Présentation de Greta
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Greta
Bonsoir à tous,
Je suis la maman d'un garçon et la grand'maman de trois petits-enfants, une fille et deux garçons. Elevée dans la religion catholique depuis ma naissance, j'ai été illuminée par la foi à l'âge de 36 ans et depuis 28 ans je me suis mise au service de Dieu et de mes frères humains du mieux que je l'ai pu, et je continue. Je suis marquée par les épreuves que traverse notre Eglise et par le déchaînement des forces du mal contre Notre-Seigneur Lui-Même. J'ai une dévotion toute spéciale aux Sacrés-Coeurs de Jésus et Marie et je souhaite me joindre à vous pour trouver et donner du réconfort en union de prière.
Je suis la maman d'un garçon et la grand'maman de trois petits-enfants, une fille et deux garçons. Elevée dans la religion catholique depuis ma naissance, j'ai été illuminée par la foi à l'âge de 36 ans et depuis 28 ans je me suis mise au service de Dieu et de mes frères humains du mieux que je l'ai pu, et je continue. Je suis marquée par les épreuves que traverse notre Eglise et par le déchaînement des forces du mal contre Notre-Seigneur Lui-Même. J'ai une dévotion toute spéciale aux Sacrés-Coeurs de Jésus et Marie et je souhaite me joindre à vous pour trouver et donner du réconfort en union de prière.
Greta64- Débutant
Re: Présentation de Greta
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Betty vous donnera le droit d'écriture quand elle aura lue votre présentation. Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire.
Tibelle07- En adoration
Je viens de remarquer que vous aviez déjà obtenu le droit d'écriture....comment ça se fait ?
Tibelle07- En adoration
bonjour Greta bienvenue sur le peuple de la paix !
je vous ai donné le droit d'écriture, vous pouvez à présent écrire dans toutes les rubriques du forum.
au plaisir de vous lire bientôt !
je vous ai donné le droit d'écriture, vous pouvez à présent écrire dans toutes les rubriques du forum.
au plaisir de vous lire bientôt !
Invité- Invité
Tibelle07 a écrit:Je viens de remarquer que vous aviez déjà obtenu le droit d'écriture....comment ça se fait ?
j'avais donné le droit d'écriture, Tibelle, dès que cette dame s'est inscrite, mais n'est pas pu faire le message d'accueil de suite !
Invité- Invité
MERCI
Bonsoir à tous.
Merci de m'accueillir parmi vous. Merci aussi à la personne responsable de me donner l'autorisation d'écrire sur ce forum.
Merci de m'accueillir parmi vous. Merci aussi à la personne responsable de me donner l'autorisation d'écrire sur ce forum.
Greta64- Débutant