Templiers et Nizârites à l'origine du terrorisme
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 1 sur 1
Templiers et Nizârites à l'origine du terrorisme
Table des matières
L’heure est grave
La dictature du rire
L’origine du terrorisme
Le démantèlement de l’ordre des Templiers
Une haine féroce du Christianisme
L’heure est grave
La France est à l’aube d’attaques terroristes, il serait vain de le nier. Surtout, il est temps de sortir du cadre de la pensée unique. L’hypocrisie ambiante est palpable. Nous ne pouvons pas nous appeler « Charlie » car ce serait oublier l’ensemble des victimes inconnues qui meurent chaque jour à travers le monde. Les médias amènent le troupeau docile là où ils le veulent. Cet endoctrinement est tout simplement insupportable. Rendre hommage à des individus qui politisent la pensée n’est pas acceptable. Si nous voulons réellement rendre un hommage brillant, pleurons sur la violence qui déferle à travers le monde. Pleurons sur les mendiants qui vivent à la rue, pour les enfants affamés qui meurent sur l’ensemble de la planète, pour les personnes qui meurent sous les bombes, pour les vieillards oubliés dans leurs maisons de retraite, pour les orphelins en souffrance, pour les villageois hindous ou africains qui doivent dépouiller les tonnes de déchets occidentaux déversés sur leurs terres, pour les malades qui souffrent solitairement dans leur lit ainsi que pour tous ceux qui sont confrontés à la haine et à l’injustice. Bien évidemment, les médias ne mettent jamais en avant ces faits pour mieux amener les esprits là où ils le souhaitent. Il est temps d’ouvrir les yeux sur l’hypocrisie ambiante. Après s’être naïvement appelés « Charlie » pendant quelques heures, la foule retournera à ses occupations plus ou moins pécheresses en oubliant la réalité du mal qui progresse lentement mais sûrement.
La dictature du rire
Cet article a pour but de mettre en lumière une histoire de France méconnue, jamais enseignée parce qu’elle expliquerait les maux actuels. Les esprits non instruits sont aisément manipulables tandis que ceux qui recherchent la vérité sont les porteurs d’une force spirituelle qui leur permettent de ne pas être au service d’un sectarisme quelconque. Se laisser porter par les événements sans chercher à comprendre notre environnement pourrait être une saine attitude dans un monde guidé par des individus sains d’esprit. Cependant, il faut cesser d’être doucement naïfs, le monde contemporain est au service d’intérêts financiers. Nous ne vivons pas chez « Oui-Oui et les gentils Bisounours ». Ainsi, ce qui est offert l’est par intérêt. Dans un monde profondément méchant, la Charité est morte, tout comme la Foi et l’Espérance. Les Vertus théologales sont obstinément refusées dans cette civilisation au service d’intérêts lucifériens. Les individus sont invités à aimer la mort, la souffrance, l’humour noir et la dérision à tout prix tant qu’ils ne sont pas eux-mêmes impactés. Ainsi, il est aisé de rire de tout lorsque nous ne sommes pas directement concernés. L’homme contemporain peut aisément rigoler d’une caricature d’africain mourant de faim sur un sol désertique tout comme il peut rire de blasphèmes. Cependant, cela ne peut pas faire rire l’individu qui aime réellement Dieu et les hommes. Cela ne peut pas faire rire celui qui a compris que la dictature du rire était au service d’une politique de division et d’endoctrinement. Ainsi, il vaut mieux pleurer de tout que de rire de n’importe quoi. Cela démontre que l’individualisme a détruit les valeurs qui soudaient les populations. Rire de tout revient à se fondre dans la masse jusqu’à y perdre son âme.
L’origine du terrorisme
Plutôt que de réinventer la roue, j’invite le lecteur à lire cet excellent article qui explique que les Templiers étaient en lien avec les Nizârites, également appelés Assassins, une secte chiite ismaélienne. Hassan Al-Sabbah, chef de cette secte, s’était donné pour mission officielle de lutter contre les Turcs seljoukides, mais, en réalité, son but était de régénérer le califat fatimide décadent. Les Templiers et les Assassins avaient beaucoup de points en commun. Les deux ordres étaient composés de soldats entraînés et mus par un fort mysticisme religieux. Leur rencontre donna lieu à une collaboration de circonstance, à la fois diplomatique et militaire, contre le régime musulman de Saladin.
Le démantèlement de l’ordre des Templiers
En fouillant les livres historiques, voir l’image postée plus bas, on découvre que les Templiers, après avoir perdu les Terres Sacrées, sont rentrés en France avec une fortune colossale et un système bancaire bien ancré dans la nation. Ils possédaient un système de chiffrement. La pensée unique nous dira que le chiffrement permettait de diffuser des messages entre deux sections de chevaliers Templiers. Peut-être, cependant, le chiffrement pouvait également être utilisé pour d’autres buts, que nous ne connaîtrons probablement jamais, beaucoup moins louables. La naïveté, comme la paranoïa, sont aussi dangereuse l’une que l’autre.
On apprend que les Templiers, suite à l'accumulation de richesse, se livrèrent à de très mauvais comportements. Officiellement, les Templiers furent accusés d'hérésie albigeoise. Cependant, on retrouve une piste officieuse légèrement différente qui expliquerait l'origine de nos maux.
Une anecdote intéressante, le proverbe « boire comme un Templier » est resté dans les mœurs. Cependant, la bien-pensance a fait en sorte de transformer cette citation en tout autre chose. Ceux qui luttent pour maintenir l'apostasie dans les esprits doivent masquer les crimes de leurs aïeux spirituels en déformant les propos acquis à travers notre histoire.
La piste historique nous amène vers la « Chapelle de Rosslyn », près d’Édimbourg en Écosse. Celle-ci est reconnue comme étant un symbole des croyances païennes des Templiers. En effet, ils adoptèrent d'autres doctrines que le Christianisme après avoir fouillé le Temple de Salomon. Lors de la construction de ce bâtiment, les maçons et les rosicruciens, successeurs des Templiers, furent embauchés et décorèrent toute la chapelle avec des symboles représentant leur philosophie païenne.
La vérité historique ne devant pas être connue du grand public, car, celle-ci est tout simplement insupportable et terrifiante. Je n'oserai d'ailleurs jamais la dévoiler. Tout ce que je peux dire, c'est qu'un château du Beaujolais contient de graves secrets. Jacques Breyer, auteur occulte, fait partie du gigantesque puzzle. Cependant, j'invite le lecteur à ne pas en savoir davantage, sauf, s'il est spirituellement armé.
C'est pourquoi je recommande aux individus de se tourner vers le Saint-Sacrement. Les enseignements de Jésus-Christ devant être les seuls à être retenus dans les esprits. Il est nécessaire de lire des livres Chrétiens et de prier avec une grande foi pour cultiver les vertus théologales. Lisez Padre Pio. Tournez-vous vers les Saints et l'humilité. Fuyez à tout prix ce qui donne de la puissance à l'orgueil. Les hommes matérialistes sont, malheureusement, dans l'incapacité de comprendre la terrible réalité du combat spirituel qui se déroule dans nos esprits.
Le démantèlement des Templiers n'est pas une erreur du roi Philippe IV le Bel et du pape Clément V même si la finalité fut terrible avec la condamnation au bûcher du Grand Maître de l'Ordre, Jacques de Molay. Philippe IV le Bel aurait probablement dû se tourner davantage vers le Christianisme, mais, l'histoire est ce qu'elle est et nous ne pouvons pas la changer. Seul le pardon réconciliera l'humanité et son histoire.
Une haine féroce du Christianisme
L'histoire a pris, ensuite, un tournant dramatique. La révolution française fut le début d'une entreprise de démolition commencée à l'époque des Templiers. Cependant, comme le dit si bien Joseph de Maistre, il faut voir, dans l'horreur de la révolution française, le doigt de Satan que l'on peut comparer à la Justice de Dieu. Comment expliquer que ceux qui ont voulu la révolution furent pratiquement tous décimés ?
Nous vivons actuellement dans un système qui refuse obstinément les enseignements de Jésus-Christ au motif que l’Église fut un moyen d'asservissement. Étrangement, le joug de la laïcité est bien pire que ce que ses aficionados dénoncent publiquement à qui veut l'entendre. La liberté d'expression se résume à l'acceptation de mauvaises caricatures. Le péché est encouragé dans les esprits. La vertu n'est plus recherchée. La finance domine le monde. La civilisation contemporaine est au bord du gouffre par la faute d'une guerre larvée contre le Christianisme. Ceux qui marchent au nom de « Charlie » avancent au côté de frères musulmans intégristes. Ainsi, on retrouve la patte des Templiers et des Nizârites dans la situation contemporaine. Préparez-vous car l'histoire va nous secouer. C'est ce que nous pouvons appeler la Justice de Dieu avant le retour de Sa Miséricorde.
Que la Vie et la Vérité de Jésus-Christ vous guident !
Source : http://saintmichelarchange.wordpress.com/2015/01/10/templiers-et-nizarites-a-l-origine-du-terrorisme/
Re: Templiers et Nizârites à l'origine du terrorisme
Merci pour ce partage.
al3- Pour le roi
- Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014
Re: Templiers et Nizârites à l'origine du terrorisme
Les malheureux templiers ont été beaucoup calomniés. Ils n'ont fait que servir bravement et pauvrement l'Eglise.
Il faut comprendre le contexte : les croisés avaient été chassés de Terre Sainte avec peu de chances de jamais y retourner, et les rois étaient en conflit avec la papauté pour le pouvoir spirituel. Philippe le Bel a fait assassiner un pape pour pouvoir en nommer un à sa botte qui ne l'empêcherait pas de nommer lui-même les évêques. Après le retour des croisades, les templiers, qui ne prêtaient serment qu'au pape, étaient une menace pour les rois. Les deux autres ordres hospitaliers ont compris la situation. L'ordre de Malte est parti combattre les pirates mahométans en Méditerranée. L'ordre teutonique est parti combattre la horde turque en Asie centrale. Seul Jacques de Molay a refusé de se reconvertir, parce qu'il était persuadé de pouvoir réussir un nouveau débarquement en Terre Sainte. Il s'est entêté et a détruit son ordre.
Il faut comprendre le contexte : les croisés avaient été chassés de Terre Sainte avec peu de chances de jamais y retourner, et les rois étaient en conflit avec la papauté pour le pouvoir spirituel. Philippe le Bel a fait assassiner un pape pour pouvoir en nommer un à sa botte qui ne l'empêcherait pas de nommer lui-même les évêques. Après le retour des croisades, les templiers, qui ne prêtaient serment qu'au pape, étaient une menace pour les rois. Les deux autres ordres hospitaliers ont compris la situation. L'ordre de Malte est parti combattre les pirates mahométans en Méditerranée. L'ordre teutonique est parti combattre la horde turque en Asie centrale. Seul Jacques de Molay a refusé de se reconvertir, parce qu'il était persuadé de pouvoir réussir un nouveau débarquement en Terre Sainte. Il s'est entêté et a détruit son ordre.
Forest Ent- Avec les chérubins
- Messages : 52
Inscription : 09/01/2015
Re: Templiers et Nizârites à l'origine du terrorisme
Une bien vieille histoire!
Sofoyal- Combat l'antechrist
- Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013
Re: Templiers et Nizârites à l'origine du terrorisme
C'est plutôt ceux qui étaient contre les Templiers qui ont commencer oui. Moi en tout cas j'adore cet ordre moyenâgeux
Tibelle07- En adoration
- Messages : 2771
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014
Sujets similaires
» Les Templiers, le Talmud et la franc-maçonnerie
» Le Vatican publie documents secrets sur les templiers
» POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...
» Prière pour la conversion des terroristes
» Macron et le terrorisme sanitaire
» Le Vatican publie documents secrets sur les templiers
» POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...
» Prière pour la conversion des terroristes
» Macron et le terrorisme sanitaire
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum