J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.
+12
charite11
pax et bonum
lily6259
al3
c12345
Delsanto
Samaritain
vévette
Gregory1979
Tibelle07
Maud
Gilles
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.
Une nuit très étrange...Bonjour à vous toutes et tous chers(es) amis(es) !
Je souffre depuis deux jours d'une grippe dite musculaire. Jusque là, rien de bien extraordinaire !
Cependant, cette nuit je me suis réveillé à minuit 30 en grelotant sous les couvertures. Je n'ai jamais vécu cette situation auparavant, même dans le pire des rhumes ou de grippes.
Mon corps était glacé, et je frissonnais à tel point que je me demandais si j'allais mourir.
J'ai réussi à me sortir des couvertures avec difficulté pour me mettre d'autres vêtements, et d'essayer de dormir à nouveau. Cette expérience a du durer près d'une demie heure.
J'ai pensé qu'une entité malveillante ou une âme égarée de l'au-delà, ait pu me faire subir ce genre de mauvaise expérience.
Ou s'agit-il simplement des conséquences de cette grippe musculaire ?
J'aimerais connaître votre opinion, et je vous en remercie à l'avance.
Bien amicalement...
Gilles.
Dernière édition par Gilles le Jeu 15 Jan 2015 - 15:06, édité 1 fois
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.
@Gilles
cher Gilles tu dis:
Tu as fait simplement , je pense , une poussée de Température ce qui arrive souvent pendant le temps de l'infection grippale
As tu consulté un médecin es - tu sous traitement ?
Je ne trouve pas bon de penser à l'action d'une entité malveillante
Il faut rester dans la réalité qui est plus simple
Je pense que cette idée t'est venue car tu es souffrant et en état de faiblesse
Rassures toi !!
Amicalement
Maud
cher Gilles tu dis:
cette nuit je me suis réveillé à minuit 30 en grelotant sous les couvertures. Je n'ai jamais vécu cette situation auparavant, même dans le pire des rhumes ou de grippes. Shocked
Mon corps était glacé, et je frissonnais à tel point que je me demandais si j'allais mourir.
Oh ! cher Gilles je pense qu'il te faut enlever cette idée de la têteJ'ai pensé qu'une entité malveillante ou une âme égarée de l'au-delà, ait pu me faire subir ce genre de mauvaise expérience
Tu as fait simplement , je pense , une poussée de Température ce qui arrive souvent pendant le temps de l'infection grippale
As tu consulté un médecin es - tu sous traitement ?
Je ne trouve pas bon de penser à l'action d'une entité malveillante
Il faut rester dans la réalité qui est plus simple
Je pense que cette idée t'est venue car tu es souffrant et en état de faiblesse
Rassures toi !!
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci pour tes bonnes paroles chère "cousine" Maud !
Oui, c'est peut-être une poussée de température car à 3 heures du matin c'était le contraire, je me suis réveillé en sueurs !
Et si c'est une entité malveillante qui m'a fait subir cela, elle a du fuir quand j'ai invoqué le Seigneur et mon ange-gardien.
Je te souhaite une très belle journée chère Maud !
En ce qui me concerne, je resterai bien sagement chez moi aujourd'hui.
Çà fait presqu'une semaine que nous avons des températures de -30 degrés la nuit et de -20 pendant la journée. Pas surprenant que cette froidure nous siphonne toute notre énergie !
Oui, c'est peut-être une poussée de température car à 3 heures du matin c'était le contraire, je me suis réveillé en sueurs !
Et si c'est une entité malveillante qui m'a fait subir cela, elle a du fuir quand j'ai invoqué le Seigneur et mon ange-gardien.
Je te souhaite une très belle journée chère Maud !
En ce qui me concerne, je resterai bien sagement chez moi aujourd'hui.
Çà fait presqu'une semaine que nous avons des températures de -30 degrés la nuit et de -20 pendant la journée. Pas surprenant que cette froidure nous siphonne toute notre énergie !
Ce phénomène n'est pas très rare Gilles ne vous en faites pas. Je vous conseille de faire un bilan sanguin avec dosage thyroïdien. Il se peut que vous ayez un problème endocrinologiste. Il se peut également que vous fassiez une crise de tétanie et si vous avez de la fièvre essayez de la prendre à ces moments là afin de voir si ce n'est pas une affection virale ou bactérienne.
Tibelle07- En adoration
@Tibelle
Chère Tibelle
Maud
Chère Tibelle
certainement puisque Gilles nous a écrit plus hautafin de voir si ce n'est pas une affection virale ou bactérienne.
AmicalementJe souffre depuis deux jours d'une grippe dite musculaire.
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Si à ton réveil tu n'as pas eu de frayeur ou de grande terreur comme si qqun de malveillant était la, si tu n'as pas ressenti de présence qui te fixe dans le noir, alors c'est la grippe
Relaxe Gilles, t'es trop bon pour que qqch de mauvais puisse s'en prendre à toi
Relaxe Gilles, t'es trop bon pour que qqch de mauvais puisse s'en prendre à toi
Bonjour Gilles
Rassurez vous tout de suite, c'est la fièvre et rien d'autre. Et lorsque vous avez transpiré, c'est que la fièvre tombait.
Il se pourrait aussi que votre coeur battait très fort, toujours à cause de la fièvre.
Seulement, la grippe est en V et la fièvre remontera avant de redescendre définitivement.
Restez au lit, buvez beaucoup.
Rassurez vous tout de suite, c'est la fièvre et rien d'autre. Et lorsque vous avez transpiré, c'est que la fièvre tombait.
Il se pourrait aussi que votre coeur battait très fort, toujours à cause de la fièvre.
Seulement, la grippe est en V et la fièvre remontera avant de redescendre définitivement.
Restez au lit, buvez beaucoup.
vévette- Avec Saint Joseph
Tibelle07 a écrit:Ce phénomène n'est pas très rare Gilles ne vous en faites pas. Je vous conseille de faire un bilan sanguin avec dosage thyroïdien. Il se peut que vous ayez un problème endocrinologiste. Il se peut également que vous fassiez une crise de tétanie et si vous avez de la fièvre essayez de la prendre à ces moments là afin de voir si ce n'est pas une affection virale ou bactérienne.
En tout cas ce que je dis dans ma citation est probable dans son cas car beaucoup de personnes ayant les mêmes symptomes peuvent avoir ces deux hypothèses ou comme dit vévette juste la fièvre.
Tibelle07- En adoration
Tibelle07 a écrit:
En tout cas ce que je dis dans ma citation est probable dans son cas car beaucoup de personnes ayant les mêmes symptomes peuvent avoir ces deux hypothèses ou comme dit vévette juste la fièvre.
Attention Tibelle : on n'a pas la fièvre pour rien et certainement que Gilles à la fièvre à cause de la grippe.
Et dans ce cas, elle est redescendue mais remontera pour redescendre.
Je me demande surtout pourquoi Gilles pense à autre chose que de la fièvre ? Peut-être a-t-il des raisons de le penser. Qui sait ?
Gregory1979 a écrit:Je me demande surtout pourquoi Gilles pense à autre chose que de la fièvre ? Peut-être a-t-il des raisons de le penser. Qui sait ?
J'en viens à penser après vos précieux commentaires, qu'il ne peut s'agir que de fièvre.
Oui cher Gregory, je pensais qu'il pouvait s'agir d'une attaque de la part d'une entité malveillante ou égarée... Je n'avais jamais éprouvé une telle sensation de froid dans mon corps depuis que je suis au monde !
Si c'est la fièvre, tant mieux
Mais dans le cas contraire, tu ne serais pas le 1er non plus, rassures-toi
De toute manière, toi seul peut savoir ce que tu as eu ^^
Gregory1979 a écrit:Si c'est la fièvre, tant mieux
Grégory !
Je vais beaucoup me reposer aujourd'hui, en essayant de ne pas dormir dans la journée afin de passer une nuit calme et moins agitée !
Bonjour,
Gilles écrit :
"J'ai pensé qu'une entité malveillante ou une âme égarée de l'au-delà, ait pu me faire subir ce genre de mauvaise expérience.
Ou s'agit-il simplement des conséquences de cette grippe musculaire ?"
==> C'est vieux comme le monde, ça...
Pour moi, toutes les maladies, y compris les accidents, et même un grand nombre de pensées et d'émotions incorrectes, sont des attaques d'entités, c'est pour ça que certaines personnes, les Saints, certains rebouteux, etc, peuvent savoir de quel mal on souffre sans même discuter avec nous, car il y a un élément extérieur qui est venu dans le corps. Une grippe vient d'une minuscule entité, mais un cancer est une grosse attaque...
Et nous sommes tous concernés, et victimes de ça, évidemment.
En quelque sorte, pour moi, quand Jésus guérit l'aveugle, soigne le paralytique, quand il est touché et bénit la prostituée en lui disant : "va, maintenant, et ne pèche plus", Il a pratiqué une sorte d'exorcisme dans tous ces cas là... (j'ai bien dit "une sorte", ce n'est pas un exorcisme au sens strict et habituel, bien entendu).
Ce n'est que mon opinion, je peux me tromper, ou donner une image faussée de la réalité, ou pas assez précise, peut être... à chacun de voir.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Gilles écrit :
"J'ai pensé qu'une entité malveillante ou une âme égarée de l'au-delà, ait pu me faire subir ce genre de mauvaise expérience.
Ou s'agit-il simplement des conséquences de cette grippe musculaire ?"
==> C'est vieux comme le monde, ça...
Pour moi, toutes les maladies, y compris les accidents, et même un grand nombre de pensées et d'émotions incorrectes, sont des attaques d'entités, c'est pour ça que certaines personnes, les Saints, certains rebouteux, etc, peuvent savoir de quel mal on souffre sans même discuter avec nous, car il y a un élément extérieur qui est venu dans le corps. Une grippe vient d'une minuscule entité, mais un cancer est une grosse attaque...
Et nous sommes tous concernés, et victimes de ça, évidemment.
En quelque sorte, pour moi, quand Jésus guérit l'aveugle, soigne le paralytique, quand il est touché et bénit la prostituée en lui disant : "va, maintenant, et ne pèche plus", Il a pratiqué une sorte d'exorcisme dans tous ces cas là... (j'ai bien dit "une sorte", ce n'est pas un exorcisme au sens strict et habituel, bien entendu).
Ce n'est que mon opinion, je peux me tromper, ou donner une image faussée de la réalité, ou pas assez précise, peut être... à chacun de voir.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Samaritain- Pour le roi
Grippe musculaire?
C'est bien la première fois que je vois cette qualification de la grippe.
Quelle est la différence avec la grippe tout court?
Laquelle donne fièvre, toux et courbatures...
Delsanto- En adoration
Tibelle07 a écrit:Ce phénomène n'est pas très rare Gilles ne vous en faites pas. Je vous conseille de faire un bilan sanguin avec dosage thyroïdien. Il se peut que vous ayez un problème endocrinologiste. Il se peut également que vous fassiez une crise de tétanie et si vous avez de la fièvre essayez de la prendre à ces moments là afin de voir si ce n'est pas une affection virale ou bactérienne.
A 15 ans, médecin! Y'a des p'tites jeunes qu'ont de l'avenir...
Delsanto- En adoration
J'y pense, Gilles!
Un drôle d'oiseau comme vous, ce serait plutôt la grippe...du même nom!
Un drôle d'oiseau comme vous, ce serait plutôt la grippe...du même nom!
Delsanto- En adoration
Delsanto a écrit:Grippe musculaire?
La grippe est causée par le virus de l’influenza. Les symptômes de la grippe durent généralement plus longtemps que ceux du rhume et apparaissent soudainement : mal de tête, douleurs musculaires, mal de gorge, toux sèche et grande fatigue. Les symptômes du rhume se situent surtout au niveau du nez et de la gorge. Le rhume survient principalement l’automne, l’hiver et le printemps, tandis que la grippe est surtout active durant les mois de janvier, février et mars.
Gilles a écrit:Delsanto a écrit:Grippe musculaire?
La grippe est causée par le virus de l’influenza. Les symptômes de la grippe durent généralement plus longtemps que ceux du rhume et apparaissent soudainement : mal de tête, douleurs musculaires, mal de gorge, toux sèche et grande fatigue. Les symptômes du rhume se situent surtout au niveau du nez et de la gorge. Le rhume survient principalement l’automne, l’hiver et le printemps, tandis que la grippe est surtout active durant les mois de janvier, février et mars.
Un job assez peinard, finalement...
Delsanto- En adoration
La grippe est très active elle touche beaucoup de monde cet hiver.
Moi aussi cette nuit j'ai grelotté et je me demandais comment se fait-il? J'ai le même nombe de couverture mon thermostat est pareil et là je grelotte. Ça finit pas passer.
C'est le temps pour toi de te dorlotter. Bonne guérison
Moi aussi cette nuit j'ai grelotté et je me demandais comment se fait-il? J'ai le même nombe de couverture mon thermostat est pareil et là je grelotte. Ça finit pas passer.
C'est le temps pour toi de te dorlotter. Bonne guérison
c12345- Contemplatif
Cher @Gilles, je vous souhaite un prompt rétablissement!
Bonne idée que de se tourner vers Dieu, c'est ce qu'on devrait tous faire pour tout, particulièrement dans les moments difficiles comme la souffrance, peu importe l'origine.
Amicalement,
Bonne idée que de se tourner vers Dieu, c'est ce qu'on devrait tous faire pour tout, particulièrement dans les moments difficiles comme la souffrance, peu importe l'origine.
Que Dieu vous rétablisse!Jérémie 33:6
"Voici, je lui donnerai la guérison et la santé, je les guérirai, Et je leur ouvrirai une source abondante de paix et de fidélité."
Amicalement,
al3- Pour le roi
Merci à Carmila et à "al3" pour vos chaleureuses paroles.
En milieu d'après-midi, je suis allé à la pharmacie et sous le conseil de la pharmacienne, j'ai acheté un sirop expectorent qui devrait m'aider à mieux dormir cette nuit.
Que Notre Seigneur vous bénisse mes amis(es) !
Bien sincèrement...
Gilles.
En milieu d'après-midi, je suis allé à la pharmacie et sous le conseil de la pharmacienne, j'ai acheté un sirop expectorent qui devrait m'aider à mieux dormir cette nuit.
Que Notre Seigneur vous bénisse mes amis(es) !
Bien sincèrement...
Gilles.
Comment ça va aujourd'hui Gilles ?
[mod/message supprimé hors-sujet]
lily6259- Débutant
vévette a écrit:Comment ça va aujourd'hui Gilles ?
Merci de prendre de mes nouvelles "vevette", c'est bien gentil de votre part !
J'ai réussi à dormir au moins presque douze heures, mais en me réveillant à maintes reprises. Je continue à prendre le sirop expectorent aux six heures, et le tylenol aux quatre heures.
Je viens de téléphoner au travail pour prévenir que je ne rentrerai pas aujourd'hui, vu mon étât.
En espérant que tout sera revenu à la normale lundi.
Il y a une épidémie de grippe et de gastro en France en ce moment c'est le cas aussi au Canada ?
Tibelle07- En adoration
Gilles a écrit:
En espérant que tout sera revenu à la normale lundi.
[/b][/color]
Pas sure quand même que vous soyez d'aplomb lundi...
Continuez à vous reposer et... buvez beaucoup.
Oui buvez beaucoup d'orangina et de Fanta.....mais non je rigole c'était pour vous redonner un peu le sourire
PS: C'est de l'eau que vous devez boire et pas gazeuse hein
Tibelle07- En adoration
Tibelle07 a écrit:Oui buvez beaucoup d'orangina et de Fanta.....mais non je rigole c'était pour vous redonner un peu le sourire
pourquoi pas gazeuse ? quand on a mal à la gorge, c'est pourtant ce qui est conseillé par exemple.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3