir tomber dans les extrêmes ni de généraliser,voici un communiqué de presse datant de 2013 :
" Un enfant de huit ans s'inspire du jeu vidéo "Grand Theft Auto" pour tuer sa nounou!
Et pour info, sans vouloir tomber dans les extrêmes ni de généraliser,voici un communiqué de presse datant de 2013 :
" Un enfant de huit ans s'inspire du jeu vidéo "Grand Theft Auto" pour tuer sa nounou!
Un garçon de huit ans abat sa nounou d’une balle à la tête après avoir joué à "Grand Theft Auto IV" sur sa console de jeux."
Lien : http://www.sudinfo.be/793579/article/fun/insolite/2013-08-26/un-enfant-de-huit-ans-s-inspire-du-jeu-video-grand-theft-auto-pour-tuer-sa-nouno
Thierry- Aime la Divine Volonté
Je sais pas les autres mais moi j'ai arrêter entièrement les jeux vidéos. J'ai même un dégoût maintenant. J'ai juste dit deux trois choses pour pas que Jessica se sente seule ^^ mais moi j'ai entièrement arrêter.
Tibelle07- En adoration
Dans mon adolescente je jouais aux jeux vidéos, j'avais la plays 2, je jouais a un certains jeux que j'étais fan, je ne jouais que celui là c'étais la saga des final fantasy, j'ai jouée au 7, au X et X2. ça me prenait donc un temps fou pour jouée je voulais terminer a tout prix le jeu, parfois j'aimerais a avoir la plays 4 pour y rejouer....Tellement que j'étais fans je faisait des montages vidéos, dites amv. Ce sont des montages scénétique. Ce qui m'a marquée dans le jeu final fantasy c'est que y'a un rapport avec la religion catholique on trouve le personnage de Aerith dans final fantasy 7 dans une église....
Vie-en-Christ- Contre la Franc Maconnerie
Vie-en-Christ a écrit:Dans mon adolescente je jouais aux jeux vidéos, j'avais la plays 2, je jouais a un certains jeux que j'étais fan, je ne jouais que celui là c'étais la saga des final fantasy, j'ai jouée au 7, au X et X2. ça me prenait donc un temps fou pour jouée je voulais terminer a tout prix le jeu, parfois j'aimerais a avoir la plays 4 pour y rejouer....Tellement que j'étais fans je faisait des montages vidéos, dites amv. Ce sont des montages scénétique. Ce qui m'a marquée dans le jeu final fantasy c'est que y'a un rapport avec la religion catholique on trouve le personnage de Aerith dans final fantasy 7 dans une église....
J'ai joué à FF7 (je l'ai fini) à 16 ans, il y avait écrit sur un mur d'un bâtiment du jeu: New Age!
Ah je n'ai jamais fais attention
Vie-en-Christ- Contre la Franc Maconnerie
HijaDeDios a écrit:Coucou , je pence pas que c'est mal de jouer au mmo en plus j'adore sa, moi personnellement je suis sur Arche Age actuellement un MMORPG , je suis clerc full heal mais je respé en Templier de temps en temps pr dps un peu les mobs :3
Mais je soigne les méchants :o (les pirates) hihi^^
Bisous
Bonjour @HijaDeDios
Connais-tu Skyrim?
Charles-Edouard a écrit:HijaDeDios a écrit:Coucou , je pence pas que c'est mal de jouer au mmo en plus j'adore sa, moi personnellement je suis sur Arche Age actuellement un MMORPG , je suis clerc full heal mais je respé en Templier de temps en temps pr dps un peu les mobs :3
Bisous
Bonjour @HijaDeDios
Connais-tu Skyrim?
Mais qui ne connaît pas ce chef d'œuvre du RPG
Tibelle07- En adoration
(A Effacer, merci)
al3- Pour le roi
Tibelle07 a écrit:Charles-Edouard a écrit:HijaDeDios a écrit:Coucou , je pence pas que c'est mal de jouer au mmo en plus j'adore sa, moi personnellement je suis sur Arche Age actuellement un MMORPG , je suis clerc full heal mais je respé en Templier de temps en temps pr dps un peu les mobs :3
Bisous
Bonjour @HijaDeDios
Connais-tu Skyrim?
Mais qui ne connaît pas ce chef d'œuvre du RPG
Et bien je déconseille Skyrim, même si cela reste un jeu, car il y a beaucoup de mauvaise choses là dedans (magie, invocation, etc..) Comme pour la plupart des jeux vidéos. Bien que je l'avoue soit très immersive et bien fait.
Mais ce n'est pas bon du tout..
Je suis d'accord. J'y ai tellement joué que je suis une experte et oui honnêtement il y a beaucoup de magie et invocation. Quand je l'ai terminer j'ai fait la quête pour exterminer la Confrérie Noire (plus d'assassin dans ma partie ) et je me suis mis pretre dans le temple de Faillaise , je faisais que du RP en fonctionnant avec le cycle jour/nuit (mais bon j'ai arrêter parce que à force c'était ennuyeux).
Mais c'est vrai que il y a beaucoup d'invocation de Daedras d'Oblivion (les démons du jeu) et c'est sur que c'est pas très catholique. Le seul truc catholique c'est que Mara , la déesse de l'amour , à ete inspiré de la Vierge Marie mais c'est tout quoi.
Mais c'est vrai que il y a beaucoup d'invocation de Daedras d'Oblivion (les démons du jeu) et c'est sur que c'est pas très catholique. Le seul truc catholique c'est que Mara , la déesse de l'amour , à ete inspiré de la Vierge Marie mais c'est tout quoi.
Tibelle07- En adoration
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3