Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

+12
charite11
pax et bonum
lily6259
al3
c12345
Delsanto
Samaritain
vévette
Gregory1979
Tibelle07
Maud
Gilles
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Gilles Jeu 15 Jan 2015 - 10:39

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Embaar          J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Embaar          J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Embaar          J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Embaar          J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Embaar

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. 649656a4

Une nuit très étrange...Bonjour à vous toutes et tous chers(es) amis(es) !   Chapeau

Je souffre depuis deux jours d'une grippe dite musculaire. Crying or Very sad  Jusque là, rien de bien extraordinaire ! abruti-smiley

Cependant, cette nuit je me suis réveillé à minuit 30 en grelotant sous les couvertures. Je n'ai jamais vécu cette situation auparavant, même dans le pire des rhumes ou de grippes. Shocked

Mon corps était glacé, et je frissonnais à tel point que je me demandais si j'allais mourir. affraid

J'ai réussi à me sortir des couvertures avec difficulté pour me mettre d'autres vêtements, et d'essayer de dormir à nouveau. I don\'t want that  Cette expérience a du durer près d'une demie heure. Thumb down

J'ai pensé qu'une entité malveillante ou une âme égarée de l'au-delà, ait pu me faire subir ce genre de mauvaise expérience. scratch

Ou s'agit-il simplement des conséquences de cette grippe musculaire ? Shocked

J'aimerais connaître votre opinion, et je vous en remercie à l'avance.

Bien amicalement...

Gilles.
J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Malade-22


Dernière édition par Gilles le Jeu 15 Jan 2015 - 15:06, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Maud Jeu 15 Jan 2015 - 11:03

@Gilles
cher Gilles tu dis:

cette nuit je me suis réveillé à minuit 30 en grelotant sous les couvertures. Je n'ai jamais vécu cette situation auparavant, même dans le pire des rhumes ou de grippes. Shocked
Mon corps était glacé, et je frissonnais à tel point que je me demandais si j'allais mourir.
J'ai pensé qu'une entité malveillante ou une âme égarée de l'au-delà, ait pu me faire subir ce genre de mauvaise expérience  
Oh ! cher Gilles je pense qu'il te faut enlever cette idée de la tête
Tu as fait simplement ,  je pense , une poussée de Température ce qui arrive souvent pendant le temps de l'infection grippale

As tu consulté un médecin es - tu sous traitement ?
Je ne trouve pas bon de penser à l'action d'une entité malveillante   Afraid
Il faut rester dans la réalité  qui est plus simple

Je pense que cette idée t'est venue car tu es souffrant et en état de faiblesse

Rassures toi !! Laughing

Amicalement
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Gilles Jeu 15 Jan 2015 - 11:16

Merci pour tes bonnes paroles chère "cousine" Maud !   Merci! 


Oui, c'est peut-être une poussée de température car à 3 heures du matin c'était le contraire, je me suis réveillé en sueurs ! Chaud

Et si c'est une entité malveillante qui m'a fait subir cela, elle a du fuir quand j'ai invoqué le Seigneur et mon ange-gardien. thumright 


Je te souhaite une très belle journée chère Maud ! sunny 


En ce qui me concerne, je resterai bien sagement chez moi aujourd'hui. Razz

Çà fait presqu'une semaine que nous avons des températures de -30 degrés la nuit et de -20 pendant la journée. Pas surprenant que cette froidure nous siphonne toute notre énergie !  Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Tibelle07 Jeu 15 Jan 2015 - 11:54

Ce phénomène n'est pas très rare Gilles ne vous en faites pas. Je vous conseille de faire un bilan sanguin avec dosage thyroïdien. Il se peut que vous ayez un problème endocrinologiste. Il se peut également que vous fassiez une crise de tétanie et si vous avez de la fièvre essayez de la prendre à ces moments là afin de voir si ce n'est pas une affection virale ou bactérienne.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Maud Jeu 15 Jan 2015 - 12:05

@Tibelle
Chère Tibelle   Smile
afin de voir si  ce n'est pas une affection virale ou bactérienne.  
certainement puisque Gilles nous a écrit  plus haut
Je souffre depuis deux jours d'une grippe dite musculaire.  
Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Gregory1979 Jeu 15 Jan 2015 - 13:00

Si à ton réveil tu n'as pas eu de frayeur ou de grande terreur comme si qqun de malveillant était la, si tu n'as pas ressenti de présence qui te fixe dans le noir, alors c'est la grippe Wink
Relaxe Gilles, t'es trop bon pour que qqch de mauvais puisse s'en prendre à toi Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par vévette Jeu 15 Jan 2015 - 13:34

Bonjour Gilles

Rassurez vous tout de suite, c'est la fièvre et rien d'autre. Et lorsque vous avez transpiré, c'est que la fièvre tombait.

Il se pourrait aussi que votre coeur battait très fort, toujours à cause de la fièvre.

Seulement, la grippe est en V et la fièvre remontera avant de redescendre définitivement.

Restez au lit, buvez beaucoup.





vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Tibelle07 Jeu 15 Jan 2015 - 13:45

Tibelle07 a écrit:Ce phénomène n'est pas très rare Gilles ne vous en faites pas. Je vous conseille de faire un bilan sanguin avec dosage thyroïdien. Il se peut que vous ayez un problème endocrinologiste. Il se peut également que vous fassiez une crise de tétanie et si vous avez de la fièvre essayez de la prendre à ces moments là afin de voir si ce n'est pas une affection virale ou bactérienne.

En tout cas ce que je dis dans ma citation est probable dans son cas car beaucoup de personnes ayant les mêmes symptomes peuvent avoir ces deux hypothèses ou comme dit vévette juste la fièvre.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par vévette Jeu 15 Jan 2015 - 13:48

Tibelle07 a écrit:

En tout cas ce que je dis dans ma citation est probable dans son cas car beaucoup de personnes ayant les mêmes symptomes peuvent avoir ces deux hypothèses ou comme dit vévette juste la fièvre.

Attention Tibelle : on n'a pas la fièvre pour rien et certainement que Gilles à la fièvre à cause de la grippe.

Et dans ce cas, elle est redescendue mais remontera pour redescendre.

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Gregory1979 Jeu 15 Jan 2015 - 13:56

Je me demande surtout pourquoi Gilles pense à autre chose que de la fièvre ? Peut-être a-t-il des raisons de le penser. Qui sait ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Gilles Jeu 15 Jan 2015 - 15:12

Gregory1979 a écrit:Je me demande surtout pourquoi Gilles pense à autre chose que de la fièvre ? Peut-être a-t-il des raisons de le penser. Qui sait ?

J'en viens à penser après vos précieux commentaires, qu'il ne peut s'agir que de fièvre. thumright

Oui cher Gregory, je pensais qu'il pouvait s'agir d'une attaque de la part d'une entité malveillante ou égarée... Je n'avais jamais éprouvé une telle sensation de froid dans mon corps depuis que je suis au monde ! affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Gregory1979 Jeu 15 Jan 2015 - 15:15

Si c'est la fièvre, tant mieux Wink
Mais dans le cas contraire, tu ne serais pas le 1er non plus, rassures-toi Wink
De toute manière, toi seul peut savoir ce que tu as eu ^^
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Gilles Jeu 15 Jan 2015 - 15:24

Gregory1979 a écrit:Si c'est la fièvre, tant mieux Wink
Mais dans le cas contraire, tu ne serais pas le 1er non plus, rassures-toi Wink
De toute manière, toi seul peut savoir ce que tu as eu ^^

Remerciement  Grégory ! Very Happy

Je vais beaucoup me reposer aujourd'hui, en essayant de ne pas dormir dans la journée afin de passer une nuit calme et moins agitée ! Good!


J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Dyn010_original_180_237_gif_2568700_6c4d054378d4cb66a92a1c4aa3e48620   J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. 77994524_o
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Samaritain Jeu 15 Jan 2015 - 15:49

Bonjour,

Gilles écrit :

"J'ai pensé qu'une entité malveillante ou une âme égarée de l'au-delà, ait pu me faire subir ce genre de mauvaise expérience.
Ou s'agit-il simplement des conséquences de cette grippe musculaire ?"



==> C'est vieux comme le monde, ça... Smile
Pour moi, toutes les maladies, y compris les accidents, et même un grand nombre de pensées et d'émotions incorrectes, sont des attaques d'entités, c'est pour ça que certaines personnes, les Saints, certains rebouteux, etc, peuvent savoir de quel mal on souffre sans même discuter avec nous, car il y a un élément extérieur qui est venu dans le corps. Une grippe vient d'une minuscule entité, mais un cancer est une grosse attaque...
Et nous sommes tous concernés, et victimes de ça, évidemment.

En quelque sorte, pour moi, quand Jésus guérit l'aveugle, soigne le paralytique, quand il est touché et bénit la prostituée en lui disant : "va, maintenant, et ne pèche plus", Il a pratiqué une sorte d'exorcisme dans tous ces cas là... (j'ai bien dit "une sorte", ce n'est pas un exorcisme au sens strict et habituel, bien entendu).

Ce n'est que mon opinion, je peux me tromper, ou donner une image faussée de la réalité, ou pas assez précise, peut être... à chacun de voir.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Chapeau
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Delsanto Jeu 15 Jan 2015 - 16:38

Grippe musculaire?

C'est bien la première fois que je vois cette qualification de la grippe.

Quelle est la différence avec la grippe tout court?

Laquelle donne fièvre, toux et courbatures...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Delsanto Jeu 15 Jan 2015 - 16:41

Tibelle07 a écrit:Ce phénomène n'est pas très rare Gilles ne vous en faites pas. Je vous conseille de faire un bilan sanguin avec dosage thyroïdien. Il se peut que vous ayez un problème endocrinologiste. Il se peut également que vous fassiez une crise de tétanie et si vous avez de la fièvre essayez de la prendre à ces moments là afin de voir si ce n'est pas une affection virale ou bactérienne.

A 15 ans, médecin! Y'a des p'tites jeunes qu'ont de l'avenir...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Delsanto Jeu 15 Jan 2015 - 16:42

J'y pense, Gilles!

Un drôle d'oiseau comme vous, ce serait plutôt la grippe...du même nom!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Gilles Jeu 15 Jan 2015 - 16:57

Delsanto a écrit:Grippe musculaire?

C'est bien la première fois que je vois cette qualification de la grippe.

Quelle est la différence avec la grippe tout court?

Laquelle donne fièvre, toux et courbatures...

La grippe est causée par le virus de l’influenza. Les symptômes de la grippe durent généralement plus longtemps que ceux du rhume et apparaissent soudainement : mal de tête, douleurs musculaires, mal de gorge, toux sèche et grande fatigue. Les symptômes du rhume se situent surtout au niveau du nez et de la gorge. Le rhume survient principalement l’automne, l’hiver et le printemps, tandis que la grippe est surtout active durant les mois de janvier, février et mars.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Delsanto Jeu 15 Jan 2015 - 17:05

Gilles a écrit:
Delsanto a écrit:Grippe musculaire?

C'est bien la première fois que je vois cette qualification de la grippe.

Quelle est la différence avec la grippe tout court?

Laquelle donne fièvre, toux et courbatures...

La grippe est causée par le virus de l’influenza. Les symptômes de la grippe durent généralement plus longtemps que ceux du rhume et apparaissent soudainement : mal de tête, douleurs musculaires, mal de gorge, toux sèche et grande fatigue. Les symptômes du rhume se situent surtout au niveau du nez et de la gorge. Le rhume survient principalement l’automne, l’hiver et le printemps, tandis que la grippe est surtout active durant les mois de janvier, février et mars.

Un job assez peinard, finalement...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par c12345 Jeu 15 Jan 2015 - 17:40

La grippe est très active elle touche beaucoup de monde cet hiver.
Moi aussi cette nuit j'ai grelotté et je me demandais comment se fait-il? J'ai le même nombe de couverture mon thermostat est pareil et là je grelotte. Ça finit pas passer.
C'est le temps pour toi de te dorlotter. Bonne guérison
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par al3 Jeu 15 Jan 2015 - 18:52

Cher @Gilles, je vous souhaite un prompt rétablissement!

Bonne idée que de se tourner vers Dieu, c'est ce qu'on devrait tous faire pour tout, particulièrement dans les moments difficiles comme la souffrance, peu importe l'origine.
Jérémie 33:6
"Voici, je lui donnerai la guérison et la santé, je les guérirai, Et je leur ouvrirai une source abondante de paix et de fidélité."
Que Dieu vous rétablisse!
Amicalement,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Gilles Jeu 15 Jan 2015 - 22:59

Merci à Carmila et à "al3" pour vos chaleureuses paroles. thumright

En milieu d'après-midi, je suis allé à la pharmacie et sous le conseil de la pharmacienne, j'ai acheté un sirop expectorent qui devrait m'aider à mieux dormir cette nuit. Very Happy     Sleep

Que Notre Seigneur vous bénisse mes amis(es) !   Encens

Bien sincèrement...

Gilles. 
J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. A9ccfe1a17fb658bd25c851e45b38693        J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Krank_smilie_0044
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par vévette Ven 16 Jan 2015 - 11:20

Comment ça va aujourd'hui Gilles ?
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par lily6259 Ven 16 Jan 2015 - 12:21

[mod/message supprimé hors-sujet]
lily6259
lily6259
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Gregory1979 Ven 16 Jan 2015 - 13:22

[mod/message supprimé hors-sujet]
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Gilles Ven 16 Jan 2015 - 14:22

vévette a écrit:Comment ça va aujourd'hui Gilles ?

Merci de prendre de mes nouvelles "vevette", c'est bien gentil de votre part ! thumright

J'ai réussi à dormir au moins presque douze heures, mais en me réveillant à maintes reprises. Je continue à prendre le sirop expectorent aux six heures, et le tylenol aux quatre heures. J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. A9ccfe1a17fb658bd25c851e45b38693
Je viens de téléphoner au travail pour prévenir que je ne rentrerai pas aujourd'hui, vu mon étât. J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Malade07b

En espérant que tout sera revenu à la normale lundi. Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Tibelle07 Ven 16 Jan 2015 - 14:23

Il y a une épidémie de grippe et de gastro en France en ce moment c'est le cas aussi au Canada ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par vévette Ven 16 Jan 2015 - 18:06

Gilles a écrit:
En espérant que tout sera revenu à la normale lundi. Smile
[/b][/color]

Pas sure quand même que vous soyez d'aplomb lundi...

Continuez à vous reposer et... buvez beaucoup.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Tibelle07 Ven 16 Jan 2015 - 18:09

Oui buvez beaucoup d'orangina et de Fanta.....mais non je rigole c'était pour vous redonner un peu le sourire lol!


PS: C'est de l'eau que vous devez boire et pas gazeuse hein Laughing
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par vévette Ven 16 Jan 2015 - 18:13

Tibelle07 a écrit:Oui buvez beaucoup d'orangina et de Fanta.....mais non je rigole c'était pour vous redonner un peu le sourire lol!  


PS: C'est de l'eau que vous devez boire et pas gazeuse hein Laughing

pourquoi pas gazeuse ? quand on a mal à la gorge, c'est pourtant ce qui est conseillé par exemple.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires. Empty Re: J'ai vécu une nuit bien étrange ! Merci pour vos commentaires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum