Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

+12
charite11
pax et bonum
lily6259
al3
c12345
Delsanto
Samaritain
vévette
Gregory1979
Tibelle07
Maud
Gilles
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. - Page 3 Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par pax et bonum Jeu 29 Jan 2015 - 11:30

Avez-vous vécu un autre genre de nuit étrange où on se sent environné d'une nuée blanche.

Cela m'est arrivé deux fois,dont une dans la nuit de pâques à Jérusalem.Cette année les Orthodoxes et catholiques fêtaient Pâques ensemble et les cérémonies ont duré une partie de la nuit.
Après quelques heures de sommeil au Couvent St Sauveur de Jérusalem,je me suis réveillé dans cette vapeur blanche qui envahissait la pièce.
Il y a dans la Bible un passage où la nuée blanche,"la Shekina" envahit l'espace.Certainement le signe de la bienveillance divine.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7688

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. - Page 3 Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par carolemystique Mar 3 Fév 2015 - 18:33

Bonsoir oui là surement la grippe mais celà existe et arrive d'étre tourmenté la nuit par de mauvaises entitées,je l'ai vécu c'était au début de ma conversion catholique,les embuches,j'ai prié Notre Pére du plus profond de moi car j'avais très peur et face à lui seul le Seigneur peut combattre et quand ça a recommencé j'en ai parlé au prètre,tout est bon pour vous bloquer le bon chemin,le prètre est venu chez nous,a tout bénit,je dors toujours avec mon chapelet sous ma taie et maintenant je sais que mon frère décédé depuis peu me protègera aussi,souvent ça fait rigoler ces histoires là sauf ici car entre croyants mais le malin l'est vraiment,j ai toujours Saint Benoit sur moi depuis.Le Seigneur le dit que la Foi est un combat prepétuel. Jésus Croix
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189

Message par pax et bonum Mer 4 Fév 2015 - 11:54

Cette nuée était loin d'être malveillante.Au contraire,elle est positive dans la Bible et signe de la proximité et la bienveillance divine...
Quand aux autre phénomènes,j'ai montré qu'ils ne venaient pas de démons mais de défunts qui avaient besoin de prière.
La sensation d'accablement et de noirceur âcre,là,oui.Et elle disparaissait aussi soudainement qu'elle était venue en changeant de lieu...
En règle générale,si les phénomènes ne provoquent pas le trouble,le mal-être,la sensation d'être pris à la gorge où l'accablement complet,on ne peut l'attribuer au démon.
Mais si,au milieu de faits étranges,on se sent comme renforcé dans la foi,il s'agit d'autres choses qui sont voulues par Dieu.Je pense même que Dieu nous conduit dans ces lieux (comme l'histoire du suicidé de l'hôtel et peut-être du vieux moulin)parce qu'on a un tâche à y accomplir.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7688

Message par carolemystique Mer 4 Fév 2015 - 12:24

c etait une presence a cote de moi comme allongee je sentais presque une respiration oui c etait lourd et j avais peur d ouvrir les yeux je me sentais observee comme l ait dit j ai recite plusieurs Notre Pere.j ai su par la suite que souvent quand on commence un chemin de Foi.il y a attaque.par la suite au fil il y a eu des cauchemars mais une Sainte m aidait toujours une sainte que j ai decouverte assez tard.il faudrait beacoup de lignesvpour tout ecrire.en tous cas je rends Grace de la protection du ciel.je la ressens aussi.merci de votre lumiere sur ce sujet tenebreux.
carolemystique
carolemystique

Message par al3 Mer 4 Fév 2015 - 13:35

@carolemystique Vous avez bien fait de prier, c'est ce qu'il faudrait faire.

Si je peux vous donner un conseil pour vous aider à etre tranquille (si vous ne le faites pas déjà d'ailleurs) c'est de prier au lever et au coucher (au moins) un Notre Père suivi d'un Je Vous Salue Marie.

Au coucher, par exemple en priant un Notre Père suivi notamment de vos demandes à Dieu (vous protéger vous, votre famille, pendant votre sommeil, dans vos reves et de protéger votre domicile et vos affaires,etc).
Puis de prier un Je Vous Salue Marie (pour l'intercession de notre Mère du Ciel).
Et enfin de terminer par une prière à votre ange gardien (et pourquoi pas une prière à Saint-Michel)
en lui demandant de vous protéger dans votre sommeil, dans vos reves,etc...
Sans oublier les remerciements bien sur ( c'est bien de terminer par un "Gloire au Père").

Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651

Message par carolemystique Mer 4 Fév 2015 - 13:51

Merci de vos mots oui je prie beaucoup je pense que notre Foi nous donne toujours ce besoin de prier.la priere le dialogue avec notre Seigneur.mais ce qui est bon c est que j en ressens les bienfaits .le Seigneur nous l a dit la Foi un combat perpetuel.
carolemystique
carolemystique

Message par fabienne95 Mer 4 Fév 2015 - 14:17

@carolemystique...ceci m EST arrive en 2013....En effet j etais partie a Para le monial pour un sejour de 3 jours....puis apres je suis allee chez ma soeur....en Dormant,j Ai ressentie une presence et comme un drap qui voulait me couvrir. . Mon Coeur s EST emballe et je me suis reveillee brutalement et j Ai prise saint Benoit....puis saint Michel...mon sejour chez ma soeur n a pas dure longtemps et je NE Lui Ai jam is rien dit ....Ce fit une "experience" tres bizzare ...effrayante ...mais un combat
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149

Message par carolemystique Mer 4 Fév 2015 - 14:31

oui un combat et vrai qu on evite a en parler car cela effraye.le malin toujours la et des qu on va plus loin vers le Seigneur il tente attaque.mon frere etait evangelique et a decouverte sa Foi au debut de sa maladie.les pasteurs lui avaient dit"tu vas vers le Seigneur tu seras attaque"et il a ete attaque plusieurs fois.A un partage du groupe de priere un pretre est venu nous expliquer cela.c est un combat mais heureusement le Seigneur veille.il protege ses brebis.
carolemystique
carolemystique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3